Share

LE PARDON D'UNE MÈRE PARTIE 02-RAM

Julia quitte la chambre de son père en pleurant. Elle fit son entrée dans sa chambre, sa mère avait constaté que quelque chose n'allait pas et décida d'aller voir sa fille. Une fois dans la chambre de  Julia, elle avait vu que Julia pleurait à chaudes larmes. 

— Julia qu'est-ce qui ne va pas avec ton père et toi?

— Maman c'est Smith moi je veux dans ma vie.

— Mais ma fille, tu as encore recommencé avec cette histoire d'amour ? Ce garçon n'est pas bon pour toi.

— Maman, pourquoi détestez-vous Smith de la sorte ? Pourtant c'est un bon garçon et je l'aime très bien !!!! 

— Julia ma fille si ton frère Éric n'est plus de ce monde, c'est bien à cause du père de ce garçon dont tu n'arrêtes pas de parler. 

— Pourquoi papa et toi vous dites cela ? C'est le père de Smith qui a lancé la maladie sur Éric ? C'est papa qui l'a envoyé dans le champ d'un sorcier non? Et maintenant...

- Fermes ta sale bouche, comment peux-tu oser parler de ton père comme ça ? Dans tous les cas tu ne te marieras jamais, je ne dis bien jamais, avec cet enfoiré. 

La mère de Julia faussa compagnie à sa fille après avoir terminé sa phrase. Julia ne savait plus quoi faire elle se leva et commença par faire ses devoirs de maison pour ne pas s'attirer d'autres ennuis. 

Plus tard...

Pour cette fois-ci, c'était Julia qui attendait Smith à leur endroit habituel. Elle était là toute triste lorsque Smith est venu la voir. 

— Bonsoir mon amour, oh tu as marqué un point aujourd'hui en étant là avant mon arrivée.

— Oui chéri c'est pas bon?

— Ma reine, qu'est-ce qui ne va pas? T’as quoi ?

— Mon chéri, rien ne t’en fait pas.

— Comment ça ? Parle-moi... Tu sais très bien que je n'aime pas te voir comme ça, alors parle moi de ce qui ne va pas. 

— OK OK c'est bon maintenant.

— Qu'est-ce qui est bon? Ma reine parle moi qu'est-ce qui te tourmente ?

— T'inquiète mon chéri... Juste que je pense  à ce que mes parents m'ont dit concernant ton père.

— À bon ? Concernant mon père ? Je savais très bien que quelque chose ne va pas entre nos parents. Tes parents t'ont dit quoi concernant mon père ?

Julia avait tout raconté à Smith et ce dernier n'arrivait pas à y croire.

— Quoi ? Mon père a-t-il vraiment fait ça ? Je ne crois pas Julia !!!  Je connais bien mon père. Même s'ils s'étaient disputés à cause d'un terrain, il ne peut jamais laisser mourir ton frère s'il y a les moyens à sa disposition. Ce n’est pas vrai ce que tes parents t'ont dit. 

— Mon chéri, je sais très bien que ce n'est pas vrai, mais c'est ce que mes parents disent.

— OK c'est pas grave tu peux m'accompagner chez moi?

— Pour faire quoi mon chéri ?

— Réponds à ma question, peux-tu m'accompagner chez moi? 

— Si si....Je peux bien. Tu es mon petit ami non?

— OK allons-y.

Julia et Smith étaient partis voir le père de Smith pour lui demander si ce que les parents de Julia ont dit , est une vérité. Ils étaient enfin dans la maison et le père de Smith était dehors, ils l'ont salué et pris place.

Ils avaient pris place, après avoir demandé à son père si ce dernier était occupé ou pas?, Smith avait pris la parole. Il avait fait comprendre à son père qu'il était au courant de quelque chose et qu'il voulait savoir si c'est vraiment une vérité. Son père s'était redressé et lui demanda de cracher le morceau. Smith avait raconté tout ce que Julia lui avait dit à son père en présence de Jula et à la fin, Smith avait demandé à son père si c'était vrai ce que les parents de Julia ont dit. 

Le père de Smith avait secoué sa tête et pris la parole. 

— Mon fils, cette histoire est longue mais je ferai l'effort de vous narrer un peu. C'est vrai j'ai eu beaucoup de prises de bec avec le père de Julia, concernant la femme, le champ, le terrain.... Mais je n’ai jamais eu l'idée de faire du mal à ses enfants. J'étais ici un jour lorsque le père de Julia a amené son fils Éric pour que je le guérisse, mais d'après les consultations le problème vient d'un sorcier qui a jeté un esprit de  mort sur Éric parce que ce dernier était parti chercher une feuille d'arbre dans son champ. J'avais fait tout ce qui était à mon pouvoir mais rien, la seule chose qu'on pouvait faire était d'aller voir le sorcier ce que le père de Julia avait refusé.  J'ai tout dit mais il a refusé de m'écouter et l'enfant a rendu l'âme. Cette affaire m'a affecté car je me suis sentis incapable de sauver une vie..  C'est  depuis cet événement, que le père de Julia raconte à tout le monde que j'ai les moyens pour guérir son enfant mais c'était à cause de nos disputes que j'ai laissé mourir son enfant. Les enfants je vous jure, sur tous les esprits qui nous protègent que si vraiment j'avais les moyens et c'était à cause de nos rancunes que j'ai laissé mourir Éric le fils de AMOUZOU que l'esprit de la mort vienne m’arracher la vie…

Le père de Smith avait fini de parler. Julia et Smith s'étaient regardés et ne savaient même plus quoi dire. Smith ne sait plus ce qu'il dira à son père et fait comprendre à son père qu'il est satisfait. 

Sur ce, il avait demandé à Julia de le suivre, ce que Julia avait fait et ils étaient enfin dans la chambre de Smith. Ils avaient pris place à nouveau et Smith avait demandé à Julia : 

— Julia tu as écouté ce que mon père vient de dire? Selon toi il dit la vérité ?

— Bébé comment tu peux me poser cette question ??? N'as tu pas vu que la personne a même invoqué l'esprit de la mort de venir lui arracher la vie s'il ne disait pas la vérité ??? Vraiment je ne comprends pas du tout mes parents, la mort de mon frère est causée par mon père. Car c'est lui qui l'a envoyé dans ce champ. Ton père dit la vérité et je le comprends très bien.

— OK ma reine maintenant, dis moi comment faire. J'irai en ville demain, moi qui croyait qu'ils ne voulaient pas m'accorder ta main, parce que je suis un pauvre, je me trompais sur tout le plan.  

— Mon amour... Tu sais.. La façon dont mes parents parlent, m'amène à conclure qu'ils ne veulent tout simplement pas que nous nous marions toi et moi. Mais c'est toi que moi je veux.

— Nous ferons quoi concrètement ? Vas-tu m'attendre une fois que je serai plus au village ?

— Bien-sûr que oui, mon amour, je vais t'attendre jusqu'à ton arrivée. Je t'aime Smith tu es tout ce que j'ai.

— Je suis ma reine.. Moi aussi je t'aime de tout mon cœur.

Smith et Julia s'étaient allongés dans le lit , ils commencèrent à se toucher avec douceur et tendresse. Tout à coup, Julia avait commencé par ouvrir le fermeture du pantalon de Smith et Smith l'avait arrêté en lui demandant ce qu'elle fait. 

— Rien mon amour .C'est quoi ?? Ça te gène ?

— Non mais tu te souviens très bien que nous avions dit quelque chose à propos de ça non?

— Je sais qu'on s'est promis, qu'on ne fera pas l'amour avant de se marier. Mais Smith j'ai peur que tu m'abandonnes. 

— Comment je vais t'abandonner ma reine?

— Toi même tu sais très bien qu'il y a de belles femmes en ville. C'est rapidement même que tu vas m'oublier.

— Arrête avec ça voyons. Tu es sérieuse là ? Je ne ferai jamais une telle chose.

— OK j'ai confiance Smith mais je veux une chose.

— Quoi ma reine ?

— Je veux que tu prennes ma virginité.

— T'es sûre de ce que tu dis ? 

— Oui mon amour fais moi l'amour. Et là,, même si tu m'oublies, je saurai que j'ai fait l'amour pour la première fois avec celui que j'aime de tout mon cœur. 

— Julia arrête de dire ça je vais pas t'abandonner et ne laisse pas ta peur prendre le dessus sur toi. Tu es à moi et je suis à toi, alors sois sans crainte mon amour. Je…

Smith n'avait pas fini de parler quand Julia s'était levée du lit, se déshabilla et alla s'allonger près de lui. Smith n'arrivait plus à dire quelque chose, il voulait parler lorsque Julia l'avait stoppé et lui disant :  

— Shuuuur !!! Smith je suis sérieuse, je veux que tu me fasses l'amour.

— Tu veux faire ça parce que tu as peur de me perdre mais je ne compte pas t'abandonner ma reine s'il te plaît.

— Mon amour fait moi l'amour j'ai envie de toi.

Julia commença par séduire Smith avec sa belle voix et aussi avec ses mains qui se glissaient sur la poitrine de Smith et doucement comme on dit. Ce dernier s'était laissé aller. Ils commencèrent par s'embrasser et tout le reste avaient accompagné tout à coup Smith s'arrêta. Julia lui avait demandé ce qui ne va pas avec lui et il lui dit : 

— Julia je ne veux pas te priver de ta virginité sans me marier avec toi. Le corps de la femme est sacré.

— Smith tu m'a pas forcé hein !? C'est moi même qui insiste,alors oublies ce que tu dis là s'il te plaît chéri. Pénètre moi, j'ai envie de toi, si tu ne me fais pas l'amour alors ça prouve que tu ne m'aime pas.

— Comment tu peux dire ça mon amour ? Je t'aime plus que tout tu sais très bien.

— Dans ce cas fais moi l'amour alors.

À suivre…

RICHY PLUME-RAM

GOD'S INSPIRATION

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status