Share

UN AMOUR INATTENDU.
UN AMOUR INATTENDU.
Author: La plume et encre d'Espoir

Épisode 01

                                    

                                          

Je venais de m'unir a l'homme de ma vie Rahlil. 

                      

Lui et moi on c'est rencontrer au collège au départ nous étions amie puis vers la 3ème on est devenue plus que ca.

                      

C'est mon premier amour, mon premier copain, mon premier bisous ... 

                      

On voulais attendre que j'obtienne mon bac pour nous marier et c'est ce qu'on a fait j'ai eu mon examen cette année et aujourd'hui nous somme enfin ensemble dans le hlel. 

                      

Je l'aime son visage d'ange son petit sourire je l'aime vraiment beaucoup je souhaiter qu'une chose passer le reste de ma vie a ses coter. 

                      

Quand je l'est rencontrer, même très jeune j'ai de suite sue que ca allais être lui. 

                      

J'en est jamais douter et nous voila unie a jamais. 

                      

Bien sur comme tout les couples nous avons eu nos haut et nos bas, Rahlil est un homme de tess il ferait tout pour sont quartier ce qui nous a value quelque dispute mais bon quand on aime une personne on s'arrête pas a des embrouilles on persiste et c'est ce qu'on a fait. 

                      

Je suis heureuse et fière d'être marier a cette homme devant dieux et la loi .... 

                      

Ya Rabi pourquoi m'éprouve-tu comme ça ? 

                      

Vendredi 18 Février 2016

                      

Cela fait 3 semaine que Rahlil et moi somme marier. Aujourd'hui nous avions prévue d'aller voir ses parents sa mère nous a inviter a manger, sont fils doit lui manquer elle et lui était très proche il le sont toujours mais elle a du mal avec le fait de ne plus le voir tous les jours même que au début elle voulais qu'on vive chez elle mais heureusement Rahlil a refuser. 

                      

Depuis il essaye d'aller la voir le plus possible. 

                      

Je gare la voiture devant le bâtiment, c'est moi qui conduit je lui est pris la tête pour ça j'aime trop conduire et lui c'est le genre de mec qui ne veux pas que ca femme conduise car c'est un homme comme il aime toujours le dire. Avant de sortir de la voiture on se fait un petit bisous, je ferme la voiture et on se dirige vers le bloque. Rahlil était au téléphone donc moi je vais saluer les mec d'en bas ce sont les shrab a Rahlil il sont grave bon délire je parlais avec eux et rigoler a quelque blague qui se fesait entre eux puis, je tourne la tête pour regarder si Mon homme était toujours au téléphone je le voie il est magnifique, j'ai de la chance d'être marier a un homme comme lui ses yeux bleu ca bouche rose une beauté ma beauté a moi il dit toujours que c'était du a ses origine Marocaine. Je continuais a le dévorer des yeux, je le voie raccrocher sont téléphone et froncer les sourcils vers un autre homme cette personne avancer avec une arme en sa direction. Rahlil tourne la tête vers moi, il me regarde avec un air triste moi je reste figer je suis sous le choque j'ai aucune réaction. Je regarde l'homme avancer un peux plus vers lui l'arme toujours pointer en sa direction et la j'entend un gros Baaaammm et une deuxième puis un troisième et l'homme part. 

                      

Tout les gars c'était précipiter pour aller voir Rahlil, ils on essayer de tirer sur l'autre homme mais il on pas réussie tout le monde était poster devant leur fenêtre pour voir ce qui c'était passer et moi j'étais toujours la a la même place j'avais pas bouger d'un seul millimètre j'étais bloquer peux de temps apres j'entends une sirène de police et une de pompier je les voie arriver mais toujours aucune réaction de ma part, je ne pleurer pas au fond de moi je me disait tes dans un cauchemar tu va te réveiller. Je voie des policiers venir vers moi quelqu'un a du leurs dire qui j'étais. 

                      

Policier : Madame vous aller bien ? 

                      

Moi : ... 

                      

Policier : vous avez vue ce qui c'est passer ? 

                                  

              

                    

Moi : .... 

Policier : ok vous avez quelqu'un pour venir vous chercher ? 

Je tourne la tête vers le policier toujours sous le choque. 

Policier : vous étiez sa femme c'est bien ca ?

A l'entente de ca phrase je me suis sentie mal très mal je commencer a voir flou je ne sentais plus mon corps ... 

Je me suis réveiller quelque heures plus tard a l'hôpital a mon réveille il y avait mes parents puis ceux de Rahlil. Je les regardent tous et je voie qu'ils on l'air triste ils se retiennent de pleurer puis a se moment la tout me revient en mémoire mais je ne voulais pas y croire je voulais aller le voir je ne réaliser pas. Le docteur fait sont apparitions.

Docteur : comment vous sentez vous ? 

Moi : ou ... ou il est ... mon marie ?!

Le docteur regarde ma famille avec un air d'incompréhension et il me regarde. 

Docteur : je vais vous laisser discuter avec votre famille 

Et il s'en va je regarde alors le père de Rahlil .

Père de Rahlil : Benthi, écoute ce que je vais te dire! Rahlil est mort Allah y Rahmo. Il c'est pris 3 balle une ici ( en me montrant ma jambe ) ici ( en me montrant mon ventre ) et une ici ( en me montrant ma tempe ) je suis désoler benthi il est partie ... il est avec Dieu, il veille sur toi de la haut ... 

Et c'est la que j'ai vraiment réaliser que mon marie était mort. je me suis mise a pleurer a crier j'avais mal tellement mal je voulais en finir je voulais le rejoindre ma vie sans lui na plus d'intérêt c'est avec lui que je voulais la passer et il est plus la ! 

Ma mère s'approche de moi ainsi que la mère et la sur de Rahlil, elles me prennent dans leur bras ... tous le monde pleurer, mon père et le père de Rahlil était sortie pour nous laisser entre filles j'étais anéantie. 

Je voulais aller le voir il est bien quelque part sont corps et quelque part il faut que je le voie que je lui dise que je l'aimerais toujours ... J'avais besoin de le voir donc j'appuis sur un petit bouton qui appel directement une infirmière quelque seconde après elle entre dans ma chambre.

Infirmière : Que se passe-t-il madame ?

Moi : Je voudrais voir mon marie s'il vous plait.

Elle regarde mon dossier puis me dis 

Infirmière : vous êtes la femme de Rahlil Bou***** ? 

Moi : oui! Je peux le voir ? 

Infirmière : je vais voir ce que je peux faire ! 

Elle revient quelque minute après 

Infirmière : Désoler je ne peux pas vous menez le voir madame.

Moi : pourquoi ? 

Infirmière : nous somme entrain de lui faire un autopsie. Une enquête a était ouverte des policier viendrons vous poser quelque question si vous êtes d'accord.

Moi : ok. Apres je pourrais aller le voir?

Infirmière : nous vous déconseillions d'allez le voir il est plus préférable pour vous de le voir telle qu'il était.

Moi : je veux quand même aller le voir.

Infirmière : je vous préviendrait quand il sera prêt !

En attendant ils m'on fait passer des radio, des scanner et plein d'autre truc ma mère avais fait pression sur eux pour que je passe tout c'est teste. Elle veux être sure que je vais bien mais comment voulez vous que j'aille bien je viens de voir mon marie se faire tirer dessus et il est mort ça veux dire que je le reverrais plus que j'entendrais plus ça voie que je me disputerais plus pour des chose inutile avec lui qui me fera plus de bisous de câlin c'est horrible! Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ? Il me manque déjà j'ai perdu mon amoureux mon marie l'homme de ma vie alors comment voulais vous que j'aille bien ? En l'épousant je m'imaginais passer le reste de ma vie a ses coter et la je vais passer le reste de ma vie sans lui. 

On toque a la porte puis la porte s'ouvre je reconnais le policier qui m'a pauser des question tout a l'heur. Je suppose qu'ils veulent que je dénonce l'ordure qui a fait ca mais je le ferais pas. Sa salirais l'image de Rahlil car je me doute que derrière ce règlement de compte il y a une histoire pas très nette et Dieu punira sont meurtrier !

Policier : Sélyna on enquête sur le meurtre de votre marie vous sentez vous prête a répondre a nos question ? 

Moi : oui je vous écoutes ! 

Policier : Avez vous vue la personne qui a tirer sur votre marie ? 

Moi : non je regarder Rahlil Allah y Rahmo, je le regarder il était au téléphone moi j'était devant les porte du bloque avec des amis a lui et j'ai entendu des tire et après je les vue tomber au sol et je suis rester sans bouger jusqu'à tomber dans les pommes. 

Policier : donc vous n'avez pas vue la personne qui tenais l'arme ? 

Moi : non 

Policier : votre marie avais des ennemie des personnes qui lui voulais du mal au point de le tuer ?

Moi : non pas que je sache c'était pas un homme a problème 

Policier : ok merci si vous vous souvenez de quelque chose qui nous permettra de trouver cet homme n'hésiter pas a nous contacter.

Moi : ok et vous aussi si vous retrouver cet homme qui c'est permis de lever la vie de mon marie. 

Ils partent; l'infirmière vient me chercher pour m'emmener voir le corps de Rahlil. J'entre dans la salle ou il était allonger sur une table en métal avec un draps qui le couvrais des pied au bassin il ne respirais plus j'essuies mes larmes et m'approche de lui l'infirmière me laisse seul avec lui. Je prend ça main. 

Moi : réveille toi s'il te plait... ne me laisse pas ... ta pas le droit de me laisser tu la promis devant dieu ta pas le droit de partir le rejoindre pas comme ça pas maintenant j'ai besoin de toi je vais faire comment maintenant ? Je t'avais dis d'arrêter tes connerie mais t'écoute pas regarde maintenant ou tu es tu m'avais promis de jamais me briser le cur ta même pas tenue ta promesse ! je t'aime trop et c'est moi que je déteste j'aurais du me mettre devant toi j'aurais du mourir a ta place au lieux de te regarder te faire tirer dessus. 

J'essuie mes larmes et souffle un bon coup.

Bisous 😘

            

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status