Share

page 7

-- oui... Les enfants sont trop choux. 

-- vous rêvez d'avoir des enfants ? 

-- bien-sûr... J'en veux 4. Deux filles et deux garçons. 

Cette réponse lui fait sourire. Un sourire franc et sincère. C'était bien le première qui venait du coeur. 

-- et combien d'enfants désiriez vous 

Pour ça, il fallait d'abord que Adriana en veuille. Elle avait horreur des enfants et ne les supportait pas. Oliver eut honte d'avouer que sa femme ne pouvait sentit un enfant sans éternuer. 

-- non... J'espère en avoir. j'espère...marmona t-il 

-- vous n'êtes pas si vieux ,vous en aurez à coup sûre. 

-- dois je comprendre que vous me trouvez vieux? 

Elle rougissait jusqu'au os, jamais elle n'avait penser être aussi gêner. Cet homme devait avoir la trentaine et elle en avait 23. Sept années où plus d'écart c'était suffisant pour dire qu'il était un homme mur. 

-- je suis très loin de là quarantaine  affirma til mystérieux 

-- euh... Vous faites plus jeune.

-- ne mentez pas pour vous racheter enfin vous êtes bien trop belle pour ça. 

Elle rougi de plus belle. Il sentait bien qu'elle était gène au point de ne plus pouvoir respirer. 

-- oh...je... 

-- pas besoin de parler. 

Il descendait de la voiture pour lui ouvrir la portière. Cette fois ci , il l'a raccompagnait jusqu'à la porte. dans un silence presque mortel, là dans cet ascenseur Julia croyait être une boute d'allumettes tant elle manquait d'air. 

il avait bien envie qu'elle l'invite à rentrer mais hélas il ne pouvait s'incruster si elle ne voulait pas . 

-- un café ? Propose t-elle nerveusement 

Volontiers, il se glissait rapidement dans le petit appartement sans même perdre le temps de répondre  et s'installait tout seul dans le canapé joyeusement. Elle partait lui en préparer en cuisine puis revenait quelques minute plus tard. 

-- je ne suis pas la meilleure faiseuse de café mais c'est buvable. 

Elle souriait en lui remettant la tasse. 

-- je peux vous laisser seule quelques minute ?

-- bien-sûr. 

Elle se hâtait de regagner sa chambre. Un bon bain lui fera certainement du bien car son corps crépite de chaleur. La présence de cet homme lui donnait des secousses dans tout le corps. Elle se déshabillait rapidement et rendrait dans la salle de bain. L'eau chaude lui faisait énormément de bien. 5 minute plus tard elle était déjà sortie 

Elle avait presque oublier son invité en se perdant dans ses pensées. Puis elle se rappelait soudainement que Alyn devait être là à cette heure. Elle lui avait promis de lui raconter tout les détails de son fameux dîner de la veille, pris de panique Elle sortait vite de la salle de bain et enfilait son peignoir. Elle partait chercher on téléphone dans son sac au salon. 

Pile au moment où elle sortait de la pièce, la sonnerie de son telephone se fit entendre. 

Super, elle qui voulait passer discrètement, voici que cet homme l'a fixait maintenant 

Elle se dépêchait de le prendre sous le regard brûlant de Oliver qui l'admirait. Il n'avait perdu aucune seconde pour la dévorer du regard. 

Elle était à croquer, ses long cheveux luisant tombait jusqu'à ses hanches , elle prit nerveusement le téléphone ne sachant comment faire pour retourner à sa chambre elle décrochait. 

-- allô. 

-- coucou ma chérie alors comment tu vas ?

-- très bien. Et toi ? 

-- j'irai mieux lorsque tu m'auras tout raconter. Je suis en route pour chez toi. Brad m'a prit un peu de temps. 

-- Alyn... Je ...euh 

Intimidé par son regard, elle n'eut d'autre choix que de marcher en direction de sa chambre. Oliver ouvrait grand les yeux pour ne rater aucun des balancement de ses fesses. À présent il ne rêvait qu'à une chose, l'a toucher. Jusqu'à présent cette pensée ne lui avait traverser l'esprit mais elle encombrait sa tête depuis tout à l'heure. 

-- Alyn je... Le type, il est là ici avec moi. Je crois qu'il serait préférable qu'on...

-- biensur je file à la maison. Je cours même. Ajoute t-elle surexcité au point de brouiller toute la couverture réseau. 

-- ce n'est pas ce que tu crois. Je...

-- je te laisse et surtout, n'oublie pas de bien te cambrer lorsque tu t'asseois , tu sais que tu as des hanches magnifiques utilise les comme atout. apprête des préservatif on ne sait jamais 

--quoi???...tu es...

Elle raccrochait très rapidement sans laisser le temps à Julia de placer un mot. Elle déposait le téléphone et s'habillait de son pyjama. Elle revenait au salon encore rouge de honte.

-- déjà en pyjama ? S'enquit t-il surpris. 

-- oui euh... Après le travaille je ne sors plus. 

-- vous avez dîner?

-- je commande la nourriture... Mon repas ne tardera pas à venir. 

Elle se dirigeait vers la cuisine pour se servir une tasse de café. Elle y restait un moment jusqu'à ce qu'il l'a rejoigne Arrêter au seuil de la porte il l'observait sans qu'elle ne s'en aperçoive. 

-- vous vivez seule?

À l'entendre elle paniqua et se renversait de l'eau bouillante sur la mains La grosse bêtise qui en suivit la fit hurler comme une enfant. Julia avait ouvert le robinet pour se verser de l'eau sur sa brûlure. Oliver se précipitait de l'aider. Elle s'était bien brûlé, l'eau avait quelque peu enlever la peau. 

-- vous n'auriez pas du faire ça. 

-- c'était irréfléchie. Aïe sa fait hyper mal.

Elle voulu retirer la main mais il l'a retenait fermement. 

-- Désolé de vous avoir effrayé. Vous n'avez pas de crème apaisante?

-- si dans la boite à pharmacie... 

-- où es ce qu'elle est?

-- dans ma chambre juste sur la table de nuit.

Il trouvait la chambre sans aucune difficulté . elle était plutôt grande et bien ranger. Son parfum avait emplit la pièce d'une odeur agréable et fruitée. Il scrutait les lieux d'un regard bref, es yeux tombait sur une paire de gant, des gants de boxe. Il sourit en s'imaginant le corps de Julia transpirer , l'image d'une femme entrain de boxer était toujours sexy, il secouait la tête et se mit à chercher la boite du regard. La table se trouvait au centre de la pièce, la dessus se trouvait une boite de pharmacie, il trouvait la crème et sortait de la pièce. 

Il l'a retrouvait assise au salon. 

-- il faudra partir l'hôpital demain. 

-- ce n'est rien. 

-- c'est une brûlure , demain elle sera grave et pourra s'infecter à tout moment. Demain je viendrai vous chercher et on en parle plus. 

La lueur de ses yeux s'était transformé, il semblait être en colère. Alors sans grande protestation elle acceptait. 

-- vous faîtes la boxe ? S'enquit t-il tout en continuant à lui appliquer la crème. 

-- oui sa m'aide à faire passer mes chagrin. 

Il sourit légèrement sans dévoiler sa dentition. C'était bien la deuxième fois qu'elle le surprenait. Elle l'observait appliquer la crème sur sa peau. Cette position l'a troublait énormément. Elle priait pour qu'il ne relève jamais la tête mais trop tard , il avait lever les yeux brusquement ,cette fois elle ne pu baisser son regard c'était comme fuir. Il était à la fois intimidant et hypnotisant. tellement qu'elle pouvzit sentir son souffle sur sa peau rougi par la gêne, a cet instant Oliver voulu...

Commentaires (1)
goodnovel comment avatar
Assetou Bamba
très intéressant mais la suite svp c'est pour quand ?
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status