Cari
Pustaka
Beranda / Mafia / L'emprunte du désir / Sous la lueur fragile

Sous la lueur fragile

Penulis: Doriane Santos
2025-06-19 23:04:42

Chapitre 19 — Sous la lueur fragile

Points de vue alternés : Aelis, Nikolai

---

Aelis

La tour de pierre se dresse dans le lointain, silhouette solitaire rongée par les vents. Même de loin, elle semble vivante. Elle respire l’attente, le piège, la fin d’un cycle. La terre est gelée sous nos pas, chaque pierre semble gémir sous le poids de ce que nous transportons. Nos vies. Nos doutes. Nos décisions.

Nous avons établi un camp de fortune à quelques lieues de la tour, assez loin pour observer, assez proche pour agir. Des branches tordues craquent dans l’obscurité, et le vent qui serpente entre les troncs semble chuchoter des avertissements. Les guetteurs sont en place, silencieux comme l’ombre. Soren s’est allongé près du feu, exténué, ses traits tirés par l’épuisement. Il dort enfin, le souffle court, comme s’il luttait même dans ses rêves.

Moi, je ne dors pas. Je n’essaie même plus.

La lettre entre mes mains est froissée par les heures, mais son message brûle toujours dans ma mémoire.
Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi
Bab Terkunci
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi