L'obsédante fascination

L'obsédante fascination

Par:  Plumeauvent  En cours
Langue: French
goodnovel16goodnovel
10
16 Notes
11Chapitres
2.3KVues
Lire
Ajouter dans ma bibliothèque

Share:  

Report
Overview
Catalog
Laissez vos commentaires sur App

Louise est une femme bien sous toutes les coutures. Elle est en couple depuis quelques années avec Paul mais sent leur amour s'essouffler depuis sa rencontre avec Agnès. Louise lutte contre ses émotions qu'elle voudrait taire. Paul la demande en mariage et de l'autre côté Agnès exerce une pression sur elle. Quelle voix écoutera-t-elle ?

Voir plus
L'obsédante fascination Novels Online Free PDF Download

Latest chapter

Interesting books of the same period

To Readers

Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.

Commentaires
user avatar
Celia Descombe
Je poursuis mon voyage sur les lignes de cette auteure que j'adore, d'une plume affûté elle nous fait vivre des situations cocasses, avec des personnages attachants et complètement barrés. C'est d'une grande fluidité et d'une grande aisanse dans le style, j'adore !
2021-05-23 07:50:20
1
user avatar
Jannisse Lowy
On m'a conseillé cette auteure que je suis également sur les réseaux, et franchement je suis ravi en tant que grande lectrice de découvrir un style et univers aussi rafraîchissant, intelligent dans son propos et ses personnages très glamours. Je recommande évidemment !
2021-05-23 07:23:03
3
user avatar
Styner Eliadronne
Je continue de voyager dans l'univers de cette auteure talentueuse, je découvre avec plaisir les derniers chapitres, et je n'ai qu'une hâte, découvrir les prochains !
2021-05-21 17:52:49
3
user avatar
Adam Artpro
On m'a recommandé cette auteure rafraîchissante, de par son style actuel et sa façon unique de nous raconter des histoires de femmes drôles, sexy et attachantes, elle nous emmènent dans son univers atypique. Ravis de cette découverte !
2021-05-14 07:34:59
4
default avatar
velon.argorus
Je découvre cette auteure que je suis également sur les réseaux sociaux, et je dois dire que je suis agréablement surpris par sa plume subtile et très féminine. C'est savoureux et intelligent, on se laisse facilement embarquer dans le récit et par les situations cocasses. Absolument à lire !
2021-05-14 07:29:53
4
default avatar
velon.argorus
Je découvre vos créations et votre plume très féminine, et franchement ça décape ! Je recommande vivement vos livres et espère que le succès sera au rendez-vous
2021-05-13 03:18:22
4
user avatar
Landry Massolokonon
Style très accrocheur ✍️. Bravo Élodie !
2021-05-10 20:09:07
2
user avatar
Laure Perr
un excellent début... Hate de découvrir la suite ! un ecriture soignee, travaillee, merci !
2021-05-09 22:16:34
3
user avatar
Cricri Auteure
Encore agréablement surprise par la façon qu'à l'auteure de décrire les émotions. Ses mots vous percent et vous transportent. Elle décrit dans ce livre la sensualité d'une manière authentique. Je recommande vivement cette ce roman vous ne serez pas déçus
2021-05-09 02:29:58
3
user avatar
Valerie Landsheere
J'ai découvert cette auteure il y a peu et j'ai tout de suite accroché à son style d'écriture, agréable et fluide. L'auteure décrit les émotions d'une si belle façon. C'est émouvant, authentique… On se laisse rapidement embarquer dans l'histoire et on en redemande tant sa plume fait du bien !
2021-05-09 01:35:19
3
user avatar
Celia Descombe
Voilà j'ai voyagé sur ses lignes sensuelles, j'ai ressenti chaque mot comme une caresse et franchement, c'est une expérience rafraîchissante que je recommande grandement. Bien sûr ça parle de femmes, du désir féminin et de situations de femmes, mais c'est tellement plus profond que ça ! J'ai adoré
2021-05-09 00:36:32
3
user avatar
Nicos Thais
On m'a conseillé cette auteure et franchement, je ne suis pas déçu ! Je ne suis pas un lecteur de ce genre de roman à la base, mais là c'est totalement différent, c'est sexy, magique et tellement bien écrit. On se laisse prendre au jeu pour notre plus grand plaisir. Je recommande fortement!
2021-05-08 17:46:29
2
user avatar
Styner Eliadronne
Je suis cette auteure avec grande attention depuis quelques temps, et j'adore son style atypique signe d'une grande imagination, car au-delà de la légèreté, on sent des thèmes plus profonds abordés avec intelligence et subtilité. C'est tellement bien écrit, drôle et émouvant ! Génial
2021-05-08 17:32:02
1
user avatar
Tony Lung
Je suis absolument fan de cette auteure, sa plume produit en moi des sensations si fortes, car ses personnages sont sexy et attachants, on se laissent prendre par l'histoire et les situations extrêmement bien ficelées, oscillant entre romance, érotisme et humour décalé , génial !
2021-05-08 17:22:11
1
user avatar
Julia Darvicka
Une auteure de grand talent que l'on m'a conseillée et je ne regrette pas, un style fluide et savoureux, terriblement sexy et addictif !
2021-05-08 17:03:14
2
  • 1
  • 2
11
Ne m'en veux pas
Je sais ce que tu vas dire mais crois-moi, j'ai essayé. Et pas qu'une fois. Je me suis timidement regardée à maintes reprises dans la glace avec un air détaché et j'ai prononcé ces trois mots qui  ont le don de frapper à la poitrine : «  Je te quitte ». Je les ai vraiment dits, je t'assure. Assez fort même, dans l'espoir qu'il les entende et se fasse une raison. A 39 ans, il serait peut-être temps, non ? Il ne peut pas rester à contempler cet amour  ronchon qui lui tourne le dos. Même un coup de vent glacial n'a pas le courage de me faire aller vers lui. Lui ai-je trop donné ? Suis-je cet athlète qui, arrivé en bout de course se dit qu'il n'a plus de forces ? Je les ai eus, mes quart d'heures de gloire, mes heures aussi, où je récoltais sa sueur s'échapper d
Read More
Réinvente le désir
 Parfois je me dis que l'amour c'est comme les fleurs, c'est tout beau au début et au fil du temps, cette beauté laisse place à la décadence. L'amour peut parfois se travestir et on ne le reconnaît plus. C'est un peu comme s'il n'avait jamais existé. Je ne sais pas si Paul a remarqué que ses mains ne produisaient plus le même effet sur moi, que mon corps ne s'électrisait plus à la moindre seconde. Parfois, je me dis qu'on devrait prendre le temps de s'installer autour d'une table tous les deux, quitte à y mettre un vase débordant de roses fraîches comme à notre début de flamme, pour nous encourager, nous dire que tout peut repartir mais...En ai-je vraiment envie ? 
Read More
Ne vis plus dans nos souvenirs
Ce matin Paul est parti tôt de la maison. Il m'a parlé d'un contrat très urgent à signer. Je l'ai laissé se sauver et une pensée cruelle m'a envahie. C'est gênant mais pendant une fraction de seconde, je me suis mise à souhaiter qu'il ne revienne pas, qu'il reste des heures bloqué à signer ce fichu bout de papier. Je ne l'ai pas interrogé comme j'aurais pu le faire dans le passé. Je me moquais de savoir si cet appartement à fière allure reviendrait à un rentier ou à un jeune étudiant en histoire de l'art. Je m'en fichais éperdument. C'était comme si ma langue s'était fait la malle pendant la nuit. Comme mes sentiments. J'en frissonne rien qu'à cet aveu. Ça me tranche presque la gorge de me dire que je ne ressens aucun manque, que je me r
Read More
Endure l'inacceptable
 Oublie-moi. Imagine que tu ne m'as jamais rencontrée. Range-moi dans le tiroir de tes souvenirs. Les bons comme les mauvais. Je m'en moque. Ne fais pas le ménage dans notre histoire. Tu n'y trouveras rien d'extraordinaire de toute façon. Vois-moi comme si j'étais un grain de poussière. C'est pas bien méchant mais à quoi sert-il ? Il gâche le paysage. En fait non, pourquoi me rabaisser dans cette mésaventure ? Pourquoi devrais-je encore culpabiliser de te demander d'effacer ce qui nous relie. Tu m'avais dit que nous deux « ce serait à jamais ». Je demeure désormais sourde à cette forme de chantage. Oui, c'est du chantage, Paul. Bon sang, qu'est-ce que tu t'es ima
Read More
Ne dis rien
 J'ai replié la lettre et j'ai longuement hésité à l'envelopper. Y mettre une enveloppe colorée aurait un peu été comme lui offrir un cadeau avec un joli sourire. Un cadeau, même mal choisi, fait plaisir, apporte un peu de joie parce qu'on se dit toujours que c'est l'intention qui compte, que la personne a pensé à nous.Oui, j'ai pensé à Paul mais cette lettre n'a rien d'un présent. Ma lettre va lui laisser un sale goût d'amertume dans la bouche, comme s'il avait bu la tasse en pleine mer. Il va s'étrangler avec la bouteille de vin. Je vois déjà la scène.
Read More
Dévore-moi
  Non, je ne m'y attendais pas. J'avais remarqué son regard légèrement perdu. Il me faisait penser à un adolescent qui, après avoir repéré une fille dans la cour de récréation tenait absolument à rentrer chez lui avec son numéro. Je m'attendais à tout sauf à ça ! Quand vais-je enfin cesser mon hypocrisie ? Quand vais-je prendre conscience que Paul et moi, ça fait plus de 8 ans et qu'au bout de tant d'années, on ne peut plus se contenter d'un simple ' Bonjour' matinal ?   Et la nuit dernière, je frissonne quand j'y repense. Je crois vraiment avoir senti ses mains caresser ma poitrine. D'une main douce et légère, oui. Mais l'y avais-je invité ? Carole ne me comprend pas. J'ai ce qu'elle n'a pas et qu'elle rêverait d' avoir.
Read More
Ne t'inquiète pas
  Intérieurement je bouillonnais. Non, pas de plaisir ni d'amour mais de regrets. J'avais le même regret que l'on ressent après avoir avalé une énorme tarte aux pommes. Sur le moment, c'est doux, c'est frais, c'est bon . Mais après ? Que reste-t-il ? Je suis désolée d'éprouver des regrets. J'ai couché avec Paul pendant qu'il me faisait l'amour. Il m'a susurré des mots que je ne veux même pas répéter. Des mots tendres mais je ne les veux plus. J'ai senti qu'il avait changé de méthode. Il a tenté d'innover. Il a changé trois fois de position, cherchant sans doute à m'arracher des cris d'excitation. J'ai été incorrecte. J'ai regardé l'horloge au-dessus du canapé et j'ai espéré qu'elle avance plus vite,
Read More
Profite de ta liberté
  Un coup d'œil à ma montre me prouve qu'il est 8H37. Quelle précision. J'avais au moins ça en commun avec Paul. Ce respect du détail et de la clarté. Il est encore tôt et je me sens bien dans les rues presque désertes. Je crois à une seconde vie, du moins à sa possibilité.  J'ai envie d'y croire et de me dire qu'à 38 ans, tout peut se reconstruire. On détruit des maisons pour les rendre plus belles. Moi aussi, j'y ai droit. Je veux rompre avec cette ancienne vie. Je me surprends à découvrir une longue liste de désirs: danser la salsa à moitié nue, boire un chocolat chaud dans une Pyramide Egyptienne, faire l'amour dans les ruines d'un château, Dormir dans un champ de fleurs, me baigner dans un lac suédois glacé...
Read More
Ne doute pas trop
654B. Un code qui peut mener au plaisir comme au pire des tourments. Je ne sais même plus si je veux le composer. Je le fixe, l'air interrogateur et me demande si je ne suis pas en train de faire la pire erreur de ma vie. Je pensais avoir fait une grave erreur en vivant avec Paul pendant 8 ans mais, je me dis qu'on peut toujours innover, que rien n'est figé.Un amour, même prononcé un soir mal éclairé, peut se dire que l'heure de repartir est arrivée.C'est terrible, quand on y pense. Mais pourquoi ce profond sentiment de culpabilité m'approche et m'empêche de respirer ? Bon sang, je suis libre ! J'
Read More
Crois aux miracles !
  J'aimerais jeter le téléphone dans une poubelle et partir en courant, mais encore une fois, ça prouverait ma lâcheté. Je dois affronter Paul, lui dire que les mots déposés dans la cuisine disaient vrai. Il aura mal. Ça me fera pleurer car dans le fond, je sais qu'il est le perdant de l'histoire.   Mon téléphone sonne encore. Pourquoi il insiste ? Il n'a toujours pas compris ? Je pensais avoir été claire, pourtant. Je le savais attaché mais là, j'ai l'impression d'avoir vécu avec une sangsue. Et si c'était un psychopathe ? J'ai peur qu'il me fasse chanter et me parle de suicide à coup de médicaments ! Et là, à cette simple pensée, c'est plu
Read More
DMCA.com Protection Status