<< CALIFORNIE ~ ORPHELINAT LA JOIE >>
Avec sa valise en main, Flora entre dans l'orphelinat dans laquelle elle avait grandi aux côtés de Chris. Ils ont commencé comme des amis jusqu'à ce qu'ils grandissent et qu'ils aient des sentiments l'un pour l'autre et c'est grâce à cet orphelinat qui sont ensemble aujourd'hui. Quand Francis est parti il y a quelques heures, elle a décidé de quitter son travail et de quitter le manoir LOPEZ après que Crystal et Cassandra se soient excusés auprès d'elle. N'ayant nulle part où aller, elle a décidé de retourner à l'orphelinat pour aider les nonnes et aussi chercher un autre emploi. "C'est si bon de te revoir, Flora. Comment va Chris ? " la sœur Mary, qui est l'assistante de la nonne en chef demande. Flora : "Il va bien. Et sœur Theresa ? " Mary : " Elle est actuellement un invité mais je lui ferai savoir que tu es ici" « Je vais attendre dans mon ancienne chambre, appelle-moi quand elle aura fini » a dit Flora en allant à l'étage. Les souvenirs se sont précipités quand elle entre dans sa chambre. Elle pouvait encore se rappeler qu'elle avait eu son premier baiser dans cette pièce, ce qui l'a fait sourire toute seule. ___" Ça te dérange de partager la blague ? Je veux sourire aussi " Flora halète quand elle entend cette voix. Elle ne pourra plus jamais l'oublier, elle s'est tournée pour voir Francis debout près de la porte, en la regardant. Flora : "Qu'est-ce que tu fais ici ? " Francis : " Toi " Flora : "Tu n'es pas censé retourner en Italie ? " Francis : "Comment veux-tu que je retourne sans une fiancé ? Tu veux que je sois la risée de tout le monde ? " "Non. Tu as dû arrangé les choses avec Cassandra, je suis sûr qu'elle fera une jolie mariée " a dit Flora en le regardant s'approcher d'elle lentement. "Ne t'ai-je pas dit que je n'avais pas l'intention d'épouser Cassandra" a-t-il dit maintenant debout devant elle. Elle le regardait lever sa main pour faire reculer une vrille de ses cheveux puis il lui touche doucement le visage. « C'est avec toi que je veux me marier », a-t-il dit en prenant sa main pour glisser sa bague à son doigt. « Nous allons nous marier et tu seras ma femme pour le reste de notre vie » a-t-il ajouté, en lui souriant…<< ORPHELINAT LA JOIE >>
___"Nous allons nous marier et tu seras ma femme pour le restant de notre vie"
En l'entendant dire ça Flora a du mal à respirer, il est comme un animal prêt à bondir sur sa proie qui s'avère être-elle.
Flora : " Mais je pensais que nous avons été clairs. Je ne suis pas la fille que tu es destiné à épouser, c'est Cassandra"
« Je sais mais je veux toujours t'épouser, je veux que tu sois ma femme et personne d'autre » a-t-il dit en tenant toujours sa main mais elle s'éloigne, mettant une distance entre eux.
Flora : "Je ne peux pas t'épouser"
Francis : "Si tu as peur que je... "
"J'ai quelqu'un… j'ai quelqu'un que j'aime" a rapidement dit Flora, en espérant que s'il entend ça, il la laissera tranquille.
Francis : "Je sais"
Flora : "Tu sais et pourtant tu veux toujours que je sois ta femme ? "
Francis : « Christopher Blake, tu as grandi avec lui dans cet orphelinat et tu as commencé à sortir avec lui il y a deux ans »
Flora : "Tu as fouillé dans vie privée ? "
Francis : " Moi, non ? Je n'espionne personne. Je voulais simplement mieux te connaître, c'est pourquoi j'ai fait une petite vérification sur toi "
“ Tu n’as pas le droit de faire ça ! " Flora crie, son caractère monte.
Francis : "Tu t'attends à ce qu'on se marie sans que je ne sache rien de toi ? "
Flora : "Je ne t'épouserai pas ! J'aime Chris et nous prévoyons de nous marier et donc... "
Francis : "Quand ? As-tu prévu de l'attendre parce que selon ma source, il a quitté le pays il y a quelques jours"
Flora : "Il est parti pour moi, quelque chose qu'un homme comme toi ne peut pas faire"
"Pourquoi ne pas me laisser te prouver le contraire ? " a-t-il dit en se dirigeant vers elle mais Flora a fait un pas en arrière.
Flora : "Je n'ai aucune intention d'essayer quoi que ce soit avec toi. Je veux juste que tu me foutes la paix, tu ne peux pas faire ça !? "
Francis : "Je ne peux pas ! Je veux que tu sois ma femme"
Flora : "Pourquoi moi ? Pourquoi moi quand il y a plus de centaines filles dehors en tu ne m'aimes pas. Un mariage sans amour est inutile "
Francis : "Seuls les imbéciles croient en l'amour. Je crois à la compatibilité, tu es ce que je veux chez une femme et ça suffit "
"Tu n'es pas ce que je veux chez un homme et donc, je te suggère de retourner en Italie et de trouver quelqu'un d'autre" a-t-elle dit en allant vers la porte
"Que dois-je faire exactement pour que tu sois d'accord ? "Il cria, en la faisant arrêter devant la porte.
Flora : "Rien, je te suggère... "
"Dois-je tuer Chris ou mieux encore, dois-je simplement ruiner ce qui reste de ce misérable orphelinat ? "
Ça a poussé Flora à se retourner pour le fixer.
Flora : "Tu ne le ferais pas "
___« Je sais actuellement où est ton amoureux, ce qu'il fait et même ce qu'il a pris comme petit déjeuner ce matin et avec un seul claquement de doigts, je peux le faire tuer et il y a cet orphelinat, je suppose que la sœur Theresa ne t’a pas dit qu'ils sont dans une énorme crise financière »
"Ce n'est pas vrai" a dit doucement Flora.
"Qu'est-ce qui n'est pas vrai exactement ? Est-ce moi en train de tuer Chris ou l'orphelinat en difficulté ? "Il demande en pliant ses bras.
"Si l'orphelinat a des ennuis, ils m'en auraient parlé et tu n'es pas si cruel au point de tuer quelqu'un juste pour m'avoir " a dit Flora et aussitôt, il s'est dirigé vers elle, l'inclinant contre le mur avec son poids
"Que sais-tu exactement de moi pour croire que je ne tuerai pas Chris ? Je suis prêt à tout juste pour t'avoir avec moi " a-t-il dit, sa voix sortant basse et menaçante.
Flora a avalé fort, en le regardant en silence.
"Alors nous ferions mieux de rentrer à la maison et de le dire à tout le monde" a déclaré Beth avec enthousiasme >Chris était allongé sur le lit, regardant une émission sur son téléphone quand il a entendu un cri des toilettes.Il a vite sauté du lit, se dirigeant vers la salle de bain mais Bloom a ouvert la porte et est sorti avant de pouvoir l'ouvrir lui-même.Chris : "Que s'est-il passé ? Pourquoi as-tu crié ?” "Ce n'est rien" a dit Bloom en évitant son regard.Chris : "Rien ? Tu as dû voir quelque chose. Est-ce un cafard ?” Beth : "Non"Chris : "Alors qu'est-ce que... "Bloom : "Rien. Ça va je vais bien. Retourne juste à faire ton truc" Chris : "Tu es sûr ? "« Je le suis, vas-y », a-t-elle dit, en lui donnant un petit coup de pouce.Chris a commencé à partir avec réticence quand il l'a entendue dire.Beth : "Que penses-tu d'un enfant ? "Chris : "Un enfant ? " "Est-ce que ça veut dire ce que je pense ? Chris a demandé et Bloom a fai
>"Que s'est-il passé, Bloom ? J'ai entendu des coups de feu " a dit Vanessa, assise sur son lit."C'était nous. On s'occupait de certains ennemis. Tu n’as pas à vous t’inquiéter" a dit Bloom, en mettant une tasse de thé dans sa main.Vanessa : "J'espère que personne n'est blessé ? " Bloom : "Victor va bien, tu n'as pas à t'inquiéter" Vanessa : "Je ne parlais pas exactement de Victor " "Tu es et en parlant de Victor, quand as-tu l'intention de régler les choses avec lui, le mec n'est pas dans son état " a dit Bloom.Vanessa : "Je... ""Désolé de vous déranger mais pouvez-vous nous laisser un moment" La voix de Victor a sonné, alertant les deux de sa présence.Vanessa cherche aveuglément la main de Bloom à tenir juste pour qu'elle ne la laisse pas tranquille mais Bloom a doucement retiré sa main.« Vous devez parler » a dit Bloom en quittant la pièce.Vanessa a entendu ses pas et pensant qu'il s'assoirait à côté d'elle sur le lit, elle s'est rapid
Flora a tourné pour voir Naomie sortir un couteau et donc, elle a donné un coup de pied à Naomie ce qui a fait tomber la sorcière en arrière.Flora s'est levée et a placé Jacob dans son lit avant de se retourner vers Naomie qui était debout une fois de plus."J'en ai marre de toi, Naomie !” Flora crie, courant vers Naomie pour la pousser.Le cri de Naomie a rempli l'air alors qu'elle passait par-dessus la balustrade, tombant du quatrième étage à sa mort. Flora s'est dressée contre la balustrade avec le corps sans vie de Naomie sur le sol.Elle est vite retournée pour prendre Jacob et aussi pour avertir tout le monde du plan de Marcus quand Rose, la bonne de mèche avec Marcus est entrée, pointant une arme sur elle."Et où penses-tu aller ? " Rose demande alors que certains hommes l'ont suivie.« Si j'avais su que tu travaillais pour Marcus, je t'aurais tué moi-même » a dit Flora en serrant son emprise sur un Jacob qui pleure."Tais-toi et bouge ! " Rose a commandé alors qu'ils quittai
À ce moment-là, il a soulevé son visage et quand il l'a vue, il a souri."Je savais que tu ne serais pas sans cœur, que tu me quitterais. Je n’ai rien dit à Francis, ils me torturent depuis des jours mais je n’ai rien dit. Je ne pouvais pas te trahir" a dit Gray en s'approchant de lui.Naomie : "Regarde ce qu'ils t'ont fait. Tu as l'air déboussolé " Gray : "C'est ce foutu Victor. Il n'a pas cessé de me torturer et Francis m'a fait ça, je jure, je vais les faire payer tous les deux pour m'avoir fait ça"Naomie : "Commet tu comptes faire ça, tu es... enfermé iciGray : "Tu es là bien sûr, tu es venu m'aider à m'échapper non ? "" Désolé d'éclater ta bulle mec mais je ne suis pas venu pour toi. En fait, je n'ai pas du tout pensé à toi pendant mon absence, tu aurais dû juste sauver ta peau au lieu d'être loyal envers moi " a dit Naomie Gray : "Quoi... Qu'est-ce que tu veux dire ? "“ J'ai rencontré le frère de Mirabelle, Marcus et je lui ai dit que Francis avait tué sa sœur. Tu es la se
>Francis était dans son bureau quand Vincent est entré en train de pleurer.Immédiatement, il est sorti de son siège pour soulever le garçon dans ses bras."Qu'est-ce qui ne va pas, champion ? Francis demande, en les asseyant tous les deux sur le canapé pour apaiser le gamin."Est-ce que toi et maman vous vous séparez ? "Vincent disait, les larmes coulent sur sa joue.Francis : "Qui t'a dit ça ? "Vincent : "Les deux bonnes dans la cuisine parlaient de vous deux. Ils ont dit que toi et maman vous vous battez et que maman va bientôt partir avec Jacob, c'est vrai ?” "Écoute-moi, tout ce que tu as entendu n'est pas vrai. Ta mère et moi allons bien" Francis a menti puisque c'est le mieux qu'il pouvait faire."Je ne te crois pas. Mes amis à l'école disent que leurs parents dorment ensemble sur le même lit mais toi et maman ne faites pas ça. Maman dort dans notre chambre" révèle Vincent, ayant remarqué cet acte depuis un moment maintenant.Francis
> C'était bien dans la nuit quand le taxi s'est arrêté devant le manoir.Flora est sortie de la voiture, ignorant la suggestion de Chris d'aller ensemble.Francis les attendait à l'entrée et en voyant Flora, un sourire s'est répandu sur ses lèvres."Flora je…” Francis n'a pas pu dire ce qu'il avait à dire parce que Flora lui a donné une claque."C'est pour avoir pris mes enfants sans ma permission" a dit Flora et l'a frappé encore."C'est pour m'avoir rendu inquiète et malade à mort ! Sais-tu à quel point j'ai eu peur quand je suis rentré à la maison et que mon bébé est parti ? Comment as-tu pu faire ça ! Comment as-tu pu ! Flora crie, frappant Francis sur la poitrine."Écoute-moi, Flora ! "Il dit en prenant sa main."Je ne veux pas t'écouter ! Dis-moi où sont Jacob et Vincent ? " Flora demande farouchement."Ils sont dans notre chambre" a dit Francis et aussitôt, elle a glissé devant lui en montant."Tu vas bien ? " Chris demande en marchant vers lui.« Ça