La vie
La vie
Author: Écrivain Rêveur
Prologue

  ********   PROLOGUE ********

La vie, le début d'une histoire rose pour certains mais grise pour d'autre, elle se définie par vos actes et de ce que vous en faites.

les envies et les désirs se diversifient et à chaque pas, on grandit un peu plus ainsi est faite cette toile pleine d'attraits que j'appelle:    " LA VIE", ma vie.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il y a exactement  un an, la jeune fille que je suis menait une vie normale pleine de joie et d'aventure, je parcourais le monde sans encombre à ma guise.

Ma jeunesse à portée de main, mes études fleurissantes, je ne pouvais rêver mieux et ça je le croyais, tout avait l'air parfait jusqu'au jour où tout bascula car ce jour là je rencontrais celui qui deviendrait: "MON OBSESSION et MON PIRE CAUCHEMAR".

*******************************************

Décembre, comment oublier ce mois???      Ce mois même où je fis la connaissance de celui qui allait changer mon existence à tout jamais.

La première fois que je l'ai vu, rien de spécial ne m'envahie pourtant au croisement de nos regards j'eus ce sentiment si particulier, si unique!!!!

Qui a dit que le coup de foudre n'existait pas, Qu'il retire ses propos car je l'ai connu.   

Quand j'y repense, je me dis que si je n'étais pas allé à ce rendez-vous jamais nos chemins ne se seraient croisés, mais à quoi bon? Aujourd'hui encore je me dis que c'est le destin qui l'a voulu ainsi.

Ce jour là je vis cet homme qui s'approchait de moi lentement mais sûrement, de temps en temps je regardais du coin de l'oeil toute apeurée me disant qu'il passait son chemin, pourtant à ma grande surprise il s'avança vers moi et à quelques centimètres  stoppa son geste pour m'adresser ce si beau sourire qui fait fondre mon coeur aujourd'hui encore, mon coeur battait fort, très fort, il avait senti mon malaise et d'un ton enjoué il me dit suavement:

-Bonjour!

sidérée je répondais à sa salutation regardant autour de moi ( il ne s'est pas trompé de personne??? me dis-je au fond du coeur)

Mais NON! il me parlait à moi, moi qui jusque là tenais à peine debout tant je n'y croyais pas, j'avais en face de moi un bel INCONNU me faisant la conversation, seulement ce que je ne savait c'est que ce bel inconnu serait un jour mon bonheur et ma plus grande peine.

Mon nom est MIMOSA

MIMOSA  JOYCE NOLA

et c'est avec ce comble d'avoir tellement souffert que je vais vous compter ma petite histoire...

*********************************************************************************************************************************

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status