4
Justin McCann
-Assieds-toi, je t'en prie, le proviseur m'a demandé.
Époustouflant comme les gens peuvent être polie ici, au Canada, on donnait peu d'importance à ce détail, enfin avec un père comme le mien, on ne pouvait pas espérer grand choses entre nos nombreuses disputes.
Je me suis assis sur le fauteuil en face du bureau et le proviseur s'est assis sur son siège.
J'avais la mâchoire contractée ne voulant pas écouter son discours à venir. Je savais très bien ce qu'il allait me reprocher, j'en avais l'habitude depuis quelques jours.
-Laisse-moi deviner, t'as été arrogant et le professeur t'a exclu? Il m'a demandé comme si c'était la chose la plus évidente qu'il puisse y avoir.
J'ai placé mes avant-bras sur les appuis coudes laissant alors un très court moment de silence. J'ai passé ensuite ma langue sur mes lèvres avant de planter mon regard le sien.
-L'arrogance fait partie de mon caractère, j'ai répondu le défiant.
-Bien, Justin. Ça fait la deuxième fois en une semaine que t'as été exclu de tes cours, c'est beaucoup, et si je te retiens dans ce lycée, c'est parce qu'Agatha est la meilleure avocate des États-Unis et qu'elle m'a parlé de toi, il a respiré. Je laisse passer pour cette fois. Il va falloir faire des efforts, a-t-il à peine dit que je lui ai coupé la parole.
-J'peux y aller? J'ai demandé ennuyé.
-Justin, tu ne m'écoutes pas, il m'a regardé quelques secondes, s'adossant contre son siège. Tu as beaucoup de capacités, ça serait dommage que tu foutes ta vie en l'air. Tu as même la chance d'être dans un des meilleurs lycées du Nevada, c'est une grande opportunité pour toi, il a plissé ses yeux, seulement si tu en prends l'avantage.
J'ai passé ma langue sur mes lèvres tapotant sur l'écran de mon portable que j'avais sorti plus tôt pour vérifier l'heure.
C'est-à-dire que j'ai suivi à moitié son discours.
-J'espère que tu essayeras de faire des efforts, tu peux y aller maintenant.
Je me suis levé et j'ai marché en direction de la porte pour l'ouvrir. Après être sortie, j'ai fermé celle-ci la me dirigeant en direction des casiers pour prendre mes affaires de basket-ball. Agatha m'a dit que si je pratiquais un sport ça m'aiderait avec les cours et que je me défoulerais.
C'est pas parce qu'elle m'a dit ça que j'ai décidé d'en faire, mais parce que j'en fait depuis toujours et ça m'aide à enlever ma colère et me concentrer.
-Hey, une brune aux yeux noire m'a dit, t'es le nouveau? Et en plus de ça, tu pratiques du sport, elle a mordu sa lèvre inférieure pour être séduisante, mais elle a échoué.
Elle m'a souri, posant sa main sur mon bras, pour sentir à quel point j'étais musclé.
-Tu veux quoi? J'ai sèchement dit poussant sa main de mon bras.
-Rien de spécial, ça te dit qu'on se voit demain soir?
-En générale je baise pas avec les putes, j'ai dit claquant la porte de mon casier avant de passer à côté d'elle sans rien ajouter.
Les cours avaient l'air tellement long aujourd'hui, j'ai eu l'impression que ça allait jamais finir. J'avais commencé à franchir à peine la porte qu'Agatha s'est mise à son discours usuel, c'est une pro dans ce domaine, c'est sûre. C'est d'ailleurs pas pour rien qu'elle est avocat, j'ai envie de dire.
-Justin! Je viens d'avoir un appel du lycée, et devine ce qu'ils m'ont dit, t'a encore séché aujourd'hui!
-Ah par contre ça c'est pas vrai, j'étais à tous les cours, je me suis justifié.
Il y a eu un court moment de silence, une sonnerie de notification s'est fait entendre.
-Je viens d'avoir un mail me disant que tu n'as pas séché, mais que tu t'es fait exclure et qu'ils ont confondu avec un autre élève. Mais tu t'es quand même fait exclure, où est-ce que tu penses aller comme ça?
-J'vais sortir ce soir.
-T'es privé de sortie.
-Ok, j'ai répondu sèchement sans faire attention.
Je suis monté à l'étage et j'ai déposé mon sac sur mon lit. Ensuite j'ai verrouillé la porte a l'aide de la clef.
Prenant mon paquet de clopes, j'ai ouvert la fenêtre en grand pour ne pas que l'odeur reste dans la maison. Si Agatha apprend que je fume, elle va encore me déballer un discours sur la mort causé par cette substance. J'ai sortis une clope pour la déposer entre mes lèvres et l'allumer, enfin, j'ai tiré une late avant de cracher la fumée, me laissant détendre mes nerfs. Bordel, quelle idée de me placer dans cette maison, comme si ça allait servir à quelque chose.
Mon portable s'est mis à vibrer, je l'ai pris en main pour voir que Chaz m'appelait. J'ai laissé mon doigt glisser afin de déverrouiller l'écran et l'apporter à mon oreille.
-Dude, on avait dit qu'on allait se voir après que t'ai finit les cours, il m'a rappelé.
-Bro, Agatha a encore apprit un truc du lycée, j'peux pas sortir là, j'te dirais.
-Oui, on fait comme ça, il a agréé.
-Très bien.
J'ai raccroché puis j'ai jeté mon portable sur mon lit avant de passer ma main sur mon visage.
-Justin?
-Quoi?
-Tu veux bien venir s'il te plaît?
J'ai lâché un soupir et je me suis levé. Déverrouillant la porte, j'ai attrapé ma veste qui était sur le point de tomber et je l'ai jeté sur mon lit. J'ai marché en direction des escaliers pour descendre en bas.
-Agatha?
-Dans la cuisine.
Je me suis dirigé en direction de la pièce en question et je l'ai aperçu en train de cuisiner. Elle s'est dirigée vers moi avec une cuillère en main.
-Goûte-moi juste ça, j'aimerais avoir ton avis.
-Pourquoi? Et depuis quand mon avis compte? J'ai demandé surpris par sa soudaine proposition.
-Ce soir, nous avons des invités et ton avis compte évidemment, tu fais partie maintenant de cette famille. Maintenant, tu veux bien goûter?
-Non.
-Justin, elle a râlé
J'ai pris la cuillère et j'ai goûté. Ça avait un goût à la vanille.
-Tu sais, j'ai réfléchi et je pense que je n'aurais pas dû me laisser emporter comme ça. C'est vrai, c'est pas facile pour toi de t'adapter à un nouveau mode de vie du jour au lendemain. Mais tu devrais tout de même essayer de faire des efforts en cours au moins et par rapport à ton comportement.
D'ailleurs le proviseur m'a dit qu'il t'avait un peu parlé.
-C'est pour le dessert? J'ai changé de sujet.
-Oui, c'est une crème, t'as aimé?
-Ouais, j'ai répondu.
-Justin, tu m'as écouté quand je t'ai parlé du lycée?
-C'est rien.
J'ai commencé à marcher en direction de ma chambre.
C'est tellement ennuyant d'être cloîtré à la maison.
J'ai regardé l'heure qui affichait 7:40 p.m. En plus, ce soir, je dois aller pour mon plan cul.
Un peu plus tard dans la soirée j'ai pris mon paquet de clopes, les clefs de la voiture ainsi que mon portable avant de passer ma jambe de l'autre côté de la fenêtre. Lorsque je fusse hors de la chambre, j'ai sauté pour atteindre la verdure.Je me suis déplacé regardant tous les coins pour être sûre que personne ne m'est vue.
Empruntant ma voiture, je me suis rendu devant le club. Une des filles me souriait, je lui ai fait alors un clin d'œil. Je suis passé à côté d'elle, celle-ci m'a arrêtée passant un bout de papier sur mon torse, que je pris entre mon index.
-Appelle-moi, je serais disponible pour toi, elle a murmuré avant de se reculer en souriant
J'ai hoché la tête en continuant de marcher vers le club, tout en rangeant le bout de papier dans ma poche.
-Yo dude, Chaz m'a fait une accolade quand je suis entré dans le club.
-Je pensais que tu pouvais pas venir?
-Tu pensais vraiment que j'allais rester à la maison parce qu'Agatha a voulu ça? Non man, j'ai ris faussement avant de commander un verre de vodka.
Après un cours moment, je me suis levé touchant l'épaule de Chaz pour qu'il se tourne vers moi.
-Dude, j'y vais.
-Pour?
-Certaines affaires.
Traçant vers le long couloir, je me suis dirigé vers les chambres.
-Votre amie vous attend dans la chambre numéro sept m'a dit un des garde du corps qui attendait devant le long couloir où se trouvait les chambres.
J'ai hoché la tête tendant un billet de cent dollars. En temps normal, ils nous laissent pas réserver les chambres, mais on s'est arrangés.
J'ai avancé en direction de la chambre sept, puis j'ai ouvert lentement la porte de la chambre, mon plaisir du soir m'attendait juste sur le lit. Et à ma plus grande surprise, elle était vêtue de sous-vêtement en dentelle noir. Elle s'est levé du lit se dirigeant vers moi alors que j'avais fermé la porte derrière moi à clefs.
J'ai passé ma main sur son soutien-gorge sentant la dentelle sous mes doigts.
-Tu me surprendras encore beaucoup?j'ai demandé appréciant ce que j'avais sous les yeux.
-Ne t'en fais pas pour ça, j'ai beaucoup d'idée quand il s'agit de mecs bons au lit, elle a souri au fait, je connais ton nom, mais tu ne connais toujours pas le mien.
-J'pense pas que ça soit très utile pour le moment, j'ai dit passant ma main derrière son soutien-gorge. J'ai retiré mon tee-shirt pour qu'il atterrisse à côté de mon pantalon, puis elle a passé ses mains sur mes abdos.
❄
-Comme si me baiser le plus douloureusement possible ne suffisait pas, t'as casser la tête du lit.
-Tu parlais pas quand ta bouche était pleine tout à l'heure, j'ai fait la remarque la faisant rougir. Oh, depuis quand les salopes rougissent?
Elle m'a donné un coup sur le torse. Tu sais que je plaisante, j'ai ajouté la tirant pour qu'elle se colle à mon corps.
J'ai passé ma main sous sa robe qui moulait ses formes. J'ai pressé mes lèvres contre les siennes avant d'introduire ma langue, puis je l'ai plaqué contre le mur.
-Seconde partie, j'ai laissé mes lèvres s'étirer en un sourire en coin.
Avonsboy™
Mayleen RubbyIl était installé là devant un feu allumé pour le réchauffer. Il avait plus quelques heures plus tôt mais il avait tout de même réussit à allumer un feu, c'était un génie. J'avançais pour m'installer sur l'un des bancs planté dans le jardin. Il fixait le feu, et à travers ses iris noisette, qui maintenant étaient sombres, vides, sans vie on aurait dit, se reflétait les flammes. Comment pouvais-je faire pour lui donner une once d'espoir, le faire revenir à la vie, lui donner cette envie de revivre, de puiser dans toute son énergie. À ce stade même s'il fallait être dans une de ces aventures, être poursuivis par les forces de l'ordre, se retrouver à l'autre bout de l'état , en amériq
Justin McCannJ'ai envie que ça me prenne, que ça m'emporte, loin d'ici. Parfois la douleur n'a pas besoin d'être si intense , souffrir paraît mieux qu'aller "bien". Sourire et être heureux semblent sans objectif , sans raison, sans rien de bon. La nuit, quand il se fait tard, quand la fatigue monte et repenser à combien ça fait mal au fond, combien on cache notre douleur, on se sent mort, sans vie, sans rien à donner à personne. Est-ce la fatigue ou juste notre vrai nature qui ressort? Je veux que cette souffrance, cette douleur me prenne, me détruise, fasse de moi une personne inexistante. Puis je me demande pourquoi, pourquoi ce genre de pensées me viennent? Pourquoi l'envie de me faire du mal, me blesser, de souffrir devient si pesante, pourquoi une personne aurait envie de cho
Mayleen Rubby- Bah c'est quoi cette tête? demanda Aspen lorsque je franchis le seuil de la porte de sa maison. Elle m'avait proposé de venir chez elle sachant que ses parents n'étaient pas là, et que la maison serait vide, donc qu'on serait plus à l'aise.- Tu veux vraiment pas savoir , répondis-je déposant mon sac et ma veste légère sur le côté. Je la suivis en direction du salon.- Bien sûr que si, depuis quand est-ce qu'on se dit pas les choses importantes? demanda-t-elle. Mais avant tout , dis-moi tu veux boire quelque chose ou manger ? - Non merci, répondis-je. - Vue que je savais ta
Mayleen RubbyJe retenais un souffle et me dirigeais en direction des escaliers , je me rendais à l'étage inférieur où se trouvait Agatha avec Noah dans ses bras.- Bonjour Mayleen, dit-elle en souriant.Je m'avançais en sa direction pour passer mes doigts sur la joue de Noah lentement en souriant, mais soudainement je me sentis mal de penser que je pourrais plus avoir l'initiative d'avoir un enfant un jour à cause de ce qu'il s'est passé. Psychologiquement surtout ça risquera d'être compliqué. Ça n'aurait pas dû arrivé à un jeune âge, on aurait dû être plus prudent, mais en même temps vu comment Justin agit , ça aurait &ea
Justin McCannJe contemplais son visage, ses traits et laisser mes doigtscourir à travers ses cheveux lentement. Ses paupières closes, et son souffle lent , elle semblait en paix dans son sommeil. Peut-être que c'était l'une des rares fois parce que j'étais près d'elle, je savais combien elle avait du mal à le faire sans ma présence. Mais elle avait dû s'y habituer depuis que j'étais partie.Je me levais du lit attrapant mon briquet ainsi qu'un joint. Je marchais en direction des marches d'escaliers pour me rendre à l'étage inférieur et tracer mon chemin vers la baie vitre. Hors de la maison, j'avançais à travers le jardin, ici personne allait venir me déranger et encore moins alors que personne &eac
Justin McCannMon portable vibra me réveillant, je l'attrapais pour voir le nom de Chaz s'afficher sur celui-ci. Je soufflais et décrochais.- Allô, répondis-je.- T'es pas bien réveillé toi, dit-il. Je te rappelles plus tard.J'ignorais ce qu'il m'avait dit et il raccrocha , s'il voulait pas parler c'était son problème pas le mien et ça m'arrangeait. Je remarquais qu'il était 3:00 p.m. J'avais pas dormis de la nuit, j'avais du mal avec les effets de la drogues. Je préférais aussi d'un côté passer la nuit à rester près de Mayleen, et faire ce que je me privais de faire toute la journée