LE PARDON D'UNE MÈRE. L’ histoire d'une femme nommée Julia, cette dernière fut séparé de son petit ami Smith par ses parents. Elle était enceinte de son petit ami sans le savoir lorsque ce dernier quitta le village pour la ville à cause de la haine que les parents de Julia avaient pour lui. Julia donna naissance à une fille nommée Anny mais à cause de la haine que les parents de Julia avaient envers les parents de Smith, le père de Julia priva Julia de sa fille Anny en donnant le bébé à l’une des tantes de Julia qui vivait dans un autre village. Ils firent comprendre à Julia que son enfant était décédé lors de l'accouchement. Julia avait perdu le goût de la vie, elle se disait qu'elle avait tout perdu, Smith son petit ami et aussi le cadeau que Smith lu avait laissé avant de partir c'est-à-dire sa fille Anny. Grâce à son respect et sa gentillesse envers tout le monde, sa tante chez qui sa fille était l'avait tout avouée avant de mourir. Julia commença à chercher son enfant et quitta le village pour la ville car Anny était partie en ville lorsqu'elle avait eu son BAC , Anny aussi était à la recherche de sa génitrice car la tante de sa mère lu avait aussi dit la vérité, mais pas toute la vérité. Anny était toujours à la recherche de sa mère mais ce qu'elle ignorait, était que sa mère était avec elle dans sa maison et c'était la femme de ménage qu'elle maltraitait.
Lihat lebih banyakDieu créa le monde et tout ce qu'il renferme. Il créa l'homme et la femme, mais dans ces deux être qu'il créa, il y'a un qui est à son exemple.
Cette dernière est la FEMME, ce que l'artiste Français CORNEILLE a remarqué et chanté dans “LE BON DIEU EST UNE FEMME” Une chanson que j'adore de tout mon coeur. Car en l'écoutant, on peut réaliser que l'artiste a parfaitement raison, selon moi.
La femme est vraiment précieuse dans notre vie.
Elles nous aiment malgré tout, comme le bon Dieu nous aime malgré tout.
Elles nous pardonnent tout, comme le bon Dieu nous pardonne.
Elles donnent le jour aux hommes, comme on dit que le bon Dieu nous a créés.
Elles portent les maux et les torts du monde toutes leurs vies.
L'homme, peut être bon ou mauvais, puissant ou impuissant, pire ou mieux, vilain ou beau, riche ou pauvre, heureux ou malheureux etc... Malgré tout il y aura une femme qui l'aimera de tout son cœur.
Il faut être Dieu pour être trahi et aimé plus fort.
Pour tout dire la femme est précieuse dans nos vies et représente en quelque sorte notre Déesse, le ciel bénit la femme qui aime encore un infidèle jusqu'à la mort.
C'est dans le but de montrer ce que cette dernière est capable de faire pour ses enfants et aussi pour l'homme qu'elles aiment. Les souffrances qu'elle endurait, tout le mal qu'on leur fait et pourtant elles sont toujours derrière nous que ma plume s'est mise dans cette encre intarissable et s'est mise à écrire une histoire intitulée : LE PARDON D'UNE MÈRE.
L’ histoire d'une femme nommée Julia, cette dernière fut séparé de son petit ami Smith par ses parents. Elle était enceinte de son petit ami sans le savoir lorsque ce dernier quitta le village pour la ville à cause de la haine que les parents de Julia avaient envers lui.
Julia donna naissance à une fille nommée Anny mais à cause de la haine que les parents de Julia avaient envers les parents de Smith, le père de Julia priva Julia de sa fille Anny en donnant le bébé à l’une des tantes de Julia qui vivait dans un autre village.
Ils firent comprendre à Julia que son enfant était décédé lors de l'accouchement. Julia avait perdu le goût de la vie, elle se disait qu'elle avait tout perdu, Smith son petit ami et aussi le cadeau que Smith lui avait laissé avant de partir c'est-à-dire sa fille Anny.
Grâce à son respect et sa gentillesse envers tout le monde, sa tante chez qui sa fille était l'avait tout avouée avant de mourir. Julia commença à chercher son enfant et quitta le village pour la ville car Anny était partie en ville lorsqu'elle avait eu son BAC , Anny aussi était à la recherche de sa génitrice car la tante de sa mère lu avait aussi dit la vérité, mais pas toute la vérité.
Anny était toujours à la recherche de sa mère mais ce qu'elle ignorait, était que sa mère était avec elle dans sa maison et c'était la femme de ménage qu'elle maltraitait.
À suivre...
RICHY PLUME-RAM
GOD'S INSPIRATION
Tout le monde avait les yeux braqués sur nous. J'avais donné une chaise à Richy et il s'assit. Je lui avais donné de l'eau qu'il prenait et mon portable commença par sonner. J'avais pris et c'était ma mère.— Allô !!! Maman.— Allô !!! Ma fille, tu es où ?— Je suis au marché,maman qu'est-ce qui ne va pas? Pourquoi votre voix est-elle comme ça?— Ma fille, ton père a fait une crise cardiaque et nous l'avons amenée à l'hôpital. Nous avons besoin de toi ma chérie.—Mon papa? Oh mon Dieu, maman je viendrai toute de suite
Deux ans plus tard....Depuis que Richy est retourné dans son pays, il n'avait plus songé à venir me voir au Togo. C'était pas qu'il ne voulait pas et je le comprenais très bien. Après l'obtention de sa licence, Richy a été embauché dans l'entreprise dans laquelle travaille le mari de sa tante. Donc il voyageait un peu partout et c'était un peu ça. Mais ce qui me donnait de la force, malgré qu'il était loin de moi, nous étions toujours en contact et je me sentais combler. Il m'envoyait des cadeaux, de l'argent et j'étais une femme comblée. Sa tante aussi n'arrêtait pas de me donner de l'espoir. Avec l'aide que Richy m'apportait, ma boutique avait commencé par s'agrandir. Mais malgré tout, j'avais toujours peur d'être rejetée à la derniè
Les jours s'étaient écoulés. David s'était en sorti. Il fit sortir mon grand frère de prison. Parce que depuis l'accident, mon grand frère a été arrêté et mis en prison. Mon grand frère, renvoya sa femme de la maison et cassa son amitié avec David. Mon père aussi avait tellement honte que même des fois, il n'arrivait pas à me regarder. Mais moi je ne leur disait rien, mon grand frère commençait par s'approcher de moi. Mais je l'évite, parce qu'il était à la base de toutes les souffrances que j'endure. Malgré que David avait perdu sa dernière chance de me mettre encore le bâton de la roue, mon père était toujours sur sa décision. Il ne voulait pas voir Richy avec moi, Dieu seul savait ce que Richy lui avait fait et il le détestait de la sorte. Richy avait cess&eac
Raïssa était surprise de la question de mon frère.— Ben c'est quoi encore cette question ? Demanda Raïssa.— C'est à moi que tu demandes ça ? Qui est le vrai père de Carlita?— C'est toi qui est son père. C'est quoi encore cette affaire ?— Le docteur vient de me dire que rien ne prouve que je suis le père.Notre père ne comprenait plus rien.Il décida de pousser sa curiosité en s'approchant de Ben pour lui demander ce qui n'allait pas.—
Les temps passèrent...Richy et moi nous voyions toujours. Notre relation s'agrandit de jour en jour. Les vacances étaient effectivement finies et Richy n'était pas retourné chez lui. Tout allait très bien entre nous. Richy suivait le mari de sa tante qui est un géomètre au boulot et il se faisait un peu d'argent. Il suivait les cours en ligne pour ne pas faire autre inscription dans une autre Université au Togo.Nous vivions en harmonie jusqu'à ce qu'il fut un jour et mon père avait encore mis de l'essence dans le feu. Il était parti chez la tante de Richy pour que cette dernière interdît à Richy de s'approcher de moi.La tante de Richy et son mari étaient a l
Richy était de retour à la maison, il entra à l'intérieur. Sa tante était à la cuisine et il était parti voir cette dernière.— Ma tante vous êtes entrain ?— Oui mon chéri, dis moi as-tu faim ? Parce que j'ai déjà préparé le riz ça reste juste la source et c'est même sur le point d'être prête.— D'accord ma tante, mais je suis venu vous voir pour vous demander quelque chose.— OK mon chéri, je t'écoute.Richy raconta tous ce que Je lui avais dit à sa tante. Une fois fait, il décida alors de poser
Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.
Komen