Share

La fin de ma carrière

J'ai eu à apprécier les choses simples de la vie après le décès de ma mère et de ma bel mère car nul n'est éternel sur terre.certe que ma mère je l'aimais beaucoup mais elas. Quand ma fille qui était en France ma annoncé qu'elle allait se marier j'étais tellement heureuse de cette magnifique nouvelle. Du coup je lui ai proposé de venir se marier ici pour permettre à toutes sa famille de participer valablement à son union et cette dernière accepta volontiers.

un mois plutard, elle décida donc de venir avec son mari au Cameroun pour célébrer ce beau mariage bien évidemment j'avais déjà tout organisé cest ma fille chérie du coup j'avais employé les grands moyens pour que tout se passe dans les bonnes conditions.la salle était déjà prête et les couverts et tout bref toutes les salles telles que salles de réception et salle de soirée tout était au top. Deux semaines après son arrivé, nous sommes allés au village pour la dote qui était au village qui s'est d'ailleurs très bien passée.

de retour dans la ville de Douala nous nous sommes préparés pour la mairie, l'église et les hostilités festives et la présence de tous était vivement souhaitée. La soirée était tellement belle j'ai fais une chanson en l'honneur de ma fille pour lui montrer à quel point elle compte à mes yeux. Elle a reçu tellement de cadeaux ce jour les frigo, les téléviseurs,les micro-ondes etc. Après être bien amusée, tout le monde a pris la route pour le chez soi et les mariés dans leur chambre d'hôtel. Et puis quelques mois plutard ils décidèrent de rentrer en France continuer leur bel union réussi. Quand elle a accouché sa première fille elle donna à celle-ci mon prénom et le nom de ma défunte maman j'étais joyeuse qu'elle a penser à me faire ce grand cadeau. Avoir un enfant est ce qu'il peut arriver de mieux dans une famille uni pas seulement par l'amour qui vous lis mais l'amour de Dieu qui se li à vous. A mes 45ans, j'ai décidé de célébrer cette grâce que Dieu ma offert cette âge de sagesse, intelligence, et d'éducation. Étant donné que les membres de ma famille était dispersée, j'ai donc pris les choses n main et fêter cela en amoureux et bien sûr faire un appel vidéo groupé pour donner la possibilité à mes beaux enfants de participer même si ce n'était pas physique. Les jours passèrent alors et puis un second malheur arriva j'ai perdu l'un de mes jumeaux puisque évidemment j'avais accouché une fille un garçon et les jumeaux j'en ai donc perdu un qui était une fille. J'ai pas pu supporter le choc j'ai donc été interné à l'hôpital général pour une durée de deux semaines. Des traitements par si et par là les perfusions etc. C'était pas très cool tout ça. J'avais des difficultés à manger mais heureusement mon mari était là pour m'y obligé j'avais également les visites des membres de ma famille , de mes enfants et de mes amis.

quand je suis sorti de l'hôpital le 02 janvier 2020, j'ai écris mon dernier album intitulé mouto où je parlais de l'amour de mon mari, de mes parents et aussi de mes enfants. Après la signature de mon contrat avec ma maison de production, j'ai participé à de nombreuses tournées mondiales, j'ai fais des showcases, des interviews dans de grandes  chaînes et cette album à cartonné cela m'a donc ramener une forte somme importante d'argent. J'en avais assez pour bien préparer ma retraite et le bien être de mes enfants. Par contre, la maison de production avec qui je travail fréquemment ne voulait pas que j'arrête mon contrat du coup j'ai  fais comprendre à mon manager et mon production que je voulais mettre fin pour me consacrer uniquement à ma famille. Ces deux n'était pas d'accord avec ma décision qu'ils ne peuvent pas perdre  une bonne artiste comme moi qui remporte beaucoup d'argent dans la maison et que les internautes aiment le travail Fourniret qu'en ces temps ils sont sollicités ainsi que moi pour encore plus de contrat, interview et films etc... en ce moment tout passer dans ma tête soudain j'ai décidé d'aller prendre un pot histoire de me détendre de tout ce stress je me suis retrouvé entrain de finir presque un casier de bière moi une femme qui évitait l'alcool et tout ce qui avec j'étais tourmentée entre ma famille et l'arrêt de ma carrière artistique j'étais lié en quelques sortes à ces multiples menaces à min égard. Mes idées étaient mélangées je me posais beaucoup de questions sans réponses fixes submergées par les soucis et les problèmes je ne savais plus quoi faire. J'ai décidé donc de rentrer pour me reposer et peut être le sommeil me portera conseil.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status