Share

4

La limousine s'arrête soudainement, une douleur comprime mon ventre. J'ai envie de vomir après avoir vu toutes ses horreurs. 

Jessica est restée là, dans ce camion mort et personne ne s'occupera de son corps. Elle avait le droit à un enterrement digne de son nom ! Elle ne méritait pas cette vie ! 

Cet homme sort mais moi, je ne fais pas un seul geste bien que je sais qu'il va venir me sortir de force de cette voiture.

Je mets ma tête entre mes mains et ravale mes larmes encore, mais je sais que quand je vais me retrouver seule. Je vais finir par les verser.  Une main ferme entoure mon coude, il me force à sortir. Je devrais me débattre, le frapper avec toute la force qu'il me restait, mais je n'ai rien fait. Absolument rien. Je me suis contenté de sortir calmement de cette limousine et je le suis comme un chien suivrait son maître. 

Pourquoi ? Tout allait pourtant si bien ! 

Ma mère avait raison, elle sentait que quelque chose de grave allait arriver, mais je ne l'ai pas écouté et je suis quand même sorti alors que je savais très bien que quand ma mère s'inquiète, il se passe toujours quelque chose et voilà la preuve. Je me retrouve avec un tueur.  

Des dizaines de gardes sont devant l'énorme portail, ils s'inclinent et nous laisse passer. Des bons toutous. 

Cet homme ouvre la porte d'un manoir je suppose que c'est le sien, il me fait avancer avec lui, mes pieds pénètrent alors ce manoir qui me glace le sang. Tout est sombre, absolument tout. Tous les meubles sont noirs et ça me fait plus peur qu'autre chose.  Il referme la porte brutalement et je sursaute légèrement, je regarde autour de moi et mord nerveusement mes lèvres jusqu'à ce que je sente un goût métallique sur ma langue alors je cesse mon supplice. 

- Pourquoi je suis ici ? Dis-je sèchement. 

Il enlève sa grande veste et ses gants et les pose sur ce canapé sombre, il se retourne vers moi en craquant sa nuque et ses doigts. Je recule à chaque fois qu'il fait un pas vers moi. 

- Pourquoi je suis ici ? Je répète.

- Parce que c'est ce que j'ai décidé. 

- Et qui êtes-vous pour avoir décidé de ce que je dois faire ou pas ? Dis-je entre mes dents ne pouvant plus me retenir d'être en colère. 

- Un homme qui ne va pas tarder à te faire du mal si tu ne fermes pas ta jolie petite bouche. 

Il pose ses deux mains sur chaque côté de ma tête et me regarde droit dans les yeux, je fuis encore son regard et je l’entends sortir un rire rauque. 

- Un de vos hommes ont tué ma meilleure amie. Dis-je avec haine. 

- Je le sais, elle a voulu s'enfuir comme tu avais essayé de le faire. 

- Alors pourquoi je suis toujours en vie ? Pourquoi ne pas m'avoir tué aussi ! 

Il se redresse et je vois ses poings se serrés, il reprend ma main dans la sienne et je me débats cette fois-ci pour qu'il me lâche mais je m'arrête quand je me rends compte que cela ne va servir à rien. 

- Tu vas gentiment rester dans cette chambre et ne plus ressortir. 

Il ouvre une porte d'une chambre un peu plus lumineuse que le salon et me pousse dedans. Il me jette littéralement sur ce grand lit moelleux.  Il se met face à moi en mettant ses mains dans les poches de son pantalon. 

- Parmi ces femmes, tu as été la choisie. 

Je siffle entre mes dents et le fusille du regard. 

- Choisie ? C'est une blague là ? 

- Vois-tu un sourire amusé sur mes lèvres douce Allison. 

Je cesse de respirer après avoir entendu mon prénom sortir de sa bouche.

Comment connait-il mon nom ? 

- Comment- 

Il me coupe : 

- Penses-tu réellement que je kidnappe des femmes sans connaître leurs identités ? 

- Vous êtes un monstre ! 

- Je te suit depuis bien longtemps, toi et ta meilleure je vous ai suivis, chaque geste, chaque sorti absolument tout, j'étais au courant de tout ce que vous faisiez.  Mon dieu, comment j'ai fait pour ne pas m'en rendre compte ? 

- Aller au diable ! 

- Je le suis déjà ma douce. 

Je le tourne le dos et croise mes bras contre ma poitrine. Bordel cet homme est un psychopathe ! 

- Vous êtes un homme sans cœur, vous tuez, vous violez et torturez des femmes innocentes ! Comment pouvez-vous dormir la nuit ? Comment pouvez-vous continuer à respirer même après les horreurs que vous avez commises ? 

- La femme qui a été violé a été reconnue coupable d'un meurtre d'une femme enceinte, elle a démembré cette femme et elle en été fière. Toutes les autres ne seront pas violé, mais vendu.

 Je ferme les yeux et j'ai soudainement envie de vomir. Je me lève d'un seul coup et court vers cette porte qui doit être la salle de bain et j'ai eu raison, je tombe face aux toilettes et m'accroche à cette cuvette en vomissant le peu de nourriture que j'avais.

Je sens une ombre derrière moi mais je souffre bien trop pour faire attention à cet homme.  Je tire la chasse d'eau et me redresse avec beaucoup de mal, je pars rincer ma bouche plusieurs fois pour enlever cette odeur dégoûtante de ma bouche.

Je me regarde dans la glace, je ne ressemble à rien. Je suis horrible. 

- Tu as des vêtements juste ici et tout le nécessaire pour faire le reste. Dit-il sèchement. 

Il s'en va en claquant violemment la porte. Je m'écroule en me glissant contre ce mur et met ma tête entre mes jambes en éclatant enfin en sanglot. Je libère ce poids qui comprimé mon cœur et je me sens un peu plus libre. 

Je suis tellement écœuré, je n'arriverais plus à sortir ces images atroces de mon visage. Le corps de Jessica mourant dans mes bras, les corps de ses deux hommes morts et les cris de cette femme. 

Comment pourrais-je vivre après tout ça ?

Commentaires (9)
goodnovel comment avatar
Benelice Donhakia
pas de bonus pourquoi ? c'est dommage pourtant j'adore
goodnovel comment avatar
Sophie martine
Tellement déçu
goodnovel comment avatar
Sophie martine
Pfffffffff
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status