Désillusion
Avançons encore dans le temps et allons droit au but : le début des problèmes.
Rayan et moi ça allait grave bien, ça faisait déjà huit mois qu'on était ensemble. Plus on avançait dans le temps et plus je l'aimais encore plus. Ils nous arrivaient de nous prendre la tête mais on se réconcilier toujours vite. Pour le moment, on s'était pas encore fait cramé.
Je suis partie deux mois en vacances avec toute la famille. C'était grave bien franchement. J'étais dans un bon état d'esprit et impatiente de retrouver tout le monde en France.
Sauf que la veille de mon retour j'ai reçu un appel qui allait tout changer..
C'était Leila..
Leila : je te dérange pas?
Moi : tu sais que j'ai toujours du temps pour toi, qu'est-ce qu'il y a ? Tu t'es embrouillée avec Mehdi? T'as l'air dans le mal là!
Elle : je sais pas comment te dire ça.. surtout au téléphone ça se fais pas mais t'es ma pote je peux pas te cacher ça... je suis désolée Sana..
Moi : dis-moi je t'écoutes. Tu me fais peur là..
Elle : c'est à propos de Rayan.. il t'a trompé.. ça fait un mois qu'il sort avec Sarah la nouvelle au quartier et il se cache même pas.. je savais pas comment te le dire.
Moi : tu le sais depuis quand?
Elle : depuis le début. C'est ma pote Sarah et elle me l'a dit.. je suis désolée je pouvais pas te le dire comme ça. Et genre la il vient de l'a quitter comme tu reviens, elle est grave mal
Moi : attend je m'en fou qu'elle soit mal, elle était pas au courant que j'étais avec? donc tu m'as laissé parler de lui tout en sachant qu'il sortait avec une autre. Je t'ai dis que je l'aimais ptn! T'es désolée? Mais bien-sur. À partir d'aujourd'hui fais ta vie et m'adresse plus la parole, salam.
Leila : att..
J'ai raccroché. Ce qui m'a le plus blessé c'est pas le fait qu'il m'ait trompé mais plus le fait qu'elle me l'ait caché durant tout ce temps. Je lui faisais confiance et je me sentais trahi..
Ce jour là j'ai pleuré. J'ai pas pleuré pour lui, loin de là, j'étais sur les nerfs et pleurer me faisait du bien.
J'ai reçu un message dans la nuit
<< Demain j'passe te voir >>
J'ai pas répondu. J'ai pas dormi de la nuit, j'étais pas bien enfaite double déception dans la même journée. Je savais pas quoi faire donc j'ai appelé Mehdi
Lui : Ça va la moche?
Moi : comment tu sais que c'est moi?
Lui : le numéro du bled, t'as pleuré ou quoi?
Moi : non! T'es seul là?
Lui : ouais pk?
Moi : je.. je suis au courant pour Rayan et Sarah.. Leila vient de me le dire...
Lui : smeh, je pouvais rien dire je veux pas prendre parti pour l'un ou l'autre c'est mon pote et t'es ma petite.
Moi : je sais t'inquiète je t'en veux pas par contre Leila et moi c'est mort on se parle plus, c'est pas une vraie pote.
Lui : elle me l'a dis mais dis pas ça, vous allez vous reparlez, tu peux pas lui en vouloir.
Moi : la preuve que si, non c'est mort, elle m'a caché le truc pendant 1 mois entier. Et stp dis pas à Rayan que je suis au courant, le pire c'est qu'il a lâché la meuf aujourd'hui parce que je rentre demain matin, il respect rien ce mec en vrai!
Mehdi : je peux pas le défendre mais azy te prends pas la tête, pardonne-lui, pardonne à Leila aussi, elle est pas bien
Moi : je m'en fou, qu'elle retourne parler à sa Sarah, je suis déçue enfaite mais c'est pas grave je suis un bonhomme ça va aller. Je te laisse je vais finir ma valise je sens je vais pas dormir, à demain.
Le lendemain
Je suis arrivée chez moi, je suis tombée comme une merde j'ai dormi toute la journée. Je me suis réveillée vers les coups de 19h j'avais 5 appels manqués et 3 messages.
1_ << tu peux pas m'en vouloir pour ça, je cherchais juste à te protéger >> Leila
2_ << répond pas surtout >> Rayan
3_ << salut, tu me connais pas c'est Sarah la nouvelle j'ai eu ton numéro par Leila. Je savais pas du tout que tu sortais avec Rayan sinon je ne l'aurais jamais fréquenté et il en avait clairement rien à faire de moi, il m'a juste utilisé. Il m'a dit hier qu'il avait une copine et qu'il l'aimait que moi c'était juste pour passer le temps. Je suis désolée et stp n'en veut pas à Leila elle est pas bien elle s'en veux. Et avec Rayan c'est fini aussi >>
J'ai répondu à aucuns des messages. Je suis descendue prendre l'air, il y avait mes frères posaient avec les autres, ils reprennent leurs habitudes quoi.
Sofiane : tu vas où comme ça ?
Moi : je vais prendre l'air un peu je reste pas longtemps tqt.
J'ai marché jusqu'au stade de foot et je me suis posée là, seule, à réfléchir. Je me suis bien fait avoir, j'ai cru à ses belles paroles, je le pensais vraiment sincère.
.... : tu fais quoi ici toute seule ?
C'était Mehdi.
Moi : je prends l'air un peu
Mehdi : je prends l'air avec toi, tu fais pitié seule posée comme une clodo
Moi : me cherche pas mdr
Mehdi : je t'ai fais rire c'est un bon début. Je sais pas ce que tu ferais sans moi sérieux
Moi : tu t'y crois trop toi. Tu fais quoi ici d'ailleurs ?
Lui : j'ai déposé un truc chez toi, y'a Rayan qui m'attends dans la voiture en plus
Moi : je m'en fou de lui mais va le rejoindre tranquille je vais rentrée
Lui : non, on reste la jusqu'à ce que tu vides ton sac, je fais comme les psy genre
Moi : il m'a trompé bah voilà c'est tout y'a rien à dire
Lui : tu dois l'affronter. Je l'appel pour qu'il vient
Moi : non pas maintenant, je veux pas me prendre la tête là je suis fatiguée
Lui : trop tard je lui ai envoyé un message
Moi : bah reste solo avec lui j'y vais
Lui : commence pas à fuir, dis ce que tu as à lui dire t'es un bonhomme ou pas?
Moi : ouais je suis un bonhomme mais la j'ai pas envie je suis sur les nerfs et je vais me mettre à chialer il va pensé que c'est pour lui que je pleure alors que ça sera juste d'énervement et de fatigue.
Lui : il arrive, t'es obligée de parler. Je vous attend plus loin.
Il est parti vers Rayan lui a parlé vite fait et s'en est aller. Rayan s'avançait vers moi, le sourire aux lèvres..
Rayan : t'es encore plus belle avec ton bronzage..
Moi : je suis pas là pour parler bronzage. Tu me dégoûtes en vrai, tu me dis des belles phrases au téléphone pendant que tu te tapée une autre. Tu t'es bien amusée avec Sarah? Ça va je t'ai pas trop manqué à ce que je vois, t'avais de la compagnie. Tu dégoutes, t'as joué avec mes sentiments et c'est le seul truc que je t'ai demandé de pas faire. Je t'ai dis que je t'aimais, que j'étais bien avec moi, je suis trop conne. Toi et moi c'est terminé, retourne avec elle et oublie-moi.
J'allais partir mais il m'a tenu par le bras
Moi : me touche pas parce que je vais te frappé.
Lui : vas y frappe-moi si ça peut te permettre d'aller mieux. J'ai pas d'excuse enfaite mais j'ai toujours été sincère avec toi
C'était le mot de trop, je l'ai giflée. J'y ai mis toute ma force. Je commençais à le frapper et il essayé de me calmer, il m'a pris dans ses bras et j'ai pleuré.
Lui : smeh, c'est pas ce que je voulais...
Décisions Lui : c'est bon calme-toi, ça va aller.. je suis désolé J'ai pleuré un bon coup. Moi - me détachant de lui - : crois pas que je pleure pour toi. Tu mérites pas mes larmes, j'ai la haine mais t'inquiètes pas je vais
"Je t'aime Sana" << C'est Sana, je sais que t'es passée chez moi pendant que j'étais pas là. La vérité j'ai toujours les nerfs contre toi mais je te pardonne. Passe à la maison demain dans l'après-midi, faut qu'on parle et envoie le numéro de Sarah stp.>> &nbs
On recommence tout. Moi : je... Lui : dis-moi que tu m'aimes plus et c'est vraiment fini et w'Allah je te laisse tranquille.. Il m'a fait un
" No boyfriend no problem ? " Mehdi : une vraie sorcière. Non mais je l'aimais bien mais elle s'est dévergondée, je sais pas si tu sais... Moi : Si je sais quoi?
" Dans quoi je me suis embarquée ?" Rayan : t'es morte. Moi : j'ai pas peur de toi, crois pas (en vrai si j'avais grave peur mais il ne fallait pas que je lui montre ) &n
" tu vas le regretter..." On va passé une semaine, j'avais trouvé du travail du coup je sortais pas trop. Un soir en rentrant du travail, il y avait Moha en bas de chez moi tout seul.
" À chaque jour suffit sa peine. " J'ai marché jusqu'à chez ma sœur. J'ai eu le temps de réfléchir sur tout, sur ma vie, mes fréquentations, ma vie sentimentale, ma famille, je me suis beaucoup remise en question. Toutes les histoires qu'il y a eut n'étaient pas de ma faute certes, mais j'ai quand même envenimé les choses, j'aurai dû calmer le jeu. Je n'aurai jamais dû en venir aux mains ni avec Sarah, ni avec Leila.&nb
Finalement, j'étais restée chez moi le soir. Avec mon père on a eu une grande et longue discussion, il m'a fait une leçon de morale et m'a bien mis un coup de pression. Que c'était pas bien de se battre, que j'étais une fille, il m'a même fait peur en me disant que si il apprenait encore que je me suis battue il allait me marier avec un cousin du bled. Et quand mon frère dit un truc, il le fait donc je lui ai dis que j'allais plus me battre. &n