Share

La souffrance d'une femme mariée (Tome 1)
La souffrance d'une femme mariée (Tome 1)
Author: Écrivain

Prologue

                                    

                                    

Prologue.

                      

Cet homme.. Oui cet homme qui je pensais m'aimait. Qui me couvrait de cadeaux. Qui me chérissé. Qui me montré tout son amour. Qui me defendais envers et contre tous, comme la prunelle de ses yeux. Surtout devant sa famille qui ne porter pas dans leur coeur malheureusement, leur tiendais tête et leur soulignais que j'étais la femme de sa vie. Qui me protégé comme si j'étais la seul chose qu'il lui restais. Qui, seulement avec son regards me montré tout se qu'il ressentait. Ah son regards.. Il a tellement d'effet sur moi, chaque petit coup d'oeil me brûler la peau. Et il le savait. Il en jouer, me mettant mal à l'aise. Ah cet homme.. Je ferai n'importe quoi pour lui. Je ferai tout pour lui témoigner mon amour indescriptible, presque impossible à décrire.

                      

Il fut un temps où je ne connaissais rien à ce sentiment. Tout ça étais inconnu pour moi. Je ne savais qu'étais-ce ce.. truc. Non je ne savais pas. Puis il arriver et m'a fais découvrir cette chose qu'on appelle l'amour. Il a réussi où les autres on échoué. Il est le seul qui me fais voyager comme il le fait. Le seul qui malgré tout, a toute ma confiance, tout mon coeur, tout mon corps, toute mon âme. Le seul..Jamais je ne penserai que quelqu'un m'aimerai comme ça. Comme lui l'a fait. Non je ne pensais pas. Je lui ai tout donnée. Tout.. Je lui en suis vraiment reconnaissante.

                      

J'étais devenu dépendante de lui. Il était ma drogue. Oui voilà ma drogue. Sa en devenait presque alarmant. Mais j'en avais cure des avis des gens, surtout sa famille qui ne cesser de se plaindre que je les éloigner de leur fils unique. Il me rassurer en me déclarant tout son amour pour moi. Il me restais que lui. Je m'accrochaiq à lui désespérément. Despérément.. Malgré ce qui c'est passé et ce que j'ai endurer, je l'aime. Oui je l'aimais. Plus que ma propre vie. Je pourrai sacrifier ma vie sans hésiter pour lui, sans sciller une seul seconde. C'est pitoyable je sais, mais c'est la vérité.

                                  

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status