Share

4

Alison était assis sur le porche arrière de sa succession en éponge maison ses cheveux secs. Elle avait enfin réussi à nager dans la piscine qu'elle avait réparé après des années de négligence. Son grand tantes égouttés et l'a abandonné lorsqu'elle n'était qu'une jeune fille pour des raisons personne n'aurait ou pourrait expliquer. Nick a suggéré de le remplir, mais Alison était déterminé à le ramener à la vie. Bien que, de toute évidence, il était mécontent de sa décision, il est allé avec elle et appelé dans le personnel nécessaire à la faire se produire. 

"Je vois que tu as testé à la piscine," Nick dit qu'il s'assit sur la marche supérieure du porche et essuya son front avec le tee shirt qu'il avait retiré plus tôt tout en tendant à leur énorme, bien-pelouse. "Je parie qu'il était heureux. C'est assez chaud aujourd'hui."

"Je ne sais pas pourquoi vous tenez absolument à tout faire vous-même. J'ai l'argent pour embaucher plus d'aide," a déclaré Alison comme elle a tiré un peigne dans sa longue serrures.

"Il ne s'agit pas de l'argent", a dit Nick. "L'argent n'a pas été un problème dans ma vie pendant un temps très long. J'ai réussi à acquérir une somme considérable ainsi qu'hériter. Lorsque nous combinons notre sort dans le mariage il sera absolument incroyables."

"Pourtant, vous vivez dans cette petite maison d'hôtes et faire difficile, le travail manuel," dit-elle avec un hochement de la tête. 

"Il se trouve que j'aime cette petite guest house. J'ai toujours. Elle, les souvenirs pour moi. Comme pour faire le travail manuel, eh bien, j'ai besoin de me tenir en forme, d'une certaine façon," dit-il avec un sourire alors qu'il se baissa le bras pour montrer ses muscles protubérants.

Alison a donné un léger rire et secoua la tête. "Vous pouvez rester en forme sans travailler vous-même dans une tombe. Si vous êtes inquiet au sujet de l'embauche de mordus par erreur, ne pouvait pas vous embaucher les marcheurs de l'ombre ?" 

"Peut-être qu'après nous nous marions," dit-il vivement.

"Qui me fait sentir coupable de vouloir prendre notre temps pour aller jusqu'à l'altérer," elle fit la moue.  

Nick a étudié pendant un moment. "Vous êtes si beau." Quand elle sourit et regarda au loin, il a ajouté, "je sais que vous ne me croyez pas, mais c'est vrai."

"C'est bon de vous entendre dire cela", a-t-elle affirmé.

"Combien de marcheurs d'ombre avez-vous rencontré ?" Nick demandé, songeur.

Elle contempla sa question. "Peut-être une demi-douzaine."

L'un d'entre eux ont été "laid ?" demanda-t-il.

Un air de surprise est venu sur elle. "Maintenant que vous le dites…. Non."

"Il a quelque chose à voir avec la constitution génétique. Les marcheurs de l'ombre ont tendance à être beaux," il soupira.

"Êtes-vous en train de me dire que vous n'engagez pas les marcheurs de l'ombre pour vous aider parce qu'ils sont bons à la recherche ?" demanda-t-elle avec étonnement.

"Vous n'êtes pas la seule personne qui s'inquiète pour quelqu'un d'arraché celui que vous aimez à vous," répondit-il avec une pointe de tristesse.

Alison a cessé elle-même de rire à la pensée de quelqu'un d'aussi beau que Nick sentiment d'insécurité. "C'est un mystère pour moi pourquoi vous inquiéter ou même de penser que n'importe qui serait en mesure de prendre une femme de vous. Je vais vous dire maintenant que, s'ils le faisaient, elle était aveugle ou stupide."

"J'ai jamais perdu une femme à un autre homme, à moins que vous voulez compter ce qui s'est passé avec Heloise comme une perte. Comme elle n'avait aucune intention de rompre avec moi, je ne suis pas sûr de ce que d'appeler son fling," songea-t-il. Alison ouvrit la bouche pour parler, mais il a continué, avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit. "Je n'ai jamais aimé une femme comme je t'aime, donc je n'ai jamais peur de perdre à quelqu'un d'autre. Je dois dire que je ne m'inquiète pas pour l'impression."

"Il semble que nous avons tous deux besoin de travailler sur certaines questions d'insécurité alimentaire", a-t-elle songé qu'elle tirait un peigne dans ses cheveux emmêlés, humide.

"Laisse-moi t'aider", a-t-il offert si le sabot ont refusé de bouger grâce à une immense nœud. "Comment avez-vous gérer cela, de toute façon ?"

Elle a quitté le peigne à lui avec un sourire. Elle pouvait sentir la chaleur de son corps comme il se tenait derrière elle et placé ses cheveux derrière ses épaules pour son accès plus facile. Ils restèrent silencieux pendant qu'il abordé son emmêlé les cheveux mouillés avec la grande minutie. Elle était tellement enveloppé dans la félicité qu'elle n'avait pas remarqué qu'ils n'étaient pas seul jusqu'à un riche d'une voix masculine dit "Bonjour". Alison sentit la tension qui émane de Nick comme il régler le sabot vers le bas et lentement devant elle.

"Prenant la cosmétologie, cousin ?" demanda Alfred en riant comme il a essayé de peer autour de Nick's vrac pour mieux voir à Alison. "Bonjour là-bas. Je suis Alfred Jackson. Nick's cousin."

Alison a poussé à l'arrière Nick de l'amener à l'écart suffisant pour être en mesure de s'opposer, mais il ne bougera pas. Après plusieurs tentative, elle a donné un grognement dégoûté et appelé à son salut. "Veuillez excuser votre formulaire de proposition d'un cousin de sa grossièreté. Quand je suis enfin en mesure de sortir de cette chaise, je vais vous saluer correctement."

Ses propos ont été beaucoup plus efficace qu'elle se déplace à l'arrière Nick l'avait été. Avec une grimace qui était accompagné par un faible grognement, à gorge profonde, Nick se déplaça pour exposer l'amour de sa vie. Ses yeux n'a jamais quitté Alfred comme Alison se leva et lui serra la main.

"Quelle agréable surprise. Je ne savais pas que Nick avait un autre cousin," a déclaré Alison doucement tandis qu'elle essayait de couvrir sa réaction à sa poignée de main. C'était comme un boulon de l'énergie érotique se précipitèrent son bras, à travers sa poitrine, le long de son dos, et en dans son aine. Il était inférieur à ce qu'elle avait connu au cours de sa première rencontre avec Nick, mais beaucoup plus grand que ce qu'elle avait ressentie lorsqu'elle a rencontré Martin pour la première fois.

"Nous ne sommes pas près," Nick a laissé échapper dehors.

Surpris par son comportement, Alison lui a donné un regard curieux, mais ne dit rien.

"Bien sûr, vous n'êtes pas encore," dit Alfred avec hésitation. 

"Ce n'est pas le moment ni l'endroit pour avoir cette discussion," Nick pratiquement comme il aboyait d'assaut passé Alfred et se dirigeait vers la maison d'hôtes. "Viens avec moi."

Alfred sourit penaud Alison et suivi docilement l'exemple de son cousin.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status