Share

PARTIE 5

AYANA NIANG :La fleur du milliardaire

PARTIE 5:STOP AU MARIAGE FORCÉ

***HAMZA NIANG

Je continue de lui versé toute ma rage avec ma ceinture,Ayana est à moi et à personne d'autre. Elle est ma propriété privée comme le dit Sidiki Diabaté dans sa clip donc pas touche et je vais m'en assurer personnellement. Elle croyais que j'allais abusé d'elle ?Non je réserve ce jour pour notre nuit de noces. Il faut juste qu'elle apprenne la leçon. 

-SNIF TU ME FAIT MAL , ARRÊTE HAMZA JE SUIS TA SŒUR,LA FILLE DE TON DÉFUNT ONCLE.

Ahh ce vieux homme,il est si pied sous terre actuellement,qu'il repose en paix. 

-TU DEVRAIS JUSTE PRONONCÉ CETTE PHRASE ,DIT MOI QUE TU M'AIMES ET QUE TU ACCEPTE DE M'EPOUSER LUI CRIE JE.

-J'aime Khaled de tout mon cœur, c'est le seul homme et que j'aimerais toujours c'est lui que mon âme à choisi dit elle avec douleur.

-PUTAIN LA FERME CRIE JE AVANT DE LUI DONNÉ UN NOUVEAU COUP ,QU'EST CE QU'IL À DE PLUS QUE MOI , C'EST UN SIMPLE COMMERÇANT ALORS QUE MON PÈRE EST UN RICHE FONCTIONNAIRE. 

-SNIF TU SAIS QUOI FRAPPE MOI AUTANT QUE TU VEUX ,TU PEUT FAIRE DE MON CORPS TOUT CE QUE TU VEUX MAIS JAMAIS MON ÂME NE T'APPARTIENDRAI ARRIVE-T-ELLE À DIRE PENDANT QUE JE FAISAIS DES TOURS SUR MOI. 

-Ah oui tu veux jouer ce jeu avec moi Ayana ,tu crois pouvoir aller jusqu'au bout lui demandé je en m'approchant dangereusement. 

-Vas y ,n'est ce pas ce que tu souhaite, par contre jamais je ne t'aimerai tu m'entends TU ES MON COUSIN ET JAMAIS JE NE T'AIME À........

Sous le coup de la colère,je l'assène un gros coup qui l'a fait totalement perdre connaissance. Inquiét je me précipite vers elle. Je suis obsédé par cette fille et elle me force Vraiment à bout ,je ne supporte pas de la voir avec un autre, encore point si elle aime la personne. 

-AYA,AYA LA SECOUÉ JE DE TOUT LES SENS.

Je réalise ce que je viens de faire, elle est complètement amoché. Rassurez vous je vais réparé ça , c'est ma femme et dans une telle relation c'est normal. Nous allons nous en sortir elle et moi sans l'aide de personnes. Je l'aime oui. 

Agité au plus haut point je sors cette substance que j'utilise pour me calmer les nerfs,au bout de quelques moments je me retrouve petit à petit.....Mes larmes commencent à couler. 

-Je suis désolée mon amour,tu sais que je t'aime beaucoup,tu es la prunelle de mes yeux ,ma femme dis je avant de la prendre dans mes bras. Fait de beau rêve je t'aime et promis je te soignerai demain........ 

Le lendemain.......... 

Je suis réveillée par des cries de douleur, celle de ma femme. Pourquoi pleurait elle me suis je demandé intérieurement. J'ouvre les yeux quand je l'a vois me fixer durement.

-Bien dormi mon amour lui demandé je inquiét par son regard.

-Laisse moi sortir Hamza , j'ai bien appris la leçon et je promets de t'obeïr au doigt et à l'œil dit elle tout bonnement.

Je me redresse de suite et la fixe longuement, aussi facilement ?

-Je le savais mon amour,tu es là plus belle chose qui me soit jamais arrivé dans la vie je t'aime ma princesse lui dis je sincèrement.

-Par contre j'ai une condition me fait elle savoir 

-Tout ce que tu veux baby lui dis je. 

-Je ne veux plus jamais que ta famille me rabaisse,je voudrais continuer mes études sans pouvoir être dérangé par ta mère ,je te promets de rompre avec Khaled et devenir ta femme. Je ne veux plus que tu lève la main sur moi encore moins me frappée dit elle avec douleur. 

-Tout....tout....je suis même capable de t'offrir la lune je t'aime Ayana,je suis obsédé par toi je serai capable de faire n'importe quoi pour t'avoir , promis j'accepte tout tes conditions dis je en capturant ses lèvres mais elle esquive mon baisé.

-Donne moi tu temps de me remettre de ses coups, j'ai hyper mal dit elle avant de se lever. Ouvre moi cette porte je dois me préparer pour l'université.

-Laisse moi prendre soin de toi mon amour ,je suis là pour ça dis je en l'aidant à se tenir droit.

-Hummm fait elle.

J'ouvre cette porte que j'avais moi même fermé quelques heures plutôt. Apparemment elle a bien appris la leçon, chose que je croyais vraiment difficile. Je l'accompagne dans sa chambre avant de retourner dans la mienne. Je renifle encore cette substance qui me permet de me sentir bien,ma drogue. Après avoir fini je rejoins tout le monde au salon ,car oui désormais je ne veux pas voir ma femme souffrir .

-Ayana a accepté de m'epouser dis je pour débuter la discussion.

-Aussi rapidement se précipite mon père

-Vraiment grand frère wallah tu es bête, cette fille te tends sûrement un piège, elle ne t'aime pas et tu le sais..

-LA FERME ADJA, AYANA M'AIMERA BIENTÔT CRIE JE QUAND JE SENS MA COLÈRE REMONTER.

-Calme toi mon fils dit ma mère,je suis d'accord avec ta sœur cette fille cherche sûrement un moyen pour fuir de cette maison , elle est très maligne rajouta-t-elle.

-C'est ma vie ,je vous préviens juste d'une chose , respecté la désormais car elle sera bientôt madame Niang,la femme de ma vie. 

-JE SUIS PRÊTE HAMZA DIT AYANA EN FAISANT SON ENTRÉE DANS LE SALON.BONJOUR TOUT LE MONDE.

-Tu accepte Vraiment d'épouser mon fils lui demande mon père.

-Ouais mon oncle dit elle simplement. 

-Tchrrrrrrr je vous ai prévenus Wallah cette fille est une sorcière,Wait and see déclare Adja ma sœur. Qu'est ce que tu lui trouve vraiment...

-Mon amour on y va demande Ayana. 

Sans plus attendre, nous partîmes dans son université où je l'a dépose. Elle me fait même une bise au front. Aussi confiant qu'un homme qui vient de gagné la meilleure bataille de sa vie je pars travailler.

****KHALED TOURÉ

Je n'arrive toujours pas à croire ce que je vois devant moi , Ayana et cet Imbécile d'hamza entrain de se lover. Mon sang bouillonne de colère et je regarde cette bague que je voulais l'offrir hier. Oui je veux la demandé en mariage oui du moins je voulais. Elle me dois une explication de tout ceci. J'attends que la voiture de cet Imbécile disparaît complètement avant de m'approcher de cette dernière.

-TU PEUX M'EXPLIQUER CE QUE JE VIENS DE VOIR ?LUI CRIÉ JE.

-Laisse moi t'expliquer mon amour surtout c'est pas ce que tu crois dit Ayana. 

-BON SANG AYANA DEPUIS QUAND TU EMBRASSE CET IMBÉCILE,IL EST AMOUREUX DE TOI JE LE SAIS ET N'ESSAIE MÊME PAS DE NIER.

Son amour pour Ayana se voit à des kilomètres et des kilomètres de là , Hamza est complètement malade. Je l'ai même surpris une fois entrain de fumée l'herbe. Il ne m'inspire pas du tout confiance .

-C'est toi que j'aime Khaled et je te jure que j'ai rien à faire de mon cousin dit elle.

-Alors explique moi tout dans les moindres détails lui demandé je. Et d'ailleurs pourquoi tu refuses de me montrer ton visage .

-C'est rien , Rassure toi je vais bien.

J'essaie par tout les moyens de retirer son voile mais elle était catégorique , finalement j'ai réussi mais ce que j'ai vu ma laissé sans voix. 

-BORDEL QU'EST CE QUI T'AS FAIT UNE CHOSE PAREILLE CRIS JE COMME UN MALADE.

-Arrete mon amour,les gens nous fixes murmure-t-elle. 

Je l'a traîne Jusqu'à la voiture. Mon dieu même quand je tenais sa poignet elle criait de douleur. Je l'amène tout droit à l'hôpital où on prend soin d'elle. 

-Rassurez vous c'est rien de grave dit l'infirmier.

-Merci beaucoup docteur. 

Dans la voiture...... 

-Tu me doit une explication maintenant et tout de suite lui dis je.

-Tu m'aime vraiment Khaled ?Me demande-t-elle

-C'est pas ma question Ayana crie je

-Alors laisse tomber,je te promets de tout régler. Rassure toi je sais me protéger ,je vais tout géré dit elle simplement. Tu me dépose maintenant à l'université.

-Ayana.........

-S'il te plaît mon amour ,ne dit plus rien dit elle lasse. 

Chose que je fais,le trajet se fût en silence où du moins nulle ne savait quoi dire. À peine la voiture arrêté qu'elle ouvre la portière et région l'amphithéâtre. 

Je sors de nouveau la bague et le fixe longuement. Même si je refuse de l'admettre je sais qu'elle sait fait battue par un membre de sa famille. Je l'aime et je ne veux pas qu'elle souffre. Je crois que c'est le bon moment je ne veux plus attendre. 

****AYANA NIANG

J'ai suivi le reste des cours et j'ai réussi à me mettre à jour comme les autres étudiants. Chose qui me rassure. Ma capacité de vite comprendre les choses est vraiment une chance pour moi. Avec quelques étudiants nous avons terminé le soir. Mon oncle me paie une université privé. Je m'assois quelques minutes et pense à tout ce qui m'est arrivé dans ses vingt quatre heures. Hamza a vraiment cru que j'allais moi me laisser faire,face à son corps mon poids ne fait aucun doute,mais dans ce pays il y'a des lois à respecter. J'ai vingt ans et le mariage forcé est strictement interdite..... Je ne l'aime pas et oui jamais je ne l'aimerais. 

Je prends un taxi pour le commissariat le plus proche de mon école. Malgré qu'il fait un peu tard le commissaire me reçois.

-Vous avez vraiment de la chance jeune fille,je me préparais juste pour rentrer chez moi dit il.

J'éclate en Sanglot telle une madeleine. J'ignore vers qui me tourner aujourd'hui,je ne veux pas mêlé Khaled dans mes problèmes de famille. 

-Calmez vous et expliquer moi tout jeune fille rajouta-t-il.

-Snif commissaire on veut me forcé à épousé un homme que je ne veux pas ,mon cousin il est brutal , agressif et pire . Je suis sans défense regardé mon corps dis je en retirant le voile. 

-Vous êtes venu déposer une plainte me demande-t-il. 

Dans d'autres circonstances je l'aurai Vraiment fait mais je n'ai nulle part où aller. Je ne connais aucune personne à part mon homme. Lors de notre première visite chez son père , sa mère n'avait pas l'air de m'apprécier.

***Flashback

Ce jour après la descente, Khaled avait voulu organiser une petite rencontre avec sa famille et moi. J'étais ravi et fière car oui il me considérai déjà comme sa femme. Une fois arrivé ,la première question que me pose sa mère était mon ethnies. Ceci compte vraiment pour nous au Mali. Déjà que je savais que les Touré n'aimaient que leur semblable J'ignorais que c'était aussi vrai.

-Pour que mon fils t'accepte il faut l'accord de toute la famille Touré,notre mariage se fait en famille et tu n'est pas de notre ethnies m'avait t'elle dit ce jour... 

J'avais pris ça moi pour ne pas gêner mon homme . Quand on aime bien une personne ,les sacrifices en vaut la peine. 

****Fin flashback....

-Vous êtes là avec moi me demande le commissaire.

-Aidez moi commissaire,je veux juste que vous les menacé de façon très grave,je ne veux pas épousé cet homme,il est complètement malade et vous voyez la preuve ,je suis orpheline et vous êtes mon seul soutien dis je sincèrement. 

-Donnez moi quelques minutes dit il avant de récupérer son téléphone....

[.....]

Actuellement je suis dans la voiture accompagné de plusieurs policiers ,direction la demeure de mon oncle. J'attends patiemment de voir leur réaction. Adja à raison je suis une sorcière ,je ne risque par de râté sa putain de gueule. 

-Nous y sommes leur dis je poliment.

Comme d'habitude mon cousin m'attendais à la porte. 

-C'est bien lui mon cousin Hamza qui veut me marier de force dis je en pleure. 

Il fut traîner par deux policiers à l'intérieur,je suivais toute la scène.

-Bonsoir monsieur le commissaire,que puis je faire pour vous , pourquoi mon fils est retenu par vos hommes demande mon oncle.

-Laisse mon frère tout de suite s'ecria Adja.

-TAISEZ VOUS TOUT DE SUITE S'ECRIA AUSSI LE COMMISSAIRE AU POINT DE ME FAIRE SURSAUTER. Qui est cette jeune fille pour vous demande-t-il à mon oncle.

-C'est ma nièce lui répond mon oncle.

-Pourquoi là forcé à épousé votre fils si elle ne veux pas rajouta le commissaire.

-Elle est consentent commissaire,tu m'aimes Ayana n'est ce pas dit Hamza.

-Je ne t'aime pas HAMZA ,je suis amoureuse de Khaled et tu refuses d'accepter cela lui répondé je sincèrement.

-Mais ce matin...........

-Je ne veux pas t'epouser cousin....

-Sorcière S'ecria Adja. 

-TOI LA FERME CRIE LE COMMISSAIRE DE NOUVEAU, CETTE JEUNE FILLE À REFUSÉ DE PORTÉ PLAINTE CONTRE VOUS SINON VOUS SEREZ DÉJÀ ENFERMÉ TOUS. DÉSORMAIS ELLE VIVRA SA VIE COMME ELLE LE SOUHAITE DANS LE CAS CONTRAIRE VOUS VEREZ , À PARTIR D'AUJOURD'HUI ELLE SERA PROTÉGER PAR DES POLICIERS. ELLE ÉTUDIERA COMME BON LUI SEMBLE. OSEZ LA TOUCHER ET NOUS FERONS NOTRE TRAVAIL, L'ARTICLE 287 SERA APPLIQUER COMME D'HABITUDE. (à moi) maintenant va te reposé,si tout les jeunes filles pouvaient faire comme toi on éviterait beaucoup de décès aujourd'hui. Rassure toi il ne t'arrivera rien... 

Sous le regard haineux de ma chère famille je souris sournoisement avant de dire ceci intérieurement : c'est ma part de vengeance.

-Merci beaucoup commissaire et bonne nuit à tout le monde lançais je en les offrant mon plus beau sourire.

Une lutte sans nom venait de commencé,je tomberais beaucoup mais je me releverai aussi. (Les histoires d'une malienne)

Ayana a-t-elle bien fait ?

A suivre...........

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status