Je suis épuisé. Franchement, je salue toutes les mamans célibataires. Être parent seul n’est vraiment pas facile.
Je m’effondre sur le canapé, me sentant drainé. La matinée a été chargée. Avec toutes les corvées et tout le reste. Gunner a aidé, mais je devais l’emmener à l’entraînement de football aujourd’hui.
Il ne voulait pas y aller, et il l’a bien fait savoir. Ce n’est pas que je le forçais à faire un sport qu’il n’aime pas ; c’est juste qu’il savait que Noah ne serait pas là comme il le fait habituellement.
Je lui ai expliqué pourquoi. Ava est réveillée, donc bien sûr Noah voudra être près d’elle. Je suis sûr que ça durera un moment. Il cessera d’être collant après avoir eu l’assurance qu’Ava n’allait nulle part.
Gunner a finalement compris et a accepté d’y aller seulement si je promettais que nous ferions des arrangements pour la visiter bientôt.
Il était déçu d’apprendre qu’Ava, Noah et Iris ne reviendraient pas dans leur maison à côté de la nôtre.
Mon esprit vagabonde ver