Share

2

La sonnerie du téléphone a été magnifié par les coups de tête qui s'était tous les temps. J'ai tendu mon corps au mieux de ce que je pouvais sur le canapé que je ne pouvait que supposer appartenait à Chris et mis mes mains sur mon front. 

"Répondre au téléphone," grognai-je que j'ouvris lentement les yeux et essayé d'amener le monde dans l'accent. "Combien ai-je boire ?" J'ai demandé à personne en particulier, alors que j'ai combattu le vomi qui tentait de forcer le passage de mon œsophage.

"Clairement, plus que vous pouvez manipuler," a déclaré l'oh si familière voix de Dr. Mokena.

"Que faites-vous ici ?" Je gémis.

"Je vis ici," dit-elle d'un ton plat.

Peut-être que je ne l'ai entendu qu'une télévision à cause de mon temps tous les maux. J'ai essayé de s'asseoir, mais la douleur était si atroce que j'étais sûr que j'avais perdu la bataille avec le vomi.

"Je suis malade", dis-je d'un ton neutre.

"Je ne suis pas surpris, dit-elle. "Je vais vous mettre quelques Alka-Seltzer. Il aidera à la fois l'estomac et à la tête."

 "J'ai besoin de quelque chose de vraiment fort pour mon chef, j'ai instamment demandé".

"Je doute que votre estomac ne tolérerait rien d'autre. Faites-moi confiance et boire l'Alka-Seltzer pour maintenant," dit-elle.

Elle avait raison. Comme je l'ai lentement sipped sur la pétillante médecine, mon estomac s'est installé et mon mal de tête réduite à un niveau plus supportable.

"Où est Chris ?" J'ai demandé que j'ai regardé autour de la salle. "Où suis-je ?"

"Vous êtes dans mon appartement, a-t-elle expliqué.

"C'est vrai, vous avez déjà dit que… Je pense que," je réfléchi à haute voix. "J'ai aucune idée de comment je suis arrivé ici."

"Je vous ai fait ici. Il m'est arrivé d'être passant que pittoresque petit pub irlandais  vous imbibés dans. Quand je les ai vus aux prises avec vous et votre ami, j'ai offert de l'aide. Aucun de vous n'étaient en état de me dire où vous avez vécu. Donc, je vous ai fait avec moi à la maison," a déclaré le Dr Mokena à voix basse. "Votre ami est sur le canapé dans mon bureau."

"Tu sais où je vis," J'ai protesté que j'ai eu du mal à s'asseoir bien droit.

"J'ai votre adresse sur le fichier dans mon bureau. Je n'ai certainement pas la porter autour avec moi au cas où je pourrais tomber sur votre dos ivre dans les rues du Queens," dit-elle vivement.

"Je dois rentrer chez moi," J'ai dit que j'étais sur jambes tremblantes.

"Qui est Bart ?" demanda-t-elle.

"C'est un vieux copain," répondis-je tristement. "Il est mort." Après un moment, j'ai ajouté, "Nous avons participé une fois."

"Je vois," dit-elle, songeur. C  'est que la raison pour votre festival ivre ?"

"Je ne sais pas," dis-je avec exaspération. "J'y suis allé avec Chris pour boire un verre ou deux pour se détendre. De nulle part, vient ce gars de mon enfance. Il m'a intimidé à partir du moment où je suis entré dans l'école maternelle jusqu'à ce que j'ai obtenu mon diplôme. C'est un vrai fils-de -a-bitch.  Pour une raison quelconque, il a décidé de me regarder jusqu'à me dire que Bart est mort. Puis, il a essayé d' agir bien élevé quand il a vu que je buvais trop. Il s'est embrouillé."

"Pourquoi ne serait-il obtenir malpropre ?" demanda-t-elle.

"Je ne veux pas que lui près de moi, encore moins aider moi," J'ai admis. "Quelque part, au milieu de toutes les disputes, se rappelant les mal passé, et la frustration sur le fait qu'il ne disparaît pas, j'ai trop bu."

"Des hommes qui vous aide, c'était Jack ?" demanda-t-elle.

"Il n'y a plus d'un ?" soufflai-JE.

 "Il y avait plusieurs hommes tournait autour de vous quand j'ai arrêté la cabine," admit-elle. "Je n'aime pas l'apparence des choses. C'est pourquoi je me suis arrêté."

Mais c'était vraiment stupide de nous d'obtenir si brisée. Le seul homme que je connaissais dans ce bar a été le glissement de mon passé et il peut difficilement faire confiance. Je n'avais jamais vu le barman avant, s'il était l'un des hommes d'aider," dis-je.

"Il y avait un homme avec un nez de travers et de l'acné cicatrices visage, un homme dans un costume," dit-elle alors qu'elle comptait sur ses doigts, "et je crois que l'autre était le barman."

"Je suppose que je vous dois un grand merci," soupirai-JE.

"Participation à ma retraite va faire," elle gloussa.

"Qu'est-il d'avoir de nouveau ?" demandai-je.

"Fais-moi confiance. Il est important pour vous d'être là," elle m'a assuré.

"Gertie !" cria Chris avec un ton angoissé de l'autre chambre. "Où diable sommes-nous ?"

L'appartement a été l'un des six qui étaient dans un charmant brownstone sur le côté est de Queens. Bien que pas très grand, il a fourni beaucoup d'espace pour un professionnel qui était célibataire et à la recherche d'un endroit pour nicher et de s'éloigner de tout cela. La chambre que j'étais à était une pièce ouverte où elle avait mis en place la salle de séjour et salle à manger. Quand j'ai vu Chris sortir de ce qui ressemblait à la deuxième chambre, il est clair que le médecin avait fait de lui, un petit boudoir pour quand elle a amené son travail à la maison avec elle.  

"J'ai besoin de faire pipi," gémit Chris comme elle secoué en place.

"C'est la porte à la fin de la salle," Dr. Dit Mokena, patiemment. Elle me regarda un instant avant d'ajouter, "ce qui n'êtes-vous pas en train de me dire ?"

"Je ne suis pas sûr," répondis-je. "C'est juste que… Ce gars dans le costume… il avait l'air familier, mais je ne peux pas là où je l'ai vu ou comment je le connais."

"A-t-il dit que vous deux se connaissait ?" demanda-t-elle.

"Il n'a même jamais dit son nom," dis-je, songeur. "Il est venu pour aider à se débarrasser de Jack."

"Il doit avoir été malpropre pour attirer un étranger d'agir comme votre héros," dit-elle avec un sourire.

"J'ai mal à la tête comme une chienne," grommela Chris comme elle est revenue de la salle de bains. "Oh, bonjour, dit-elle l'accent sur le Dr Mokena. "Merci pour nous mettre en place."

"Tu te souviens ?" dis-je avec surprise.

"Elle était moins sous le temps que vous avez été. Bien que, elle était toujours dangereusement hors de cela," a expliqué le Dr Mokena.

"Ouais," Chris admis. "Je me souviens de petits morceaux, mais pas tout. C'est comme si quelqu'un a glissé quelque chose dans nos boissons ou quelque chose."

"Tu crois ?" dis-je avec empressement. "Pas que je voudrais que cela se produise, mais il est plus logique de ne plus boire en stupors comme ça."

"J'essaie de me rappeler combien de verres nous avons d'ailleurs eu," Chris.

"Je peux régler très facilement," a déclaré le Dr Mokena. "J'ai un ami qui travaille dans un laboratoire. Nous pouvons l'amener à tirer un peu de sang et de le tester."

"Je ne sais pas si nous avons besoin d'aller à tout ce mal," dis-je, des oeufs.

"Je pense que j'aurais plutôt juste rentrer à la maison," Chris ajouté.

"Okay," dit le médecin comme elle jeta ses mains en l'air avec de l'exaspération. "Si vous vous sentez que vous n'avez pas besoin de savoir s'il est sécuritaire de boire il y a de nouveau, puis passer le test sanguin."

Je me mordis la lèvre inférieure alors que j'ai débattu de ce qu'il faut faire. Je ne savais vraiment veux juste rentrer à la maison, mais le médecin avait raison. Ni Chris ou je savais que barman. Ce qui s'il était dans des cohortes avec un peu de trafic de drogue et de racket souterrain nous. Peut-être que ce beau gars était là pour nous fouetter hors de marché et Jack ont déjoué ses plans. Peut-être qu'il essayait de se débarrasser de Jack pour son propre gain personnel plutôt que pour le nôtre.

 "Elle a raison," J'ai dit à Chris. "Nous devrions vraiment obtenir ce sang travail effectué avant nos systèmes clear."

"Je me sens si mal," dit Chris.

"Boire de l'ALKA SELTZER," J'ai offert. "Il a aidé à me calmer." Je me suis tourné vers le médecin et lui demanda, "Avez-vous plus ?"

Elle sourit, hocha la tête, et se dirigea vers la cuisine pour préparer un verre pour Chris.  Dans quelques minutes après l'avoir vers le bas, non seulement la couleur est revenu à ses joues, mais elle réclamait la faim. Je n'avais toujours pas atteint ce point, ce qui était une bonne chose car le médecin a préféré que nous attendre après notre sang a été appelée pour manger quelque chose.

Le laboratoire a été à distance de marche.  Il a donné à Chris et moi l'occasion de marcher sur certains des effets négatifs de la nuit précédente. Je souris à moi-même que j'ai écouté avec le Dr Chris chatter Mokena sur tout et n'importe quoi. Ce n'est qu'elle a abordé le sujet de Bart et les funérailles que j'ai nettement se renfrogna et leur a demandé de changer de sujet.

Bien sûr, ce n'était pas sur le point de se produire. Pas avec ma thérapeute dans le mélange.  Elle passa et poussé jusqu'à ce qu'elle a tiré le maximum d'informations sur Bart et mon ancienne relation avec lui qu'elle le pouvait de moi ; mindless du fait que Chris était accroché sur chaque friandise juteux révélés. Ce n'était pas que je d'esprit d'avoir ma meilleure amie à l'écoute. Je n'avais rien à cacher sur le sujet. C'est juste une bizarrerie de la personnalité de mes amis. Je ne suis pas à l'aise de dire à tous… à personne.

Il a été décidé que, pour les fins de la fermeture, j'assiste aux funérailles. Chris a offert de se joindre à moi et j'ai volontiers accepté. Quand j'ai appelé mes parents pour leur dire que j'étais venue et dans quel but, ils ont fait une version édulcorée tentent de me dissuader. Je suis sûr qu' ils étaient aux prises avec les sentiments contradictoires de vouloir me voir après un long intervalle de visites et de vouloir me protéger de la parler de Bart venimeux's family. Je leur ai dit que j'étais ce qui porte mon meilleur ami de travail comme un bouclier et les assure que je serais bien. Au moment de notre conversation s'est terminée, nous avons tous été heureux de ma venue, quelle que soit la raison.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status