Share

page 3

-- Julia MCFORD âgé de 23ans, elle a eut son diplome en histoire et est coach sportive à Fitness et gardienne d'enfants à la crèche de Santa Maria, Elle réside à Brooklyn dans un petit immeuble de la place. 

-- son passé ? S'enquit Oliver. 

-- j'adore cette partie. 

Oliver froncait les sourcils interrogateur. 

-- Ses parents sont des clandestins, Julia n'est pas américaine en vérité elle s'appelle Monica Matinez . Espagnol de naissance, elle à eut sa nationalité il y a à bien des années de cela. 

-- pas de casier?

-- non elle est clean. 

-- je veux son adresse. 

Il lui remit la carte sur laquelle il l'avait noter. 

-- j'irai lui dire merci en personne. Déclara Oliver. 

-- mon travail s'arrête là, j'espère ne plus recevoir...

-- si, je veux que tu surveille ma femme. 

-- mais c'est interdit de surveiller... 

-- je veux juste savoir ce qu'elle achète avec toutes ses fortunes qu'elle dépense. 

-- tres bien tu auras les nouvelles de tout ses déplacements. 

Il disposait après avoir accompli sa mission, Oliver se saisit de la feuille sur laquelle il avait prit ses notes. Julia MCFORD , Monica Martinez. Deux personnes pour un même visage, c'était très intéressant. Il ira rendre une petite visite à cette dernière demain matin. Pour l'instant , il avait des choses bien plus importante à régler. Son plus beau exemple, était le pile de dossier poser sur la table. Aucun n'avait été épluché et pourtant il devait en examiner avec concentration et prudence s'il ne voulait pas perdre des millions. 

N'ayant pas eut le temps de faire une pause déjeuner, Oliver demandait à sa secrétaire de lui apporter un café toute les deux heures. Il ne voulait perdre un tiers de son temps en mangeant. Puis la journée se termina en une explosion de fatigue. Il ne lui restait plus que 5dossiers . il les prit avec lui , ce soir , il lui serviront de dessert. 

Il se hâtait de rentrer chez lui. 

Avec la neige qui tombait à fond sur la ville, Oliver n'eut d'autre choix que de rentrer un peu plus tôt. 

Il garait sa voiture dans la cour. Il ouvrait sa porte avec précaution, avec le scandale qu'avait provoquer sa femme deux jours plus tôt, il n'étais jamais sûre de ce qui l'attendait à la maison. 

Il allumait les lumières et se dirigeait vers la cuisine où se trouvait un dîner digne d'un roi. Son cuisinier lui faisait toujours de bon plat avant de s'en aller. Jadis ses temps où il avait une équipe d'employer pour prendre soin de lui et de la maison. Maintenant que Adriana était parti, il était seul , la maison était froide et sans vie. Il avait néanmoins garder ses deux fidèle employé. Erick et Norma. 

Ils ne venaient que pour un court temps et repartait le soir avant son arriver. Il leur avait offert une liberté , de sorte à ce qu'ils mènent leur vie de côté. Il ne voulait devenir pesant pour personne. 

∆∆

Julia , ce soir avait encore cogner le punching-ball, elle se sentait mal comme chaque soir d'hiver. Plus le temps passaient et plus elle supportait mal la solitude

Elle prenait un bain malgré elle et se couchait sans rien avaler. L'appétit lui manquait. Demain encore, elle fera semblant de faire comme si sa vie était une véritable réussite, elle offrira le meilleur des sourire aux voisins et aidera madame Griselda avec toujours cette mine Jovial, elle saluera au passage le concierge et peut être ira délivrer Grippi le chat de Monsieur Elmer. Ainsi Julia était l'héroïne que personne ne connaissait au fond.

Elle avait voulu téléphoner à son amie Alyn mais cette dernière devrait être plus occupé avec Brad son petit ami. Elle fermait les yeux et se forçait d'oublier tout ses tracas. La journée de demain risquait d'être longue.

∆∆

Alors qu'il essayait de s'agripper à son sommeil, Oliver entendait des cris qui l'obligeait à sortir de son lit malgré lui. Il n'avait pas rêver , ses cris étaient réel et tout d'un coup , le peu de sommeil qu'il portait se volatilisait. 

Les cris de Adriana étaient plus strident que jamais. Elle hurlait au point de réveiller tout les morts de cette ville. Il enfilait son pull et courait au salon. 

À peine avait t-il poser les pieds dans les escaliers qu'il reçu un vase en plein visage. Il avait réussi à l'éviter de justesse. 

-- comment ose tu? Hurlait t-elle. 

-- tu ne peux pas débarquer chez moi comme bon te semble. Répond t-il avec le plus grand calme qu'il possédait. 

-- tu m'as couper tout les vivres?? 

-- je t'avais bien dit que ta folie aura des limites. Si tu veux dépenser pour des futilités fais le avec TON ARGENT. rétorque t-il en mettant l'accent 

-- tu n'as pas le droit.!! Je suis encore ta femme. 

-- malheureusement oui. Mais dans 2mois tu ne sera plus alors commence à t'habituer. 

-- je te déteste Oliver ... Je te hais. 

-- sors , va t-en s'il te plaît. Ordonna t-il la mâchoire raide. 

Il se demandait diable ou avait t-il la tête lorsque son coeur avait choisi cette femme. Elle était détestable . elle n'était satisfaite pour rien et se mettait dans tout ses états lorsqu'il lui refusait ne serais-ce qu'un mouchoir. Et dire qu'il avait vraiment aimée cette femme. Oliver s'en mordait les doigts. 

Elle s'en allait en jurant qu'il aura de ses nouvelles, ses menaces l'avait peu inquiéter. Adriana n'était pas très dangereuse, jamais elle ne mettait ses menaces à exécution. Il savait déjà à quoi s'attendre. Des scandales et des apparitions peu réjouissante à l'entreprise. 

Il remerciait Norma d'avoir neutraliser cette furie et remontait prendre son bain. 

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status