Share

La fin de ma carrière

Après ma longue nuit difficile, j'ai fais face à la réalité j'ai donc décidé de parler de ça à mon mari, mes enfants. Ils m'ont demandé de continuer pour le moment ma carrière musicale puisque c'était une passion que j'avais dans la peau depuis longtemps. J'ai donc continuer évidemment cette carrière , des concerts, interview etc j'ai accepté le contrat de mon tout premier films où j'incarnait le rôle de la méchante femme c'était assez passionnant ce film a eu un succès fulgurant. Dex années plutard , j'ai fais un voyage pour les États Unis où j'ai été invité par un célèbre artiste pour une collaboration artistique qui a été également un succès. Mais bizarrement, durant mon parcours artistique au usa, j'étais devenu bizarre je consommait beaucoup d'alcool et de fois j'ai eu à prendre de la cigarette au point où c'est devenu une habitude c'était presque devenu mon quotidien avec parfois des invitations dans des studios musicales, des studios photos etc... et je me suis également rendu compte que j'avais délaissé les écrits j'ai donc mis sur pied mon second livre intitulé les pleurs d'Anita que j'ai publié partout dans le monde en Afrique ainsi de suite j'ai marqué le monde avec mes multiples projets pour moi la nuit pouvait même s'arrêter par ce que j'avais déjà tout fais. Mes deux fils que j'avais était déjà des grands hommes qui se sont également mariés l'autre s'est marié au Sénégal et l'autre en Turquie et m'ont donné des petits fils et petites filles j'étais comblé par la nature et le très haut.

deux mois plutard j'ai ouvert une structure au usa par ce que mon but était d'implanter partout et de donner la possibilité aux enfants et hommes du monde à profiter de mes biens matériels. Jais pensé à ouvrir également un orphelinat au Sénégal avec un manège à l'intérieur,  et un centre de centre médical à quelques mètres pour prendre soin d'eux en cas de malaises. J'ai envoyé l'argent à mon manager pour qu'il ouvre une sorte d'endroit  pour donner l'opportunité aux jeunes talents d'exprimer leur talent les idées débordaient partout dans mon esprit. J'ai également pensé à écrire mon testament pour préparer mes arrières afin mes enfants ne manquent de rien. Trois jours après, mon mari est devenu me rejoindre au usa pour rester avec moi par ce qu'il était seul au Cameroun. Il m'a fait part que depuis un bout il a des douleurs à la poitrine je me suis mise en colère du faite qui m'ai caché cela. Je lui ai donc demandé d'aller voir un spécialiste bien évidemment il était malade très malade. Je me suis senti touché et j'ai demandé qu'on l'interne rapidement pour prendre soin de lui. Je me suis battu pour sa santé j'ai mis tout à sa disposition il était au petit soin mais mon homme avait laissé la maladie l'envahir qu'il fallait lui faire une opération chirurgicale. Le lendemain matin il s'est retrouvé en salle d'opération on était en attendre pwndant des heures et des heures j'étais impatiente quand j'ai vu le docteur après l'opération avec la tête baissée je me suis écoulé. A mon réveil j'ai demandé comment il allait ils m'ont demandé de me reposer j'ai insister ils ont refusé de me dire. J'ai pris contact avec mes enfants de prendre le premier vol pour les usa. C'était effroyable quand mes enfants sont arrivés à l'hôpital ils se sont mis à pleurés j'ai compris ce qui s'est passé j'ai rechuté. J'ai fais des jours à l'hôpital puis je suis sorti quelques après. Chaque étape de ma vie devenirait une sorte d'inspiration musicale. La toile était saturée les internautes en parler mes fans étaient de tout cœur avec moi. Après ma tournée, je suis devenu encore plus alcoolique des bouteilles whiskies m'envahissait je ne marchais pas sans ça. Même j'avais des signes du cancer du poumon je continuait à prendre avec des cartons de cigarette. 

soudain, les douleurs étaient vraiment forts des violentes toux chroniques qui m'ont amené à l'hôpital. Le médecin spécialiste a essayé de me désintoxiquer mais ça n'a pas marcher mes poumons étaient endommagés. J'ai donc demandé à mon docteur d'appeler mes enfants pour que je puisse causer avec eux. Des que j'ai fini ma conversation avec eux j'ai fais quelques minutes en vie et puis j'ai rendu l'âme. Le notaire a organisé une réunion pour partager mes biens à mes enfants.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status