Tome I « Attends encore 2/3ans et in shaa Allah j'te marie.»
Tome I « Attends encore 2/3ans et in shaa Allah j'te marie.»
Author: PALESTINO_
00

Yousra 

  

  

  Je n’ai pas voulue croiser un « voyou » ni même l’aimer, de basse les mecs ça m’attirait pas, j’men foutais. Mais y’a fallut que je le croise, lui.

  Des mecs comme ça j’en croise h24 mais faut croire que y’a que lui que ma tête a retenue. 

  Me demande pas pourquoi, moi même je ne sais pas.

  

  Je m’appelle Yousra, je suis musulmane. Je suis algérienne de ma mère et tunisienne de mon père. J’ai 22 ans et je travaille dans une boutique sur les champs Élysée. J’habite dans une cité dans le 91.

  

  Ma famille habite à cotée de Paris. Mes parents en avait marre de la cité, du bruit tout ça. Donc ils sont parti dans un endroit plus calme. A la campagne.

  

  J’ai un grand frère il sappel Younès, il a 23ans j’l’aime trop. Mais je le vois pas beaucoup. Lui il vit dans le 93.. les histoires chelou lui il est complètement dedans.. je préfère ne rien savoir de tout ça d’ailleurs. Flemme de ses conneries. Mais sinon c’est un pur beau goss. Comme moi !

  

  Ibrahim : 

  

  J’suis un de ces jeunes de citée rebelle, tn Lacoste, gueule d’arabe, nerveux.

  C’que je veux c’est le mili mettre bien ma famille. J’ai commencé en étant ghetteur, j’suis parti de bas pour monter comme un roi. Mais bon tout le monde le sait, toute cet merde c’est que du vice. Faut pas rentrer dans ça si non t’en ressortira jamais. Mais comme je vous l’ai dit. Je veux le million.

  

  J’fais la recette de la semaine et j’me casse avec les frères en vacance. J’marches qu’avec amitiés de plus de 10ans, ça bouge pas.

  

  Younes : Tunisien algérien, il m’fait trop rire wsh c’est une dinguerie, c’est un bon. Si t’as besoin il sera toujours là. Il te donne sans compter et c’est ça que j’aime. J’le connais depuis petit. Ma daronne le gardait quand il était petit, il était dans le même bahut que moi, mais pas la même ville. Vous connaissez le garçon, il a était viré de son école de son secteur à l’ancienne. ( c’est bien le frère de Yousra. Voir plus haut.)

  

  Yunus: Marocain, Un gros shlag sa vie c'est la bedave mais on le kiff bien quand même. Son truc lui, c'est qu'il trouve toujours une solution à tout wallah. Même sous tise il est fort. T’as un problème? Il va régler ça en vitesse 

  

  Fary: Congolais, il kiff les embrouilles, il Parle trop pour rien mais il mets l'ambiance, c'est un vrai. Il connaît plus les armes que ça propre famille, c'est bizarre un peu j’avou.

  

   on s'connaient depuis qu'on à 5piges, maintenant on en a tous 23. On est des no life wallah notre vie j'la souhaite à personne c'est que des merdes, y'a des côtés positif, mais bon chasse le naturel il revient au galop. En vrai on est tellement habituée à la merde que quand on en a pas on se sent mal. On aiment le trafic on le ni pas.

  

  J'm'appel Ibrahim et j'ai quitté ma famille pour aller sur paname, j'voulais pas qu'ils voient comment j'suis devenu. Ma mère elle ma portait pendant 9mois pour qu'elle voit son fils être un voyou de merde? Nan t'es fou toi. 

  

  J'viens souvent  à Lyon pour voir ma miff parce que sur ma vie que c'est la basse wesh.

  

  J'ai 2soeurs et un frère 

  

  Ina et Ani c'est des jumelles, ghette leur prénom j'sais pas ma mère elle a voulu quoi. 

  elles ont 15ans. Et pour l'instant El hamdulilah elles travaillent Bien, aident ma mère tout ça. C'est mes princesse 

  

  Et j'ai ce con D'Ilyes, 18pige. Lui il veut devenir comme moi mais moi j'ai rien d'un exemple j'veux que personne me ressemble. J'suis mauvais, j'ai rien d'élégant. 

  

  Hessoul, j'pensais pas que les meufs ça  pouvait te retourner le cerveau, wallah pour moi c'était tous des tshoins mon frère. j'les touchais même pas Avec un bâton, mais quand j'ai vue la soeur de mon meilleur shab waaaaah. J'suis un pd pour trouver la soeur d'mon khey belle wallah j'suis paro...

  

  «Attend encore 2/3ans, in Shaa allah j'te marie.»

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status