Home / Romance / Contrat avec Mon Ex / TROIS (2) - L'avertissement de Sarah

Share

TROIS (2) - L'avertissement de Sarah

Author: Lola_Ben
last update Last Updated: 2025-11-06 22:06:25

NATHANIEL STORM

Je déteste les retards.

Il y a aussi les personnes, les choses et autres facteurs qui causent des retards.

Cependant, à cette heure précise, alors que ma voiture peinait à avancer dans les embouteillages, j'étais trop préoccupé par les pensées concernant cette femme pour remarquer que mon précieux temps s'écoulait.

Sarah Pierce .

J’ai posé mon coude sur la portière et couvert ma lèvre supérieure tandis que mes lunettes de soleil continuaient à me donner une vue sur les embouteillages.

Sarah Pierce a quelque chose de particulier. Quelque chose qui me fait réagir.

Au-delà de son air fatigué, lorsque j'ai vu le poids des émotions dans ses yeux, je suis devenue très curieuse à son sujet, et cette curiosité s'est accrue lorsque son ton enflammé a laissé entendre qu'elle me connaissait.

Mais je ne m'attendais pas à ce que ma curiosité me pousse à dire oui à sa demande en mariage.

Ou peut-être que ce n'était pas ma curiosité qui était en cause. J'ai peut-être une vis qui tourne mal.

Sinon, pourquoi aurais-je dit oui si facilement ? Et en plus, à une femme que je ne connais pas.

Ou serait-ce de la pitié ?

Non. Ce n'est certainement pas ça. Bien sûr, je ne pouvais ignorer les atrocités qu'elle a subies en si peu de temps, mais je n'ai pas l'habitude de plaindre les inconnus, surtout quand je ne connais pas leur histoire.

Merde…

Il vous faudra peut-être un certain temps pour comprendre pourquoi j'ai dit oui.

Je pense qu'il vaut mieux me concentrer sur le positif. Grâce à ce changement de programme, je n'épouserai pas Rosaline Pierce, dont j'ai toujours détesté l'arrogance et la voix tonitruante. De plus, je pourrai enfin me libérer de l'emprise de mon père.

Je crois que je dois remercier le ciel d'avoir envoyé à ce moment précis la deuxième fille de Nolan Pierce, celle dont on n'a jamais parlé. Par une simple apparition, empreinte de tristesse et de fougue, elle m'a permis de trouver une issue à mon impasse.

La sonnerie de mon téléphone m'a tirée de mes pensées qui se multipliaient. J'ai jeté un coup d'œil à l'écran et j'ai décroché l'appel de mon père.

« Rentre à la maison. Maintenant », ordonna sa voix rauque. « Tu as cinq minutes. »

« Je suis coincé dans… »

Il a raccroché et j'ai soupiré. La bataille qui m'attend à la maison sera longue. Mais je la gagnerai. Comme je l'ai toujours fait.

Une quarantaine de minutes plus tard, je suis entré d'un pas assuré dans le bureau de mon père, une pièce au design exquis, souvent mise en avant dans les magazines.

J'ai toujours détesté cette pièce. Je déteste le manque d'aération naturelle.

« Vous avez appelé », ai-je simplement dit une fois assise sur l'un des canapés au centre de la pièce.

« De quel droit te crois-tu, Nathaniel ? » Mon père, Edward Storm, se retourna, révélant l’élégance que lui donnait la vieillesse. Ses cheveux grisonnants lui allaient à merveille, et ses séances d’entraînement régulières lui donnaient un air plus jeune. « Comment pourrais-tu changer la mariée ? » Cependant, sa démarche boiteuse lui rappelait son âge réel.

« Parce que c'est ma vie. J'ai changé de mariée car votre choix ne me convenait pas. Je ne comprends pas votre colère. Cette femme… » Il est étrange de la considérer avec autant de désinvolture. « Sarah Pierce est aussi la fille de M. Pierce. Je ne vois pas où est le problème. »

Il se planta devant moi et me laissa éclater sa colère. « Et le mariage avec Rosaline Pierce, tu ne comprends pas ? »

« Encore une fois, Sarah Pierce est aussi sa fille, il n’y a pas beaucoup de différence. »

Ses sourcils se sont arqués. « Qui le dit ? »

«Vous n’avez aucune raison de vous y opposer.»

« Elle a une fille dont on ignore le père ! » s'exclama-t-il. « Mais à quoi penses-tu ? Tu ne te rends pas compte qu'elle va ternir ton image ? Notre image ?! Écoute-moi bien, gamin. » Il me donna un coup de coude dans la poitrine. « Rosaline Pierce est ta fiancée. Arrête de faire l'idiot et obéis. »

J'ai ricané. Et cela a choqué mon père.

Il a demandé : « Êtes-vous sain d'esprit ? »

« Je le crois. Et ce sera la dernière fois que je dirai que je ne changerai pas d'avis. »

Son inquiétude grandissait. Pourtant, le mépris persistait dans sa voix. « Es-tu ensorcelé ? Sinon, tu n’as aucune raison d’être aussi obstiné. »

Je me suis levé sans difficulté. La bataille n'était pas aussi terrible que je l'avais imaginé. Après avoir ajusté ma chemise sur mesure, j'ai déclaré fermement : « Acceptez Sarah Pierce ou vous verrez que j'annule tous nos contrats. »

« Comment osez-vous… »

"Au revoir."

Avec un léger sourire de victoire, je suis sortie, plus sûre de mon choix. Il ne me reste plus qu'à tout concrétiser.

Je ne dois négliger aucun détail.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Contrat avec Mon Ex   ÉPILOGUE (2)– Les vœux ont toujours été là

    SARAH PIERCENathaniel s'éclaircit la gorge et ses doigts serrant les miens plus fort.« J’ai eu une conversation avec un grand musicien et parolier. À l’époque, ma naïveté m’empêchait de me rendre compte de l’amour qui sommeillait en moi. Aussi, lors de cette conversation, j’ai affirmé avec assurance qu’il était facile de se désintéresser de l’amour, aussi profond soit-il. J’étais persuadée que l’amour était une chose capricieuse qui s’enfuit dès que les difficultés se présentent. Mais… »Il fit un pas de plus vers moi, nos regards toujours fixés l'un sur l'autre.« Je t’ai retrouvée, toi qui étais enfouie au plus profond de mon cœur. Même si notre nouveau départ a été difficile, nous avons accompli ce que je croyais impossible : reconstruire l’amour perdu. Mais en y repensant ces derniers temps, je réalise que nous ne nous sommes jamais vraiment aimés. »Mes lèvres tremblantes ne purent plus retenir mes larmes.Sa voix douce poursuivit : « Notre amour a évolué au fil des saisons. À n

  • Contrat avec Mon Ex   ÉPILOGUE – Les vœux ont toujours été là

    SARAH PIERCEComme une douce brise jouant avec mon voile, les jours ont défilé jusqu'à ce que notre mariage arrive enfin.Je comprends maintenant parfaitement pourquoi Nathaniel a suggéré que nous organisions une autre cérémonie.Contrairement à la première fois, où j'éprouvais une profonde rancune envers Nathaniel et ma famille, je suis apaisée. Et la joie qui m'anime me donne l'énergie nécessaire pour être heureuse pour toujours.Alors même que je descends l'allée décorée de fleurs avec Amir à mes côtés, je reste calme et mes yeux sont principalement fixés sur Nathaniel, dont le costume trois-pièces bleu foncé le présentait avec élégance, sous l'un de ses plus beaux aspects.Chaque fois que nos regards se croisaient, comme si nous communiquions par l'intermédiaire d'un médium invisible, nous éclations de rire, un rire qui emplissait le grand hangar, spécialement et minutieusement reconstruit pour notre mariage.Les rares fois où je détournais le regard de Thaniel, je saluais ma bell

  • Contrat avec Mon Ex   CENT DOUZE (2)- Son bonheur

    SARAH PIERCE« Il faut qu’on regarde la vidéo pour avoir une réponse », dit-il en nous séparant doucement et en attrapant son iPad dans son armoire. Tandis qu’il bougeait, mes yeux se délectaient de la vue de ses fesses, dont les muscles se contractaient de façon particulièrement sensuelle.« C’est parti », dit-il bientôt en s’asseyant à côté de moi, et après quelques clics, une vidéo de ma mère attendait bel et bien d’être visionnée.« Tu peux y jouer », dis-je à Thaniel, qui s'était arrêté pour vérifier si j'étais prêt.« Sarah, ma belle fille. » On voyait bien que son sourire était forcé. « Je suis désolée de ne pas avoir été à tes côtés ces dernières semaines. Comme tu le sais, je ne supportais pas l'idée qu'Edward Storm soit en liberté après tout ce qu'il a fait. »Tandis que je prenais une profonde inspiration et l'expirais, Nathaniel joignit une de ses mains à la mienne.« Il y a deux jours, j'ai retrouvé Edward Storm. Et je l'ai tué. Je sais que Nathaniel me détestera peut-êtr

  • Contrat avec Mon Ex   CENT DOUZE - Son bonheur

    SARAH PIERCE"Euh…"L'hésitation de Nathaniel était manifeste. Alors, j'ai levé la tête et j'ai dit : « Nous allions bien finir par en parler, Nathaniel. »« Je sais, mais… »« Je sais que je n'oublierai jamais ce qu'il m'a fait. Je doute aussi de pouvoir le pardonner. Cependant, je suis encore en train de guérir et je souhaite que cette guérison soit la plus solide possible. Peut-être qu'en parler m'aidera. »« Mais je n’ai pas grand-chose à ajouter à ce sujet, mon amour. »« J’aurais aimé me méfier de lui quand il a prétendu être toi à l’hôpital. » L’atmosphère devint pesante tandis que je me redressais. Nathaniel fit de même quelques secondes plus tard. « C’est ce que je pensais souvent à l’hôpital. »« Tu ne savais pas, Sarah. »« Exactement. Je ne peux pas m'en vouloir pour ce qui s'est passé. Comprendre que je ne devais pas m'en vouloir a pris du temps, Nathaniel. Mais je suis content que ça n'ait pas duré plus longtemps. » Mes mains reposaient dans les siennes et je souris. « Q

  • Contrat avec Mon Ex   CENT ONZE - Étincelles

    SARAH PIERCEAvant le retour de Nathaniel des courses, je réfléchissais au moment opportun pour assouvir mon besoin impérieux de satisfaire l'appétit intime que nous essayions de dissimuler.Je savais qu'il ne suggérait rien par respect pour ma douleur et mon processus de guérison, mais aujourd'hui, je n'en pouvais plus.Une fois que Raya s'est endormi et que je l'ai entendu entrer dans sa chambre, je me suis précipitée à l'intérieur et, chose incroyable, lorsqu'il est apparu devant moi, il n'était vêtu que d'une serviette, ce qui a facilité les choses.Je suis tellement contente de ne pas m'être retenue. Et je suis heureuse que Thaniel ne se soit pas retenu non plus.Allongés côte à côte, reprenant notre souffle, je sentais encore le picotement de son sexe et mes muscles se contractaient sous l'effet d'un désir ardent de recommencer après ce moment d'amour incroyable. Mais j'ignorai cette envie et me tournai vers lui, nos corps moites collés l'un au sien, ses yeux rivés sur moi tandi

  • Contrat avec Mon Ex   CENT DIX - Passion ardente

    NATHANIEL STORM« Raya s’en sortira-t-elle seule ? »Elle désigna un objet blanc et plat sur mon tiroir. « Le babyphone. À en juger par le son, elle dort encore. » Ses doigts effleurèrent ma nuque. « J’ai aussi verrouillé ta porte. »« Formidable », ai-je dit avec un grand sourire, mais je n'ai pas repris le baiser.Au lieu de cela, mes lèvres se sont occupées d'une autre partie de sa peau.En quelques secondes, j'embrassais chaque centimètre de ses bras, mes oreilles savourant le son de son rire étouffé car ces endroits étaient ses zones sensibles aux chatouilles.Quand j'ai estimé l'avoir suffisamment flattée, je suis passé au point le plus crucial de son excitation.Mon corps se mouvait avec aisance, et j'ai saisi les pans de sa robe avec mes lèvres. En la remontant, j'ai veillé à ce que mes lèvres effleurent ses cuisses. Après avoir tiré sur le tissu à un bout et ponctué ce geste d'un baiser, j'ai fait de même à l'autre extrémité.Quand j'ai atteint sa poitrine, ses mains tiraien

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status