La vérité sur son copain

J'ai décidé d'aller chez lui histoire de voir si réellement il était malade je suis arrivé j'ai demandé à ses sœurs et sa mère on m'a dis qu'il est sorti j'ai donc décidé d'attendre dehors. Quelques heures plus tard je l'aperçoit avec une fille et puis je me suis rendu compte que c'était la fille avec qui je l'avais vu bref je les ai donc attendu devant la porte et puis j'ai posé la question à la fille le gar en question c'est qui pour toi elle m'a répondu mon mec j'ai dis d'accord et puis elle m'a aussi posé la question ce qui est tout à fait normal elle m'a demandé vous êtes qui j'ai répondu je suis à meilleure amie. Elle était étonné et ma demandé comme ça meilleur ami il ne m'a jamais parlé de vous j'ai répondu t'inquiète.

la réaction du gar me faisait rire par ce qu'il était étonné et il avait peur que je dis toute la vérité la fille. Comme je ne pouvais laissé l'affaire comme ça j'ai décidé de prendre le numéro de la fille pour que je puisse mettre mon plan en exécution et évidemment elle me l'a donné. Et j'ai donc pris ma route . Arrivé donc chez moi le copain de ma meilleure amie m'appelle pour menacer moi étant sereine j'ai répondu j'ai pas peur de toi et je trahir tes magouilles. 

vers les 22h, j'ai appelé ma copine et je lui ai dis que demain elle cherche à me voir si possible hors de l'école. Elle était inquiète elle voulait savoir ce qu'il n'allait pas j'ai donc demandé qu'elle patiente demain elle saura tout.

le jour dit arrivé, je décide d'appeler la fille je repose la question là fille de savoir la relation qu'elle entretien avec Ryan elle me repondit c'est mon petit ami. Du coup meilleur n'arrivait pas à croire et elle s'est mise en colère et est allé voir son mec et le gifla elle hurla aussi de colère je suis donc venu la calmer et je l'ai demandé de rentrer chez elle pour mieux réfléchi sur ce qu'elle fera.

le soir elle m'appelle en pleurant et me demanda l'enfant qui est dans le ventre de cette fille c'est pour Ryan je répond oui elle s'est mise à pleurer et ma demandé les excuses pour tout les mots blessants qu'elle avait pu me dire. Elle m'a remercié pour le dévouement et ma demandé de l'aider à trouver un moyen pour elle de se venger. Biensur j'étais toute oui et on commença à discuter pendant une longue période jusqu'à épuisement. Ryan ne savait pas se maîtriser devant les femmes, il tirait sur tout ce qui bouge ou qui porte une jupe. 

il s'amusait à jouer avec les sentiments des pauvres filles qui lui donnait malheureusement leur cœur, leur confiance et leur amour. Raissa malgré son esprit de vengeance souffrait de l'intérieur par ce qu'elle ne savait exactement quoi faire malgré qu'il y avait beaucoup d'idées qui traversaient son esprit.

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status