Share

Chapitre 5

#LE_POIDS_DE_MON_CHOIX

#EPISODE_5

Tcham avait ouvert une boîte en bois, de là il avait retiré une somme d'argent qu'il avait remis à Kenzo 

Tcham : prends cet argent de ta main gauche et place-là dans ta poche droite. C'était une somme de deux millions de Francs. En suite de ta main droite, tu vas fouiller ta poche gauche et retirer ton portefeuille. À l'intérieur également tu vas trouver la somme deux millions de francs.

Kenzo : D'accord chef, mais il y a un problème. Mon portefeuille est dans ma poche arrière droit

Tcham : ne t'inquiètes pas, les esprits l'on déjà déplacé

Effectivement il avait retrouvé son portefeuille dans sa poche gauche avec l'argent à l'intérieur comme l'avait dit Tcham

Tcham : après ton départ d'ici, le compte à rebours va être lancé. Tu vas dépenser la moitié de cet argent donc deux millions de Francs en une semaine, sans garder aucun souvenir de ça ni partager. Mais tu peux au moins offrir des cadeaux à tes amis. En plus de ça, tu dois également avoir des rapports sexuels avec 10 filles différentes durant cette même semaine.

Kenzo ne savait pas comment il allait faire pour avoir 10 filles différentes en une semaine. Il comptait sur Magloire qui était ancien en plus il était le bras droit du grand maître Tcham.

Tcham : en accomplissant ta première mission ton argent va doubler dans ton portefeuille.

Kenzo : d'accord grand maître Tcham

Tcham : tous les membres de notre famille se réunissent ici, chaque mercredi soir après deux semaines. Et chaque membre fait un petit sacrifice que je demande parfois au préalable.

Tcham : si tu fais tout ce que je demande Kenzo, alors tu auras à ta disposition ; la richesse, les belles voitures, des belles maisons, des belles femmes, les nouvelles marques de téléphones, les bijoux et la popularité. Etc... Pendant que moi je m'occupe de ta protection. 

Est-ce que Kenzo pouvait encore réfléchir lorsqu'on lui offrait tout ce qu'il avait longtemps souhaité ??

Il n'avait pas juste besoin d'argent parce que lors des différentes sorties qu'il faisait avec le groupe, Magloire retirait toujours une partie de l'argent pour lui remettre. Mais ce n'était pas suffisant pour lui. 

Il voulait être sur les feux des projecteurs comme les autres membres du groupe pendant les soirées, qu'on parle de ses dépenses sur les réseaux sociaux parce que c'est là-bas qu'ils présentaient la vie luxueuse qu'ils menaient.

La popularité alors était son coup de cœur, pour un garçon qui avait grandi dans un village, il était prêt à tout sacrifier pour être célèbre.

Tchan : AUM SHOKROM...

Tous en chœur : AUMMM...

Tcham : vous pouvez retourner à vos occupations. On a terminé pour aujourd'hui.

Magloire : bon gars nous sommes arrivés chez toi. Tu réfléchis à quoi comme ça ?

Kenzo : les conditions que le grand maître m'a données sont très difficiles. Même si je réussis à avoir les rapports avec une fille chaque jour, à la fin de la semaine je serai à sept seulement.

Magloire : au départ pour moi c'était également difficile et pourtant j'ai réussi. Ne t’inquiète pas je suis là, je vais t'aider à organiser les parties à trois, comme ça, ça va aller vite

Kenzo : merci vraiment, je ne connais pas les filles ici, si tu n'es pas là pour m'aider, je ne crois pas pouvoir réussir à ça.

Magloire : soit prêt parce que dès demain je vais passer te chercher et on va commencer ta mission. Ne touche pas les autres deux millions avant la fin de cette semaine. Prends la peine de placer dans un lieu où ta grande sœur ne va pas voir.

Kenzo : je vais cacher dans ma chambre elle n'entre jamais là-bas.

Il était rentré chez sa grande sœur sans faire le moindre bruit. Pendant ses multiples virées nocturnes, il avait trouvé des techniques pour ouvrir et fermer la porte sans que personne ne s’en rende compte.

Le matin pendant qu'il prenait son petit déjeuner il avait une discussion avec Ashley.

Ashley : À un moment dans la nuit, je ne me sentais pas bien et je voulais aller aux toilettes pour me mettre alaise, je passais devant ta chambre et ta porte était ouverte, je me suis rendu compte que tu n'étais pas à intérieur et pourtant tu étais allé coucher avant moi le soir. Tu ne trouves pas que tu sors déjà un peu trop Kenzo ?

Kenzo : je pense que du moment où mes sorties ne m'empêchent pas d'étudier, il y a aucun problème. Et jusqu'ici je n'ai jamais ramené une faible note dans cette maison.

Ashley : on ne paye pas ton école pour que tu ramènes juste des bonnes notes, tu pars aussi apprendre à être un homme là-bas. Il est bien vrai que tu es intelligent à l'école mais tout ça sans discipline ne sert à rien. 

Kenzo : J'ai compris grande sœur

Il avait accepté juste pour se débarrasser d'elle. Le soir du même jour il était en boite de nuit pour remplir ses conditions.

Magloire : la majorité des filles que tu vois dans cette boîte de nuit pense encore que tout ce qui brille est de l'or. Et c'est notre plus gros avantage, nous allons profiter de ça pour te ramener les filles.

Ils étaient assis au salon VIP de la boite et c'est Kenzo qui gérait les dépenses. Ils faisaient les mises en scène pour qu'au moment de payer les différentes factures les filles ont leur attention.

Ils se sont bien amusés jusqu'à 3h du matin.

Magloire : gars c'est l'heure de choisir la fille avec laquelle tu vas terminer ta soirée. J'ai déjà payé ta chambre d'hôtel et tu as le choix entre 4 filles. Comme c'est ta première fois, tu prends une seule et avant 6h tu trouves n'importe quelle excuse pour quitter la chambre.

Kenzo : les quatre filles en question sont où ?

Magloire : attends quand je vais terminer de parler avant de regarder. Sur la première table à l'entrée de la Salle, la fille en robe jaune, sur la table qui est en face de nous la fille en robe rouge, sur la table qui suit celle-là, la fille en t-shirt rouge et à ta gauche la fille qui danse en culotte jeans.

Comme Magloire l'avait demandé, il avait soulevé la tête après ses paroles et son choix était fait.

Kenzo : je prends celle en rouge, elle est trop sexy dans sa robe.

Magloire : ok. Je vais l'inviter ici, toi tu lui offres une seule bouteille après tu demandes à rentrer avec elle.

Kenzo : et si elle refuse ?

Magloire : elle ne peut pas, parce que depuis le début de la soirée c'est elle qui te calcule. Voici les clés de ta chambre et avant de sortir de la chambre le matin tu laisses son transport.

C'est Magloire qui avait raison, à peine qu'il avait proposé de rentrer avec elle que la fille avait accepté.

On avait réservé une chambre de haut standing pour lui. À son arrivé il était d'abord allé prendre une douche avant de revenir.

C'était sa première, il ne savait pas vraiment comment il allait s'y prendre avec elle. Il avait opté pour un dialogue d'abord. 

Kenzo : une belle fille comme toi fait quoi en boite de nuit seule ?

- J'attendais les copines, elles m'ont donné un faux rendez-vous.

Kenzo : et pour quoi tu n'es pas rentré ?

- je dis hein... tu as payé une chambre Chère comme ça seulement pour me poser les questions ou bien ?...

Il avait compris à quoi elle voulait faire allusion et tel un chien en chaleur, il avait retiré ses vêtements avant de plonger sur elle.

Comme Magloire l'avait prévenu à 5h il voulait déjà sortir quand la fille avait ouvert les yeux.

- tu fuis comme ça tu pars où ? En plus il est 5h

Kenzo : est-ce que je fuis seulement ? Je viens de me rendre compte que j'ai un rendez-vous d'affaires très tôt le matin et je dois aller me préparer. Je ne voulais pas couper ton sommeil c'est pour ça que je ne t'ai pas réveillé. En bas de ton téléphone j'ai laissé ton transport.

Il était allé plutôt chez Magloire pour continuer son sommeil parce qu'il était vraiment fatigué. Et après son réveil il expliquait la scène à Magloire.

Kenzo : je te dis gars c'était grave la nuit. Je ne savais même pas par où j'allais commencer, c'est elle qui m'a donné le feu vert.

Magloire : hahaha mon frère c'est les esprits de Tcham qui ont facilité les choses pour toi

Kenzo : merci au grand maître Tcham

Magloire : gars la femme pense qu'elle est trop intelligente. Elle ne comprendra jamais qu'un homme que tu croises en boite comme ça, ne donne rien pour rien 

Kenzo : oui oui ce sont elles qui aiment l'argent, c'est toujours elles qui ne sont pas prudentes et c'est encore elles qui sont pressées pour l'avoir pour rien.

Magloire : et c'est tout à notre avantage. Mon petit l'argent qui est dans tes proches c'est la magie de la force. Avec ça je vais t'organiser même les parties à quatre. Prends la bouteille de vin au bar là tu viens avec...

À l'espace de 4 jours Kenzo avait déjà eu les rapports sexuels avec 8 filles. Il payait en moyenne le transport de 50.000 Francs par fille et après chaque rapport, les esprits de Tcham venaient prendre les sécrétions et les liquides de la femme donc leurs chances pendant leur sommeil, pour pratiquer des choses sombres et faire beaucoup d'argent. 

À suivre...

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status