Share

Chapitre 0009

Le visage d'Hélène a brusquement rougi. « Ahem... Je vais à la selle.  »

« M. Blanc, » la voix de Patrick était tranquille, « ces affaires personnelles ne devraient pas empiéter sur ton travail. »

« Les gens ont trois besoins pressants. » Hélène était bien consciente qu'elle ne pouvait pas se permettre de contrarier Patrick. En tant que garde du corps de Patrick, elle n'avait qu'à dire « oui ».

Patrick n'a rien dit, il se contentait de fixer Hélène, les yeux empreints de sérieux et de majesté.

Entre deux regards, Hélène a entendu le bruit de la chasse d'eau, et son visage est vraiment devenu rouge, si bien qu'elle devait baisser la tête pour que Patrick ne s'est pas rendu compte de son embarras.

« Je peux aller à la selle ? » a demandé Hélène d'une petite voix.

Patrick a remonté sa fermeture éclair, ses sourcils se sont haussés, sa mâchoire s'est resserrée, et son air sévère s'ajoutait à son humeur bougonne.

Il s'est approché d'Hélène, puis il lui a levé le menton, croisé son regard dans tous les sens et lui a demandé : « Pourquoi rougis-tu ? »

Le souffle d'Hélène s'est coupé, elle essayait de reculer, mais Patrick lui a serré le menton.

La lumière tamisée des toilettes crée une atmosphère ambiguë pour eux deux. Hélène n'osait pas croiser le regard de Patrick.

Sa voix est faible. « Monsieur Patrick, vous ne vous êtes pas lavé les mains. »

Il venait de finir d'aller aux toilettes, et maintenant il lui touchait le visage. Hélène a des frissons en pensant à cela.

Le sourire aux coins des lèvres de Patrick s'est creusé, puis s'est instantanément rétracté.

« Si tu me fais changer d'orientation sexuelle, tu en seras responsable. » Sur ce, Patrick est parti sans se retourner.

Hélène, pétrifiée, a instantanément pâli, agacée, tout en regrettant de ne pas avoir battu Patrick sévèrement plus tôt.

À ce moment-là, trois hommes ivres entrent dans la toilette, et lorsqu'ils voient Hélène, ils la pointaient du doigt en riant.

« Cet homme est définitivement passif gay. »

« Tu as une préférence pour ça ? »

« Pourquoi ne pas essayer ce soir ? »

Les hommes discutaient, voulaient tendre leur main vers Hélène.

Hélène leur a lancé un regard méprisant, et en moins de dix secondes, les trois hommes se sont retrouvés au sol.

Hélène n'était toujours pas retournée dans la salle privée. Pour sauver Camille, il faut créer un certain chaos.

Hélène connaissait tous les systèmes de surveillance de l'hôtel, il lui était donc facile de couper les fils de ce restaurant sans être détectée.

Elle a mis les lunettes spéciales que Laurent lui a achetées, spécialement conçues pour sa cécité nocturne. Dès qu'elle les portait dans l'obscurité, elle trouvait comme en plein jour.

Les lunettes avaient une monture et n'étaient pas particulièrement faciles à porter. Laurent ne lui a pas encore donné les lentilles de contact nouvellement développées, disant qu'il ne les lui offrirait que lorsqu'elle aurait accepté au total plus d'un millier de missions.

Soudain, l'hôtel a plongé dans l'obscurité, et Hélène est rapidement retournée dans la salle privée de Patrick, où une bagarre a éclaté.

Il est difficile de croire que quelqu'un osait venir tuer Patrick.

Patrick était un homme riche, distant et arrogant, et beaucoup de gens voulaient sa mort, mais aucun ne pouvait y arriver.

Mais Laurent a clairement indiqué qu'il ne voulait pas assassiner Patrick, car il ne voulait pas avoir d'ennuis avec les membres de L'Empire Obscur.

Hélène était donc au moins certaine que l'assassin qui venaient tuer Patrick ne serait pas de leur groupe.

Dans l'obscurité, Patrick était toujours assis à la table, buvant calmement du thé, Louise est effrayée et près de lui, tandis que Camille était introuvable.

Camille !

Hélène était inquiète.

Elle a regardé autour d'elle et trouvé Camille debout dans le coin du canapé. Elle a couru jusqu'à elle et l'a pris dans ses bras.

Camille a crié : « Au secours ! On a enlevé une enfant, frérot, viens me sauver ! »

Hélène a clairement vu le mauvais sourire espiègle de Camille, et soudain, Patrick s'est précipité vers eux.

La rumeur disait que Patrick était un très bon combattant, Hélène a donc retenu son souffle, n'osait pas émettre le moindre son, de peur d'être reconnue par lui dans l'obscurité de la nuit.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status