Share

CHAPITRE 07

Maddy et Nina sont toutes les deux meilleure amie, elles forment le deuxième duo qui constitue notre groupe d’amies . Le premier duo se composant de moi et Émilie.

Maddy est une blonde vénitienne vraiment mignonne, elle est très blanche de peau et a des yeux bleu, elle craque pour Kyle ( le fêtard qui as invité Cooper à sa fête la semaine dernière) depuis plus de trois ans mais elle ne veut pas être un coup d’un soir pour lui, elle pense qu’un jour il va mûrir et chercher du sérieux et elle compte se présenter a lui a se moment la. Mais bon pour le moment elle attend et passe à côté de sa vie, j’ai envie de lui dire de foncer, de lui dire tout de suite parce qu’après la terminal viendra la fac et un million de nouvelles filles, mais Maddy est une fille bien trop timide pour que mes commentaires soit utiles, ils la rendent plus inquiète qu’autre chose.

Nina elle est une brune au longue jambes fuseler, elle a un physique de mannequin et a des curly hair magnifique, elle sort avec Dylan ( le meilleur ami de Lucas) mais je sais qu’elle aime Chad en secret, je fais juste semblant de ne rien savoir.

Emy arrive peu de temps après Maddy et Nina.

Émilie elle s’est la brune aux yeux bleu, aux lèvres pleine et à la poitrine qui fait trois fois la mienne, elle se plaint au moins une fois par jour de ses seins trop gros pour sa petite taille, mais je sais qu’elle les adorent.

Elle est sortie avec Colin, un des joueurs de l’équipe de football du lycée pendant 2 ans mais il l’a quitter pour Amanda Winsley, c’était il y a un an et elle a eu le cœur briser a l’époque depuis c’est juste…Émilie celle qui parle de tout les mecs mais s’en tiens à l’écart.

Laisser moi vous parlez plus en détails d’Amanda, si le mot salope devais avoir un visage je pense qu’il porterais celui d’Amanda, le principe de son existence consiste a coucher avec des garçons et a sauter sur tous sans exception je sais se que vous pensez, que Lucas m’a peut être tromper avec elle ?

Le truc c’est que aussi fou que cela puisse paraître ( ou pas ) Amanda est la cousine de Lucas et même si il a des goûts étrange en matière de sex je ne pense pas qu’il soit de ceux qui font ça avec leurs familles, de plus il ne supporte pas le comportement de sa cousine .

Quand Émilie arrive elle propose un défiler de mode, elle punaise un drap a la fenêtre pour que personne ne puisse nous voir et nous commençons, sous l’air de uptown funk de Bruno Mars nous défilons.

Émilie est a mourir de rire avec sa poitrine compresser dans mes vêtement tailler pour mes petit bonnets, elle fait exprès de mettre des couleurs horrible ensemble.

Maddy la timide se balade en petite culotte et imite une femme enceinte.

Nina a brosser ses cheveux ( avez vois déjà brosser des cheveux friser ? Si vous ne l’avez jamais fait je peux vous dire qu’ils se transforment en un énorme nuage affreux ) .

Quand la playlist tombe sur Downtown de Macklemore je n’en peux plus, j’ai mal au ventre tellement je rie, nous sommes toutes en train de danser sur cette chanson de fou, Emy est en train de faire un playback ridicule.

Après notre séance de folie ont parlent ( évidement ) de garçon, Maddy parle de Kyle elle nous dit qu’elle le trouve beau et muscler et nananinana, Nina nous informe qu’elle est passer a l’acte avec Dylan il y a deux mois cette petite cachotière ne nous avaient rien dit !

Emy elle, reste fidèle a ses habitudes et parle de tout les gars qu’elle trouve mignon, Cooper en fait partie :

- Il est tellement mystérieux, ténébreux et sexy ! S’il habité en face de chez moi je crois que je serais coller a mon carreau du matin au soir !

- On parle de qui la ? Edward Collins ? Demon Salvatore ? Il n’est ni ténébreux ni mystérieux Emy ! C’est un connard.

- Ouuuuh tu n’as pas dit qu’il n’étais pas beau .

Maddy prend la parole :

- Faut dire qu’il est canon, toutes les filles étaient du même avis chez Kyle mais il ne fait pas partie de notre catégorie.

- Comment ça ?

J’avais poser la question même si j’en connais la réponse, Nina me répond :

- C’est un latino je sais pas pour toi mais si je ramène un étranger a mon père ça finira mal pour moi .

- La mère de Zoey dirat rien, elle a la mère la plus tolérante de toute la ville.

Je m’allonge sur mon lit :

- Même si Cooper étais le dernier garçon de la planète je ne voudrais pas de lui, pas parce que c’est un latino mais parce que c’est un connard de première .

Emy prend la parole en s’allongeant à côté de moi :

- Si il veut de moi je veut bien passer quelques soirées hot avec lui ! Je le trouve vraiment canon les filles !

- Craquerais-tu pour le nouveau Émilie ??

Maddy sembla réellement lui poser la question mais je sais que Émilie ne fait que parler, Cooper n’est pas son type elle préfère les gars doux et calme en même temps qui aime les nerveux brutal ?

- Non je ne craque pas pour lui mais je veut bien de lui pour m’amuser, il doit avoir une se ces…

Nina la coupe avant qu’elle en dise trop et que je me sente totalement gênée :

- Je ne veux pas casser tes rêves mais je pense que beaucoup de filles sont prête a s’ amuser avec lui et il a le choix .

Je tape des mains pour attirer leurs attention a toutes, je veux juste changer de sujet quand je pense a Cooper je pense a mon rêve et…bref :

- On se mate un film ?

On tombe toutes les trois d’accord pour regardais Le roi Lion, après le film on commande des pizzas et on mange en regardant les Simpson, je boucle ensuite les cheveux d’Emy parce qu’elle ne sais pas le faire toute seule, je lui demande si je pourrai passer une semaine chez elle quand ma mère sera partie mais je sais par avance que c’est déjà bon pour elle et ses parents . Ils m’adorent.

Maddy se met du verni rose saumon, elle affirme qu’il sera très beau avec sa tenu de demain

Nina semble en grande échangent de sms avec quelqu’un et sourie comme une imbécile.

Il est 22 heures quand les filles s’en vont et je n’est pas sommeil, n’étant pas sortie depuis deux jours j’ai envie de marcher un peu, j’enfile un gilet, attrape mon portable et sort dehors après avoir prévenu maman que j’allais prendre un peu l’air je lui dis aussi que je pourrais rester chez Emy quand elle ne sera pas la.

J’ai passer une bonne journée avec mes amies, elles m’ont fait rire et même si je ne leurs est pas parler de moi et Lucas elles on réussi a m’être d’un grand soutient, mais maintenant elles ne sont plus avec moi et tout me reviens a la figure.

Je marche vers le parc de Wesfall ou Lucas et moi étions la dernière fois, il n’y a personne dehors se soir je suppose que c’est parce qu’il fait froid et que nous sommes lundi demain ?

Le parc est pratiquement vide, je marche pour me vider l’esprit, je veux savoir avec qui m’a tromper Lucas, j’ai envie de lui téléphoner, de lui demander mais j’ai peur, peur que ce soit vrai, peur d’avoir trop mal.

- Tu devrais pas te balader toute seule la nuit Barbie

Je n’est pas besoin de me retourner pour savoir que Cooper se trouve derrière moi, il est le seul a m’appeler comme ça :

- S’il te plait, laisse moi Cooper.

Il passe devant moi il porte un short de sport et un tee-shirt près du corps, il me sonde de haut en bas, on m’as déjà regarder comme ça mais jamais avec autant d’insistance et si ouvertement, je sens le rouge me monter aux joues, heureusement il fait noir et il ne peut pas le voir :

- Tu devrais pas continuer d’avancer Nexfort je dis ça pour ton bien.

J’arc un sourcil et croise les bras, je m’apprête a protester que j’irais bien même sans ses conseils à la con mais je comprend soudain pourquoi il me dit ça, il ne peut y avoir qu’une seule raison :

- Il est la c’est ça ?

Il me regarde avec une certaine pitié j’ai envie de lui dire que ce n’est pas la peine de me regardé comme ça, que je vais bien mais je n’en est pas la force :

- Avance pas plus chica ça sert à rien.

Je veux avancer mais il m’attrape par les épaules et me tiens devant lui :

- Merde Cooper laisse moi passer ! J’ai le droit de voir ! Ou est-ce qu’il est ce fumier ?

J’ai beau essayer de me débattre, il est trop fort et me tiens trop fortement :

- Écoute moi d’accord ? Je te propose un truc, tu vas le voir mais pas dans cet état, tu veux une vengeance ? Je crois que je peux t’aider, faisons un truc, tu vas te calmer et on va se tenir la main en faisant mine de faire une sortie d’amoureux nocturne jusqu’à leurs banc, je veux que tu garde la tête haute devant lui, je veux pas que tu lui montre que sa t’atteint, il te trompe mais il va penser que toi aussi et crois moi nous les mecs on est pas près a voir notre copine avec un autre .

A l’entente de ces parole je me détend, je déteste toujours Cooper mais de ce que je sais Lucas le déteste autant ou plus que moi, ce n’est peut être pas la meilleurs des vengeances mais Cooper a raison c’est toujours mieux que d’arriver en pleurs devant lui :

- Je…ok faisons ça

Une larme de frustration coule sur ma joue mais je l’efface vite, Cooper attrape ma main et brandit nos mains l’une dans l’autre devant mon visage :

- Sache que sa ne signifie rien, je te déteste encore Barbie je te donne juste un coup de pouce parce que je déteste Ken et aussi parce que je pourrais avoir besoin de toi plus tard.

- Je te déteste aussi Cooper mais merci.

On commence a avancer et il s’arrête :

- Un dernier détail, je veut bien qu’on se tienne la main mais ne fait rien d’autre ok ?

- Ok

On marche dans la nuit vers Lucas, sa tromperie et ma vengeance .

Hey tout le monde, c’est l’auteur qui vous parles

J’espère que le livre vous plaît

N’hésitez pas à me laisser des commentaires et des petits votes

Pleins de bisous

De cœurs

D’amour

On marche sans bruit, dans le noir complet les lampadaires du parc n’éclaire que très peu, la boule que j’ai au ventre grandis à chacun de mes pas :

- Raconte moi ta journée Plastique girl .

- Pourquoi je ferais ça ?

- On est censée être un couple clandestin il me semble et on s’approche d’eux la il sont a quelques bancs donc si tu veux que ça paraisse authentique tu devrais parler.

- Ok.

Je respire un bon coup et me met a raconter ma journée au garçon que je déteste le plus de la ville :

- Je me suis levée tard, après ma douche mes copines sont venu on a passer une bonne après-midi..

J’arrête de parler parce que je distingue maintenant deux silhouettes sur un banc, on peux voir que se sont deux personne qui s’embrassent passionnément, je suis trop loin pour les reconnaître, mais je sais que c’est lui..je le sais :

- Ça rime a rien.

Je lâche la main de Cooper :

- On va marcher et puis quoi ? On va arriver devant eux, et on vas leurs faire croire en se tenant la main qu’on sort ensemble alors que je te connais depuis quoi ? 3 jours, je préfère rentrée chez moi merci.

Il m’attrape la main et me force a avancer et on est maintenant a trois bancs des deux tourtereau mais ils sont trop occuper a s’embrasser pour nous remarquer alors que nous sommes tout près.

Cooper m’a entraîner ici et il a raison, nous devons jouer le jeu donc je vais le faire, je lui chuchote :

- Suis moi.

Je l’entraîne vers un arbre placer en face d’eux :

- La prochaine fois me donne pas d’ordre Barbie .

- La prochaine fois ne m’entraîne pas quelques par contre mon gré connard .

J’attrape ces mains et les poses sur mes hanches, il proteste :

- La ferme Alvarez, considère que tu m’as parler comme si j’étais une merde et que la tu en paie le prix d’accord ?

Il ne dit rien donc je met en place la deuxième partie du plan , je rie au éclats sachant que sa attireras forcément Lucas, je me met sur la pointes des pieds et plaque mes lèvres sur celles de Cooper.

Il semble réellement surpris par mon geste et tente de me repousser mais je ne laisse pas faire, je me colle a lui écarte légèrement mes lèvres des sienne je lui chuchote :

- Joue le jeu s’il te plais.

Il le fait, il joue le jeu, il resserre ses mains autours de mes hanches , j’attrape sa nuque et approfondie notre baiser, j’entrouvre les lèvres pour l’inviter, il semble hésiter alors c’est moi qui fonce, je l’embrasse avec passion, je met toute ma colère dans se baiser, ma colère mais aussi ma peur, je sais maintenant que ma vie ne sera plus jamais la même, je sais que :

- Zoey ?

Je détache mes lèvres de celles de Cooper et me tourne vers Lucas :

- Lucas ?! Que…Qu’est-ce tu fais la ?

- Je..je suis désolé

Émilie apparaît derrière lui, Émilie avec les cheveux que je viens de lui boucler, elle a les lèvres gonfler par leurs baisers, je n’en reviens pas, je redresse les épaules et me contrôle pour ne pas éclater :

- Wahou avec Émilie en plus, on peut dire que vous avez fait fort vous deux.

Je sens que Cooper attrape ma main et la serre, il joue un rôle, mais je m’accroche a se réconfort pour ne pas me brisé :

- Tu fait la même chose ma princesse…on avait peut être besoin de ça ? On iras mieux maintenant ?

Quel culot il a ! Ça me dépasse :

- Il y a plus de « on » pour nous Lucas sa fait combien de temps ?

Émilie s’avance a côté de lui :

- Je me suis pas rendu compte de se que je faisais jusqu’à se que se soit trop tard je veux pas te perdre Zoey, t’es ma meilleure amie.

- Je…merde arrête Emy, on fait pas ça a son amie,je… arrêtez tout les deux vous allez me faire vomir, aimez vous, faites se que vous avez a faire ne vous cachez plus, je veux juste savoir sa dure depuis combien de temps ?

- On…s’est embrasser la première fois il y a 2 mois.

- Et après ?

- On pourrais parler de ça demain nan ? Il est tard et tout le monde est fatiguer..

- Lucas tu ferme ta gueule s’il te plait. Emy et après ? Qu’est-ce qui s’est passer ?

Des larmes inondes ses joues a présent mais ça ne me fait pas pitié, je veux qu’elle souffre, je veux qu’elle ait une idée de se que ça fait d’avoir mal :

- On c’est vu la première fois pour parler de toi, il était frustré du fait que tu voulais pas…coucher avec lui et il c’est confier a moi, je l’ai embrasser Zoey c’est moi qui l’ai fait, on a commencer a se voir en cachette et…

- Ferme la Émilie !

Lucas venez de donner un ordre a Émilie :

- Nan Lucas je…dois lui dire, on a commencer a se voir et c’était de plus en plus chaud entre nous, on a coucher ensemble la semaine dernière .

Sa voix se brisa, je regarda le visage de ma meilleure amie qui étais dans ma chambre une heure plus tôt, avec qui j’avais plaisanter toute la soirée et lui demanda :

- Mais pourquoi Émilie ? Pourquoi lui ?

- Je l’aime Zoey depuis Collins je…n’avais jamais ressenti ça et je l’aime depuis tellement longtemps c’est juste que…je pouvais pas et j’ai craqué mais..

Ne pouvant plus en entendre plus je tire sur la main de Cooper pour lui indiquer que je veux partir, il enroule son bras autour de mes épaules et m’entraîne avec lui loin de mon ex petit copain et mon ancienne meilleure amie .

Quand nous arrivons a la sortie du parc je me retire du bras de Cooper et me place face a lui :

- Merci de m’avoir aider ce soir les rôles on un peu étais inverser mon pire ennemie face a ma meilleure amie et mon petit copain .

Il met ces mains dans ces poches et se racle la gorge :

- De rien j’aurais pas voulu manquer la dispute entre Barbie, Ken et Ashley c’est tout.

- Qui est Ashley ?

- C’est pas la meilleure amie de Barbie ?

- J’en sais clairement rien ! Je vais rentrée chez moi…je te laisse

Je marche vers chez moi mais il marche derrière moi je me retourne :

- Qu’est-ce tu fous ?

- Bha je rentre chez moi aussi mais on habite un peu l’un a côté de chez l’autre.

Je rie faiblement lui laissant une place pour marcher a côté de moi :

- Tu peux marcher la si tu veux.

- Je veut bien mais je te déteste toujours.

- Moi aussi.

- Parfait.

- Parfait.

On marche en silence jusqu’à notre rue, quand on arrive devant chez nous j’entend dans mon dos :

- Pleure pas trop pour lui plastique girl, il ne mérite pas les larmes d’une fille les mecs sont juste des connards.

Je me tourne vers lui mais il n’est plus la.

Je rentre chez moi et monte a l’étage :

- Zoey tu es rentrée ?

Maman ne dors pas, elle a du m’attendre, je ne veux pas l’empêcher de dormir et lui infliger trop de fatigue demain alors je lui répond simplement :

- Oui maman dors tranquillement je suis la .

Elle ne répond pas je pense qu’elle a dû s’endormir rien qu’au son de ma voix .

Je vais dans ma chambre et met mon pyjama, j’attrape mon oreiller je me dirige sans bruit vers la porte de maman, j’entre dans sa chambre, m’allonge a côté d’elle, m’enfoui dans les couverture et pleure a chaude larmes jusqu’à m’endormir a mon tour .

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status