PARTIE 7

AYANA NIANG :La fleur du milliardaire

PARTIE 7 :SAUVE TOI MON AMOUR

***BILAL NIANG

J'ai l'habitude de rentrer Souvent le soir chez moi comme la plupart des chauffeurs de la holding ben et co. J'ignore qu'elle métier exerce mon frère,mais moi je suis un simple chauffeur qui transporte du pétrole dans les sous régions du mali. Le salaire n'est pas aussi élevé que ça mais la société paie bien dans les normes. Le PDG a une femme vraiment exceptionnelle qui est gentille. Elle est toujours présente pour ses employés,et oui j'ai eu ma paie de ce mois aujourd'hui après mon arrivée à Bko. Vu qu'il faisait tard j'ai pas voulu informé la famille,je possède déjà les doubles de clés. Comme je disais ils dormaient tous ,je vérifie bien le salon afin de prendre les marches de l'escalier. Arrivée devant la chambre des filles (Ayana et Adjaratou) celle ci était ouverte et j'entendis deux voix qui murmuraient ceci , celle de ma mère et de ma sœur.

-Surtout vise bien son cou murmure ma mère.

-Assure toi de bien là tenir rajouta Adja. 

Adieu sale pute s'ecria-t-elle quand je fais mon apparition en criant ceci 

-STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP 

Chacune tremblent de peur au point où le couteau glisse des mains de ma sœur. Ayana dormait profondément et paisiblement comme un nouveau né sans s'en rendre compte. La pauvre ,j'ai vraiment cru rêvé. Je traîne ma sœur dehors et l'assène une gifle phénoménal digne de ce nom. 

-VOUS ÊTES MALADE TOUT LES DEUX CRIE JE SANS POUVOIR ME RETENIR...

-SNIF TU ME GIFLE À CAUSE DE CETTE PLUS.....

SPLASH

JE L'ASSÈNE UNE SECONDE GIFLE AU POINT D'INQUIETÉ MON PÈRE QUI COURS VERS L'INTÉRIEUR.

-CETTE PUTE EST TA PETITE SŒUR DE DEUX ANS ,TA COUSINE ,MAMAN COMMENT PEUT TU ADMETTRE UNE CHOSE PAREILLE ? DEPUIS QUAND TU ENCOURAGE TA FILLE À TUÉ UNE PAUVRE INONCENTE ,PAPA TU N'EST MÊME PAS AU COURANT DE CE QUI SE PASSE DANS TA PROPRE MAISON CRIE JE DE RAGE.

-Snif je ne voulais pas la tué je voulais juste lui faire peur dit elle en pleure.

-Elle a raison on voulait juste faire peur à ta cousine répéta ma mère.

-VOUS ÊTES VRAIMENT NORMAL ?FAIRE PEUR À CETTE JEUNE FILLE POUR QUEL RAISON,PAPA PARLE STP COMMENT PEUT TU TOLÉRER UNE CHOSE PAREILLE . C'EST TA NIÈCE, L'UNIQUE FILLE DE TON DÉFUNT FRÈRE.

-je....je....je.....bégaye-t-il. Allez y vous coucher il fait vraiment tard ,demain nous allons en parler dit il simplement. Adjaratou rejoins ta chambre et sèche tes larmes rajouta-t-il. Bienvenue venu mon fils me dit il. 

Accompagné de ma mère ils rejoignent leur chambre , Adjaratou fait de même ,y compris moi aussi,mais en passant je vérifie la chambre de mon frère jumeau,il est absent. Bref demain on en parlera,il a souvent l'habitude de dormir dehors.  La sensation de l'eau mon corps m'a vraiment fait du bien , cependant je ne comprenais pas une chose : Qu'avait fait Ayana pour que ma sœur lui fasse un coup pareille. Je rattrape mes prières et m'endors. 

Le LENDEMAIN............ 

****AYANA NIANG

J'avais jamais dormi aussi bien de toute ma vie , même si j'ai fait un mauvais rêve je me sentais en toute sécurité, cette sensation que j'avais quand je dormais dans les bras de mon père. J'avais fini par me coucher sur le tapis à force de trop prié. Aujourd'hui est un autre jour et je prie dieu pour cette grâce. Nous sommes à Samedi aujourd'hui , Khaled et moi avions décidé de passer tout le weekend ensemble. Je file direct dans la salle de bain.

-NONNNNNN CRIE JE QUAND JE REMARQUE DU SANG SUR MON COU. 

Comment me suis je blessé seigneur ?

Sans crié gare je me prépare à la hâte sans faire attention.  

J'opte pour une longue robe qui couvre mon corps de la tête au pied après ma prière du matin. Ma sorcière de cousine n'était pas dans la chambre Vraiment bizarre mais bon. Je prépare une petite valise de deux jours et descend les marches de l'escalier. Tout le monde était présent sauf Hamza. Je cours vers Bilal qui m'avait tant manqué. 

-Salam Alleykoum tout le monde fais je en souriant.

Seule Bilal me répond normalement. 

-Tu sors me demande ce dernier ?

-Oui oui mon fiancé et moi avions prévu un weekend à deux aujourd'hui dis je .

-Tchrrrrrrr ko ton fiancé où est la bague dit moi ,me provoque Adja. 

-Bien alors vas y Ayana , surtout fait très très attention à toi dit Bilal en insistant sur sa dernière phrase. Surtout ne fait pas attention à mon frère,tant que je serai là tu épousera l'homme de ton choix. Nous avons déjà parlé et il accepte tout ,il sera libre deh l'apprêt midi maintenant vas y en paix termine-t-il. 

Je le remercie une dernière fois avant de disposé. Hamza ne va pas s'arrêter là je sais mais je reste sur mes gardes. Il ne me fait plus peur désormais , plus jamais. Khaled avait tenu à saluer toute la famille. C'est vraiment un homme bien et je l'aime de tout mon être. 

-Alors prête pour un weekend inoubliable me demande-t-il avant de capturer mes lèvres.

-Oui Tellement si tu savais lui repondé je.

-Vient là dit il avant de me soulever en mode princesse et me place dans la voiture.

-Je t'aime princesse.

-Je t'aime aussi mon amour l'avoué je. 

****Kayden Abdoul Sy

Nos pères sont partis récupérer leurs femmes respectives à l'aéroport. Chaque année nos mères organisent ce voyage afin de se détendre dans les meilleurs ville du monde et faire du business. Avec l'âge j'ai l'impression que mes parents rajeunit chaque jour qui passe. Malgré le comportement dure de mon père envers ma personne je l'aime et continuerai toujours de l'aimer. Nous sommes tous réunis aujourd'hui en attendant avec impatience leur retour. La villa à la plage est vraiment une grande maison et chacun à sa propre chambre.

-J'ai vraiment hâte de voir maman , elle me manque de Ouff dit un petit frère à Aymen. 

-Tu dois vraiment grandir toi lui répond son frère.

-Alors les hommes ça dit quoi ici nous demande ma femme accompagné de ma petite princesse Malia. 

-J'ai une faim de loup moi dis je avant de récupérer ma fille.

-Desolé mon amour dit Leïla.

-Il me faut rapidement une Femme nous nargue Aymen. 

-Ah oui bientôt Fanta sera de retour , vous formez Vraiment un beau couple plaisante Leïla..... 

Ils sont arrivées Crit une petite fille à nous ,la famille est vraiment trop grande et je ne pourrai pas tout vous citée. Effectivement c'était eux ,ma mère et celle d'Aymen était de retour. Les deux étaient inséparables. Après plusieurs heures de salutations on se décide afin à passer à table. 

C'etait Vraiment un moment de pure bonheur, même papa avait une bonne mine aujourd'hui. 

À 17HHHHH 

Tout le monde était occupé à discuter entre deux. Moi je voulais prendre de l'air , alors je traîne ma mère avec moi dehors, devant une magnifique vue sur la plage. Sentir l'air frais me procurait un bien fou. 

-Tu es heureux mon fils me demande ma mère ?

-Oui maman je suis l'homme le plus heureux du monde, j'ai une famille merveilleuse,une femme extraordinaire et une magnifique princesse. Que demander de plus lui repondé je. 

-Ça c'est le bonheur dit elle en indiquant un jeune couple qui s'amusait Vraiment à fond. 

Non non c'est pas encore elle mon dieu. Pourquoi faut-il toujours que mes parents prennent des exemples sur elle ? Nous sommes différents elle et moi.

-Ça c'est le vrai et pure bonheur, on peut remarquer leur amour de loin , Regarde comment ils jouent ensemble, comment son homme tiens fermement sa main , comment ils s'accrochent l'une à l'autre. L'amour c'est ça ,le bonheur c'est aussi un sentiment particulier,de se sentir bien avec la personne qu'on aime. Ils sont beaux ensemble, Vraiment beaux. Elle est belle cette jeune femme et respecte bien son corps.

J'étais perdu dans mes pensées, mes yeux étaient rivés sur cette fille, j'étais comme hypnotisé face à son sourire envoûtant . Son corps était vraiment bien bâti à travers sa robe fine,sa poitrine plantureuse rendrait n'importe quel homme fou , je n'arrivais pas à détourner mon regard de ses  paires œufs,  finalement elle n'était pas vraiment moche. Seigneur qu'est ce que je raconte comme bêtises.....

- Oui vraiment belle dis je bêtement.

-Tu disais ?Me demande ma mère.

-Rassure toi maman,tout se passe vraiment bien avec Leïla, elle me comble beaucoup je l'aime. Nous sommes juste occupé pour nous préoccupé de ses sorties en amoureux dis je en fixant Ayana.... 

-Bien alors,mon fils je compte sur toi pour prendre soin de Leïla,tu ne l'as trouve pas bizarre ? 

-Non , pourquoi , elle est tout à fait normal , même si elle est un peu stressée par le retour de sa sœur lui dis je en fixant toujours le couple parfait. 

-Cet homme a vraiment de la chance d'avoir une fille qui l'aime à ce point n'est ce pas me demande-t-elle quand elle remarque que je fixe toujours cette fille , c'est Ayana je crois. 

Un moment son homme la soulève en mode princesse et l'amène en dehors de l'eau. D'un mouvement rapide il fait signe à beaucoup de personnes qui s'approche avec des instruments de musique ,et d'autres des couleurs ,des pétales de roses bref tout ce qui va avec.  

-Une demande en mariage murmure ma mère. 

Sans trop savoir le pourquoi je m'approche plus prêt de la scène. Waouh fût ma première impression , J'ignore par quel magie mais elle était vêtu d'une robe très belle en un claquement de doigts. Tout comme moi d'autres personnes s'approchent aussi enfin de savouré ce moment. 

****KHALED TOURÉ

C'est le moment et cette fois plus aucun doute, c'est elle la femme que je veux. Mon unique et dernière amour. Tout se déroule à merveille, aujourd'hui je veux qu'elle se sent heureuse comme jamais,je voudrais qu'elle ne pense plus à rien, uniquement à nous deux. Telle un gentleman je m'agenouille à ses pieds avant de prendre sa main et dit ceci devant cette masse de personnes.

-Ayana,ma belle Aya ,ma petite fée c'est vraiment fou comme tu me fais perdre mes moyens dis je en souriant. Déjà plusieurs semaines que je prépare mon discours pour cette si grande déclaration. Un moment j'avais hésité et je te demande de m'excuser ma princesse. Depuis ce jour où mes yeux se sont posé sur tout ma vie a complètement changé. Tu es si douce ,si belle,si charmante,trop cannone, vraiment magnifique et juste waouh rajouté je en carressant le bout de ses doigts. Ce n'est peut être pas grand chose pour toi mais sache que je t'aime Ayana Niang je t'aime comme j'ai jamais aimé personne, devant Allah et ce beau monde qui nous assiste veut tu m'epouser ?

-..................................... 

Les larmes de ma princesse coulaient à flot. 

-ALLEZ DIT OUI CRIÈRENT TOUT LE MONDE 

****AYANA NIANG 

Que vous dire ?Que je suis contente et vraiment heureuse ? Alors oui mon dieu,oui je l'aime c'est plus fort que moi.. Il a organisé tout ça pour moi seigneur.

-OUI KHALED JE T'AIME ET JE VEUX T'ÉPOUSER CRIE JE COMME UNE 

Après m'avoir mis la bague au doigt,on se jette dans les bras l'une de l'autre. J'étais vraiment contente Jusqu'à ce que mon regard croise celui de cet homme. Qu'est ce qu'il fait là lui. Pourquoi faut-il toujours qu'à chaque événement de ma vie il soit présent. On se défi du regard pendant quelques secondes. Il ne va pas réussir à me cacher ma fête. Un moment je le vois disparaitre avec une dame assez âgé. 

-Tu as vraiment assuré mon amour je t'aime fort dis je.

[.....]

Actuellement il est 21 h du soir, Khaled m'a offert une robe vraiment très jolie que je dois porter pour notre dîner devant la mer. J'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie. Seulement que mes parents me manques , j'aurais donné n'importe quoi pour qu'ils soient présentes ce soir. Face au miroir je me sens si belle. 

-Waouh mon dieu tu es juste magnifique me complimente Khaled. 

En effet Khaled a loué deux chambres dans cette hôtel. Il m'a promis d'attendre jusqu'au mariage,n'est ce pas merveilleux. 

-Merci beaucoup mon amour,on y va je suis prête lui dis je. 

Main dans la main, nous sortons de l'hôtel pour nous rendre à la plage. Il n'y avait personne et la vue était vraiment magnifique. Mon homme avait tout fait à la lettre ,les pétales de roses étaient éparpillés partout, avec les bougies n'en parlons même pas et une bonne musique pour clôturer le tout. La lune était éclairé et on pouvait aperçevoir son reflet dans l'eau. 

-Waouh tout ça pour moi lui demandé je.

-Tu le mérite mon amour et croit moi tu risques d'être beaucoup épaté ce soir dit il en me faisant un clin d'œil. 

Il m'aide à prendre place sur la chaise qui m'était destiné ,et fait de même... 

-Ça te plaît tout ça me demande Khaled ? C'est pas assez je sais mais.....

-Shut, c'est la meilleure surprise que j'ai jamais eu de toute ma vie ,je t'aime c'est suffisant pour moi.

-Je t'aime aussi ma reine et sache que............... 

À peine qu'il termine sa phrase trois hommes viennent nous entouré. Sans comprendre l'un d Eux se jette sur Khaled et l'autre me rattrape par la taille. De toute sa force mon homme arrive à le maîtriser et un combat rude commence entre eux.

-LACHEZ MOI CRIE JE EN ME DÉBATTANT ,MAIS MALHEUREUSEMENT L'HOMME EN QUESTION ME DONNE UN COUP À LA TÊTE QUI ME FAIT TOMBÉ.

Khaled après avoir vu cela devient comme un fou, et se bat comme un vrai guerrier,mon guerrier. Il s'attaque à mon agresseur. 

-SAUVE TOI MON AMOUR S'ÉCRIA KHALED EN SE DÉBATTANT QUAND PLUSIEURS HOMME VIENNENT VERS NOUS. 

-Il est hors de question que je te laisse seule ici dis je en pleure. 

-JE TE PROMET DE M' EN SORTIR MAIS JE T'EN SUPPLIE VA T'EN DE LÀ AYANA CRIA KHALED QUAND L'HOMME LUI DONNE UN AFFREUX COUP.

Avec le peu de force qui me restait j'arrive à me relever et commence à courir. 

- ATTRAPEZ LÀ, ELLE NE DOIT PAS S'ÉCHAPPER,LE PATRON L'A VEUX VIVANTE CRIT UN DES HOMMES. 

Je me retourne quelques fois afin de regarder Khaled qui était au sol, malgré qu'il faisait un peu sombre je l'aperçu. Ils étaient plusieurs personnes à le battre. Mes Larmes coulent de plus belle, aucun mot ne sortait,je courais juste sans savoir où aller. Ces hommes me suivaient toujours . Je me sentais partir, tout mon corps tremblait, J'avais peur pour Khaled,mon amour. 

-Aidez moi murmuré-je en pleure quand je glisse sur un truc que J'ignore. Je me sens retenu par quelques choses derrière. 

Non impossible,ils ne peuvent pas me rattraper murmuré-je en pleure. C'est fini pour moi mon dieu,je suis foutu ,ils vont m' assassiner

-SHUTTTTT JE SUIS LÀ DIT CETTE VOIX AVANT DE ME SOULEVÉ. ENCORE LUI . 

Qui vient de sauvé Ayana ?

À suivre...........

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status