Share

Chapitre 0007

Hélène a jeté un coup d'œil aux gardes du corps à côté d'elle, ils sont restés là, immobiles.

Hélène a lentement pris son pied gauche, un pas après l'autre, s'est dirigée vers la porte et l'avait poussée quand soudain quatre gardes du corps l'ont arrêtée. Elle a inconsciemment esquivé, s'est penchée vers le bas et s'est échappée de leur emprise avec beaucoup d'agilité et d'habileté.

Avant qu'elle n'ait eu le temps de se réjouir, Hélène a senti que quelqu'un s'approchait rapidement d'elle.

Hélène s'est retournée et a vu Patrick qui entraînait Camille avec lui.

Camille a vu Hélène et sa petite bouche s'est ouverte, mais soudain elle s'est refermée, a cligné des yeux et a adressé à Hélène un sourire malicieux.

« Qu'est-ce que tu veux ? » a interrogé Pascal.

« Je voulais trouver les toilettes », avait répondu Hélène.

« Tu n'avais pas le droit d'entrer dans la villa sauf en cas de danger, et toutes les autres affaires privées se réglaient dans ta chambre », a dit Pascal sérieusement.

Hélène n'a pas répondu, faisant semblant d'être bien élevée, son esprit se demandait comment elle pouvait emmener Camille.

« Tu ne m'as pas entendu ? » a grogné Pascal.

Voyant l'inutilité de jouer les idiotes, Hélène n'a eu d'autre choix que de céder : « J'ai compris. »

En faisant demi-tour, elle s'est dirigée vers la porte.

Patrick a regardé l'expression innocente d'Hélène et a fait un pas en avant d'un geste arrogant.

Patrick a pris la parole : « Arrête-toi ! »

Hélène s'est arrêtée en regardant Patrick.

Le danger et l'opportunité allaient de pair, et Hélène n'était pas prête à laisser passer l'occasion.

« Excusez-moi, monsieur Patrick, que puis-je faire pour vous ? » a demandé Hélène, un léger sourire aux coins des lèvres.

« C'est à vous de nous conduire au RESTAURANT SOMP », a ordonné Patrick d'un ton autoritaire.

Hélène était ravie, et quand Patrick disait « nous », il parlait de Camille, bien sûr.

Camille, naturellement, a aimé la décision de Patrick puisqu'elle n'avait pas vu sa mère pendant une journée.

Le SOMP RESTAURANT était le meilleur hôtel de LA VILLE Z. Il y avait beaucoup d'allées et venues, alors au moment venu, Hélène pourrait créer le chaos et emmener Camille pour s'enfuir.

Au diable le contrat, tant qu'elle ne l'a pas avoué, Patrick n'y pouvait rien, qui l'a laissée se fondre dans la masse avec le faux nom de « Marlène Blanc » ?

Patrick et Camille étaient assis sur la banquette arrière de la voiture, et Hélène regardait Patrick conduire, inquiète qu'il tomberait amoureux de sa fille.

« Frérot, pourquoi tu ne me parlais même pas, tu me détestais ? » Camille s'est allongée sur les genoux de Patrick, les yeux rivés sur lui.

Le visage d'Hélène est devenu blanc pendant un instant, Camille était si mignonne qu'elle donnait souvent envie aux passants de la prendre dans leurs bras et de jouer avec elle, mais maintenant que Patrick prenait Camille dans ses bras, le cœur d'Hélène s'inquiétait.

Patrick a regardé Camille d'un air indifférent et a continué à fixer son regard sur Hélène.

La petite main de Camille a touché l'aisselle de Patrick, celle de son corps qui la chatouillait normalement et la faisait rire quand sa maman la touchait.

Mais Patrick n'a pas réagi, son regard était profond.

« Frérot. » Camille a cligné des yeux, ses longs cils battant comme deux papillons. « Tu m'as ignorée, tu ne m’aimes plus ? »

N'obtenant toujours pas de réponse, Camille a froncé les sourcils et sa petite bouche a fait la moue.

« Poupée de boue, poupée de boue, poupée de boue, sans ce papa, sans cette maman, qui l'aimera ? » Camille se contentait d'adapter la chanson enfantine, son ton révélait de la résignation et une grande tristesse.

Le visage d'Hélène est devenu encore plus blanc, Camille l'ignorait.

Les yeux de Patrick se sont enflammés et il a commencé à réprimander la petite fille : « Tu étais vraiment orpheline ? Papa est mort tôt et maman s'est perdue avec toi depuis plusieurs jours ? »

Camille a hoché la tête avec effort, ses deux tresses tremblant : « C'est vrai, cent pour cent vrai. » C'était le mantra de Laurent.

Si Hélène n'était pas assez forte mentalement, elle se serait déjà évanouie sous le choc des paroles de Camille.

 Petite menteuse. Patrick a doucement ri : « Si tu étais orpheline, pourquoi m'as-tu suivie avec des vêtements propres ? Pourquoi tu sens bon ? »

En écoutant la conversation de Patrick avec Camille, Hélène commençait à s'inquiéter et ne pouvait vraiment pas les laisser ensemble.

Pour qu'un homme aussi dominant que Patrick garde Camille près de lui alors qu'il sait qu'elle ment, soit il était pédophile, soit il ne comprenait pas le point de vue de Camille.

Dans les deux cas, Camille était en danger.

Ce qui dérangeait particulièrement Hélène, c'était la raison pour laquelle Patrick a dit que Camille sentait bon.

Camille a tiré la langue à Patrick, et avec un regard sincère, elle lui a carrément dit : « Je t'ai bien aimé. »

Patrick a retroussé le coin de ses lèvres, il avait souvent entendu les gens dire qu'ils l'aimaient bien.

Inquiète de la jalousie de maman, Camille s'est penchée sur le dossier du siège conducteur et a regardé Hélène en lui disant : « Toi aussi, je t'aime. »

Hélène a regardé Camille d'un air absent, après avoir entendu ses paroles, elle devrait donner une bonne leçon à sa fille.

En arrivant au SOMP RESTAURANT, la petite main de Camille tirait fermement la grande main de Patrick, l'homme était grand et beau, la fille était mignonne et pure, la foule tournait la tête pour les regarder.

« Trop mignonne ! »

« Regardez sa tenue, elle est très tendance. »

« Ce petit visage est blanc et tendre. »

Sous le feu des compliments, Camille affichait un large sourire et agitait sa petite main de façon heureuse devant les fans qui l'entouraient.

Patrick a baissé les yeux sur Camille, ce type était trop doué pour se faire remarquer, tellement fort qu'on pourrait dire qu'elle était insolente et qu'elle lui volait facilement les admirateurs qui étaient à l'origine pour lui, ce qui le mettait mal à l'aise.

Une riche dame a pris Camille dans ses bras et ne pouvait plus la lâcher : « Mon petit bébé, donne-moi un baiser, d'accord ? Je t'achèterai tout ce que tu veux. »

« Pas question. » Camille a refusé d'une petite voix : « Je ne peux embrasser que papa et maman, et mon futur petit ami. »

Tout le monde a ri des paroles de Camille, et quand elle a vu Patrick s'éloigner, Camille s'est précipitée pour dire au revoir à tout le monde et rattraper Patrick.

Camille et Patrick sont entrés dans la meilleure salle privée du SOMP RESTAURANT, une beauté sexy les attendait déjà à l'intérieur.

« Patrick ! » la beauté s'est précipitée et a essayé de serrer Patrick dans ses bras.

Camille s'est empressée de sauter devant Patrick.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status