Share

Chapitre 12

Je le vis sauter par-dessus moi. Je ne pris pas la chance de me retourner pour le voir, je me suis mise à courir aussi vite que possible dans la forêt, sur mes quatre pattes. Je ne voulais en aucun cas qu'il me suive.

Et on aurait dit que ma petite prière avait été exhaussée car je ne le vis pas à ma poursuite quand je me risquais à tourner la tête. Au contraire, la forêt était bizarrement trop silencieuse. Ce genre de silence avant la tempête... Ça ressemblait drôlement à cela. Mais ça ne m'empêcha pas de m'arrêter, je ne voulais pas qu'il revienne.

Et s'il était en avance sur moi et que je m'en allais tout droit dans la gueule du loup ?

C'est alors que la grosse bête, le loup-garou, apparut devant moi, les crocs sortis.

Il se donna un élan pour me sauter dessus, mais je me décalais rapidement à droite avant qu'il ne plante ses crocs dans ma jolie fourrure blanche. Je n'aurais jamais réussi à faire cela, j'avais été trop vite. C'était probablement un réflexe de survie. L'adrénaline était en moi, je la sentis tout de suite.

Je profitais de ce moment pour me remettre à courir. Je courus aussi vite que possible. J'entendais ses grognements derrière moi et ses claquements de mâchoire.

Tout à coup, j'entendis des éclats de voix. Des gens étaient tout près et moi je me dirigeais tout droit vers eux avec un loup-garou à mes trousses.

Je dirigeais la bête vers son buffet.

Ou pas.

Je voulus changer de direction, mais c'était trop tard, je venais tout juste de sortir du bois. Sous les regards interrogateurs des jeunes ados qui avaient cessé toute activité et qui me regardaient, je voulus leur dire de fuir, mais ce qui sorti ne fut qu'un couinement de loup. Pourquoi je ne peux pas parler ? Tout le monde de Forest Dawn s'était regroupé ici pour la pleine lune et me voilà qui sortais de nulle part sous ma forme de loup. Puis soudain, je vis le loup-garou sortir du bois dans un énorme hurlement, suivit d'une multitude de cris effrayés. Il salivait devant tous ces gens.

Tout ceci était de ma faute, il devait partir sans blesser quelqu'un, mais comment ?

Je n'eus même pas le temps de réfléchir qu'il s'évapora comme un nuage de fumée.

Tout le monde demeurait silencieux, puis ils se mirent à me dévisager. Moi, je battais des paupières pour être certaine de ce que je venais de voir. Un loup-garou disparu en brume !

Puis, me remémorant que tout le monde me dévisageait, je reculais de quelque pas. Je voulus reprendre ma forme initiale, mais c'était impossible. Je n'étais pas assez concentrée avec tous ces regards posés sur moi et en plus, je n'étais qu'une débutante.

Mais est-ce que quelqu'un savait au moins que c'était moi, Ruby Anderson, cachée sous cet apparence de loup blanc ?

Je réessayais à nouveau de me métamorphoser, mais en vain. Pourtant, ce n'était pas si difficile que ça la dernière fois ! Peut-être avais-je eu la chance du débutant.

Puis, quelques personnes se mirent à chuchoter.

-Il reste encore des loups dans la forêt de Forest Dawn ?

-Il a peut-être eu peur des garous et est sorti du bois, dit un autre.

Incapable de sortir de cette foutue apparence de loup, je m'enfuis dans le sentier, priant pour que personne ne me suive.

PDV Chloé

Je marchais seule dans le sentier pour rejoindre le groupe qui voulait voir la transformation des garous. Ruby était partie chercher un truc dans son bungalow alors je m'étais retrouvée seule sur le sentier. Je vis enfin le groupe de personnes au loin.

Melissa donnait quelques consignes de sécurité aux ados. Ce qu'elle peut être mère poule celle-là. On était tous au courant qu'il ne fallait pas se promener dans la forêt durant la pleine lune, surtout si on était seul.

Tout le monde papotait entre eux lorsqu'on entendit tous un énorme hurlement de garou. Peu de temps après, un loup blanc sortit du bois. Il semblait effrayé, très effrayé.

Tout le monde s'était tut. Et soudain, un énorme loup-garou surgit du bois à son tour. Suivit du même hurlement de tout à l'heure.

Quelques filles crièrent lorsqu'il se jeta sur le groupe, mais avant qu'il ne puisse toucher qui que ce soit, il partit en brume. Pouf ! Évaporé.

Je reposais mon regard sur le loup blanc qui fixait un point invisible. Il se mit à regarder la foule qui elle se mit à chuchoter.

-Il reste encore des loups dans la forêt de Forest Dawn ?

-Il a peut-être eu peur des garous et est sorti du bois, dit un autre.

Puis la magnifique bête partit dans le sentier.

Et je me remémorais que Ruby n'était toujours pas là. Et si elle voyait le loup et qu'elle paniquait ? Ou peut-être qu'elle était ici, mais qu'elle ne m'avait pas vu. Je me mis à la chercher du regard parmi le groupe d'ados.

Mais je n'ai pas eu vraiment le temps de la chercher.

-Ok tout le monde, j'aimerais que l'on rejoigne tous nos bungalows. Il y a eu assez de choses étranges ce soir, nous dit Melissa.

PDV Ruby

Je m'étais assez éloignée dans le sentier qui donnait aux bungalows pour que personne ne me voit, ou presque. Je vis un bungalow qui me semblait vide et je me dirigeais sur le perron pour ensuite m'y coucher. Toujours sous ma forme de loup. Je n'arrivais même pas à redevenir moi-même. Peut-être que si je dormais un peu, je reprendrais facilement ma forme humaine.

-Hey, regarde ! C'est le loup blanc de tout à l'heure ! Fit une voix.

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status