La double vie du copain de ma meilleure amie

J'ai commencé à les suivre partout j'étais déjà devenu presque comme une détective privée la où il partait j'étais là ainsi de suite j'étais devenu son ombre. Au départ je n'avais rien trouvé mais à un certain à moment j'ai trouvé qu'elle était en couple avec une fille de la terminal avec qui il a eu un enfant . J'étais tellement mal de Lui annonce la nouvelle.

 Deux semaines après, le gar en question a prévu faire un voyage pour Kribi avec sa seconde copine  et de sur quoi il avait menti à ma copine qu'il voyageait pour aller voir se grand mère que ça faisait longtemps il ne l'avait pas vu. Du coups j'ai essayé d'éclaircir les yeux de ma copine par ce qu'elle était carrément aveugle je lui ai dis que tu es sa copine et étant qu'il t'aime pourquoi ne pas voyageait avec lui et tout. Elle ma dit qu'elle lui a proposé mais il a dit que c'est parent et sa famille ne veulent pas qu'il se mari ou qu'il ait toute relation pour le moment qu'il doit d'abord avoir au moins son baccalauréat pour présenter une copine. Comme elle était amoureuse elle l'a cru ca me faisait tellement mal tout ça le fait qu'elle soit aussi naïve. J'ai donc décidé d'entraîner ma meilleure amie dans mes ballades histoires pour elle de découvrir les magouilles de son copain. Nous sommes donc allé au restaurant le jc puisque c'était un restaurant qu'il aimait beaucoup on l'a donc trouvé la bas avec cette fille j'étais contente par ce que je me disais qu'enfin elle allait découvrir la vérité. Mais bizarrement j'ai pas comprise sa réaction elle était plutôt sereine. Et puis je lui ai demande pourquoi tu ne réagis pas elle me dis que pourquoi devrais je le faire c'est la cousine de mon copain j'étais étonné donc le gar avait tellement son coup elle a menti à ma meilleure amie et sûrement il a également menti à l'autre pour qu'il y ai pas confusion.

j'ai donc décidé de rentrer à la maison et à proposé de me suivre à la maison on a donc stoppé la moto et nous sommes rentré elle chez elle et moi chez moi. Le lendemain on devais avoir cour toute la journée et le gar en question n'était pas venu en classe. Comme ma copine venait toujours muni d'un téléphone portable par ce que a cette époque le téléphone androïde n'existait pas encore elle décide donc de lui laisser un message de savoir où il es passé et elle voulait savoir s'il ne va pas venir à l'école. Il repondit donc qu'il ne sent pas bien du coup il ne pourra pas venir pendant une période de deux jours.  Ça m'a semblé suspect par ce que je connaissais déjà ses intentions.

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status