Share

6

Nick perché ses pieds sur le repose-pieds en osier en face de lui et se pencha en arrière dans son fauteuil jusqu'à l'avant jambes soulevées juste un peu outre du porche étage. Après près d'un siècle de colère et blessé où son cousin, il avait enfin parlé. Certes, il a pris un peu d'argumenter et menace avant qu'il se calme assez pour écouter ce qu'Alfred avait à dire. Plus d'une fois, il fut tenté de prendre d'assaut, et tout oublier. Alfred n'était pas seulement son cousin, mais, avant de l'attraper au lit avec Heloise, ils étaient meilleurs amis. Il avait été tellement en colère contre lui pendant si longtemps qu'il avait oublié à quel point il aimait la compagnie de l'homme. 

Après avoir été avec Heloise pendant si longtemps, il n'aurait pas dû venir en tant que telle une surprise pour Nick à découvrir qu'elle avait nourris Alfred aphrodisiaque le long d'une bonne dose d'eau de vie de l'amener dans son lit. Dans ses premières années, un truc similaire a été joué sur Nick par une femme si séduisant qu'il avait rencontrée lors de soldat, alors il complètement compris le pouvoir qu'il a donné plus de Heloise Alfred.

Il a gardé un coy watch pour Alison tandis que lui, Martin, et Alfred pris sur les années qui les séparaient. Pour Nick, ils sont restés séparés en raison de la querelle sur la trahison d'Alfred avec Heloise, pour Martin, c'était simplement une question de circonstance. Les responsabilités et tâches assignées à l'ombre les marcheurs pourraient très facilement les garder à part pour la simple raison qu'ils étaient tellement différentes dans les deux lieu géographique et thématique.

Quand Vanessa est apparue avec un six-pack de bière dans une main et l'une des boîtes de pizzas elle et Martin extraits dans l'autre, Nick ne pouvait pas contenir sa déception. "Où est Alison ?"

"Elle est en prenant soin d'un peu de choses dans la maison," dit Vanessa, avec méfiance. "Je m'attends à ce qu'elle va être assez tôt." Après l'inspection de Alfred avec brusquerie, elle a ajouté, "peut-être qu'elle va accélérer les choses si vous allez à l'intérieur."

Nick pris le faux sourcils et regard amusé sur Martin comme il a observé son amant. Il savait que trop bien le regard de convoitise sur le visage de Vanessa. Elle était une femme avec une telle suractivité de la libido, il a pitié de l'homme qui finalement s'est installé avec elle. Sachant Martin comme il l'a fait, il s'est demandé s'il était avec Vanessa pour le long terme, mais, aussi longtemps qu'il était avec elle, il ne pouvait traiter elle. Vanessa a rencontré son match à son cousin.

Il regardait avidement Alfred dévorer quelques tranches de pizza et lavez-les vers le bas avec une bière bien fraîche. Prendre quelques bouchées de sa propre tranche. Il avait un goût étrange. Quand il se leva pour s'excuser, il se sentait un peu capiteux. Il blâme sur la chaleur de la journée, il s'excusa et se dirigea vers la chambre pour aller chercher son amour. C'était contrairement à elle d'être si brutal, et il était déterminé à découvrir pourquoi.

Il la trouva debout dans le salon. Son dos était à lui, mais de là où il se tenait, il a regardé comme si elle avait les mains sous ses vêtements et parties du corps massage est normalement à lui de gauche ont tendance à. Il a soigneusement la pointe des pieds derrière elle et glissa ses grandes mains calleuses, travailler sur sa petite, lisse. "Permettez-moi de faire cela pour vous."

Au lieu de sauter dans la surprise, elle s'appuya contre lui, a soulevé sa chemise et soutien-gorge de sorte que ses seins étaient exposés, et défit la fermeture éclair de son short pour lui donner un meilleur accès. Ses services d'experts bientôt lui a apporté le soulagement qu'elle a demandée. Il a gardé sa main dans son pantalon tandis qu'il se pencha son dos afin que sa bouche pourrait consommer ses beaux seins, un par un.  

Ses doux gémissements a causé son propre corps à réagir à une urgence qui n'attendrait pas. Où ils avaient toujours réussi à faire à la chambre à coucher pour la modestie du ciel, ils ont fait fi de la prudence et glissa au sol. En quelques secondes ils étaient tous les deux complètement nus ; ravissant le corps de l'autre avec leurs mains et bouches.

A travaillé dans un désir fébrile que rien ne pouvait arrêter, ni entendu Vanessa entrez dans la maison et s'arrêter dans l'embrasure. Elle ouvrit de grands yeux à la vue de la tête de Nick plantés entre les cuisses d'Alison. Elle regarda dans son étonnant paralysé doigts forts joue avec ses seins. Les yeux bleus de Alison n'avait pas été fermé, elle aurait vu l'étincelle de désir et de convoitise dans son bon ami's grand brun alors que sa langue remonte lentement le contour de ses lèvres.

Vanessa ne savait pas quoi faire. Elle se sentait heady, comme si le monde autour d'elle était surréaliste. Son corps était répondent rapidement à la vue devant elle. Elle savait qu'elle devrait partir sans faire de bruit, mais la vue de son cul serré, corps musclé, et d'épaisseur de la tige renflée, qui semblait prêt à exploser s'il n'a pas Alison eut bientôt son hypnotisé. Son corps lui faisait mal avec la même attention pour que son meilleur ami a été reçu. La tentation de les rejoindre était intense.

Lorsque les hanches de Alison rose vers le plafond de leur propre chef, alors qu'elle atteint son pic de passion et Nick a saisi ce moment à claquer sa virilité dans sa avec une poussée rapide, Vanessa a les jambes faibles.  

Puis, aussi rapidement qu'elle avait succombé à l'envie de regarder deux beaux corps d'attelage, l'engouement a été remplacé par l'émerveillement. Elle se frotta les yeux pour s'assurer qu'elle n'était pas voir les choses. Non seulement ont été les deux Nick et Alison glowing, mais leurs corps ont été soulevées du sol. Nick était en pompage Alison à telle vitesse et l'agressivité qu'à provoquer des étincelles voler autour d'eux.

"C'est un spectacle magnifique, n'est-ce pas ?" murmura Martin dans son oreille.  

"Ce qui se passe ?" demanda Vanessa sans se déchirer les yeux du couple en face d'elle.

"C'est de lui donner un goût de ce qu'il se sentira comme entrer dans les terres d'ombre", Martin a répondu. "Ça fait mal comme l'enfer tout en se sentant fantastique en même temps lorsque vous commencez à le faire."

"On dirait qu'il pourrait lui casser en deux," Vanessa haleta.

"Il est plutôt bien doté," a dit Martin. "Alison est si petite, elle n'a pas l'air comme elle peut traiter quelqu'un comme Nick, mais, comme vous pouvez le voir, c'est pas le cas."

Culpabilisés par leur voyeurisme enfin rattrapé Vanessa. "Nous ne devrait probablement pas être regardant ce."

"Je vous assure qu'ils sont dans un espace maintenant où ils pourraient s'inquiéter moins qui les voit," dit Alfred alors qu'il a intensifié derrière eux. "Putain, elle a un beau corps. Pourquoi est-ce que Nick obtient toujours les filles avec de grands corps ?"

Pas seulement "Nick", a dit Martin avec un sourire en enroulant ses bras autour de Vanessa par la taille et l'attira contre lui. 

Vanessa se sentait comme si elle flottait comme elle appuya sa tête contre la poitrine de Martin. Son corps avec l'énergie sexuelle pulsée en synchronie avec Nick's fortes poussées. "Ce qui est dans cette pizza ?" dit-elle, mi-sérieusement, comme elle a poussé son dos contre le ventre de Martin. Elle pouvait sentir sa virilité. 

"Si je ne savais pas mieux, je dirais que c'était une sorte d'aphrodisiaque," murmura Martin alors qu'il glissa sa main sur sa taille assez élevée pour permettre son pouce pour taquiner son soutien-gorge mamelon grevés.

"Je suis soit se joindre à eux ou d'aller me trouver quelqu'un pour faire la fête avec," dit Alfred avec une technique de gémissement. "Êtes-vous prêt à partager ce que vous avez ?"

Martin tiré de la scène et Vanessa dans la cuisine. Elle s'accrocha à lui alors qu'elle regarda Alfred. "Ce n'est jamais arrivé avant. Alison est vraiment très modeste."

"Nick n'est pas exhibitionniste," a ajouté Martin. "Il ne donne pas lieu à l'émerveillement."

"Mais, la pizza ?" Vanessa a dit. "Sérieusement ?"

Alfred gloussa. "Maintenant que je suis ici, vous verrez quelques changements." Il regarda directement à Martin. "Il y avait une secousse d'énergie si forte entre Alison et moi quand elle me serra la main que je me demande si je ne suis pas celui qu'elle est censée être avec."

L'esprit brumeux de Martin n il est préférable de se concentrer sur ce que son cousin était en train de dire. "Vous avez vu qu'aura autour d'eux ? Que ne se produit entre les couples. Comment pourriez-vous avoir un choc quand elle est lié à Nick ?"

"Ce n'est qu'il a dit, comme des perles de sueur, son front. "Elle est lié à la famille, et non pas à Nick. Pas encore, de toute façon. Merde, je peux sentir son sexe et je vais devenir fou. J'ai besoin de faire quelque chose pour se calmer avant que j'y vais et kick off Nick afin que je puisse obtenir mon propre soulagement."

"Ce serait une mauvaise décision, cousin," a dit Martin.

"Ce serait un malade et fou", a déclaré Vanessa avec dégoût alors qu'elle continuait à appuyer contre Martin. 

Alfred dévoré Vanessa's courbes pulpeuses. "Sérieusement, cousin. Envie de partager ?"

Martin glissa sa main sous la chemise de Vanessa et sa poitrine bombée. "C'est à la dame."

Vanessa se tortilla avec désir de son toucher alors qu'elle envisage sa suggestion. Elle était à la fois choqué et blessé par la simple pensée qu'il allait être prête à partager ses encore, curieux de ce qu'il en serait, depuis qu'elle l'avait jamais envisagé une telle chose auparavant. Il y avait aussi le fait qu'Alfred n'était pas le seul dont le corps se sentait comme s'il exploserait si cela n'a pas obtenir le soulagement bientôt et elle sentit la même qui se passait à Martin.

L'étrange goût de la pizza toujours suspectes s'attardait sur Martin que sa langue explore la cavité de la bouche de telle façon sensuelle qu'elle se sentait comme si elle était entré dans un monde surréaliste de promiscuité érotique. Sa tête s'est accru de lumière que le monde est devenu plus tandis que son amant onirique l'embrassa longtemps et durement, faisant glisser sa chemise assez haut pour exposer ses seins abondants, attachés.  

Martin rit seductively comme il glissa sa main autour de l'arrière de son soutien-gorge pour détacher, puis glisser le soutien-gorge sur ses doux mounds pour exposer ses mamelons durcis. Avec le creux de son index, il a signifié pour Alfred pour le rejoindre. Un soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres alors qu'Alfred est allé de l'avant avec la furtivité d'un chat, laissant échapper un gémissement husky comme ses lèvres possédait son mamelon engorgées comme un bébé affamé sur son verrouillage trayon.

Vanessa a été que légèrement au courant du fait qu'elle avait deux hommes possédant son corps. Quelque part dans l'arrière de son esprit elle a hurlé pour lui de s'arrêter avant que les choses allaient trop loin, mais les mots ne pourraient pas obtenir de ses cordes vocales. Au lieu de cela, elle a cédé à leurs soins. 

Elle n'avait jamais été avec deux hommes avant et elle n'était pas à l'aise avec le concept, mais son corps a continué à se rendre. Blessé qu'elle voulait dire si peu à Martin qu'il allait la partager avec Alfred glissées dans cette partie de son esprit qui ne cessait de crier à quel point il était de leur permettre à la fois d'avoir accès à son corps de telle manière, mais ce n'était pas assez forte pour vaincre l'envie de ravager dynamique et être ravagé. Elle a été bientôt abandonner toutes les inhibitions et donnant aussi bonne qu'elle a obtenu.

Comme avec les amoureux qu'ils avaient vu sur le plancher du salon, ils possédaient une fureur. Avec le temps et leur fureur n'a pas cessé, son corps a commencé à ressentir les effets de leur utilisation intensive. Elle se sentait comme si elle allait être défoncée par deux. Ses seins étaient les matières et l'impression qu'ils pourraient être endommagés par le tirant, qui ont besoin, et l'allaitement. Pourtant, elle gémissait et a demandé de plus. Elle est même allé jusqu'à les encourager alors qu'ils se relayaient pour entrer dans son fond.  

Comme son corps est devenu la rassasiée, sexuellement toute petite voix dans l'arrière de sa tête lui disait que ce qui se passait était mal pouvait être entendu de nouveau. Mais, il n'était pas encore assez fort pour vaincre la sensation qui l'a conduit à poursuivre.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status