Share

3

La semaine suivante a été relativement calme que Max et je me suis installé en arrière dans la vie à l'ancien salon funéraire que j'avais loué. A mon grand soulagement, tant Angela et Evan étaient partis en mission, il était donc tout à Megan, Max et moi dans la chambre.  

À ma déception, Max était tellement dévasté et préoccupé par sa perte que je me suis senti déconnecté de lui. Il n'aide pas qu'il n'avait pas fait l'amour pour moi une fois depuis notre retour. Pour un homme qui voulait coucher avec moi sur une base quotidienne plus de fois que je pouvais compter depuis que nous avions eu ensemble, ce fut un choc.

Lorsqu'il ne travaillait pas, Max a passé beaucoup de temps dans une conversation privée avec Megan, mais je n'ai pas demandé le sujet. Sachant l'histoire entre eux, j'ai supposé qu'il était le traitement de la perte de sa sœur, Melissa, sur une base permanente. Avoir ses cendres en sa possession depuis toutes ces années, avait pour lui faire sentir comme il avait encore une partie d'elle avec lui, parce qu'il a fait. Les perdre dans l'incendie était un adieu définitif qui induit le deuil que doit avoir été achevé il y a quelques années.

Je n'avais jamais eu quelqu'un qui j'ai aimé commettre le suicide, alors je ne pouvais pas porter sur ses émotions comme Megan pourrait. Sachant la douleur intense, d'impuissance, la peur, la perte et le chagrin que j'ai ressenti quand Pierre  m'a laissé et est retourné à l'Afrique, je ne pouvais qu'imaginer ce que c'était que pour un garçon de quinze ans qui pensaient qu'il était amoureux d'avoir l'objet de cet amour pendre elle-même. Je suis sûr que le fait que Melissa était enceinte de son enfant lorsqu'elle a fait une telle horrible seulement de doubler l'impact.

J'ai compris qu'il avait besoin de converser avec Megan sur sa douleur, mais je me sentais aussi très blessée qu'il n'avait pas confiance en moi assez pour se confier à moi.

Nous étions de retour pour 10 jours lorsqu'un petit  pot de porcelaine, apparu dans notre chambre au dessus de la grand garçon que Max était à l'aide de ses vêtements. C'est peint à la main complexe d' art floral a été impossible de passer devant sans le remarquer, alors quand je lui demande où il l'a obtenue et est allé le chercher à l'examiner mieux et il a peu près de ma tête, j'ai été vraiment  surpris et blessé.

"Je ne comprends pas ce qui se passe avec vous, Max. Je suis désolé pour la perte de votre maison. Que doit être une chose, mais je pensais que nous étions une équipe. Vous avez littéralement m'arrêter puisque nous sommes de retour. Pas seulement avec vos pensées et émotions, mais dans notre lit. Vous n'avez pas fait l'amour pour moi une fois que nous avons quitté Puerto Rico," je me suis plaint que j'ai glissé mes bras à travers les attaches du soutien-gorge que j'avais choisi dans mon tiroir de sous-vêtements.

Il se tenait dans l'embrasure de la salle de bains privative avec une serviette enroulée autour de sa taille, à la sexy avec ses cheveux secs non peignées et serviette. Mes yeux se sont installés sur la petite perles de l'eau qui étaient toujours sur sa poitrine de la douche qu' il avait juste fait un pas hors de. Quelques jours auparavant, j'aurais été lécher avec passion que l'eau de sa poitrine alors qu'il m'a pris avec une ferveur qui ne pouvait pas être comparées. Au lieu de cela, j'étais en train de le regarder, ne sachant pas quoi faire ou comment agir. Tant de choses avaient changé entre-nous en si peu de temps. C'était presque comme s'il était un étranger pour moi.

Son visage s'assombrit et en colère à la recherche au point que je recula de quelques centimètres. Il m'a choqué quand il s'est précipité en avant et tira le soutien-gorge avant de revenir sur mon corps J'ai eu l'occasion de le fixer. Il le jeta au sol, puis me jeta sur le lit.

Je pouvais entendre la dentelle de ma culotte normale alors qu'il tira vers le bas avec une telle force que c'était comme une couche de ma peau était retiré de mes cuisses avec eux. Effrayé, J'ai eu du mal à se débarrasser de lui, mais il m'a coincé avec tout son poids.  

J'étais sur le point de lui demander de s'arrêter quand il a couvert ma bouche avec la sienne. Son 

Kiss a été agressive et sans passion au point d'être presque cruel. Il avait placé son visage sur le mien d'une manière que ma respiration était compromise. J'étais vraiment à l'asphyxie, alors j'ai prêté peu d'attention à la dure manière que ses mains ont attaqué mes seins avec ce qui semblait être un minimum d' égard pour mon plaisir.  C'était comme s'il était de les caresser pour le plaisir de les caresser au lieu de avec une passion et une sensibilité du toucher qui était destinée à susciter et excite.

Lorsqu'il s'est enfin libéré ma bouche, j'ai sucé dans l'air avec un désespoir que je lui ai dit que son attention sur mes seins n'était pas juste travailler pour moi et, peut-être, nous devrions simplement oublier d'avoir le sexe.  

Je me suis rendu compte que c'était une erreur de dire qu'à lui quand son visage s'est encore plus sombre, ses yeux reflétant une colère qui ont jailli du plus profond de lui. Lorsqu' il abaissa sa bouche sur un téton, j'ai ébranlé par l'impact de son agression. Quand sa main descend jusqu'à l'apex entre mes cuisses, il n'y avait rien à propos de la rugosité de son toucher qui était dans le moindre peu excitant.  

Au lieu de me préparer pour son entrée, il était à l'origine de mon corps pour se ratatinent à partir de l'intérieur. Tout ce que je voulais faire était de s'échapper et se cacher. Le plus difficile, il a travaillé pour elle, plus mon corps.  J'ai trouvé qu'il est difficile de croire qu'il n'avait pas réalisé ma sécheresse lorsque ses doigts me saisi plus d'une fois. S'il le faisait, il n'a rien fait pour modifier la situation.

Quand finalement il n'ram sa virilité dans mes profondeurs, j'ai été surpris de voir qu'il n'est pas réagir à la douleur de l'agression que mon intérieur sec doit avoir eu sur sa chair tendre puisque c'était très douloureux pour moi. Soit j'étais mal et il ne le dérangeait pas que j'étais à l'intérieur sec, ou il était trop émotionnellement travaillé jusqu'aux soins parce qu' il a continué de pousser lui-même à l'intérieur de moi jusqu'à ce qu'il avait atteint le point de rejet. Après quoi, il roula sur moi et était sur le dos avec les jambes pendantes au bord du lit.

"Il n'y. Satisfait ?" grogna-t-il avant de se lever et aller à la salle de bains pour nettoyer sans épargner moi tant comme un coup d'œil.

Je m'étendis sur le lit avec des larmes silencieuses trempant le plateau alors que j'attendais pour lui de s'habiller et quitter la salle.  Il l'a fait avec le même silence. C' était comme quand la maison a brûlé son amour pour moi a été brûlé avec lui.

J'ai attendu jusqu'à ce que j'ai entendu son véhicule sortir de l'allée avant que j'ai pris une douche rapide pour éliminer les restes de son agression sexuelle - je ne pouvais pas imaginer que c'est l'amour que je n'avais pas senti de l'amour venant de lui. Non seulement j'ai voulu déposer le jus de sexe qu' il avait laissé à l'intérieur de moi, mais je voulais effacer la sensation de son toucher cruel de mon corps. Alors, j'ai frotté avec un loofa jusqu'à ce que ma chair est rose foncé et puis s'habilla.

Megan a été faire des crêpes quand je suis entrée dans la cuisine. Elle portait un air soucieux sur son visage alors qu'elle tenait chaque quatre pouces rond avec entretien facile.

"Est-il assez pour moi ?" demandai-je d'une voix calme.

"Ce qui se passe entre vous deux ?" demanda-t-elle sans prendre ses yeux de la crêpes. 

"J'aimerais bien," J'ai soupiré comme je l'ai aidé à moi-même un peu de café. "C'est comme le Max que je connaissais était perdus avec cette maison. J'ai à peine le reconnaître maintenant."

"Alors, la lune de miel est terminée", a-t-elle dit, songeur.

"S'il continue sur la voie qu' il est sur, c'est le mariage," dis-je, amèrement, que j'ai placé ma main sur mon offre, en bas de l'abdomen.

"Voulez-vous parler ?" demanda-t-elle sur un ton qui m'a fait en doute sa sincérité.

J'ai pensé un instant et a décidé contre elle. Max n'était pas le seul qui était étrange depuis notre retour de notre lune de miel écourtée. Le comportement de Megan était aussi.  Quelque chose était clairement son troublant et j'ai demandé s'il avait à faire avec le feu à la maison Max.  Je ne pensais pas qu'il était juste de son fardeau avec mes malheurs conjugaux sur le dessus de ce qu'elle travaillait sur des problèmes à l'étude.

"Je pense que j'aimerais manger le petit-déjeuner et pour le laboratoire. J'ai quelques scientifiques vampire venant de récupérer la formule de l'antidote de loup-garou. Je veux parler de l'accent sur le vampirisme maintenant."

Elle glissa une plaque contenant deux crêpes et un œuf plus facile en face de moi. "Voulez-vous que le miel ou sirop d' ?"

"Le miel, s'il vous plaît, mon chéri," J'ai souri.

Elle a clignoté un faible sourire dans ma direction et la bouteille de plastique de miel qui avait la forme d'un adorable ours de l'armoire.  

J'ai étudié son avec ma vision périphérique et finalement dit, "Quel est le problème ?"

"Ce qui vous fait penser qu'il ya quelque chose de mal ?"

"Vous n'avez pas été vous-même depuis notre retour."

Megan affalé dans la chaise à côté de moi. "Je ne sais pas comment vous le dire."

"Il est probablement mieux de m'a juste frappé sur la tête avec elle. Ma journée a déjà été à chier et j'ai été jusqu'à moins de deux heures."

"J'ai l'impression que le ciel s'écroule autour de moi dans un monde qui est devenu fou," gémit-elle. "J'ai eu à traiter avec l'obscurité et les menaces à ma personne et à ceux que j'aime hors et sous tension au fil des ans, mais jamais à un tel non-stop et même niveau que j'ai depuis un an et demi."

"C'était intense," J'ai dit que j'ai serré miel sur mes crêpes.

"Vous ne savez pas la moitié de cela," murmura-t-elle. Quand je la regarde avec un regard qui était à la fois de femmes enceintes et de l'interrogatoire, elle a dit, "J'ai essayé de faire face à cette sur mon propre, mais c'est devenu clair pour moi que mes émotions et les pièces jointes sont sentimentales qui entravent mon efficacité. Il a commencé quand Max s'est réuni pour la première fois."

"Vous avez besoin d'être un peu plus clair. Ce qui a commencé ?"

"Melissa. J'ai commencé à voir ses lorsque Max s'est réuni pour la première fois vous. Elle était à cheval sur ses épaules", dit-elle avec hésitation.  

"Quoi ?"

Elle détourna le regard.  "C'est difficile à expliquer, mais en termes simples, elle est elle-même attaché à Max. Elle a probablement été attaché à lui depuis sa mort et j'ai jamais remarqué parce qu'il n'a pas date quiconque avant vous. Elle a été de plus en plus agressifs sur la connexion à lui. Je suis sûr que c'est la raison pour laquelle il se comporter comme il est."

"Son attachement pourrait aussi être la raison pour laquelle il n'a pas date ?" demandai-je.

"Si elle était attachée à lui, il se serait senti complète sans regarder ailleurs. Donc, oui," dit-elle.

"Pourtant, il est venu après moi, dur" je réfléchi.

"Ce qui signifie qu'il t'aime vraiment.  J' imagine que la raison pour laquelle elle s'était plus agressive parce qu'elle était jalouse, mais je ne pense pas que c'est ce que c'est.  Elle comprend qu'il est encore vivant et mérite le bonheur.  Je ne sais pas la raison."

"Tu ne peux pas la jeter hors de lui comme vous le faites tous les autres ?" demandai-je avec angoisse.

"Je ne le fais pas avec tout le monde. Je le fais avec la plupart. Maintenant que l'endroit a éclairci avec ses fantômes, je suis en mesure d'identifier qui est toujours là."

"Vraiment ?"

"Vous ne l'aimez pas," dit-elle avec un hochement de la tête.

J'ignora sa dernière remarque que la pensée m'a frappé. "Ainsi, lorsque Max et moi sommes seuls dans notre chambre à coucher, Melissa est à regarder ?" 

"Pas seulement Melissa," dit-elle, anxieuse. "Je crois qu'il y a un incubus occupant la chambre qui a ciblé vous.   Et, également, une ombre personne."

"Vous avez mentionné un incubus avant, mais je n'ai jamais pris la peine de rechercher. Quel est 

Il ?" demandai-je.

"D'être bref et clair," dit-elle alors qu'elle sirotait sur son café. "C'est un esprit masculin qui est souvent appelé démoniaque. Il a des relations sexuelles avec des femmes. Son équivalent féminin serait un succube."  

 "Cet après-midi-là…"

Elle hocha la tête. "Si ce n'était pas un incubus - et je crois qu'elle a été - c'était un méchant et très terre-à-entité qui je n'ai pas encore d'être en mesure de chasser."

"Est-ce que généralement difficile de rejeter un esprit ?" demandai-je avec inquiétude.

"Normalement, c'est assez facile," admit-elle.

"C'est pourquoi vous pensez que c'est un incube ?" demandai-je.

Elle hocha la tête.

"Qu'en est-il de Melissa ? Elle est demonic ?" demandai-je avec une voix tremblante.  

Ses yeux s'sauvage avec l'insulte. "Pourquoi demander une telle chose ?   Je viens de me faire dire qu'elle comprend l'amour de Max et besoin d'être avec vous."

J'ai sauté sur mon siège à son agression dans la réponse. "Je n'essayais pas de vous bouleverser. J'ai une connaissance limitée de ces choses. Vous êtes en train de me dire qu'elle est à cheval sur les épaules de Max et nous regarde faire l'amour. Max n'savoir cela ? Est-ce qu'elle a sa permission ? J'essaie simplement de comprendre."

Elle prit une profonde inspiration. "Je suis tellement désolé. J'ai passé la majeure partie de mes nuits à essayer de communiquer et à chasser les esprits depuis que vous avez quitté. Je suis épuisé et privés de sommeil."

"Je suis tellement désolé," dis-je. "Pourquoi les nuits ? Pourquoi ne faites-vous pas pendant la journée comme lorsque nous avons purifié la maison ?"

"Les nuits sont plus facile parce que la plupart de la zone est fermé et dormir. Cela me donne plus d'énergie pour tirer sur. Les autres entités sont puissants. J'ai besoin de beaucoup d'énergie", a-t-elle offert.

"Il y a quelque chose que je puisse faire pour aider ?" demandai-je. "Je n'ai aucune connaissance, mais je suis prêt à essayer."

"En fait, il y a quelque chose que vous pouvez faire." Le son de Evan entrant dans la maison a notre conversation à l'arrêt. Murmura-t-elle que nous parlions de cela plus tard, alors que je me préparais pour se profilaient en le voyant pour la première fois depuis qu'il avait avoué son amour pour moi.

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status