Short
L’amour n’était qu’un piège

L’amour n’était qu’un piège

By:  Demi SucreKumpleto
Language: French
goodnovel12goodnovel
Hindi Sapat ang Ratings
11Mga Kabanata
554views
Basahin
Idagdag sa library

Share:  

Iulat
Buod
katalogo
I-scan ang code para mabasa sa App

J'ai grandi aux côtés de l'alpha Griffith de la meute Avalora, et tout le monde disait que j'étais la femme la plus chanceuse de Merville. Pour moi, Griffith a refusé de conclure le lien sacré avec la compagne destinée que la Déesse de la Lune lui avait choisie. Il a proclamé au monde entier que j'étais son unique amour. Mais après que j'avais fait une fausse couche, j'ai surpris Griffith en train de parler à la guérisseuse : « Trouve une occasion pour droguer Luna, enlève-lui l'utérus, qu'elle ne puisse plus jamais tomber enceinte. » Puis, il a caressé le ventre d'une autre femme en disant : « Donne-lui les meilleurs remèdes pour protéger sa grossesse, je veux qu'elle donne naissance à l'enfant le plus fort et le plus intelligent. » Je connaissais cette femme : c'était Gisèle, la compagne que la Déesse de la Lune avait destinée à Griffith. J'ai entendu Griffith ajouter d'un ton grave à l'attention des autres : « Ne dites rien à Luna, prenez soin de sa santé de toutes vos forces, ou vous en paierez le prix. » Mon cœur était transpercé : je n'aurais jamais cru que l'homme qui m'aimait à la folie puisse me trahir. Plus tard, je suis partie sans dire un mot, leur laissant la voie libre. Et pourtant, il m'a dit qu'il avait perdu la capacité d'aimer.

view more

Kabanata 1

Chapitre 1

Sur le chemin du retour au château, j'ai accidentellement bousculé quelqu'un, mais j'ai même oublié de m'excuser, marchant devant moi comme dans un rêve.

Je ne pouvais m'empêcher de repenser à cette scène : cet homme qui me chérissait comme un trésor avait pourtant prévu de me retirer l'utérus.

Mais il savait très bien que mon plus grand souhait était toujours d'avoir un enfant à moi !

Quelques jeunes filles sur le bord de la route ne cessaient de me lancer des regards envieux.

« Voilà la Luna de notre meute Avalora, celle pour qui l'Alpha a abandonné sa compagne destinée pour faire un choix déterminé. »

« On raconte que, elle est tombée malade, l'Alpha a convoqué les meilleurs guérisseurs du pays pour la veiller, et qu'il a même grimpé sans hésiter un volcan prêt à entrer en éruption pour lui cueillir des plantes médicinales ! »

Autrefois, j'aurais été ravie d'entendre de telles paroles, mais à présent, j'avais la gorge nouée et j'étais sur le point de pleurer de honte.

Avant même d'entrer dans le château, j'ai entendu la voix furieuse de Griffith résonner de l'intérieur : « Bande d'incapables ! Une personne disparaît sous vos yeux et vous ne remarquez rien ? Si Alicia est blessée, je vous enterre tous avec elle ! »

La plupart du temps, Griffith était un gentleman affable, et je l'avais rarement vu en colère.

Sauf cette fois où je m'étais brûlé le bras pendant la cérémonie du culte. Griffith était entré dans une colère noire et avait même envisagé d'annuler la fête annuelle la plus importante de la meute Avalora.

À l'époque, j'avais été touchée et attendrie par sa réaction, mais aujourd'hui, le voir si tendu et inquiet ne me réjouissait plus.

« Je suis rentrée, Griffith. » Au moment où j'ai poussé la porte, Griffith a aussitôt affiché un large sourire lumineux.

Il s'est avancé à grands pas et m'a serrée dans ses bras. « Où étais-tu passée, Alicia ? Tu m'as fait une peur bleue. »

Je voulais juste t'apporter ton déjeuner, mais j'ai entendu par hasard que tu voulais me faire enlever l'utérus.

J'ai ouvert la bouche, mais je n'ai pas dit la vérité : « Je voulais simplement prendre un peu le soleil près du lac. »

Il m'a souri tendrement, mais l'inquiétude dans ses yeux ne s'est pas dissipée.

Il a échangé un regard discret avec le sorcier derrière lui, qui a aussitôt tendu une fiole à Griffith. « Alicia, c'est l'heure de prendre ton médicament. »

« La couleur de ce médicament semble différente de celui que je prenais avant… » J'ai pris la fiole sans la boire tout de suite.

Griffith a eu un bref moment de panique, « C'est parce que le guérisseur en a préparé une nouvelle formule, pour t'aider à guérir plus rapidement. »

J'ai immédiatement compris que c'était une drogue pour m'endormir. « Je ne veux pas le prendre. Je me sens déjà bien mieux. »

« Alicia, sois raisonnable, tu as besoin de soins. »

« J'ai dit que je ne le prends pas ! » Mon refus a légèrement déplu à Griffith.

Un silence pesant s'est installé, puis, Griffith m'a dit doucement : « D'accord, si tu ne veux pas, alors ne le prends pas. »

Alors que je croyais être tirée d'affaire, un parfum étrange a flotté dans l'air, mes jambes se sont affaiblies, et je me suis évanouie.

Quand j'ai rouvert les yeux, c'était déjà le matin du troisième jour. J'étais allongée dans la salle de soins du guérisseur, une douleur sourde me tirait du bas-ventre.

J'ai tout de suite senti que quelque chose n'allait pas. J'ai soulevé mes vêtements et vu une affreuse cicatrice sur mon ventre.

Quand il m'a vue éveillée, Griffith s'est approché avec joie, « Alicia, tu es réveillée ! Avant-hier, tu t'es effondrée à cause d'une hémorragie utérine. Les guérisseur ont dû t'opérer pour te sauver. »

En entendant ses mensonges, j'ai eu l'impression que mon cœur se déchirait.

En voyant mon désespoir, Griffith m'a prise dans ses bras avec douleur. « Ne sois pas triste, Alicia. Je sais que tu veux un enfant. Nous pouvons adopter un orphelin. Je l'aimerai comme s'il était le mien. »

J'étais anéantie. Même de retour au château, je pleurais chaque jour. Griffith, pour me consoler, a laissé de côté tout son travail pour rester constamment à mes côtés.

Ce jour-là, alors que je me sentais un peu mieux et que je m'apprêtais à tout révéler à Griffith, Gisèle est soudainement venue me voir.
Palawakin
Susunod na Kabanata
I-download

Pinakabagong kabanata

Higit pang Kabanata

To Readers

Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.

Mga Comments

Walang Komento
11 Kabanata
Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status