Share

Le mystérieux visiteur d'Imelda

#Charbelle_et_Clovis

C'est toute dévastée que Charbelle est rentrée à la maison, elle ne s'attendait pas du tout à ce que Naëlle lui parle de la sorte elle s'attendait plutôt à des excuses de cette dernière. Lorsqu'elle est arrivée à la maison, son mari était assit au salon entrain de visionner la télé 

Clovis : j'espère que tu as obtenu toutes les réponses à tes questions ?

Charbelle : je veux divorcer Clovis !

Clovis : tu viens de dire quoi ? Je n'ai pas bien entendu 

Charbelle : je viens de dire que je voulais divorcer ! À quoi ça sert de rester encore marié avec toi quand je sais que tu ne m'aimes pas?

Clovis : qui a dit que je ne t'aimais pas ?

Charbelle : ton comportement, de ces derniers temps, me l'a très bien démontré ! En plus je découvre que tu vois une autre femme tu ne fais aucun effort pour t'excuser ! Tu agis comme si de rien était! Si je comptais réellement pour toi tu n'agirais pas ainsi !

Clovis : j'aurais pu te présenter des excuses si tu n'avais pas violer ma vie privée ! De quel droit tu te permets de me faire suivre ?

Charbelle : c'est tout ce que tu trouves à dire ? Tout ceci me démontre que le divorce est la meilleure solution pour nous!

Clovis : ne comptes pas sur moi pour t'accorder le divorce Charbelle ! Je te rappelle que c'est toi qui a insisté pour qu'on se marie et aujourd'hui tu viens me parler de divorce ? Non ça n'aura jamais lieu alors, tu ferais mieux d'oublier tout ceci et de devenir la parfaite femme au foyer que tu étais !

Charbelle : j'étais une parfaite femme au foyer mais cela ne t'a pas empêché de me tromper ! Tu sais dans un couple il faut communiquer, si je n'arrivait pas à te satisfaire on pouvait s'assoir pour en parler et trouver une solution mais toi tu as préféré te réfugier dans les cuisses de celle que je considérais comme ma meilleure amie ! Et d'après ce qu'elle m'a dit tu voulais me quitter pour elle ! C'est pour tout ça que je veux divorcer Clovis 

Clovis : et moi je viens de te dire qu'il n'y aura pas de divorce donc tu peux toujours rêver ! 

Charbelle : je ne te suis pas ! Tu ne m'aimes plus mais tu veux pas qu'on divorce ça c'est de la méchanceté Clovis ! Tu refuses de faire mon bonheur et tu ne veux pas me donner ma liberté !

Clovis: reste là à bavarder quand tu seras fatiguée tu vas te taire ! Moi j'ai déjà dis mon dernier mot!

Charbelle : eh bien ça c'est ce qu'on verra! 

Clovis sortit de la maison pour aller rendre visite à Naëlle mais cette dernière avait laissé l'ordre à son gardien de ne plus laissé entrer Clovis chez elle, il tenta donc de la joindre plusieurs fois mais là  aussi c'était peine perdue. 

Clovis : Blaise tu es sûr que ta patronne ta demandé de ne pas me laisser entrer ?

Blaise : désolé patron c'est ça qu'elle à dit ! Moi ve pas perdre ma travail donc vous va pas rentrer ici !

Clovis : tu vois ces deux billets de 10mil ? Si tu me laisses entrer ils sont à toi ! Je sais que tu as des difficultés financiers mais je vais t'aider à condition que tu m'aides en retour !

Blaise : moi pé pa vous aider donc vous dois partir avant que moi appel la police !

Clovis : ça va j'y vais ! Cette garce de Naëlle va m'entendre ! Donc maintenant elle m'interdis l'accès de chez elle ! Je te promets Naëlle que tu vas regretter très chère ce que tu es entrain de faire!

Il retourna chez lui même s'il n'en avait pas envie. Sa femme était entrain de jouer avec les enfants lorsqu'il arriva . Il se rendit donc dans leur chambre conjugal car il devait passer un appel important. 

#Au_Téléphone 

....:Allô patron!!

Clovis : oui allô ! Vous pouvez vous occuper du cas de Naëlle maintenant !

....: vous êtes sûre patron ! 

Clovis : oui ! Je n'ai plus rien à faire avec cette garce donc occupez vous de son cas et le plus vite sera le mieux ! Surtout sans laisser de traces !

....: c'est comme si c'était déjà fait patron !

#Fin_de_ l'appel 

Charbelle qui venait dans la chambre a entendu tout ce que son mari venait de dire 

Charbelle : tu voulais dire quoi par occupe toi du cas de Naëlle ?

Clovis sursauta lorsqu'il entendit la voix de sa femme. Il s'était pas rendu compte qu'elle était entrain d'écouter sa conversation plutôt.

Clovis : ah Charbelle c'est toi ? Tu m'as foutu une sacrée peur !

 Charbelle : je ne savais pas que j'étais capable de te faire peur maintenant ? Je t'ai posé une question Clovis et j'attends la réponse !

Clovis : ce ne sont pas tes oignons ! Ecoutes tu ferais mieux d'oublier ce que tu viens d'entendre ! 

Charbelle : et pourquoi je ferais une chose pareille ?

Clovis : parce-que tu n'as rien entendu ! 

Charbelle : j'espère que ce n'est pas ce à quoi je penses ! 

Clovis : je sais ce à quoi tu penses ! Sache que ce n'est pas ça !

Charbelle : fhum! Une chose est sûre avant que tu n'aies le temps de t'occuper de son cas je l'aurais déjà fais !

Lorsqu'elle finit de parler elle sortit de la chambre laissant Clovis stupéfait. 

#Octave_et_Imelda 

Imelda était seule à la maison ,aux environs de 21h quelqu'un sonna plusieurs fois et vu qu'elle était seule à la maison elle hésitait un peu pour ouvrir la porte ,elle savait que ça ne pouvait pas être Octave car ce dernier avait ses clefs et même quand il n'avait pas ses clefs il prenait la peine de l'appeler pour qu'elle vienne lui ouvrir.  Au début elle ne voulait pas ouvrir la porte mais la personne derrière la porte sonnait avec insistance donc elle alla ouvrir 

Imelda : c'est qui svp?

....: ouvrez moi svp je dois vous parler de quelque chose de très important ! 

Imelda : si je ne sais pas qui vous êtes je ne vais pas ouvrir !

....: vous courez un grand danger laissez moi entrer pour que je vous explique tout ! Surtout ne dites rien à votre frère par rapport à ma venue ici 

Imelda : mais je n'ai aucune idée de qui vous êtes ! 

...: ne lui dites pas qu'un homme à toqué ici ce soir ! Je vous jure que tout ce que je desir c'est de vous sauver la vie ! Ouvrez moi s'il vous plaît !

Elle ne lui ouvrit pas la porte car elle avait peur mais ce dernier glissa son numéro au bas de la porte avant de s'en aller.  Et juste après son départ Octave est rentré. 

Octave : alors comment va ma première femme ?

Imelda : tout va bien ! J'étais entrain de réviser quand tu es arrivé !

Elle n'informa pas son frère par rapport à ce qui venait de se passer car elle avait bien l'intention de contacter ce mystérieux inconnu pour savoir de quoi il parlait lorsqu'il parlait de danger .

Octave : ça été à l'université ?

Imelda : très bien passée et toi au travail ?

Il n'eut pas le temps de répondre à la question que son téléphone se mit à sonner et c'était Naëlle qui appelait. 

Octave : désolé je dois répondre !

Imelda : j'imagine que c'est ta dulcinée qui appelle ! Je vais me coucher on se voit demain !

Octave se retira dans sa chambre pour causer avec Naëlle, cette dernière était un peu fâché contre lui car ils étaient censés avoir rendez vous mais Octave lui a posé un lapin. Il lui présenta ses excuses et lui promit d'honorer son engagement le lendemain. Le jour suivant Imelda contacta le numéro laissé par l'inconnu de la veille et ce dernier lui donna rendez-vous dans un kiosque. Au début elle était un peu sceptique d'aller croiser un parfait inconnu de cette façon mais après elle se dit comme c'était dans un endroit public il ne pourrait rien lui faire s'il avait l'intention de lui faire du mal. Arrivée sur les lieux elle alla s'assoir à la place que lui avait indiqué l'inconnu mais après une trentaine de minutes ce dernier n'était toujours pas présent, au moment où elle décida de s'en aller il la contacta pour lui dire qu'il venait d'arriver.  Du côté d'Octave il s'est rendue au boulot ce matin comme toujours à son  arrivée il fut surprit de trouver Naëlle qui l'attendait. 

Naëlle : Bienvenu beau gosse !

Octave : Naëlle que fais tu ici aussi tôt le matin?

Naëlle : à ton avis ? C'est toi que je viens voir ! Tu me manquais tellement que je ne pouvais pas attendre pour te voir !

Octave: c'est pas que je n'ai pas envie de te voir mais tu pouvais au moins me faire signe !

Naëlle : je vois désolé de ne t'avoir pas prévenu ! Je voulais juste te faire une surprise mais apparemment tu n'aimes pas les surprises ! Désolée pour ce désagrément je vais y aller 

Octave : non reste stp !

Naëlle : non tu n'as pas à t'en faire je te laisse travailler tranquillement ! 

Elle s'en alla laissant croire à Octave qu'elle était frustrée par les propos d'Octave mais en fait tout ceci faisait partie de son plan pour mieux contrôler Octave. 

Durant toute la journée Octave n'a pas cessé de l'appeler pour s'excuser par rapport à son comportement mais cette dernière ne décrochait pas ses appels. 

#Naëlle_Oliphare 

Elle s'assurait de bien mettre ses cartes en places car elle allait recevoir sa première cargaison de drogue très bientôt, c'est pourquoi elle s'est rendue au bureau d'Octave ce matin. Elle voulait vérifier si la police n'avait pas une quelconque information sur sa cargaison mais elle n'avait rien eut au final. De tous les hommes qu'elle avait séduit Octave était le plus difficile de tous alors il fallait qu'elle change de tactique pour pourvoir mettre ce dernier de son côté . Lorsqu'elle rentra à la maison Blaise ,son gardien, vint lui faire le compte rendu de tout ce qui c'était passé en son absence. 

Blaise : Bonsoir madame !

Naëlle : il y'a quoi encore Blaise ? Je t'ai déjà donné l'argent pour ta femme qui était souffrante non ? Ne me dis pas que tu as d'autres problèmes !? 

Blaise : madame ce pour dire vous que m.Clovis il a passé ici !

Naëlle : Clovis était ici ? J'espère que tu ne l'as pas laissé entrer hein ?

Blaise : non moi laissé lui dehors! Et dis lui qué lui pé pa l'entré ici ! 

Naëlle: c'est bien ! Je vais recevoir la visite de deux hommes tout à l'heure eux tu peux les laisser entrer 

Blaise : d'accord madame !

Naëlle alla prendre une douche pour se préparer car elle devait recevoir la visite de ceux avec qui elle travaillait pour la drogue. Quelques instants plutard ils étaient là mais elle était toujours entrain de se préparer 

Naëlle : désolé de vous avoir fait attendre ! 

L'un des deux hommes pointa une arme sur elle 

Naëlle : Qu'es ce qui se passe ?

Imrane: pour qui tu te prends ? Du genre tu es la déesse et nous on doit t'attendre n'es ce pas ? Tu crois que nous n'avons rien d'autres à faire ?

Naëlle : désolé de vous avoir fait attendre !

À ce moment le deuxième decida d'intervenir 

Gad: Imrane tu devrais lui mettre une balle dans ses magnifiques fesses pour qu'elle comprenne qu'on ne rigole pas avec nous ! 

Naëlle : non par pitié ne faites pas ça ! Je vous promets que ça ne va plus se répéter ! 

Gad: depuis tu nous a promis que tu allais nous trouver un allié dans la police mais on a encore rien vu et le boss s'impatiente ! 

Naëlle : j'y travaille je vous promets! 

Imrane: tu y travail et on a encore rien vu ? Je commence à penser que tu le fais tourner en bourique pour gagner du temps

Naëlle : je vais tout vous expliquer mais stp Imrane pose ton arme ! Je ne peux pas bien discuter dans ces conditions !

Imrane : pourtant tu vas devoir le faire ! 

Gad: Imrane je penses que tu devrais baisser ton arme ! Regarde là ! Elle tremble ça se voit qu'elle a peur ! Elle tremble comme une feuille !

Imrane : en tout cas très chère bimbo tu ferais mieux de te dépêcher car le boss ne va pas tarder à demander ta tête si tu ne remplis pas ta part du marché !

Naëlle : dite au boss que je compte bien honorer toutes mes promesses !

Gad : tu ferais bien si tu ne veux pas creuver ! 

Naëlle était morte de peur, il lui fallait mettre Octave dans sa poche et ce le plus rapidement possible. Elle contacta donc ce dernier et l'invita à passer la soirée avec elle chose qu'il accepta avec joie. Elle commenda à manger dans un restaurant puis elle se fit belle pour recevoir Octave. Aujourd'hui c'est le grand jour se dit elle. Octave vint chez elle comme prévu 

Naëlle : j'ai eu peur que tu annules une fois de plus ! 

Octave : non ce soir je ne pouvais pas annuler je t'ai assez posé des lapins 

Naëlle : si tu reconnais c'est déjà bon ! Alors on passe à table directement ou tu n'as pas encore faim ?

Octave : j'ai une faim de loup donc on peut passer à table directement 

Naëlle fit croire  à Octave que c'était elle qui avait cuisiner alors qu'elle ne savait pas faire la cuisine cuisiner. Après le repas elle demanda la permission à Octave de se retirer un moment chose que ce dernier ne refusea pas. Naëlle alla enfiler une lingerie hyper sexy avant de revenir auprès d'Octave.

Octave :wahou !

Naëlle : tu aimes ce que tu vois ?

Octave : oui mais...

Naëlle : shuttt!! Ne dis rien laisse toi faire!

Octave ne prononça plus un seul mot bien vrai qu'il trouvait que c'était trop tôt pour passer à l'acte mais aujourd'hui il lui était difficile de dire non à cette déesse en face de lui . Comme toujours Naëlle prit les commandes au grand plaisir d'Octave.  Ce dernier était étonné des prouesses de Naëlle. Il vivait un moment de bonheur dans savoir qu'il était entrain de coucher avec le diable en personne. 

*BAML*

À suivre...

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status