Share

Chapitre 4

Je me sens tellement bête ! Je suis rouge de honte, quand je pense que j'ai vus ces parties intimes ! Je lui sers la main. Et s'installe derrière ma chaise, et reste stoïque. J'ai du mal à rester en place. J'ai chaud, et je sais que mon frère a compris que quelque chose de bizarre c'est passé.

S'il sait ça, je vais me faire tuer. Il pensera que j'ai fait exprès de rentrer dans les toilettes des hommes ! Enfin bref. Je reste à attendre en essayant de me détendre. Ce n'est rien non ? Ça aurait pu arriver à n'importe qui ? Et de toute manière il y a bien plus important. Mon père est à l'hôpital. Je n'arrive pas à tenir en place. Je tape du pied, j'ai envie de bouger.

« Mama ? Je vais chercher du café et à manger tu veux quelque chose ?

- Oui, je veux bien, Rodrigo vous en voulez un ? demande ma mère.

- Oui, s'il vous plaît, dit-il toujours sérieux.

- Moi aussi j'en veux un s'il te plaît ! Me dit mon frère.

-D'accord je reviens alors ! »

Je me lève et commence à marcher en direction des ascenseurs. Je prends mon téléphone et j'envoie un message à Lilas.

De Katia à Ma vie :* <3 :

« Bébé, il m'est arrivé un truc de fou, je me suis tromper de toilette à l'hôpital et je suis rentré dans les toilettes des hommes, j'ai fait ce que je devais faire mdrr. Et en sortant je suis tombé nez à nez avec les éléments intimes d'un mec. J'étais gênée ! Bref, le pire c'est que c'est lui mon garde du corps ! »

« Alors, mes éléments intimes vous ont plus ? Me dit-il mort de rire.

- Je suis désolée, je pensais ne vraiment pas tomber sur quelqu'un ! Encore moins vous...

- Je ne pensais pas non plus trouver une femme dans les toilettes des hommes, me dit-il.

-Je ne veux pas que vous en parliez à mon frère. Ça doit rester entre nous et Lilas, sinon, lui dis-je en le menaçant.

- Je ne risquerais pas ma place auprès de vous. »

Je reste bouche-bée et souffle un coup. Je crois que je suis tombé sur un fou.

Je suis devant la cafétéria maintenant et j'attends pour prendre ma commande en plus de café pour tout le monde, j'ai pris des bonbons, du chocolat pour mon père et des pâtisseries pour nous. Je sens mon téléphone vibrer et j'aperçois un sms de Lila :

De Ma vie :* <3 à Katia :

« Mdr, sale folle ! J'espère au moins qu'il est bien foutu ! Sinon comment vas ton père ? »

Oh non elle n'est pas sérieuse de dire ça ? Je rigole discrètement !

De Katia à Ma vie :* <3

« T'es une folle ! Bah il doit être dans sa chambre donc je vais aller le voir ! »

Je range mon portable dans ma poche, et je laisse Alejandro prendre les cafés et je m'occupe des cochonneries. Nous remontons dans la salle d'attente, mais il n'y a plus personne. Il prend son téléphone et appelle Rodrigo qui lui indique qu'ils sont au troisième étage chambre 213 !

Nous prenons donc l'ascenseur une seconde fois pour les rejoindre. Nous arrivons enfin devant la chambre. Je reprends les cafés, les deux bodyguards prennent les leurs et leurs pâtisseries tandis que je vais rejoindre ma famille dans la chambre. Alejandro m'ouvre la porte et j'entre sous son regard plein de soutiens.

Je me dirige directement vers le lit de mon père et je pose tous ce que j'ai dans les mains sur la table en plastique blanc. Je me penche sur le lit et fait un bisou à mon père qui est encore un peu dans les vapes.

Il est entouré de perfusions, de machines en tout genre qui me prouve bien que la douleur et bien présente. Ma mère est sur une chaise et elle caresse doucement les cheveux de mon père, mon frère et sur le lit au pied de celui-ci. Je me pose sure la chaise qui se trouve vers la table à manger.

« Beba, je t'ai ramené des bonbons et du chocolat ! Je ne sais pas quand tu pourras en manger mais au moins tu auras un peu de réconfort !

- Merci benthi, me dit-il en esquissant un tout petit sourire qui montre bien qu'il a mal !

- Je vous ai ramené du café et des gâteaux. »

Je distribue le tout. Et nous commençons à papoter de ce qu'a dit le médecin. Il aura pas mal de rééducation à faire mais il ira mieux d'ici quelque jours !

Cela fait déjà 2 heures que nous sommes dans la chambre et mon père reprend partiellement conscience, mais l'infirmière nous demande de sortir et de rentrer chez nous. Les visites sont terminer et mon père doit se reposer. Nous lui faisons tous des bisous et je sors de la chambre.

Les larmes que je retiens depuis tout à l'heure sont de trop. Une fois que tout le monde est sorti, je pars en courant. Je suis encore qu'une enfant, et c'est tellement dure de voir mon père dans cette état. Tout ce que j'entends c'est une voix d'homme dire « Je vais la chercher »

Si c'est Alejandro je crois que je vais péter un plomb. Je me pose sur une chaise perdu dans un couloir et j'envoie un sms à Henri pour qu'il vienne me chercher. J'entends des pas arrivé vers moi. Et je reconnais les baskets et le jogging de mon jumeau.

« Tu nous le feras à chaque fois ? dit-il en soufflant

- Partir en courant lorsque j'ai peur de ce que je vois ou que je n'ai pas envie d'assumer mes larmes ? Ouais, je crois bien que oui.

Il se glisse derrière moi, et me cale dans ces bras. C'est vrai que j'ai peur de ce qui pourrais nous arrivez, mais surtout ce qui pourrais arriver à mon père !

« Tu as demandé à Henri de venir nous chercher ? » Je hoche seulement pour lui dire que oui.

Nous finissons par descendre et rejoindre Henri qui nous attend devant la voiture. Nous montons et je retrouve le regarde vert d'Alejandro...

Je suis à la maison depuis 30 minutes déjà et je descends parce que nous devons contacter tous les invitées pour les prévenir que la fête aura lieux la semaine prochaine. Nous sommes sept et je pense que nous en aurions pour 2 bonne heures. Il y'a deux domestiques de la maison, Ines et Juan, nos gardes du corps, Camil, ma mère et moi. Nous attaquons la liste et nous finirons tard.

Cela fait 2h que nous avons commencé et ils ne nous restent une cinquantaine de personne à appeler. Il est 22h et je n'en peux plus. Je compose un numéro, la personne me répond et je me présente et la personne me dit qu'elle sera présente ainsi que ces enfants. Je raccroche et je coche positive pour la semaine prochaine....

Je sens quelque chose de musclé et me porter et monter des escaliers. Je ne reconnais pas le bras de mon frère. J'ouvre un peu les yeux et le regard vert d'Alejandro se pose sur moi.

Il me dépose dans mon lit et me recouvre de mon drap, tout en déposant ces lèvres sur mon front...

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status