Share

4

Fidèle à sa parole, Marc est venu nous chercher à exactement midi .  Il avait stationné à l'extérieur et Chris et moi se sont rués vers la porte quand ma mère nous a demandé son identité. C'est alors que je me suis rendu compte que je n'avais aucune idée de ce que son vrai nom c'était. Je me sentais un peu ridicule en lui disant que c'était Marc le propriétaire de pavillon, mais elle savait tout de suite de qui je parlais.  C'était un des avantages de vivre dans une petite ville. Tout le monde connaissait, si pas réellement su, tout le monde.

"Je n'ai jamais rencontré l'homme, mais j'ai entendu que de bonnes choses sur lui," dit maman comme elle mes cheveux lissés loin de mon visage.

"C'est bon d'entendre," dis-je.

J'ai envisagé de prendre l'idée de lui présenter à lui, mais l'idée de sortir ma mère de la voiture pour vérifier ma date -même s'il prenait Chris et moi pour le déjeuner, je savais que c'était moi qui il avait réellement demandé alors, oui, je considère qu'il est une date- semblait un peu promish-junior. Alors, j'ai ignoré son truc, lui a donné un baiser sur la joue, et puis Chris au SUV.  

Je souris à l'intelligence qu'il a été de sauter hors de la voiture et ouvrir la porte arrière pour Chris, qui a été le premier à le rejoindre. Il s'inclina et agita sa dans le siège arrière. Bien sur lui, elle sourit par dessus son épaule, m'a donné un clin d'oeil, lui a donné une langue drooly motion que j'ai été heureux qu' il ne pouvait pas voir, et se glissa dans le véhicule.  Je l'ai attendu pour compléter la scène avec elle, pour qu'il puisse ouvrir ma porte pour une répétition. Je dois avouer qu' il l'allège immédiatement ; l'humeur ainsi que manipulé moi sur la face avant à côté de lui.  Il ressemblait plus à mon rêve l'amour avec son corps musclé forcer contre son Ralph Lauren polo shirt et un jean délavé. Petites touffes de poils s'est échappé l'encolure en V de la polo en sorte qu'on pourrait croire que le cadre d'une déclaration de mode.

Avec la musique de pays de jouer à travers le système stéréo du véhicule et Chris à l'arrière où il est difficile de converser avec nous, le trajet jusqu'à son pavillon n'avait pas la  conversation enjouée qu'il avait apprécié lors de la prise de Chris et moi accueil la nuit avant. J'ai averti que je n'étais pas la conversation a été mon ami.  Elle était le leader. J'ai été heureux de suivre.

"Vous êtes calme, il a dit qu'il a atteint pour le pare-soleil en face de moi. "Ne vous dérange pas si je prends ce CD du visor ?"

"C'est votre voiture," dis-je sur un ton que j'ai immédiatement regretté.

Je ne sais pas pourquoi j'ai réagi de la façon dont je n'ai chaque fois qu'il était proche, mais je commençais à trouver cela inquiétant.  Au début, c'était un rush. Maintenant, c'était troublant. C'était quoi son sujet qui m'excita tellement ? J'avais été autour de beaux hommes avant sans ce type de réaction. Il y avait aussi le fait que j'ai rêvé de lui à nouveau. Cette fois, au lieu de simplement lui debout tous les hot et sexy quand j'ai ouvert la porte, il m'embrassa profondément et passionnément. La proximité de son bras comme il a atteint pour le porte-CD sur mon Visor mis les souvenirs de ce rêve kiss hâte d'y retourner. J'ai senti la secousse à fond dans mon aine. Nous ne pourrions pas atteindre le lodge assez rapide.

"Tout va bien ?" demanda-t-il avec inquiétude.

"J'ai un peu de mal de tête," J'ai menti.

"Il y a une petite bouteille de remédier à la douleur dans le coffre à gants," dit-il alors qu'il se pencha pour l'ouvrir.

Le dos de sa main effleuré mon genou. C'était tout ce qu'il a fallu pour envoyer mon corps dans une frénésie érotique. J'ai déplacé dans mon siège. Non seulement ai-je besoin d'aller un peu en raison de l'immense désir d'orgasme juste là sur le siège avant de son SUV, mais je devais absolument à avoir l'espace entre cet homme et moi ou je ne pouvais pas promettre que je n'aurais pas le violer sur place. Je pense qu'il était également touchés car je pouvait jurer que j'ai attrapé un rapide regard couvant dans ses yeux avant qu' ils est revenu à la normale.

Une fois de plus, j'ai fermé les yeux et se souvint que baiser fabuleux de mon homme de rêve.

J'ai décidé qu'il serait peut-être sage d'établir une session avec le Dr Mokena après tout. Ce n'était pas normal.

Quand nous avons atteint le lodge, j'étais presque déçu de voir le magnifique bâtiment blanc allongé sur le bord d'une belle, crystal clear lake. Les choses auraient fait beaucoup plus de sens si nous étions arrêtés dans un charmant bâtiment de style chalet. Au moins, alors, mes rêves aurait un sens.  J'avais lu assez sur les personnes ayant des troubles cognitifs pré-rêves de croire en eux.

Marc s 'arrêta en face de l'auberge avec un regard de fierté sur son beau lieu.

"Nous voici, dit-il alors qu'il éteint le moteur.

"C'est merveilleux !" s'exclama Chris comme elle lept à partir de la voiture. " Tout cela est-il le vôtre ?"

Il rit comme il la regarda lui écarter les bras et de tourner en rond tout en regardant le ciel.

"J'imagine que tu aimes ça ?" lui dit-il tout en regardant directement à moi.

"Je ne peux pas imaginer pouvoir réveiller chaque matin pour quelque chose comme ceci. Je suis vert de jalousie," dit Chris.

"Vous êtes la bienvenue ici en tout temps," dit-il, tout en me regardant.

"Jusqu'où va-t-elle ?" demanda-t-elle, tandis que l'ombre ses yeux quand elle regarda au-delà du lac.

"Le lodge possède 20 acres," Marc offert avec empressement. "Il y a trois cents acres de terrain attenant que j'ai acheté en même temps, je n'le lodge."

"Je parie qu'il vous garde occupé dans l'été," J'ai dit quand j'ai finalement obtenu mon corps assez calme pour utiliser mes cordes vocales sans donner loin comment j'avais été chauffée.

"Je fais beaucoup de fonctions privées," répondit-il d'un ton neutre. "Je préfère qu'à ce que le grand public va-et-vient."

"Alors, vous travaillez avec des sociétés et des endroits comme ça ?" demanda Chris.

"Je travaille avec des groupes qui répondent à un certain critère," dit-il. "Maintenant, allons-nous à l'intérieur ?"

Ma curiosité était atteint un sommet.  Quel type de critère n'ont à répondre afin de rester dans ce charmant lodge ou de terrains ? J'ai voulu poursuivre le sujet, mais Marc et Chris avait déjà pris les choses dans une direction différente. J'ai fait une note mentale pour amener le sujet jusqu'à la première occasion.

L'intérieur du pavillon était étonnamment lisse et moderne. Son décor aurait pu être facilement transmis comme un loft de Manhattan. La façade était composée d'une rangée de fenêtres donnant sur le lac. Je pensais qu' ils étaient nus de revêtements jusqu'à ce que Marc en riant a poussé un bouton sur le mur et le verre transformé d'effacer pour un smoky noir. Cela m'a rappelé les films publicitaires de la publicité à la télévision, à l' exception de la lunetterie de transition dans la fenêtre de verre est devenu complètement opaque.

"Vous pouvez l'ajuster à tout ce que vous souhaitez pour la transparence ; un peu de l'ombre pour une intimité totale,"  explique Marc.

"C'est incroyable," Chris haleta.

Comme il nous a donné une courte visite du lodge, il était clair que ses goûts courut à nettoyer et une décoration lumineuse. Les chambres étaient peu meublée par la conception de haute qualité avec tout. J'ai eu à se demander comment il avait l'impression à propos de ma petite trop de monde, cinq-cents pieds carrés d' une chambre qui contenait ce que et de friperies et ventes.  Bien que j'ai fait de l'argent décent, beaucoup d'il a servi à rembourser mes prêts collège tôt plutôt que plus tard. Depuis les gens que j'ai passé du temps avec des goûts de Bohême avait ainsi, l'envie de mettre à jour et la ligne d'eau mon humble demeure n'a jamais fait surface. J'ai trouvé cela étrange que je vous sentez soudainement le besoin de changer mon style de vie après avoir vu le lodge d'un parfait étranger. Une fois de plus, j'ai pensé à mon besoin d'une session avec le Dr Mokena.

Il  nous a guidés sur le porche surdimensionné qui littéralement entouré l'énorme lodge. Des groupes sporadiques des bancs confortables et des configurations de manger chaud, lui a donné un sens commun. Après avoir sélectionné une table ronde qui nous a donné une vue panoramique sur le lac et d'une splendeur, il s'excusa pour aller chercher notre déjeuner. J'étais en train de se demander comment il avait réussi à préparer nos repas tout en exécutant ses courses et jouer chauffeur quand il revint, suivi d'un jeune homme portant une veste de chef.

Marc a présenté le cuire comme Luis ; affirmant qu'il est un génie culinaire. Clairement apprécié la Luis compléter comme il inclina la tête en guise de salutation et frappa dans ses mains. En quelques secondes, un homme et une femme -qui tous deux avaient l'air d'être à propos de Luis' âge et qui étaient également de porter des vestes de chef- commencé à définir notre déjeuner en face de nous. 

Marc avait raison sur ses talents de chef. Nous avons dîné sur soupe au potiron, salade de fromage de chèvre, miel et caille rôtie. Bien que je me suis rarement de dessert, je ne pouvais pas résister à l' Omelette quand il a été présenté. L'aliment équivaut à celle de ce que vous trouveriez dans un restaurant cinq étoiles dans n'importe quelle grande ville.   Même le café servi avec le dessert était une riche mousse que seulement accompagné des meilleurs mélanges.   J'ai trouvé cela difficile de croire Luis serait content d'être caché dans un tel endroit distant lorsqu'il possédait de telles compétences culinaires. C'est sur le bout de ma langue pour le dire quand j'ai arrêté de moi-même ; la réalisation du complément de lui pouvait facilement être considérée comme un slam sur mon hôte.

"C'est une bonne chose que je vis dans la ville," J'ai dit, "ou je serais envahir votre espace sur une base régulière juste pour manger. Mes compléments aux le chef."

"Vous êtes les bienvenus pour envahir mon espace quand vous le souhaitez,"  a dit Marc avec sincérité. "En fait, vous ne devez jamais laisser."

Le regard dans ses yeux couleur ambre était si sincère que j'ai été interloqué.  Il semblait un étrange commentaire pour un homme qui j'avais rencontré à faire. Troublant, en fait.

Je regarda au loin, à l' aise.

Après un bref moment de silence, Chris s'éclaircit la gorge, se leva, et étira ses bras à ses côtés.

"Est-ce que j'ai pris un peu de marche dans les jardins ?" demanda-t-elle.

"Bien sûr,"  a dit Marc. "Voulez-vous que je vous accompagne ?"

"Gertie est toujours de manger," dit-elle en me glissant un sourire malicieux. "Elle a toujours été un dévoreur de lente, ou peut-être que je suis juste un rapide. De toute façon, je suis bourré et besoin de marcher un peu. Au risque d'être grossier, je vais juste être allé quelques minutes."

"Prenez votre temps,"  a dit Marc avec un sourire, "et en profiter."  après coup, il a ajouté, "Si vous prenez ce chemin à droite le long du lac, vous serez en mesure d'avoir un aperçu des terrains de camping.  Veillez à ne pas s' aventurer hors du chemin. Le feuillage est assez épais et vous pourriez vous perdre."

"Vous avez bien compris," dit-elle scurried outre du porche vers le lac. "J'adore cet endroit !" cria-t-elle sans se retourner.

"J'aime", votre ami Marc offert alors qu'il regardait son corps svelte cinq pieds trois pouces faire son chemin dans la direction qu'il a proposé jusqu'à ce qu'elle a disparu derrière les arbres et broussailles bordant le chemin qu'il avait été conseillé de prendre.

"C'est une personne sympathique," J'ai répondu que j'ai poussé mon assiette dans l'indication que j'avais terminé. "Tu aurais pu aller avec elle."

"J'ai eu l'impression qu' elle voulait explorer sur son propre," sourit-il. "En plus, c'est toi que je voulais voir aujourd'hui."

Mes mains tremblaient visiblement que je les place sur la table pour m'aider à agir.

"Est-ce que ça va ?" demanda-t-il avec inquiétude. "Nous n'avons jamais pu obtenir que des médicaments contre la douleur en bas de vous.  Est votre tête souffrent encore ?"  Alors qu'il fait pour se déplacer autour de la table près de moi, je fit un bond en arrière. Je juste ne pourrais pas le risque de trop se rapprocher de lui quand ma réponse à sa proximité était tellement hors de contrôle. "Ai-je fait quelque chose de vous offenser ?"

Comment étais-je à répondre à cela ?  J'ai lutté avec quoi dire. Je ne pouvais pas lui expliquer qu'à chaque fois que son corps a touché la mienne, la sensation était orgasmique. J'aurais voulu m'Chris' capacité de converser intelligemment sur un sujet pour que je puisse passer l'humeur en quelque chose d'autre que le fait que je voulais aller ses os.

Alors que j'ai été distrait en essayant de penser de quoi lui dire, il a utilisé l'occasion de se rapprocher. Dans un flash, il se tenait devant moi avec ses mains posées doucement sur mon bras, comme pour me tenir en place sans forcer la question. Si j'avais voulu, j'aurais pu facilement s'écarta de lui. Je ne voulais simplement pas.

J'étais parfaitement immobile, tout en regardant vers le haut dans ses yeux hypnotisant jusqu'à ce qu'il baisse lentement son visage. Quand je n'ai toujours pas bouger, doucement il posa ses lèvres à la mienne. Son baiser était lent, doux, et l'oh si excitant. Mon corps réagit comme si elle avait un esprit de ses propres. J'ai déménagé plus près, jusqu'à ce que je pouvais sentir sa poitrine solide alors qu'il m'a encerclé avec son bras épais. Son baiser est passé de la lumière et de l'adjudication à profonde et urgente. Ses mains parcouraient mon dos alors que la mienne l'attira à lui. J'ai voulu intégrer mon corps avec son ; pour devenir un. Jamais dans l'ensemble de mes jours je n'avait jamais vécu quelque chose de si intime, mais érotique, avec un simple baiser. 

Nos lèvres se séparèrent jamais comme il me souleva dans ses bras -comme je ne pesait pas plus qu'une pile de serviettes il livrait- et il me transporta à l' une des chambres. Au lieu de serviettes posées si soigneusement sur le lit, c'était moi. Mon esprit criait que je savais très peu de cet homme et c'était pas mon style de dormir avec quelqu'un jusqu'à ce que je sentais que je les connaissais bien.  Pourtant, ici, j'ai été volontairement ; couché sur le lit pendant qu'il réduit lui-même à côté de moi.

Ce qui se passait ?

Il a étiré son corps le long de la longueur de la mienne tandis que ses baisers sont venus de mes lèvres, à mes yeux, à mes oreilles, à mon cou, puis  vers le bas. Je frissonna de plaisir que ses mains puissantes glissé sous ma chemise et trouvé la formation de pics mous de mes seins.  Ma culpabilité torture à propos de mes actions a été lentement remplacé par pur désir pour cet homme. Mon esprit flashé va-et-vient entre la réalité de ce qui se passait et la sensualité de ce même homme qui a joué un rôle important dans mes rêves. Il semblait naturel et droit d'être avec lui. Il s'est senti familier pour moi. C'était comme si tous ces mois de rêver de lui et désireux de lui qui m'a amené à ce point dans le temps où mon désir serait enfin respecté.

J'arqua le dos avec délice quand la chaleur de ses baisers trouvés mes seins. Sa langue forte laved mes tétons au point que je pensais que j'allais devenir fou. Mes doigts enfermé la tête comme j'ai proposé de lui un sein à l'autre. Un faible sourire vint du fond de sa gorge comme il l'a fait mes enchères.

Je pouvais sentir la tension dans mon ventre. J'avais besoin de presse et s'est demandé quand il avait prendre des choses plus loin. Comme s'il lisait dans mon esprit, sa large main glissa contre mon abdomen jusqu'à ce qu'il est reposé sur mes plus espace privé. Je soulevai mes hanches pour le saluer. Il a appliqué une pression suffisante tout en déplaçant sa main sur le tissu de mon pantalon pour m'amener à cet état de libération. Bien que déçu qu'il n'a pas retirer mes vêtements et pris moi entièrement, j'ai mis rassasié tout de même.

L'air frais causé mes tétons pour se ratatiner comme il soufflait lentement les sécher de l'humidité son amour faisant laissés derrière.  Après avoir soigneusement ajuster mes vêtements à son état d'origine du mieux qu' il pouvait, il a retiré lui-même depuis le lit et tenait sa main pour m'aider.

"Je pense que Chris va être ici n'importe quel moment", a-t-il tranquillement .

"Oh," ai-je répondu. 

Je gardais les yeux d'éviter de lui que j'ai accepté son aide à tenir. J'étais encore sous les effets de son amour et s'est demandé si mes jambes étaient suffisamment stable pour me retenir. Comme je l'était soigneusement, il m'attira à lui, prit mon menton dans ses doigts pour faire basculer mon visage vers lui et murmura, "je veux vous voir à nouveau."

Toujours pas en mesure de fonctionner comme un être humain normal, tout ce que je pouvais dire était, "Bien."

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status