La fille du boss
La fille du boss
Author: Ahissa Agnimou
Prologue

Chioma Ndozi , fille d'un grand homme d'affaire Victor Ndozi ,vivant Dans la ville de Lagos avec sa magnifique fille depuis la mort de son épouse . À la mort de la mère de Chioma son père était devenu très protecteur ce qui faisait qu'il avait coupé le monde à sa fille.

Depuis l'âge de 16 ans jusqu'à l'âge de 22 ans Chioma n'avait pas connu le monde extérieur sa vie était entre l'école et sa maison. Elle n'avait pas d'amis et elle n'avait jamais connu les fêtes dans des bars et les sortis entre amis.

Elle voulait tellement connaître le monde extérieur mais son père ne voulais pas du tout que sa fille soit une fille comme les autres tous simplement parce qu'il avait peur de perdre sa fille de la même manière que son épouse avait perdu la vie.

Il ne voulait pas du tout comprendre que sa fille était maintenant adulte et elle pouvait très bien prendre soin d'elle.

La vie de Chioma était ainsi pendant très longtemps, elle avait essayé à plusieurs fois de faire comprendre à son père qu'elle voulait avoir une vie comme les autres mais son père était toujours strict dans ses propos.

Alors que Chioma avait 18 ans elle avait essayé de s'en fuir de la maison mais malheureusement son père l'avait rattrapé et après cet acte son père avait prit une décision qui n'avait pas du tous plut à Chioma, son père avait décidé de la mettre dans un internat ou elle serait en sécurité d'après lui . Chioma avait terminé ses études dans un internat, son père voulait seulement son bien mais il avait réussi  à avoir la haine de sa fille.

Chude ( qui se lit Chidé ) Elliot un homme de 25 ans qui n'a jamais connu la richesse, il était le fils d'une ancienne prostituée. Vivian une ex-prostituée tombé enceinte d'un de ses clients qu'elle n'avait plus jamais revus, elle avait décidé d'arrêter la prostitution pour élever son fils elle n'avait pas assez d'argent pour s'occuper de lui avec l'argent qu'elle avait reçu à avoir en se prostituant elle avait créé un petit restaurant qui avait pu l'aider a élevé son fils .

Chude était maintenant  un homme et il faisait de son mieux pour aider sa mère, il faisait beaucoup de travail pour pouvoir aider sa mère .

Chude aillant grandi commençait  à demander à sa mère qui était son père mais Vivian ne savait pas du tous comment expliquer à son fils qu'elle avait été une prostituée et qu'il était l'enfant d'un de ses clients qu'elle n'aimait pas vraiment. Elle savait que son fils avait besoin d'un père celui si à commencé à détester cet homme qui ne connaissait même pas son existence alors Vivian avait décidé de mentir.

Chude : maman quand est ce que tu vas me dire qui est mon père

Vivian : pourquoi c'est ci important pour toi

Chude : tu crois que c'est pas important pour moi de connaître mon père, tu es sérieuse là maman ?

Vivian : je suis ton père et ta mère donc oublie cela

Chude avait attrapé les deux mains de Vivian pour lui donner plus d'assurance, celle-ci voulait lui dire tous ce qu'elle savait sur son père mais ce qui lui donner peur c'était le fait qu'elle serait obligé de dire à son fils qu'elle avait été prostitués.

Vivian ( en pleure) : enfaîtè-je ne sais pas qui est ton père , j'avais couché avec un homme après être allé en boite de nuit je ne me rappel pas de lui et je ne l'avais pas revu jusqu'à ce que je tombe enceinte je ne le connais pas je suis désolé

Chude : c'est moi qui suis  désolé maman, ça va ne pleure pas, bon je retourne au travail

Vivian : OK mon fils

Chude était déçu de ne jamais connaître son père mais il était rassuré de savoir que son père ne l'avais pas abandonné.

Vivian savait que le père de son fils s'appelait Michael Ndozi et qu'il était un homme riche mais elle ne connaissait pas plus sur cet homme.

Le chemin de Chude et Chioma vont se croiser quand Chude ira travailler en tant que chauffeur chez celle-ci. Après des mois ces deux la tomberont amoureux mais le père de Chioma n'acceptera pas cela tous simplement parce que Chude est un homme pauvre .

C'est deux amoureux vont se battre pour leur amour et Chioma sera déshérités.

Victor : Chioma si tu quittes cette maison avec cet homme je te renie

Chioma ( en pleure) : tu m'as toujours tous prit papa, ma jeunesse , ma vie, ma liberté mais cette fois-ci je ne te laisserai pas détruire ma vie amoureuse et je suis très sérieuse

Chioma avait attrapé la main de son amoureux et il était tous les deux sortis de la maison de son père, Chioma ne se rendait pas encore compte de ce qui lui attendait.

Chude s'en voulait pour le fait que le père de Chioma la déshérite à cause de lui et il se demandait comment ils allaient faire pour vivre ensemble surtout qu'il venait aussi de perdre son boulot .

Victor savait que sa fille allait revenir très bientôt et il comptait faire vivre à Chude la misère..

__pourront il réussir  à se battre pour leur amour et qu'est ce qui passera .

Chude pourra t il connaître son père et est ce que Victor réussira a séparé sa fille de Chude.??

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status