Share

Chapitre 10

Théo: comment ça qui je suis. Je suis Théodore. Ton ami, ton frère.

Moi: oui ça je le sait déjà de toi. Dis moi qui est tu en réalité, c'est quoi le rapport entre toi et Lucifer?

Théo: rien de spéciale. Le rapport qui existe entre lui et toi.

Moi : alors comment ce fait-il que toi tu sais des choses que moi je ne sais pas?

Théo : non laisses tomber c'est mieux pour nous. Je ne peux pas te le dire. Je suis pris par le serment. Je n'ai pas le droit de le dire. Le moment venu tu sauras. Si tu es toujours en vie bien-sûr.

Moi : quoi!? De quoi tu parles?? Donc moi aussi je vais mourir ? Pourquoi ? Comment?

Théo : laisses tomber tout ça. Ce n'est pas important.

Moi: pas important ?  Il s'agit de ma vie là et tu me dis que c'est pas important ?? Tu te fou de moi Théo ??

Théo: mais tu es têtu Didon quand je dis je ne sais rien c'est que c'est le cas. Pourquoi tu insistes comme ça ou-bien tu veux que je mente?

Moi: oui bien-sûr que je suis têtu avec tout ce que tu m'as dis j'ai l'impression que tu sais plus que tu le prétend.

Théo: oui s'il y'a quelque chose à savoir tu le saura forcément.

Moi : ok mais sache que quelque soit ce que tu me caches le saurai que je passe par toi ou pas je le saurai. Si aussi j'apprends que tu veux me jouer un faux coup je crois que ça sera pas bon pour nous deux. Du moins pour toi seul. Je te préviens

Théo : Qu'est-ce que tu racontes tu délires. Tu n'as aucune raison de te méfier. Encore moins de moi. Je n'ai pas de mauvaise intention.

Moi : OK tu as des nouvelles de Laurent ??

Théo : oui il va bien j'étais chez lui hier. Il est beaucoup prit par son travail. Il paraît qu'il veut construire un hôtel à Dubaï. Il prépare son voyage.

Moi: Ah OK je vois. C'est génial ça, les choses vont à merveille pour lui. J'espère le voir demain je ferai de mon mieux pour le voir.

Théo : OK alors dis moi comment tu comptes faire le sacrifice que Lucifer t'a demandé ?

Moi : Franchement je ne le sait pas. Je me vois pas entrain d'enlever des gens. C'est encore affreux car je dois encore mettre un couteau sur la gorge de mes victimes. C'est vraiment ignoble j'ai envie de vomir.

Théo : fais comme moi. Il suffit de payer des gens pour les enlever ensuite après cela tu pourras passer à l'acte toi-même. Même si c'est difficile je pense que l'obstacle était de pouvoir enlever les gens que tu devras sacrifier. Pourtant si cela est fait tu devras les immoler à l'écart des gens c'est à dire loin de la civilisation.

Moi: tu dis ça comme si c'était facile. Donnes moi le numéro de la personne qui se chargera de faire les enlèvements.

Théo : ok tiens .................

Moi: ok merci je vais l'appeler. J'ai même froid quand j'y pense.

Théo : si tu avais donné ton neveu c'était finit. Bon c'est déjà choisis, concernant le sacrifice dis toi seulement que c'est nécessaire. C'est le prix de ta richesse frère, chaque jour des milliers de personnes meurent dans le monde. Et si cela arrive c'est parce que c'est leur jour. Alors ceux que tu devras tuer là dis toi aussi que c'est leur jour et c'est tout. Si ce n'est pas le cas je pense que personne ne va mourir.

Moi: je vois que toi tu es malade. C'est mieux pour moi de ne plus écouter ce que tu comptes dire après ces phrases tordues que tu as formulées là. Parce à chaque fois que je t'écoute j'ai l'impression que tu n'es pas humain. Comme si tu manquais d'humanisme.

Théo: peut-être bien mais sache que rester humain c'est être sous l'emprise de ses sentiments et émotions. Dans ce cadre il devient impossible de réaliser quelque chose allant loin de la condition humaine. Toi même regarde comment il est difficile pour toi d'effectuer ce sacrifice. Parce que tu es humain, rien d'autre et c'est tout.

J'avais fais comme si j'avais même pas entendu ce qu'il disait. Parce j'avais l'impression que ce type était devenu un monstre un peu comme si il s'était transformé. Et moi cela ne me plaisais vraiment pas.

Après ma discussion avec lui je suis allé l'accompagner puis je suis retourné dans mon bureau pour lancer le numéro qu'il m'avait donné. C'était celui du kidnappeur.

Moi (Au Téléphone) : Allô monsieur bonjour

______Allô c'est qui que voulez vous ?

Moi : j'ai un travail pour vous.

_______quel travail ??

Moi : kidnapping

________ ok je vais vous contacter pour vous communiquer une adresse où on pourra se voir.

À peine j'eus l'envie de parler qu'il coupa. Ensuite 2h plus tard j'ai vue mon téléphone sonner et c'était un autre numéro.

__________ Allô si vous avez un stylos près de vous je vous demande de noter l'adresse.

Moi : ok

C'est là qu'il m'a communiqué l'adresse que j'ai écris.

_____________ Rdv dans une demie heure .

J'ai dis à Mariam ma secrétaire que je sors ensuite je suis allé à mon rendez-vous. Arrivé sur les lieux c'était un peu bizarre tout ce que voyais autour de moi. On était en pleine brousse loin de la ville. Cela n'a pas duré j'ai vue un homme un peu costaud arrêté devant une sorte de maison inachevé.

Moi: Salut j'ai un rendez-vous ici.

______ oui rentrez il est à l'intérieur.

Même si je ne savais pas de qui il parlait je suis quand même entré. Contrairement à l'extérieur, l'intérieur était très beau.

Moi : bonjour.

Lui: bonjour moi c'est Sidi

Moi: enchanté moi c'est Junior.

Lui: oui je sais déjà. Qui ne vous connais pas ici.  Vous êtes très célèbre.

Moi : je suis flatté. Je suis là pour vous demander un service.

Lui: ok je vous écoute.

Moi: voilà j'aimerais que vous kidnappé 7 personnes. J'ai besoin.....

Lui : c'est bon ça suffit ne dîtes pas plus je sais déjà.

Moi: vous savez quoi?

Lui: que c'est pour un rituel. Je le fait à chaque fois c'est mon quotidien. Alors pour c'est 7 personnes d'habitude on fixe des prix. Mais voyant votre statut je pense que ça sera une erreur si on le fait. De ce fait vous allez nous donner la somme que vous voulez. Quelque soit.

Moi: ok pour commencer je vous donne 5 millions. Et après l'opération je vous donne le reste.

Lui : ok pas de soucis. Aussi on a un endroit spécial à nous loin de l'attention de la population favorable aux rituels du même genre que le vôtre.

Moi : ok faites moi signe une fois que vous l'aurez fait.

Je lui ait remis l'argent puis je suis parti à la maison. Sans tarder je suis allongé sur le canapé et je ne sais pas à quel moment je me suis endormi....... Mais au bout d'un moment c'est mon téléphone qui m'a réveillé et j'ai été surpris lorsque j'ai vue l'heure. Il était minuit 07 minutes si je me souviens. Je prends mon téléphone puis je constate que c'est un numéro inconnu. Au début je ne voulais pas décrocher mais par curiosité j'ai fini par le faire.

______Bonsoir monsieur désolé d'avoir gâché votre sommeil mais j'ai un petit soucis. J'ai besoin de votre aide c'est urgent.

Moi: Mariam? C'est toi?

________ oui monsieur c'est moi je vous en prie. Je suis bloqué au balcon de mon immeuble et j'ai oublié de fermer le Gaz.

Moi : ok j'arrive.

Comme chez elle n'était pas loin de chez moi je m'y suis rendu très rapidement. J'ai pris la voiture quand même car je voulais vite arriver.  En j'étais très pressé de peur qu'il lui arrive quelque chose. Elle était vraiment gentille avec moi donc j'avais peur qu'il lui arrive quelque chose. En moins de 10 mini j'avais accéléré et j'étais devant son immeuble. Sans chercher à réfléchir je me suis mis à escalader les escaliers et cela en pleine vitesse jusqu'à ce que j'arrive devant sa porte. Une fois là bas j'ai constaté que la porte était fermée alors j'ai lancé son numéro encore une fois. Elle a décroché,

Moi: Allô Mariam je suis devant ta porte je fais quoi maintenant ??

Elle : poussez monsieur elle n'est pas fermée.

Moi : ok ne panique pas je suis là garde ton sang froid. Tu es au balcon non? C'est ça ?

Elle : oui monsieur

Moi: ok j'arrive.

Immédiatement j'ai poussé la porte puis je suis rentré j'étais un peu surpris car c'était un peu étrange de constater que sa porte n'était pas fermée surtout à une telle heure de la nuit. Lorsque je suis rentré je suis allé directement dans la cuisine. Puis j'ai fermé le Gaz. J'étais arrivé à temps parce que le plat même en question était devenu tout noir à cause de la brûlure. Toute la maison avait une odeur de brûlé.

Alors je me suis dirigé vers le balcon. J'ai crié son nom deux fois. Cela ne tarda pas pour qu'elle réponde. J'ai constaté que la porte qui menait vers le balcon était fermé à clé en plus de cela elle ne pouvait donc pas l'ouvrir. Ça se voyait que quelqu'un l'avait enfermé. Sans perdre de temps j'ai ouvert la porte et elle a sautée dans mes bras comme si elle avait oublié que j'étais son patron. Bah moi aussi j'avais oublié qu'elle était ma secrétaire.

Moi: mais comment tu te retrouve bloqué au balcon de la sorte.

Mariam:comme je dois travailler tôt le matin je me suis réveillée à cette heure pour faire la cuisine. J'étais donc dans la cuisine puis j'ai entendu quelqu'un sonner à la porte. Alors lorsque j'ai ouvert la porte la porte j'ai vue que c'était un homme bizarre. J'ai donc courut jusqu'au balcon je savais pas quoi faire. Et il m'a suivi mais une fois arrivé à mon niveau il a condamné la porte sur moi. Je sais qu'il m'a volé de l'argent. Mon ordinateur aussi n'est plus là😭😭😭😭😭

Moi : pas grave l'essentiel c'est qu'il t'a pas fait de mal.

Mariam: merci beaucoup monsieur.

Et là elle me serra encore dans ses bras. C'est seulement à ce moment là que j'ai remarqué que sa robe était provocante. C'était une robe de nuit rouge qui dessinait ses formes y compris ses fesses qui rebondissaient ainsi que ses seins qui se dessinaient. Elle était tellement sexy que j'eus envie de l'embrasser et d'aller plus loin, mais là je me suis rappelé. À chaque fois que je couche avec une fille cela se termine en vinaigre. C'est à dire la mort de la fille.

Moi: pas de quoi Mariam c'est normale.

Mariam : ok monsieur.

Moi: je vais partir maintenant ça va non?

Mariam: oui ça peux aller

Lorsque j'ai voulus tourner le dos j'ai été attiré par ses lèvres plumeuses. Comme si ma chaire avait fait attraction sur la tienne. Sans perdre de temps et sans savoir ce que je faisais j'ai posé mes lèvres sur les tiennes et cela le tendrement possible. Elle aussi répondais et semblait aimer tout ce qui se passait. Mais au bout d'un moment elle me stopa.

Mariam: Que faîtes vous monsieur ?

Moi: je t'embrasse ça se voit non.

Mariam: pourquoi monsieur. C'est pas permis

Moi: parce que je t'aime.

Moi même qui avait prononcé cette phrase. J'étais étonné je savais même pas à quel moment cela avait glissé de ma bouche. Sans même penser aux conséquences je l'a désirait farouchement et j'étais prêt à passer à l'acte. Sans même penser à Lucifer ou à quoique ce soit.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status