Share

Amour Rêve
Amour Rêve
Auteur: Eileen Sheehan, Ailene Frances, E.F. Sheehan

1

"Avez-vous déjà ouvert votre porte pour trouver un présent absolument magnifique, hunky, spécimen d'une homme debout de l'autre côté ? J'ai rêvé que cela, à plusieurs reprises, au point que je suis frustrée de ne pas avoir une profondeur de l'imagination d'aller au-delà de ce rêve guy -jeu de mots- et en quelque chose de plus substantiel. Je veux dire, tout ce qu'il n'est rester là avec un sourire sexy sur son visage. Nuit après nuit, je vois dans cette agréable petite cabane. Il y a une énorme cheminée en pierre dominant la pièce. La chaleur de sa cheminée pénètre toutes les fissures et crevasses de la petite, mais grande chambre. Soit il n'y a pas d'électricité, ou il est sorti pour une raison parce que je suis assis recroquevillé dans un fauteuil rembourré, tweed couverts fauteuil club, lire un livre à la lanterne la lumière. Je ne peux pas voir le titre du livre, mais, par l'apparence de la couvrir, J'imagine que c'est un roman. 

"Je suis assez content et paisible. Puis, il se produit. Il y a une forte frappe à la porte. J'ai tranquillement mettre le livre vers le bas et moi-même de dépliage de la chaise pour aller répondre à la porte. Quand j'ouvre la porte, il est là tout aussi audacieux que vous s'il vous plaît. Il est grand, beau, sombre et super hunky. Il y a un sourire sur son visage et la lueur dans ses yeux. Puis, je me réveille."

Je remua inconfortablement dans le fauteuil tout en regardant le Dr Mokena écrire dans un cahier. Après un long silence inconfortable, dans laquelle le bon docteur n'a jamais regardé mon chemin, j'ai effacé ma gorge de manière exagérée.

"Combien de temps avez-vous eu ce rêve récurrent ?" Le médecin a demandé d'âge moyen, avec un sourire patient.

J'ai étudié le  blond platine en face de moi pendant un temps considérable avant de répondre.  Notant, pour la première fois, comment la woman's brown yeux reflétaient une lumière semblable à l'homme de mes rêves, je me suis demandé si c'est là que j'ai eu l'inspiration pour ajouter ce trait à lui.

"Ils ont commencé peu après que j'ai commencé à vous voir," ai-je répondu.

"Pourquoi, c'était il y a des mois," dit le médecin avec surprise.

"C'est comme toujours," je gémis. "Au début, je les trouve passionnant. Maintenant, je souhaite juste que je pourrais aller plus loin avec eux, ou rêve d'autre chose. C'est comme 'jour de la Marmotte" tous les soirs."

Le bon docteur m'a surprise avec, "Êtes-vous en ce moment en couple ?"  

"Êtes-vous d'insinuer que je suis fantasmant sur ce beau gosse parce que je manque d'un petit ami ?" demandai-je, avec indignation.

"L'esprit est une chose complexe. Je suis simplement à la recherche d'une orientation que pour rechercher la raison de vos rêves," a-t-elle expliqué. "Je ne comprends pas pourquoi vous avez attendu si longtemps pour en parler."

"J'ai été envoyé ici par mon entreprise pour leur traitement obligatoire pour aider à faire face à des questions relatives au travail," J'ai dit que j'ai fait de mon mieux pour contrôler mon irritation. "C'est une chose courante que nous avons tous à passer par périodiquement. Mes rêves ne se rapportent au travail."

"Être concepteur de logiciel pour une société de jeu de la taille d'Playtronics peut être stressant", a-t-elle affirmé. 

"D'où les visites obligatoires pour la mise sous film chaque tellement souvent," J'ai laissé échapper.

"Ainsi que l'invasion de votre sommeil avec des rêves qui pourrait très bien être votre esprit essaie de vous parler d'un nouveau jeu," a-t-elle ajouté.

"Je ne traitent pas avec un livre, je me suis plaint du logiciel".

" Un homme n'égaleront hunky érotiques ?" Elle a demandé avec front. Se sentir gêné de l'embarras, j'ai baissé mon regard et secoua la tête. "Je crois qu'il y a quelque chose de beaucoup plus profond que juste vous rêver d'un homme que vous peut ou peut ne pas le désir. J'aimerais explorer davantage cette question."

"Mes séances sont en place," ai-je protesté.

"J'aimerais continuer", a-t-elle ajouté.

"Est-ce une chose obligatoire ?" demandai-je en levant mon front d'une manière similaire à la façon dont elle avait juste fait le sien.

"Tu sais que c'est pas", dit-elle avec exaspération.

"Je vais y réfléchir," J'ai dit que je me suis levé pour prendre mon congé.

"C'est peut-être votre dernière session, mais votre temps n'est pas encore levé," dit-elle, commandingly. "Assis".

J'ai regardé ma montre et se renfrogna comme je plopped mon derrière vers le bas sur le fauteuil tout en regardant l'horloge sur le mur, "trois minutes. Êtes-vous sérieux ?"

"Beaucoup peut être dit en trois minutes", dit-elle, vivement.

"Comme ?" demandai-je.

Elle regarda sa montre-bracelet et a écrit quelque chose dans son ordinateur portable tout en parlant sans regarder vers moi, "J'aimerais que vous assister à une semaine de retraite la semaine prochaine après."

"Si je ne sais pas ?" lui demandais-je alors que je me tenais avec assurance.

"Il ne faut pas savoir, d'accord ?" dit-elle doucement.

Après avoir verrouillé les yeux avec mon thérapeute obstiné, JE ME SUIS affalée mes épaules et murmura, "E-mail les instructions pour moi."

 "Je vais faire mieux," dit-elle avec un large sourire. "Je vais vous chercher et vous y conduisent à moi-même."

Avec un rapide signe de la tête, j'ai fait de mon mieux pour dissuader verbalement le bon médecin de m'avoir fait le service d'taxying-moi de sa retraite, mais en vain. Au moment où j'ai quitté son bureau, mon cœur était lourd d' appréhension. Je pensais que c'était parce que j'aime pas mon ventre nu à quiconque dans la voie qu'elle a insisté pour que je fais avec elle, mais un profond dans la lancinante creux de mon ventre a suggéré que c'est peut-être quelque chose de plus que cela. Nuits agité occupé par le même rêve et le travail stressant délais m'a laissé se sentir incapable de résister à son insistance à assister à son week-end de retraite. Qui sait… une retraite juste pourrait être le billet pour soigner mon insomnie et brisé.

Comme je l'ai sortit de l'  immeuble en briques de quatre étages qui abrite le bureau du Dr Sally Mokena, MD/psychiatre.  J'ai été accueilli par mon ami trop anxieux, Chris.

"Damn girl," dit Chris alors qu'elle correspondait à sa phase avec mine pendant la marche comme loin de cette place que possible, "Que faisait- elle, assurez vous courent la gamme ? J'ai été ici pendant des âges."

"Je ne pouvais pas l'amener à renoncer à une minute de son temps précieux," dis-je. "J'ai besoin d'un verre."

"Roger attend que nous De retour au bureau," dit Chris tranquillement.

"J'ai besoin d'un verre," dis-je à nouveau.

Elle doit avoir ramassé sur le sentiment d'urgence parce que je me sentais Elle hocha la tête puis le pied sur le trottoir pour héler un taxi.

"Mickey's sound bon ?" demanda-t-elle.

"Parfait," ai-je répondu.

Mickey's Pub était un petit bar irlandais qui était à seulement 10 minutes en taxi de travailler et assez bien situé entre ma maison et mon cercle d'amis. Nous avons rencontré il y a si souvent, elle pourrait facilement être considéré notre hangout.  Quand nous sommes entrés dans l'intérieur sombre, mes narines ont éclaté avec l'odeur familière de l'alcool, bois poli, solution de nettoyage, et l'odeur de corps.

"Gertrude Hitchcock, comme je vis et respire," est venu une voix profonde de l'ombre. "Après toutes ces années, mes yeux peuvent être trompeuses de moi ?"

Je me tournai pour regarder dans une paire de yeux creux que je ne m'attendais pas à avoir d'examiner à nouveau. Leur riche teinte bleu-noir accentué la méchanceté naturelle qui a sévi tout au long de moi l'école. Le nez surdimensionné sur le visage carré qui a été marquée par l'acné de l'adolescent reposait sous un angle à la suite d'être rompu par le large que j'avais balancé avec l'intention très que quand j'étais en junior high.

"Personne ne m'appelle Gertrude plus, Chacal," dis-je, en insistant sur les pseudo que j'avais vu Jack Adams il y a longtemps.

"Qui est ce, Gertie ?" demanda Chris.

"Gertie ?" dit-il avec dédain.

"C'est une vieille douleur dans l'âne revenir me hanter," marmonnai-je que j'ai fait mon chemin vers le bar.

"Je suis venu pour voir si vous allez assister aux funérailles," dit Jack comme il a suivi le rythme à mes talons comme un chien fou.  "Vous n'étiez pas au service. Est-ce que cela signifie que vous ne serez pas à l'enterrement ?"

Mon corps se tendit en écoutant son ton sarcasme. La dernière chose que je voulais, c'est que le mal, Jack Adams de savoir que je n'avais aucune idée de qui est mort que nous savons tous les deux.

 "Qui est mort ?" demanda Chris. Elle était clairement encore à essayer de comprendre ce qui se passait.

"Pourquoi ne pas lui demander ?" grogna Jack.

"Jim Beam sur les rochers," J'ai dit à la serveuse que je n'avais jamais vu avant. "Faire quatre doigts."

Avec une relance d'un front et un large sourire, le barman inconnu est allé travailler.

"Gertie ?" dit Chris.

La dernière chose dont j'avais besoin était d'être raillés par mon école secondaire nemesis. Mes nerfs ont été incapable de faire face au stress. J'ai placé les coudes sur le bar et enfoui mon visage dans mes mains.

"Feignant remords ?" Jack ricana.

"Bart", j'ai dit que je gémis dans mes mains.

Jack's commentaire sur mon feignant remords au sujet de la mort de quelqu'un que nous savions tous deux était le seul indice que j'avais besoin pour réaliser la personne décédée était mon ex-fiancé, Bart Matthews.

"Votre ex-fiancé, Bart ?" Chris haleta.

"Je ne peux pas croire que vous n'avez pas pu rassembler assez de décence pour payer vos égards," dit Jack.

"Laissez-nous", j'ai cassé que j'ai se retourna pour donner le plein effet de mon glower, "ou je vais que rip vilain nez à droite de votre visage au lieu de le briser."

"Encore une chienne," dit-il alors qu'il se glissa de nouveau dans l'ombre.

"Ne l'oubliez pas," dis-je de façon menaçante.

"Qui l'enfer, c'est que Bart et est vraiment mort ?" murmura Chris puisqu'elle a pris une gorgée de mon whisky.

Je fit signe à la serveuse pour préparer la boisson identique pour mon ami pendant que je passe à expliquer mon histoire douloureuse avec Bart Matthews et Jack Adams.  

Je n'ai jamais été une fille populaire tout en grandissant dans une petite ville dans le Nord de New York. Mon corps était trop maigre, mes cheveux trop bouclés, mes dents étaient trop tordu, et mon cerveau était trop intelligent.  Un changement dans mon régime, l'exercice, un bon coiffeur, et un outrageusement cher orthodontiste a pris soin de la Cosmetic tragédies. Avec qui m'geeks qui égale, si ce n'est pas battu moi, s'occupait de l'braininess.

Jack était le tyran de l'école qui m'a frappé tout au long de l'école simplement parce qu'il le pouvait. Bart était son ami -même si, à l'époque, je ne pouvais pas comprendre pourquoi- qui a eu pitié de moi quand j'avais quinze ans et s'est levé à Jack lorsqu'il a pris mes livres d'école et ont essayé de les jeter bas le regard d'égout. À l'époque, il a eu très peu de gentillesse pour gagner plus de moi. Inutile de dire que, après qu'un acte héroïque de Bart, J'ai été éperdument amoureux.

Bien sûr, ce n'était pas réciproque. 

Ce n'est que lorsque j'étais allé à travers ma transformation de vilain petit canard à Swan et était à la maison pendant ma dernière année de collège pour les vacances et avoir rencontré par lui à une partie devant Bart m'a beaucoup d'avis. Par là, je m'était pas inconnu pour les relations, mais les souvenirs et la gratitude de son acte de bonté attirés à moi pour. Il s'est grave assez rapidement. En été, nous avons été engagé. 

Nous avons déménagé dans les uns avec les autres après avoir obtenu mon diplôme. C'était le début de notre fin. L'éclat rapidement porté au loin le penny. J'ai bientôt découvert un côté de Bart qu'il avait gardé caché de moi. Il n'était pas aussi mauvais que son meilleur ami, Jack, mais il pouvait encore être cruel. Il a justifié son comportement en soulignant que son abusiveness a été orientée vers les animaux et non de l'homme. Quand j'ai dit à Bart que je ne pouvait pas se marier comme un sadique, il a inventé une histoire à propos de moi préférant les filles par rapport aux hommes et qu'il n'était juste pas en de telles choses. Sa famille et ses amis -qui a été la plus grande partie de la ville- l'ont cru et m'a maudit pour le conduisant sur. C' était un gâchis.

Avec la ville d'être aussi petit qu'il était, et avec la famille de Bart ayant une forte présence dans la ville a dit, j'ai décidé de ne pas seulement se déplacer hors de l'appartement que je partageais avec Bart, mais j'ai proposé dès la sortie de la ville. La maison d'un ami de collège dans le Queens Borough de la ville de New York n'était qu'un train.  Alors, je me suis rendu là. J'ai décroché un emploi dans un magasin de jeux, a pris un train pour visiter mes parents sur mes jours de congé, et enregistré autant d'argent que j'ai pu pour aider à financer un petit, confortable appartement à emménager.

Peu à peu, j' ai acquis mon pied dans la grande ville. Après ce qui semblait être un millier d'interviews, j'ai décroché un emploi à Playtronics.  Finalement, avec l'aide de mes compétences, l'éthique du travail, et d'identification, j'ai grimpé les échelons jusqu'à ce que j'avais atteint le très prestigieux et stressante poste de concepteur de logiciels. C'était il y a trois ans.

Une si grande partie de ma vie a changé au cours de ces trois courtes années que j'ai rarement, sinon jamais, regarda à nouveau celles pré-Playtronics jours. Les rares fois où la mémoire fait surface, j'ai vite des coups de l' extérieur. Cela, et le fait que je n'avais pas été en contact avec mes parents dans un moment, était la raison pour laquelle je n'avais aucune idée de ce que Bart a été tué dans un accident de voiture quelques jours plus tôt.

"Corrigez-moi si je me trompe," dit Chris après avoir battu son deuxième quatre doigts de Jim Beam, "mais il n'a pas sembler un peu curieux de rencontrer ce genre de personnage qui vit où et est venu tout ce chemin, après un affichage de votre ex-fiancé mort's cadavre à un salon funéraire un facile à une distance de 80 milles, à Mickey's Pub pour qu'il vous torture de ne pas assister aux funérailles ?"

J'étais tellement absorbée à marcher dans la voie de la mémoire avec Chris qu'il s'est complètement au-dessus de ma tête, mais elle avait raison.  D'être chassés par le mal, Jack Adams dans un pub irlandais au milieu du Queens comme c' était effrayant.

"Alors, tu m'a pris," sourit Jack alors qu'il recula de l'ombre.

Maintenant, j'en avait assez à boire que je pourrais m'appeler officiellement ivre. J'ai fait de mon mieux pour se concentrer sur lui, mais, en vérité, il était un peu plus qu'un flou.

"Je ne veux pas vous prendre," je l'empâtement. "Je veux simplement vous en aller."

"Je sais que vous ne croyez pas ceci, mais Bart n'aime.  Je suis sûr qu' il vous voulez assister à ses funérailles," dit Jack doucement. "C'est tout ce que je suis venu pour dire." Comme il a commencé à s'éloigner il s'arrêta et ajouta, "Penser à long et dur. Une fois qu'il est enterré vous ne pouvez pas récupérer vos actions. Pourriez-vous vraiment vivre avec vous-même en sachant que vous n'avez pas assister à ses funérailles ?"

"Comment m'as-tu trouvé ?" demandai-je.

"Je suis un chasseur de primes," répondit-il. "Trouver des gens est ce que je fais."

"Les chiffres que j'ai rit," comme je l'ai penché vers Chris et a signalé le barman pour deux autres boissons.

"Vous pourriez vouloir penser à ralentir," a averti Jack.

"Va-t-en, vous bête," J'ai sifflé.

"Ouais, go away," Chris sonna.

"Je pense que je devrais rester pour s'assurer que vous obtenez maison Bon," dit-il fermement.

"Depuis quand avez-vous été bien élevé ?" dis-je avec surprise.

"Je n'ai jamais vu comme ça, c'est tout," répondit Jack.

"Tu ne me connais pas, malin," J'ai sifflé. "Être allé avec vous !" J'ai salué ma main comme pour shoo emmené.

"Permettez-moi de vous appeler un taxi," a-t-il insisté.

"Ecoute, buddy," grogna Chris. "Le message et se perdre."

"Puis-je vous aider ?" demanda un homme grand et mince dans un costume Armani depuis l'autre extrémité de la barre.

"L'esprit de votre entreprise," grogna Jack.

"C'est difficile de l'esprit beaucoup de n'importe quoi alors que ces deux femmes sont continuellement vous demandant de les laisser seuls," l'homme répond qu'il a commencé à nous.

Même dans ma stupeur ivre, je ne pouvais pas m'empêcher de réagir à la sensualité électrique qu' il avait sur lui. Un coup d'œil m'a dit qu'il n'était pas aussi mince que j'avais cru au départ. En fait, il avait l'air d'être bien musclé sous la laine vierge sur mesure de façon experte. Ses cheveux bruns courts a été coupé dans un style qu' encadrée soigneusement les caractéristiques faciales possédant une forte influence européenne. Miel brillant-brun les yeux fixes également parfaitement en forme ci-dessous front. Ils ont dansé avec humour que s'il prenait plaisir à ma réaction à son hot, sexy soi.

J'ai entendu Chris' forte inspiration et savait que j'étais pas le seul touché par cet homme. Même le barman était parfaitement immobile. Ce n'est que Jack qui semblait inconscient de l'ampleur de cette présence de l'homme.

"Permettez-moi de vous appeler un taxi," insista Jack, une fois de plus.

Cette fois, il a fait l'erreur de saisir mon bras et essayant de me tirer loin de la barre.

"Je n'ai aucune idée de pourquoi vous êtes si déterminés à jouer le coup du cavalier chevaleresque, Jack Adams, mais vouloir trouver une autre femme pour jouer avec elle. Il est trop tard pour moi," dis-je. "Maintenant, laissez aller de moi."

L'étau qui l'visibles dark-haired étranger placé sur le poignet de Jack lui affaibli au point qu' il ne pouvait plus tenir sur mes bras. C'était un moment intense et inquiétante pour Jack et tous ceux qui en fut témoin.

"Elle a dit la laisser seule," dit-il dans un ton calme, Jacques Brel. "Je vous suggère de le  faire."

"Vous l'air familier," J'ai réussi lorsque j'ai vu Jack éclipsera. "Puis-je vous offrir un verre ?"

"Une autre fois, peut-être," dit-il comme il fit signe au barman pour effacer nos verres. 

"Je n'étais pas terminé," J'ai protesté que j'ai pris le reste de mon verre et le jeta dans ma gorge.

 "Je pense qu'il essaie de nous dire nous sommes ivre," Chris gloussa.

"Sommes-nous ?" demandai-je avec une véritable curiosité avant que le monde tourner autour de moi et a disparu.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status