Share

PARTIE 6

AYANA NIANG :La fleur du milliardaire

PARTIE 6: ADIEU AYANA 

****AYMEN SY 

J'essaie de me concentrer par tout les moyens sauf que c'est impossible, elle me revient encore en tête,sa façon de parler,son caractère putain qu'est ce que je raconte. Je ne l'ai vu qu'une seule fois et j'ai l'impression que je l'ai toujours connu. Son air inoncent m'a vraiment capté ce jour mais surtout son sens de protection. Elle défendait son père devant ses centaines de personnes sans Pourtant faire attention au regard dure de mon cousin . J'aurais tellement voulu connaître le nom de cette sublime déesse. 

-EUHH OHH SUR TERRE S'ECRIA KAYDEN .

-Desolé j'étais ailleurs finis je par dire afin de me ressaisir. 

-Dit moi qui est elle me demande-t-il

-Elle ?Lui demandé je complétement perdue. 

-Cette belle et sublime déesse qui te tourmente autant et surtout ne me ments pas je te trouve vraiment bizarre depuis quelques temps dit il.

-Tu délire complètement,je suis tout à fait normal c'est pas évident ?

-Nous avions grandit ensemble et je te connais Aymen ,tu es beaucoup trop ailleurs dernièrement et je sais que c'est à cause d'une femme me nargue-t-il.

-Oui effectivement tu as raison lui dis je. Surtout ne te moques pas et cette fille ne me plaît vraiment pas lui rassuré je.

-Vas y accouche, j'ai hâte de savoir le nom de la personne qui a conquis le cœur de mon pote déclare-t-il excité. 

-C'est cette fille dis je simplement.

-Laquelle Aymen.

-Cette même fille qui t'as humiliée à sevaré,la fille là.....

Une minute de silence,puis deux , ensuite trois, ainsi de suite. C'etait Vraiment fou mais vrai, elle habitait toute mes pensées. Kayden après un moment de silence pouffe de rire comme un malade.

-Tu....tu....es .. vraiment sérieux là Aymen dit il en rigolant toujours.

-J'ai jamais été aussi sérieux de toute ma vie lui dis je.

Il se redresse avec un regard sérieux cette fois.

-Ayana.... elle...se nomme Ayana ou Aya...je crois dit il sérieusement.

Cette fois c'est moi qui me rapproche de lui , d'où la connait il. Ayana waouh c'est vraiment une jolie prenom. Rassurez vous je suis pas amoureuse de cette fille, c'est juste quelques choses que j'arrive moi même pas à expliquer. 

-Ah oui ?Vous vous êtes revue ?Lui demandé je.

-Oui si tu veux vraiment tout savoir dit il simplement.

-Et tu ne m'as en pas parlé Kayden ,tu as de nouveau revue cette fille ?Bon sang ça se fait pas entre pote. 

-Et si toi tu me disais d'abord la raison pour laquelle tu as déballer tout à mon père concernant cette inauguration ?

Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. Oui c'était moi qui ai tout raconter à mon oncle. Je pouvais pas lui mentir aussi ,les personnes âgées ça se respecte weshhh.

-Je suis vraiment désolée Cousin ,mon oncle voulait tout les détails concernant cette inauguration lui dis je

-Tu sais bien que la relation que j'entretiens avec mon père est de loin la meilleure ,tu le sais mieux que qui conque. 

-Je suis navrée, j'aurais vraiment pas dû je sais et bon c'est du passé maintenant. Racontes plus de détails sur Aniya lui demandé je.

-C'est Ayana ,Ayana oui c'est bien ça dit il l'air plus où moins bien.

-Et c'est quoi cette tête ?

-Je ne veux vraiment pas parlé de cette fille mais si tu veux savoir quelque chose sache que son père est décédé et si tu veux un conseil oublie cette fille elle est déjà marié à un homme me conseille-t-il. 

-Hummm fais je simplement. 

-Tu n'est vraiment pas sérieux là Aymen, c'est quoi cette tête. Pour une fille aussi banale et moche...

-Elle n'est pourtant pas moche,et Vraiment très belle...

-Hummmmmmm fait il aussi.

-Je suis pas la seule apparemment marmonais je

-Bon je crois que c'est l'heure , alors tu viens je ne veux pas me faire rabaisser par le gouverneur dit il . 

Oui on avait une réunion avec nos parents. En effet Kayden et moi sommes cousins du côté paternel, tandis que Leïla elle était la petite fille de notre grande mère. Elle avait eu la mère de cette dernière avec un autre homme. Malheureusement grande mère nous a quittés il y a quelques années de cela .Ainsi nous avons tous grandit ensemble avec la présence de grand père. L'entreprise nous appartient à tout les quatres. Après avoir fait son discours, Kayden me laisse la parole. La société At&t était la mienne à moi et à mes jeunes frères. 

-Leïla à toi maintenant lui dit mon grand père. 

Comme d'habitude elle se défend très bien et impressionne tout le monde. 

-Si seulement ton mari pourrait apprendre à être comme toi dis le père de Kayden.

-Papa c'est pas le moment ,quand va tu arrêter de me rabaisser lui demande Kay 

-Quand tu seras responsable et que tu apprendras a te débrouiller seule, Leïla ne sera pas toujours là pour toi et je sais que c'est uniquement à cause de toi si elle laisse le bébé à la maison rajouta son père devant le mien et notre grand père.

C'etait le gène total plus précisément pour Kayden, mon oncle avait vraiment raison. Leïla a toujours été ses yeux depuis petit. 

-Je ne veux plus entendre une discussion du genre Abdoul, j'ai choisi Kayden pour qu'il soit le PDG et je sais qu'avec beaucoup d'apprentissage il réussira. Tu es déjà vieux et je crois que tu devrais prendre des congés. C'est pas ainsi qu'il arrivera et ces résultats sont exceptionnels,nos chiffres d'affaires s'agrandit de jour en jour. Dit mon grand père.

-Merci grand père pour ta confiance et je te promets encore de faire mon mieux rajouta Kayden Vraiment blessé par les propos de son père. 

-Bon vos mamans rentre demain et réunion dans la villa de la plage,toute la famille sera présente , nous allons y passer le weekend intervint mon père. Aymen devant tout le monde je veux que tu commences à te chercher une femme. Abdique mon père.

-Je suis pas prêt papa lui dis je .

-C'est un ordre me Crit il.

-Excusez moi Termine Kayden avant de s'éclipsé . 

Mon oncle l'a vraiment blessé. Leïla sort à son tour et je fais de même laissant les trois vieux. 

****Hamza Niang 

Elle me provoque , cette gamine me provoque tout en sachant que je ne pourrai rien lui faire , elle se fourre vraiment le doit dans l'œil. J'attends juste le bon moment pour passer à l'acte. Déjà une semaine que la police surveille notre maison de loin où de prêt. Je n'ai pas le droit de l'aborder encore point la parlé. Le comble est qu'elle semble encore plus heureuse comme jamais. Cet Imbécile de Khaled vient là déposer chaque soir comme d'habitude. Avec ce dernier il aura bientôt sa part de sentence. Seule la substance me permets de me contrôler je ne veux pas craquer et tout gâter. 

-Oublie cette fille elle n'en vaut pas la peine Hamza , c'est une gamine et je ne veux pas de problème avec la justice dit mon père.

-Tu ne comprends pas papa ,Ayana et moi sommes destinés à être ensemble, c'est elle ma femme la mère de mes enfants je ne peux pas la perdre.

-Tu es sûr que tu va vraiment bien Hamza je te trouve beaucoup différents dernièrement.

-C'est l'amour papa ,oui c'est bien ça , Ayana me rends complètement fou et je te jure que dans un mois je vais la conquérir , elle est juste capricieuse et c'est normal à son âge dis je simplement...

-SALAM ALLEYKOUM DIT MA PRINCESSE EN FAISANT SON APPARITION. 

-Alleykoum Salam ma princesse ,et ta journée ça été lui demandé je.

C'est à peine si elle me répond. Ah Ayana Niang Continue de jouer autant que tu peux , crois moi c'est pour bientôt notre mariage. 

-Mon oncle je voulais juste vous informer de ma sortie avec Khaled le weekend dit elle le sourire aux lèvres.

-Je refuse totalement crie je.

-La police murmure-t-elle afin de me faire peur. 

-Tu as toute mon autorisation Ayana dit mon père contre son gré. 

Putain de merde crie je avant de serrer son cou avec force.

****AYANA NIANG

Mon dieu il est vraiment malade cet Imbécile, ma respiration devenait de plus en plus faible avec alors que je me débattait et mon oncle criait de tout ses forces. Le salaud il continuait toujours , à bout de souffle je lui donne un coup dans son entrejambe qui le fait tomber au sol. 

-NON MAIS TU ES MALADE CRIE JE AVANT DE COURIR VERS LA PORTE. 

Heureusement pour moi un policier était à la porte,je me suis écroulée devant ses pieds en pleure. 

-Il a voulu m'étrangler dis je en pleure , avec beaucoup de peine à respirer. 

-Restez là, surtout ne bougé pas dit il avant d'appeler ses supérieurs. 

Deux policiers revient quelques minutes plus et embarque mon cousin. Je m'en foutais et il le méritait cet Imbécile. Mon oncle leur avait accompagné , j'étais seule avec ma sorcière de cousine et sa mère. 

-TU AS OSÉ ENFERMÉ MON FILS AUJOURD'HUI AYA ,QUI EST TU DIT MOI ,QUI EST TU?LA PRÉSIDENTE OÙ LA PUTE DE TON IDIOT DE PETIT D'AMI ?

Moi:....................

-MAMAN MON FRÈRE EST EN PRISON ACTUELLEMENT,TU IMAGINES COMMENT IL DOIT SE SENTIR . CETTE PUTE EST UNE SORCIÈRE JE VOUS AVAIT PRÉVENU DEPUIS LE DÉBUT RAJOUTA MA COUSINE.

-Aya tu viens de t'en prendre à la mauvaise personne wallah je vais tellement te maudire ce soir et t' enterré dans cette maison ,mon fils ,mon Hamza chéri la prunelle de mes yeux. Ce soir tu viens de commettre la pire erreur de ta vie wallah. 

-J'ai arrêté d'avoir peur depuis le jour où papa est mort dis je afin de me rassurer moi même. C'est dieu seul qui détient mon destin, Hamza a essayé de m'étrangler et je me suis défendu comme une personne normale. Je rajoute sans détour.

-ADJA SUIT MOI ,TU AS FAIT POUR TOI AYANA NIANG ATTEND DE VOIR CE QU'UNE MÈRE EST CAPABLE POUR SON FILS DIT ELLE AVANT DE PARTIR AVEC SA FILLE. 

Je rejoins la chambre que je partage avec Adja. Je récupère mes cahiers avant de révisé mes leçons. Ce détail est vraiment important , les études c'est la seule chose qui me permet de m'evader. Trois heures plutard , aucune présence de personnes ,et bien tant mieux alors. Au moins je vais pouvoir dormir tranquillement ce soir. 

Je prends une douche rapide , avant de faire mes ablutions et rejoint comme depuis quelques jours ma tapis de prière. Je prie fort encore et encore jusqu'à épuisement. 

-ENCORE une autre bataille ce soir papa et maman. J'ai peur et Vraiment beaucoup j'essaie de rester courageuse même si c'est difficile , avec le tout puissant je vous supplie de me protéger contre ses personnes. Je sais que vous veuillez sur moi ,que vos âmes reposent en paix dis je avant de clôturer ma prière. Je répète plusieurs la sourate qui nous protège contre les personnes maléfiques pendant notre sommeil et ferme afin les yeux. 

[.....]

****Adjaratou Niang

Nous avons enfin terminé de creuser sa tombe. Cette fille doit disparaitre deh ce soir. Depuis le début s'ils m'avaient écoutés on en serait pas là. Même papa est d'accord pour cette idée , seule morte elle ne nous causera plus de problème. Je me faufile dans notre chambre,la sorcière elle dormait toujours. Le couteau dans la main ,ma mère se place derrière moi ,mon père est derrière la maison pour terminer le travail. Rassurez vous nous avons tout calculé et avions même un alibi,attendez de voir. 

-Surtout vise bien son cou ,me murmure ma mère.

-Assure toi bien de la tenir dis je en soulevant le couteau.

Si elle croit qu'elle serait sauvé en dormant sur une simple tapis de prière, même dieu hôte la vie de ses serviteurs en priant, elle ne sera pas une exception...... 

-ADIEU SALE PUTE CRIE JE QUAND JE SERRE SON COU ET DÉPOSE LE COUTEAU TRANCHANT LA DESSUS....

À suivre......................

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status