Épisode 4 : Les surprises s'enchaînent

* Sarah DA-SILVA

Seigneur ! Lui ici ???

Mais qu'est-ce qu'il cherche ici ? Comment se fait-il que celui qui a failli me renverser mon premier jour à l'Université est dans la même salle que moi ? Ou bien il me suit ?

J'étais là à le regarder en me posant toutes ces questions. Lui aussi me fixait tout étonné.

* Joshua MARTINEZ

Quoi ? Cette fille dans la même salle que moi?? Oh non, je sens que cette année académique sera particulière pour moi. Le fait de la revoir m'a tant surpris. À sa vue, je me suis arrêté automatiquement et je la regardais, ou plutôt on se regardait. Pendant ce temps, Marco cherchait des places pour lui et moi dans la salle. Il les trouva, les nettoya, déposa don sac et se tourna vers moi.

-Hé Josh, arrête de mater la fille et viens t'asseoir. J'ai trouvé de la place pour nous deux.

Ce n'est qu'à ce moment que je cessai de regarder cette fille , et je rejoignis ma place à côté de Marco. 

- Pourquoi tu regardais tant cette meuf ? L'accident est déjà du passé non?

- Marco, elle m'a traité de con je te rappelle.

- Et alors ? Toi aussi tu l'as appelé "la moche" non ?

- En tout cas, je ne suis pas prêt à oublier. Je finirai par lui rendre le coup.

- Hum Josh, tu t'entends? Tu te plains on dirait un gosse ha ha ha

- Hé Marco ferme ta gueule, si tu ne veux pas de raclées

- Mdr tu es trop marrant bro.

Marco commença par me taquiner et je retrouvai ma bonne humeur. J'ai failli même rire, mais comme d'habitude je ne l'ai pas fait. Ah vous ne le savez pas ! En fait je ne souris jamais en public, peu importe ma joie. C'est ce qui me rend différent des autres.

Il y avait un bon nombre d'étudiants dans la salle, ils faisaient chacun ce qu'ils voulaient. Marco regardait des vidéos drôles sur youtube, et moi je me contentais d'observer mes nouveaux camarades. Soudain une personne entra dans la salle et attira l'attention de tout le monde.

- Du silence dans la salle ! Je vous souhaite la bienvenue dans notre grande et prestigieuse université. Je me nomme Luca ORLANDO, sécrétaire général du département de médécine. Je vous remercie d'avoir choisi comme filière la médecine, et j'espère que vous serez à la hauteur de nos exigences.

Il sortit ensuite la liste des étudiants inscrits en 1ère année de médecine et commença par appeler les noms. Chaque étudiant devait lever la main et répondre "présent" s'il entend son nom.

J'étais là à attendre qu'il appelle mon nom. Mais grande fut ma surprise lorsqu'il appella un certain nom : Sarah DA-SILVA. Et c'est elle qui leva la main.

Je ne peux pas croire ça ! Ce n'est pas possible !! Elle est une DA-SILVA ??? 

Qui est cette personne dont le nom étonnait tant Joshua ?

Et pourquoi Joshua était si étonné que cette personne soit une DA-SILVA ? 

Nous le saurons dans l'épisode suivante.

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status