NE ME QUITTE PAS
NE ME QUITTE PAS
Author: Les Chroniques ✍️
PROLOGUE

                          

«4 ans plus tard»

                          

Aujourd'hui, Jour J, je reviens dans mon ancien quartier, quartier dans lequel j'ai tant souffert, au loin j'ai vu Aymen ; le garçon qui à chaque fois qu'il me voyait m'humiliai en public sans pitié devant tout le monde depuis le collège, j'ai vécu un enfer pendant plus de 5ans et je rêvais d'une chose, revenir un jour et lui faire regretter ses propos à mon égard, il était avec ses amis que je connaissais tous, « mes anciens amis » , je décide donc d'aller lui parler, il n'a vraiment pas changé physiquement c'était plutôt un bel homme, maintenant que je suis revenue pour habité chez mes parents, fallait bien que je règle mes comptes avec les gens:

                          

Moi : Salam.

                          

 Ils ont tous repondus à mon salam.

                          

Moi : Euh Aymen, je peux te parler? 

Lui : Wesh comment tu connais mon prénom? 

Moi : C'est moi Aaliyah! 

Lui: Je connais pas d'Aaliyah 

Moi : MDRRRRRRR! (c'était un rire nerveux) T'es sûr de toi? tu reconnais pas la fille à qui t'a fais vivre un enfer depuis le collège? Ugly Aaliyah tu te rappelles? La fille hyper grosse, moche!

                          

J'ai décidé de prendre la parole et de lui dire tout ce que j'avais sur le cœur

                          

Moi : Tu sais quoi t'es vraiment un minable, tu sais pas tout ce que j'ai pu enduré depuis le collège à cause de toi et de tes réflexions et surnoms de merde déplacé à mon égard, oui j'étais moche, j'étais « grosse » comme tu me disais toujours et répété à chaque fois que tu me voyais, oui j'avais un appareil dentaire et des lunettes et alors? Qu'est-ce que çà pouvais te foutre? Tu m'as humilié devant tout les jeunes du quartier sans pitié, à cause de toi j'étais complexé, je me détestais, je sortais plus de chez moi par peur d'être insulté, je restais enfermé dans ma chambre et j'enviais les filles minces, celles qui avaient un beau physique, je rêvais que d'une chose, c'était de quitté ce quartier qui m'a temps fais souffrir et me cassé loin de vos préjugés et de vos insultes, et c'est ce que j'ai fais. Je suis partie chez mon oncle à Strasbourg et les gens étaient comme toi, sans pitié, j'ai décidé de me prendre en main et prendre un nouveau départ et revenir ici pour vous faire regretter vos paroles, je me suis entraînée tout les jours sans répit, sans perdre de vue mon but, te rendre la monnaie de ta pièce, toi qui disais que toute ma vie je serais moche, que personne ne voudrais de moi et que je finirais seule, sans mari, sans amis bah tu sais quoi, çà m'a motivé et j'ai réussi à perdre les 30 kilos que j'avais en trop, la fille complexée moche, grosse, avec des lunettes et un appareil dentaire s'est métamorphosé , certes physiquement je ne suis plus la même mais intérieurement si. Je suis toujours blessée par vos paroles et plus particulièrement par les tiennes [...]

                          

Pour comprendre mon histoire, faut revenir 4 ans en arrière à mes 15ans, dernière année du collège, quand tout à vraiment commencé..

                                  

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status