MON OBSESSION
MON OBSESSION
Author: tmichellegwladys
Chapitre 1

TITRE:MON OBSESSION

CHAPITRE1: ANDREA

Je m'appelle Andréa j'ai dix sept ans,je suis dans l'un des collèges les plus en vue de la ville.

je passe en classe de Première et mon histoire commence durant les vacances de cette année là.

je fais partie de ces filles qui passent et qui se font remarquer dans la cour de récréation.je ne cherche pas forcément à attirer l'attention sur moi..non je ne suis pas ce genre là..mais on va dire que les gens me porte de l'attention de manière naturelle.

je suis la cadette d'une famille de cinq enfants.

Je suis issue d'une famille de classe moyenne,mon papa était un jeune fonctionnaire quand nous sommes arrivés dans cette ville un peu au nord du pays.

J'ai deux grands frères et deux grandes sœurs mais l'écart entre eux et moi fait en sorte que nous ne soyons pas très proche.Ma mère fait son petit commerce c'est une femme d'affaires comme certains disent ce qui fait qu'elle non plus n'a pas assez de temps pour qu'on soit "copine"donc on peut dire que ma véritable vie,elle se passe au collège et surtout entourée de mes amis.je ne m'en plains pas et je ne me sens délaissée par aucun membre de ma famille.. chacun sa vie comme on dit,mais avec le recul je me dis que si j'avais pu me confier à certains membres de ma petite famille avant de prendre certaines décisions surtout à cet âge là,he ben j'aurais pu éviter beaucoup de problèmes dans lesquels je me suis mise.

Mon corps connait des changements plutôt étranges ces derniers temps,je pense que ma puberté est plutôt tardive par rapport aux gens de mon âge et voilà que ces derniers temps je n'arrête pas de me faire courtiser à chaque fois que je mets le pied quelque part..je dois avouer que j'aime bien ça.ce que les gens ne savent pas par contre c'est que je suis très timide contrairement à mes copines.

.je m'exprime quand elles sont là mais seule ppff je suis tellement réservée.nous sommes une bande de trois filles et on nous appele les stars quand on passe.cyrielle et Anaëlle sont mes meilleurs amies et les 400coups on les fait ensemble.mes besties...mes sisters bref nos vies sont tellement jumelées qu'on se comprend même sans se parler.

on se connait depuis la sixième et nos parents sont habitués à nous voir toujours fourrées les unes chez les autres à longueur de journée...ces folles et moi on ne se quitte pratiquement pas.

Le seul truc qui nous diffère elles et moi c'est qu'elles sont en couple d'ailleurs elles ne sont pas à leur première relation mais moi non j'arrive pas à me laisser approcher par un mec.. d'ailleurs ces deux folles  ne sont même plus plus vierges.

Oooh c'est pas par principe vraiment hein.. juste que je ne vois pas l'intérêt de sauter le pas. Je vois tellement de filles déçues après leur première fois que je me demande si ça vaut la peine de le faire..les gars de notre âge sont immatures.

 je traine beaucoup avec eux ,parfois entre les cours, parfois à la récréation, comme je les vois beaucoup plus comme des potes que comme de potentiels petits amis ça nous arrive de parler de tout et de rien et parfois de leurs expériences sexuelles,je les entends souvent raconter comment ils ont pris la virginité de telle et elle pleurait...où elle saignait..et ça les fait rire... 

franchement ça me dégoûte..je n'aimerais pas que quelqu'un raconte ma première fois à qui que ce soit.Alors je cherche Celui là qui sera assez mature pour comprendre que c'est une étape importante de ma vie et qui le respectera... d'ailleurs j'ai même pas besoin qu'il soit amoureux mais juste "mature".

Ça y est c'est décidé ce sont les vacances et je veux franchir ce cap..sauf qu'il me manque "l'homme"qui le fera.

Mes copines me trouve folle ,folle de vouloir donner "le truc le plus précieux que j'ai" à quelqu'un que je n'aime pas,folle de vouloir prendre à la légère le dépucelage.

Pourtant moi c'est elles que j'ai du mal à comprendre ça doit faire deux ans qu'elles l'ont fait et les deux ont été pronfondement blessées plus tard quand elles ont appris que leur soit disant prince charmant se jouait d'elles pour l'une ou encore qu'elle n'était pas la seule avec qui il était et se moquait de ses sentiments pour l'autre..

moi au fond de moi je sais ce que je veux..je commence à m'affirmer,je commence à avoir un peu plus confiance en moi..alors j'ai décidé que je le ferais avec un vieux.. peu importe qui c'est ,l'essentiel c'est qu'il soit âgé.

 comme ça je pourrais sortir l'année prochaine avec des gars du collège sans avoir peur d'être affichée où avoir la désagréable surprise d'entendre un individu raconter comment il m'a fait pleurer quelque part.

Ma décision est prise je suis en chasse lol.

chaque week-end déjà depuis le début de ces vacances donc, on passe nos soirées en boite de nuit et on adore la piste de danse.

Ce matin là c'est Cyrielle qui m'a appelé sur le fixe de la maison et c'est moi qui décroche

Cyrielle : allô ma puce

Andréa : amore mío quoi de neuf?

Cyrielle :rien didonc..tout me fatigue le bavardage des parents akieu on dirait qu'ils oublient que nous sommes en vacances hein

Andréa :hahahaha c'est partout parfois j'ai même hâte que l'école recommence

Cyrielle :Pardon n'appelle pas l'autre là surtout que l'année prochaine ce sera chaud on aura un examen à passer donc mieux on profite d'abord bien des vacances ci hahahaha..en parlant même de profiter, c'est vendredi aujourd'hui on fait comment ?on ne part pas un peu secouer le cocotier ?

Andréa :hahaha ton expression ci me finit toujours,en tout cas tu sais que pour l'autre là je suis toujours partante donc pas besoin de me demander même

Cyrielle : confiance..ok j'appelle Anaëlle et on se fixe l'heure pour se retrouver

Andréa :ok pupuce à tout à l'heure

Comme convenu on s'est retrouvé toutes les trois  le soir pour une virée en boite,toutes belles,toutes sexy.sortir c'était vraiment pas un problème pour nous y'avait toujours un candidat pour nous inviter donc ça dépendait juste de notre humeur.

ce vendredi là j'étais là à m'amuser comme une folle et sauter de gauche à droite quand j'ai eu soif et je suis allée vers le bar pour prendre une carafe de jus  d'orange puisque qu'il n'y en avait plus sur la table.

j'étais juste là à regarder les gens qui entrait quand je l'ai vu...mon Dieu mon cœur a raté au moins dix huit battements le plus bel être humain vivant que j'avais jamais vu.

1.90m,brun...il tirait presque vers métisse,le regard avec lequel il a balayé la salle en entrant sans même s'attarder sur quelqu'un démontrait à quel point il était sûr de lui,la démarche féline,la grâce,la classe on aurait dit un prince sorti d'un conte....

je ne savais même pas qu'on pouvait trouver autant de qualificatifs à une seule personne.. surtout qu'on voyait cette personne pour la première fois.

Seigneur mais qui c'était ce mec? je ne l'avais jamais vu . j'étais juste là la bouche ouverte et il est passé devant moi sans un regard,depuis quand on m'ignorait de cette façon ?? j'étais choquée.. son parfum est venu chatouiller mes narines avec douceur. Et je me suis dis à ce moment précis ce sera lui..ce sera lui qui aura ma virginité.

Si seulement je savais dans quoi je m'engageais à ce moment là.. j'aurais peut être dû tout simplement l'admirer à distance comme beaucoup de filles ce soir là mais hélas non

Andrew venait de faire son entrée dans ma vie et l'obsession maladive que j'allais ressentir pour lui venait juste de prendre forme.

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status