Épisode 2

Épisode 2

Pendant qu'il avait les yeux forcément rivés sur mes fesses j'en étais déjà sûr, je tardais un peu avant de prendre la chemise le temps que je me redresse je sentis un bois dure touché mes fesses ; le temp de me retourner pour faire le constat je me suis rendu compte que c'était la bite de Richard. Il s’agenouille derrière moi, tire mes cheveux en arrières et me donna un baisé dans le cou ;

 j'ai senti tous mes poils tendus sur mon corps j'étais comme congelée...

 je ne pouvais même pas parler ... Il me passait sa main droite sur ma poitrine pendant que la main gauche caressait mes cheveux ; il descendit sa main droite dans mon jogging et caressait le contour de ma chatte... je lui disais :

👩🏼‍🦱-Richard je ne l'ai jamais fait.

👱‍♂️-Une femme avec un tel physique ? Tu me fais marcher ou quoi ?

👩🏼‍🦱-Sérieux, je ne l'ai jamais fait arrête s’il te plaît !

👱‍♂️-Tu es entre de bonne main il ne va rien t’arriver de mal promis.Laisse toi aller

Ses paroles m'ont fait fondre.

👩🏼‍🦱-Non Rich...

Je n’avais même pas terminé ma phrase qu'il prenait un doigt pour jouer avec mon clitoris ce qui augmentait mes désirs.

 En bas de mon jogging j'étais nu sans dessous j'avais cette habitude de sortir sans dessous quand suis en pantalon ou culotte. Il prenait son temps à me caresser le corps il enleva mon haut me laissant en soutiens gorge qu'il a enlevé avec une seule main toujours en jouant avec mon clitoris.... Pendant près de 5 min c'était juste les caresses et les baisés dans le cou.

Après, il décida de descendre mon jogging jusqu'à mes genoux...

 il souleva juste le bas de sa culotte et le penchait à côté pour faire sortir sa verge qu'il plaçait entre mes fesses. C'était chaud bouillant ; c'était tellement énorme qu'il avait gardé mes fesses écarter sans qu'il ne tombe... 

J'avais peur et en même temps envie de découvrir ce qui faisait crier ses femmes dans les vidéos que je voyais chaque nuit. Il me retourna sur le lit et j’enlevais mon jogging et je me posais avec les jambes écartées sans qu'il me le demande. Il prenait sa bite en main couché sur moi pour la frotter à ma chatte et pendant qu'il me donnait des baisers, je me suis laissée emporter mais d'un cou j'ai repris les esprits par une terrible douleur. Il n’était pas convaincu que ce fût ma première fois alors il avait forcé l’entrée. J'ai eu une accélération du battement de mon cœur ; la peur m’envahissait bref j'étais déjà décourager. 

J'avais déjà les yeux en larme. Il se retira pour aller ouvrir un de ses tiroirs au pied du lit et sortait une boîte de pommade ; il l’ouvrait et se la passait sur la bite c’est là j'ai compris que ce n'était pas une pommade mais du gel (lubrifiant) pour vite et facilement glissé en moi. Il revenait cette fois si avec des baisés dans le cou sa bite en main en train de passer le gel sur toute sa bite. J'avoue que quand il laissait sa bite posée sur moi, on croirait des poids de 5 kilos qu'on lançait au lycée pendant l’heure d'EPS (sport). Il descendit ses lèvres et venait poser sa langue sur le bout d'un de mes seins. Il prenait sa langue pour faire le contour de mes seins ; ma peur disparaissait et laissait place à des sensations indescriptible. 

Je prenais sa tête et lui demandait de continuer il jouait bien avec ma poitrine. Pendant ce temps, je le sentis approché sa bite de ma chatte et commençait à le caresser à nouveau. Pendant qu'il suçait mes seins il essayait de me pénétrer mais rien toujours fermer. Je lui expliquais alors qu'il a laissé trop durer le gel donc sa séché. Là déjà il a pu comprendre que je voulais aussi qu'il me fasse l’amour quel qu’en soit la situation. Il se mettait à genoux devant moi sur le lit avec sa verge en main, il repassait le gel puis caressait sa bite.

👩🏼‍🦱-Fais-moi plaisir je veux te voir ainsi. Caresse le devant moi ça me fait de l'effet.

👱‍♂️-Si ça te fera plaisir.

Quand il la tenait dans la main ferme, le pouce ne pouvais avoir aucun contact avec les autres doigts...c’était énorme. Il la massait, la caressait, la remuait devant moi et j’adorais .... Je le vois quelques secondes après accélérer comme un adolescent qui se masturbe. Il prenait du plaisir oubliant que j'étais devant lui ; il accélérait encore plus ; sa bite passait entre ses mains comme un train sur les rails. Quelques secondes après booommm… Je ne m’attendais pas à ça. Je recevais tout son sperme en plein visage passant sur mon ventre et sur ma poitrine sa devrais être dégoûtant mais au contraire j’aimais bien la scène... Il prenait une serviette à côté pour me nettoyer mais j'ai refusée.

👩🏼‍🦱-Pourquoi tu as déjà éjaculé ???

👱‍♂️-Pour que notre parti de jambe en l'air dure assez longtemps.

👩🏼‍🦱-Ok maintenant viens, viens en moi.

👱‍♂️-A vos ordres.

👩🏼‍🦱-Mais doucement.

Il remettait du gel se lubrifie et revenait me sucer le bout des seins. Il prenait sa bite et l’entrait centimètre par centimètre ; la tête de la verge était à l’intérieur je voulais crier mais c'était bloqué dans ma gorge.... Il essayait de forcer. 

👩🏼‍🦱-Doucement j'ai mal.

Il était concentré sur son entrée. 

D'un coup je me suis senti dans un vide tout était noir aux alentours, on dirait que je mettais retrouver dans un trou. J'avais tellement mal que je ne pouvais même pas crier ; j'ai senti en moi une corde qui venait d’être coupé. J'avais les yeux fermés et quand je l’ouvrais pour comprendre ce qui c'était passée, je sentais déjà ses testicules frapper le bas de ma chatte c’est là j'ai compris qu'il a traversé la frontière...........

A suivre

Comments (1)
goodnovel comment avatar
Moussa Ouedraogo
tre intéressants
VIEW ALL COMMENTS

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status