LOGINTravis était assis tranquillement à l’arrière de sa voiture quand il s’est souvenu de quelque chose. Il s’est alors tourné vers Alan.
« Tu as les informations que je t’ai demandées. »
« Bien sûr, les voici. »
Travis a tout de suite pris le dossier qu’on lui a tendu et a froncé les sourcils en parcourant les pages. Il a ensuite lancé un regard mauvais à son assistant. Ce dernier ne savait pas ce qu’il avait fait de mal.
Après un moment à ne pas entendre d’excuses de la part d’Alan, Travis a demandé : « tu te souviens de ce que je voulais n’est-ce pas ? »
L’homme a répondu d’un ton hésitant : « eh bien, vous vouliez les informations sur l’entreprise de recyclage de madame Sanders et les informations sur son parcours professionnel. »
Sa voix est devenue de plus en plus faible au fur et à mesure qu’il parlait.
Travis a soudainement jeté le dossier sur Alan.
« Pourquoi je te demanderai des choses que je connais déjà ? Tu penses que je suis assez stupide pour oublier des choses à mon âge ? »
Il s’est ensuite enfoncé dans son siège et a fermé les yeux pour se calmer avant de dire : « je voulais les informations personnelles sur elle. »
Alan a eu une expression figé en entendant cela.
Le patron s’intéresse enfin à une femme autrement que pour son plaisir personnel ?
Voyant son air hébété, Travis l’a pressé.
« Il est neuf heures trente. Ça veut dire qu’il ne te reste que quelques minutes pour trouver ce que je veux. »
Il a également ajouté : « c’est important de connaître ses associés, de comprendre leurs personnalités, entre autres. »
« ? »
Après avoir parlé, il a fait comme s’il dormait. Alan n’a eu d’autre choix que de sortir son ordinateur pour commencer à travailler.
Etrangement, il a eu de nombreuses informations en peu de temps.
Cette femme ne cache rien de sa vie. C’est un livre ouvert comme on le dit.
…
Marina n’en revenait pas quand on lui a dit qu’Anna ne voulait pas la recevoir. Elle était furieuse.
« Comment ça, elle ne veut pas me voir ? Vous lui avez bien dit que j’étais sa sœur, n’est-ce pas ? »
« Bien sûr que nous lui avons dit madame. C’est juste qu’elle… »
Marina a tout de suite coupé la parole à la femme qui discutait avec elle.
« Montrez-moi le chemin. Je vais aller la voir immédiatement et elle va me recevoir. »
« Je ne peux pas faire ça madame. »
Marina a plissé les yeux vers elle, prête à en débattre. Mais une agitation s’est ensuite fait entendre depuis un peu partout dans la salle. C’étaient surtout les jeunes femmes qui parlaient.
« Je n’arrive pas à y croire. C’est Travis Anton qui est là, dans notre entreprise. »
« Vous croyez qu’il est là pour rencontrer madame Sanders ? »
Une collègue à côté d’elle a répondu : « tu ne croyais tout de même pas qu’il était là pour toi n’est-ce pas ? Bien sûr qu’il est là pour voir madame. »
Une autre a ajouté : « il vient sûrement au nom du groupe Shida. »
« Taisez-vous les filles ! Il vient par ici. »
Marina a entendu une partie des murmures et a froncé les sourcils.
Anton ? Ce n’était pas le nom de famille du père de mon enfant ? Ou est-ce juste une coïncidence ?
Elle s’est alors faufilée entre les employés pour voir à quoi ressemblait ce Travis Anton. Quand elle a vu son beau visage, elle a été sous le choc.
Je reconnais ces traits. Ça doit être lui. Il a un peu changé, pas comme dans mes souvenirs. Mais après douze ans sans se voir, c’est normal que nous nous voyons différemment.
Mais quand elle a croisé son regard, elle n’a rien vu dans ses yeux.
Il ne me reconnait pas ? Comment peut-il m’oublier ?
En fait, il la reconnaissait, mais pas comme elle le voudrait. Il la reconnaissait comme étant la femme qui a séduit le petit ami de sa sœur.
Il a ricané intérieurement en la voyant dans l’entreprise.
Donc, cette femme veut voler le copain de sa sœur et profiter de son entreprise en même temps ? Quelle effrontée !
…
" Tu as oublié ? " a demandé Andy. " Non ! Enfin, oui. Mais non. " " ... " Travis ne savait même pas ce qu'il voulait dire. Il avait déjà pensé à ce qu'il allait dire à Stella. Il a juste oublié de le lui dire. " J'ai eu un petit contretemps. " a-t-il simplement expliqué.Andy était stupéfait de voir son frère dans un état de confusion comme celui-ci. Cela n'était jamais arrivé auparavant.Même dans leur jeunesse, Travis avait toujours montré un côté plus sérieux que les autres. Il pouvait tout gérer calmement. Et là, il était décomposé.Une idée saugrenue li est ensuite venue à l'esprit." Est-ce que tu es tombé amoureux ? "L'amour était une raison valable pour avoir la tête en l'air et agir bizarrement. Et là, son grand frère était vraiment bizarre.Travis n'a rien répondu. Il avait toujours affirmé que l'amour était pour les faibles d'esprit. Lui, il était heureux en vivant sans relations sérieuses. En plus, il avait déjà sa fille. Donc, à quoi bon fonder une famille ?Pourtan
Anna repensait à sa brève conversation avec son père alors qu'elle lisait quelques documents. Jack est un homme bien ? Quelle est la définition même d'un homme bien ? Il est gentil avec moi, c'est vrai. Mais je sais qu'il n'y a pas d'amour entre nous. Sinon il ne me tromperait pas n'est-ce pas ? Elle avait reçu pas mal de photos compromettantes de Jack avec d'autres femmes ces derniers temps. Mais elle les ignorait toujours pour deux raisons. La première, la photo de la femme était floutée. Soit, cette femme est inaccessible, mariée par exemple. Soit, ce n'est pas la même femme à chaque fois. Pourquoi se soucier d'une pute ? La deuxième raison, elle ne partageait pas d'intimité avec lui. C'est normal qu'il aille se soulager ailleurs n'est-ce pas ? Il doit faire partie de ces hommes qui ne peut pas se concentrer sans sexe. Après le mariage, il ne coucherait qu'avec moi. Le mariage Est-ce que je veux vraiment me marier avec lui ? Nous ne nous aimons pas.C'était cependant le cho
Il était presque midi et Rhéa a suggéré à Marina de manger dans un restaurant luxueux à proximité. " Ils sont spécialisés dans les fruits de mer. Tu vas adorer. " disait-elle. Marina devait cependant aller voir Jack. " Ne sois pas fâché contre moi mais je ne peux pas Rhéa. J'ai déjà un autre engagement pour midi. Ce sera un plaisir pour une autre fois. "Rhéa était déçue de devoir manger seule après une séance shopping. Mais elle s'est dit qu'elle avait tissé ce lien avec la fille de son mari au moins.Avec Anna, c'était toujours sérieux. Elle ne prenait du temps libre que pour les actions caritatives et les compétitions sportives. Et ce n'était pas tout à fait le genre d'activité préféré de Rhéa." Ce n'est pas grave ma chère. " a-t-elle dit avec un sourire triste." Il y aura d'autres occasions.Je ne te retiens pas. Vas-y ! "" D'accord Rhéa. À plus ! "Elle lui a fait la bise avant de partir....Marina est arrivée à destination avant Jack. Elle a donc eu le temps de prendre un
Anna n'est pas rentrée chez elle et n'a répondu à personne pendant ses quelques jours à l'hôtel. Enfin, elle avait répondu à Travis qui voulait prendre de ses nouvelles. À part lui, seules Vera et Léonie, sa secrétaire, pouvaient lui parler au téléphone. Vera était plus une amie qu'une assistante pour elle. Elle savait presque toi de la vie d'Anna. Il ne restait que quelques zones d'ombres inexplorées. Anna ne voulait pas aller travailler et Vera lui a proposé une petite virée shopping. " Je n'en ai pas envie. " a-t-elle répondu comme d'habitude. " Tu sais bien que je ne suis pas ce genre de femme. " Mais Vera a insisté cette fois. " Écoute, tu es trop raisonnable. C'est pour ça que tu laisses les autres diriger ta vie. Commence à te prendre en main. " " Tu dis ça pour Jack n'est-ce pas ? " " Mais bien sûr que c'est pour ça. Valence a suggéré un homme pour toi parce que tu n'es sorti avec personne depuis que tu as des seins. " " Vera ! " s'est-elle plainte avec une voix gém
Marina attendait l'appel de Travis avec impatience. Il a dit qu'il m'appellerait. Mais il n'a pas dit quand n'est-ce pas ? Sois patiente Marina. Bientôt, tu auras ta place, près d'un homme riche.Elle a un peu ri par la suite.Qui aurait dit que cette aventure de jeunesse m'ouvrirait la porte d'une vie luxe pour toujours ? Parce que même si on divorce un jour, j'obtiendrai une grande fortune de cet homme. Je suis sûre qu'il n'est pas aussi radin que Caleb.De plus, pourquoi je tromperai un homme aussi riche ? Avec Jack, c'était juste un petit dérapage dû à l'alcool. Cette fois, je vais me tenir.Mais pour l'instant, Elle a pris son téléphone et composé le numéro qui est devenu familier." Qu'est-ce que tu veux Marina ? Je suis très occupé aujourd'hui. "Elle a levé les yeux au ciel." Ne sois pas ennuyeux jack. Tu veux me dire que tu ne peux même pas prendre de pause ? On doit se voir. "Avant que je ne devienne madame Antan, a-t-elle continué dans sa tête.Elle ne voulait pas voir
Travis et Alan attendaient seulement cinq minutes avant qu'Andy n'arrive. Celui-ci arborait toujours un sourire quand il était avec son grand frère. Contrairement à son attitude avec Joshua où il jouait au grand frère. " Tu n'as pas attendu longtemps, j'espère. " " Contente-toi de t'asseoir. " vint la voix sévère de Travis. Andy y était habitué depuis le temps. Il a regardé les boissons que Travis a commandé à l'avance.Pourquoi des jus de fruits ?Il a regardé son grand frère, mais n'a pas osé le questionner. Il a juste pris un verre en grimaçant." Ne bois pas si tu n'aimes pas. De toute façon, c'est ma commande. "" Oh ! Je pensais que ... "" Arrête de penser ! Tu ne sais pas comment t'y prendre. "" ... "Travis a bien regardé son petit frère." Tu es sûr de vouloir te marier ? "" Bien sûr que je veux me marier. " a-t-il répondu rapidement." Avec cette fille ? En ce moment ? "Andy savait très bien où il voulait en venir. Stella se sentirait embarrassée en apprenant qu'il







