เข้าสู่ระบบNATHANIEL STORM
Je déteste les retards.
Il y a aussi les personnes, les choses et autres facteurs qui causent des retards.
Cependant, à cette heure précise, alors que ma voiture peinait à avancer dans les embouteillages, j'étais trop préoccupé par les pensées concernant cette femme pour remarquer que mon précieux temps s'écoulait.
Sarah Pierce .
J’ai posé mon coude sur la portière et couvert ma lèvre supérieure tandis que mes lunettes de soleil continuaient à me donner une vue sur les embouteillages.
Sarah Pierce a quelque chose de particulier. Quelque chose qui me fait réagir.
Au-delà de son air fatigué, lorsque j'ai vu le poids des émotions dans ses yeux, je suis devenue très curieuse à son sujet, et cette curiosité s'est accrue lorsque son ton enflammé a laissé entendre qu'elle me connaissait.
Mais je ne m'attendais pas à ce que ma curiosité me pousse à dire oui à sa demande en mariage.
Ou peut-être que ce n'était pas ma curiosité qui était en cause. J'ai peut-être une vis qui tourne mal.
Sinon, pourquoi aurais-je dit oui si facilement ? Et en plus, à une femme que je ne connais pas.
Ou serait-ce de la pitié ?
Non. Ce n'est certainement pas ça. Bien sûr, je ne pouvais ignorer les atrocités qu'elle a subies en si peu de temps, mais je n'ai pas l'habitude de plaindre les inconnus, surtout quand je ne connais pas leur histoire.
Merde…
Il vous faudra peut-être un certain temps pour comprendre pourquoi j'ai dit oui.
Je pense qu'il vaut mieux me concentrer sur le positif. Grâce à ce changement de programme, je n'épouserai pas Rosaline Pierce, dont j'ai toujours détesté l'arrogance et la voix tonitruante. De plus, je pourrai enfin me libérer de l'emprise de mon père.
Je crois que je dois remercier le ciel d'avoir envoyé à ce moment précis la deuxième fille de Nolan Pierce, celle dont on n'a jamais parlé. Par une simple apparition, empreinte de tristesse et de fougue, elle m'a permis de trouver une issue à mon impasse.
La sonnerie de mon téléphone m'a tirée de mes pensées qui se multipliaient. J'ai jeté un coup d'œil à l'écran et j'ai décroché l'appel de mon père.
« Rentre à la maison. Maintenant », ordonna sa voix rauque. « Tu as cinq minutes. »
« Je suis coincé dans… »
Il a raccroché et j'ai soupiré. La bataille qui m'attend à la maison sera longue. Mais je la gagnerai. Comme je l'ai toujours fait.
Une quarantaine de minutes plus tard, je suis entré d'un pas assuré dans le bureau de mon père, une pièce au design exquis, souvent mise en avant dans les magazines.
J'ai toujours détesté cette pièce. Je déteste le manque d'aération naturelle.
« Vous avez appelé », ai-je simplement dit une fois assise sur l'un des canapés au centre de la pièce.
« De quel droit te crois-tu, Nathaniel ? » Mon père, Edward Storm, se retourna, révélant l’élégance que lui donnait la vieillesse. Ses cheveux grisonnants lui allaient à merveille, et ses séances d’entraînement régulières lui donnaient un air plus jeune. « Comment pourrais-tu changer la mariée ? » Cependant, sa démarche boiteuse lui rappelait son âge réel.
« Parce que c'est ma vie. J'ai changé de mariée car votre choix ne me convenait pas. Je ne comprends pas votre colère. Cette femme… » Il est étrange de la considérer avec autant de désinvolture. « Sarah Pierce est aussi la fille de M. Pierce. Je ne vois pas où est le problème. »
Il se planta devant moi et me laissa éclater sa colère. « Et le mariage avec Rosaline Pierce, tu ne comprends pas ? »
« Encore une fois, Sarah Pierce est aussi sa fille, il n’y a pas beaucoup de différence. »
Ses sourcils se sont arqués. « Qui le dit ? »
«Vous n’avez aucune raison de vous y opposer.»
« Elle a une fille dont on ignore le père ! » s'exclama-t-il. « Mais à quoi penses-tu ? Tu ne te rends pas compte qu'elle va ternir ton image ? Notre image ?! Écoute-moi bien, gamin. » Il me donna un coup de coude dans la poitrine. « Rosaline Pierce est ta fiancée. Arrête de faire l'idiot et obéis. »
J'ai ricané. Et cela a choqué mon père.
Il a demandé : « Êtes-vous sain d'esprit ? »
« Je le crois. Et ce sera la dernière fois que je dirai que je ne changerai pas d'avis. »
Son inquiétude grandissait. Pourtant, le mépris persistait dans sa voix. « Es-tu ensorcelé ? Sinon, tu n’as aucune raison d’être aussi obstiné. »
Je me suis levé sans difficulté. La bataille n'était pas aussi terrible que je l'avais imaginé. Après avoir ajusté ma chemise sur mesure, j'ai déclaré fermement : « Acceptez Sarah Pierce ou vous verrez que j'annule tous nos contrats. »
« Comment osez-vous… »
"Au revoir."
Avec un léger sourire de victoire, je suis sortie, plus sûre de mon choix. Il ne me reste plus qu'à tout concrétiser.
Je ne dois négliger aucun détail.
SARAH PIERCE « Il faut qu’on parle », la voix de Nathaniel me tira de ma concentration sur le grille-pain.« J’ai dit tout ce qu’il y avait à dire », ai-je répondu après une profonde inspiration, sans même prendre la peine de tourner la tête vers lui.« Non. Il y a beaucoup à discuter. » Il entra et je me redressai, les yeux toujours rivés sur le grille-pain. « Mademoiselle Pierce. »«Va-t’en.»Il n'écoutait pas. Il se plaça bientôt à côté de moi, et ma colère envers lui tarda à se manifester. Je crois que le parfum de son eau de Cologne parvint à faire tomber mes défenses. Ce parfum à lui seul me rappelait nos jours heureux, et je rêvais d'y retourner.Oh merde. Je dois être en train de perdre la tête. Ce parfum ne devrait plus me faire cet effet. Pas après tout ce qui s'est passé.Quoi qu'il en soit, j'avais profondément honte de ces pensées de faiblesse, alors j'ai baissé la tête jusqu'à ce que j'aie le courage d'affronter l'homme que j'avais aimé – l'homme dont j'étais sûre qu'il
SARAH PIERCE « Argh ! » Je me suis tordu les cheveux après que Raya et moi soyons entrées dans notre chambre. Comment savions-nous qu'elle nous était destinée ? Il y avait un petit panneau ridicule devant la porte. J'ai failli me croire dans un club privé, face à l'espace VIP. « À quoi pensais-je ? » me suis-je exclamée en m'asseyant par terre sur la moquette. « Il faudrait un million d'années pour gagner autant d'argent. »"Momie?"« Maman réfléchit, Raya. » Je soupirai. « Mon Dieu, que faire ? J'ai failli mourir en remboursant l'autre dette. Comment m'en sortir ? » Mon cœur se serra à la pensée de ces trois dernières années infernales. Mais je chassai rapidement cette pensée pour éviter de replonger dans la dépression qui avait failli m'emporter après la naissance de Raya. « Par où commencer ? »« Maman, j'ai faim. »« Raya. » J’ai ri, partagée entre incrédulité et un léger soulagement. « Cinq millions de dollars, ça ne doit rien représenter pour toi. Hmm. Je t’envie, ma fille.
SARAH PIERCE « C'était nécessaire. »Je me suis concentrée sur Raya, qui jouait dans le large couloir. « Est-ce que ça veut dire que je peux te tenir la main quand ce sera vraiment nécessaire ? »« Sarah, aucun contact physique. N'attends pas de romance dans notre mariage. N'attends pas d'émotions », ordonna-t-il, tel un robot programmé.Je ne comprends vraiment pas ce type. Quand on sortait ensemble, on faisait bien plus que se tenir la main. Raya prouve bien qu'on a exploré nos corps. Alors, une fois de plus, je suis tentée de lui demander ce qu'il manigance. Qu'est-ce qu'il y gagne à faire comme si on était des inconnus ?« Est-ce que tu m’écoutes au moins ? »« Je ne suis pas sourd. Pas de contact physique. » J'ai acquiescé d'un signe de tête. « Règle simple. Je ne voudrais pas vous toucher non plus. »« Deux », tonna-t-il en soupirant de fatigue, « vous n’avez absolument aucune raison d’entrer dans ma chambre ou mon bureau. J’espère que vous apprendrez aussi à votre fille à s’en
SARAH PIERCEAprès ce déjeuner infernal, Raya et moi nous sommes détendues dans la chambre, en regardant des dessins animés. Et je me suis endormie en admirant les émotions dans ses yeux d'enfant, intriguée par les magnifiques couleurs de l'écran.J'ignorais que j'allais dormir aussi longtemps.Quand je me suis réveillée, il faisait jour, Raya se tenait au pied du lit, ses petites mains s'agitant avec sa brosse à dents vide.« Hum… » Passer deux nuits dans un endroit chic et paisible, c’est exactement ce qu’il me fallait pour me débarrasser de cette fatigue accablante qui me ronge depuis des mois. Si seulement je pouvais rester ici pour toujours… « Raya », ai-je appelé mon bébé. « Il n’y a pas de dentifrice dessus. »« Toi… » Ses lèvres firent la moue. « Tu dors longtemps, maman. »« Oui. » Je me suis approchée d'elle à quatre pattes et j'ai pris la brosse. « J'aurais dû me réveiller plus tôt. » Mes yeux se sont mis à chercher mon téléphone. « Pour que mon bébé puisse se brosser les d
SARAH PIERCELa cérémonie de mariage était comme une brise fraîche.Pendant que le prêtre officiait, des sifflements sonores, des toux simulées et des regards noirs de la petite assemblée ne manquaient pas de me transpercer. J'essayais de les ignorer, mais c'était trop agaçant ; j'ai fini par me laisser distraire.Heureusement, le prêtre a été assez rapide. La cérémonie s'est terminée et j'ai enfin pu respirer librement.J'ignorais alors que mes malheurs ne faisaient que commencer.Contrairement à mon intention de rejoindre ma fille dans ma chambre, j'ai été attirée par le déjeuner d'après-mariage, dont je n'avais absolument aucune idée.Quelques minutes à peine après le début du déjeuner, la table se transforma en un véritable enfer. Comment aurait-il pu en être autrement, tant les regards haineux de ma famille et de celle de Nathaniel me transperçaient ?Si seulement je pouvais m'éclipser.Malheureusement, je n'ai pas pu. Tous les regards étaient trop fixés sur moi.La seule chose q
SARAH PIERCEAi-je bien entendu ?Ou bien l'univers joue-t-il encore avec mes sens ?« Acceptez le contrat ou oubliez ce syndicat », conclut Nathaniel.Oublier le syndicat ? Alors que j'ai tant risqué et que j'ai provoqué la colère des démons qui m'entourent ? Alors que j'ai un enfant de trois ans à protéger ?Mais alors… Qu’est-ce qui ne va pas chez Nathaniel ? Est-il tellement pris par son rôle de faux acteur qu’il veut jouer avec moi comme ça ?Est-ce donc ce qu'il pensait de moi depuis tout ce temps ?Comme si j'étais une sorte de femme désespérée prête à saisir la moindre chance de survie ?Eh bien… oui, je le suis.Mais rien ne lui donne le droit d'agir ainsi, lui qui a brisé ma vie au départ. S'il n'était pas parti à ce moment crucial, ou mieux encore, s'il était resté joignable après son départ, je ne serais pas dans cette situation. Je n'aurais pas à me battre pour survivre.« Nathaniel… » J’expirai, libérant les émotions qui s’accumulaient en moi comme un dragon prêt à décha