Après le Divorce, Je Cohabite Avec une Belle PDG

Après le Divorce, Je Cohabite Avec une Belle PDG

By:  KalibKumpleto
Language: French
goodnovel4goodnovel
9.9
46 Mga Ratings. 46 Rebyu
237Mga Kabanata
59.7Kviews
Basahin
Idagdag sa library

Share:  

Iulat
Buod
katalogo
I-scan ang code para mabasa sa App

Il faisait profil bas, mais a été chassée de chez lui par sa femme vaniteuse. Étant au comble de sa colère, il a dévoilé sa vraie identité. Depuis, d’innombrables femmes PDG belles couper le souffle s’étaient jetées sur lui, priant et pleurant pour vivre avec lui. Sa femme a été abasourdie !

view more

Kabanata 1

Chapitre 1

« Jean Claudel, pourquoi as-tu violé Lina ? »

En face des interrogations de la famille Legrand, Jean a seulement répondu d’un ton léger : « Lina est rentrée tard le soir, ses vêtements étaient déchirés. Je l’ai amenée sur le lit pour qu’elle se repose, mais vous m’avez accusée de l’avoir violée. En plus, elle est ma femme, pourquoi l’aurais-je violée ? »

« Bien que vous soyez en couple, il est interdit de coucher avec elle contre sa volonté », a furieusement grondé le beau-père de Jean, Paul Legrand.

Sa belle-mère Éléna a approuvé : « Il a raison, vous devez divorcer aujourd’hui, et tu ne pourras prendre aucun sou. »

Jean a froncé les sourcils, un tonnerre se préparait.

À ce moment-là, Stéphanie la petite-sœur de Lina a dit : « Maman, papa, que faites-vous là ? C’est grâce aux dix millions d’euros que mon beau-frère a donné à notre famille qu’on a pu monter une dizaine de supermarchés. Nous avons gagné plus d’un milliard d’euros alors que nous n’étions qu’une famille ordinaire. As-tu oublié cette grâce qu’il nous a donnée ? »

« Tais-toi ! » s’est écriée la femme de Jean, Lina. « C’est vrai qu’il nous a donné dix millions d’euros, mais il n’a rien fait pendant les trois dernières années, tandis que nous avons travaillé pour gagner de l’argent. c’est grâce à notre travail que la famille Legrand a gagné plus d’un milliard d’euro. Tout ça n’a rien à voir avec lui. »

Alors que Stéphanie voulait répliquer, son père a dit : « Stéphanie, ne dis plus rien. Ils vont divorcer, c’est déjà décidé. »

Stéphanie a grincé des dents et a finalement poussé un soupir.

Jean a secoué la tête. Cela faisait trois ans qu’il était marié avec Lina, mais en dehors de Stéphanie, la famille de sa femme l’avait déçu.

« J’y réfléchirais », a dit Jean avant de rentrer dans sa chambre.

Il a enlevé tous ses vêtements et est entré dans sa salle de bain, dévoilant une grande tête de dragon féroce sur son dos.

Ce n’était pas un tatouage. Il est né avec ce totem, et grâce à ce totem, il avait obtenu un pouvoir mystérieux.

Depuis lors, il a commencé à se battre dans les pays étrangers au nom d’Albert Claudel et a créé les abysses, une armée de mercenaires connu dans le monde entier : les abysses.

Après plusieurs années, il en avait assez de la violence. À ce moment-là, il avait gagné assez de richesse. Du coup, il a dispersé son armée de mercenaires, en dehors de quelques généraux, et a monté KP Finance. En employant la meilleure équipe de Wall street qui savait investir dans le monde entier, son entreprise est devenue l’une des entreprises financières la plus forte du monde.

Mais lui, il est revenu à la ville J et a commencé à mener une vie normale en utilisant son nom original : Jean Claudel. Il s’est marié avec sa fiancé Lina et était prêt à mener une tranquille vie de retraitée.

Au début, la famille Legrand était au comble de sa joie après qu’il lui a donné cinq millions d’euros et lui a montrait beaucoup de respect.

Pourtant, avec le temps, quand la famille Legrand est devenue de plus en plus puissante, leur attitude envers lui a changé. La famille Legrand lui a même demander de divorcer de Lina sans prendre de sou.

Sous la douche froide, le visage de Jean est devenu sombre.

Il n’avait pas encore quitté la famille Legrand parce que son grand-père était reconnaissant envers le grand-père de Lina.

Avant que son grand-père ne décède, la seule chose qu’il lui avait dit était d’épouser Lina de la famille Legrand pour rembourser le grand-père de cette dernière. Leur mariage avait donc été décidé par son grand-père et celui de Lina, pourtant, la famille Legrand ne voulait plus de lui.

Tant pis, dans ce cas-là, il pouvait partir. Il n’était pas obligé de se chercher des ennuis. Il pouvait vivre dans la nature et s’entraîner attentivement, ce serait mieux.

Après avoir réfléchi, il est sorti de la salle de bain. Il voulait remettre ses vêtements quand Stéphanie est entrée dans sa chambre.

« Ah ! Tu fais quoi là ? Remets tes vêtements ! » s’est écriée Stéphanie avant de refermer précipitamment la porte.

Jean a précipitamment remis ses vêtements. Son visage a rougi, c’était vraiment gênant.

« Ça y est, j’ai remis mes vêtements, tu peux maintenant entrer. »

Jean a essayé le dire d’un ton calme.

Stéphanie a prudemment ouvert la porte. Après avoir vérifié qu’il avait remis ses vêtements, elle est entrée.

Ils se sont assis sur le canapé, le visage de Stéphanie était un peu rouge. Elle a dit : « Jean, je sais que tu es triste, mais ne t’inquiète pas, je suis fermement contre ton divorce. C’est grâce à toi que notre famille a pu gagner autant d’argent, ce n’est pas bien d’oublier ta grâce. »

« Ça ne se force pas, laisse tomber. Ne t’implique pas dans cette affaire. »

Stéphanie était la seule personne au sein de la famille Legrand qui pouvait le réconforter. Elle était la seule qui gardait un cœur pur, ce qui était rare.

Stéphanie a dit : « Je vais certainement m’y impliquer, ne t’inquiète pas d’eux. Si tu n’es pas d’accord, Lina ne pourra pas divorcer de toi, crois moi. »

« D’accord, je sais », a dit Jean en souriant, « va travailler. »

Stéphanie a regardé l’heure et a dit : « Je m’en vais, n’oublie pas ce que je t’ai dit. »

Jean a hoché la tête, et Stéphanie est partie.

Jean a affiché un sourire. Après avoir fumé une cigarette, il est descendu.

Dans le salon, il a vu que Lina et ses beaux-parents étaient là, il a donc demandé : « Vous ne travaillez pas aujourd’hui ? »

La famille Legrand gérait beaucoup d’affaires, tout le monde était occupé. Qu’est-ce qui s’était passé ce jour-là ?

Lina a affiché un sourire froid et a dit : « Aujourd’hui, on accueille un invité, on est en train de préparer pour ça. »

Jean a jeté un coup d’œil aux femmes de ménages qui étaient occupées, alors qu’il se préparait à dire quelque chose en haussant les sourcils, la porte de la villa s’est ouverte.

« Oh là là, monsieur Elsen, bienvenu, asseyez-vous ! » a chaleureusement dit Éléna et Paul en guidant Léo Elsen devant le canapé.

Lina avait un grand sourire sur le visage. Elle s’est assise à côté de lui et a commencé à parler avec lui.

Jean a légèrement froncé les sourcils. Il s’est assis sur le côté et a commencé à fumer.

Les quatre personnes parlaient en riant, comme si Jean n’existait pas. Jean restait silencieux. Il voulait voir ce qu’ils préparaient.

Les quatre personnes ont discutés pendant un moment, puis, Léo s’est soudainement tourné vers Jean pour demander : « Est-il monsieur Jean Claudel ? »

Jean a affiché un sourire, il a finalement commencé à lancer ses attaques.

« Oui, c’est bien moi. »

« Je suis le PDG du Groupe T, je m’appelle Léo Elsen », a dit Léo avec un grand sourire au visage.

Jean a hoché la tête et a dit d’un ton impassible : « Enchanté. »

« J’ai entendu dire que Lina est vierge alors que vous êtes mariés depuis trois ans. Est-ce que c’est vrai ? » a demandé Léo sans se soucier de la courtoisie.

Jean a répondu en hochant la tête : « Oui, c’est vrai. »

Il était au dernier stade de son entraînement. Il lui fallait conserver toute son énergie. Du coup, il n’avait pas couché avec Lina.

Puis, après avoir traversé ce stade, Lina avait changé d’attitude envers lui. Il ne l’avait donc pas obligée à faire quoi que ce soit. Du coup, il n’avait pas encore couché avec elle.

En entendant cette réponse, Léo a éclaté de rire et a dit : « Quand Lina m’en a parlé hier soir, je ne la croyais pas, mais elle semblait avoir dit la vérité. Pourquoi as-tu pu résister devant une femme aussi belle ? As-tu des dysfonctionnement sexuels ? »

En voyant l’arrogance et la moquerie qui se lisaient sur le visage de Léo, Jean voulait afficher un sourire moqueur, mais il ne l’a pas fait. Il a seulement dit d’un ton léger : « Vous avez bu de l’alcool hier soir et Lina t’a tout dit ? »

« Oui, on a parlé jusque tard le soir. J’aurais vraiment aimé faire sa connaissance plus tôt ! C’est dommage qu’une femme aussi excellente épouse un homme qui souffre de dysfonctionnements sexuels. Elle n’a vraiment pas eu de chance ! » a dit Léo en secouant la tête.

Jean a affiché un rire froid et a dit : « Il semble que vous avez déjà un plan, il vous faut seulement me chasser, c’est ça ? »

« Pour être plus honnête », a dit Léo d’un air fier, « le prix du Groupe T est estimé à quelques milliards d’euro. Récemment, nous avons noué des liens avec Finance KP. Ils sont d’accord pour investir cinq milliards d’euros dans mon group. Nous avons un avenir prometteur devant nous, Lina sera plus heureuse avec moi. Que peux-tu lui donner ? »

« Finance KP se trouve jusque dans la ville J ? » s’est étonné Jean.

Il ne faisait jamais attention à la gestion de l’entreprise, il ne s’attendait pas à ce que l’entreprise ait des affaires dans la ville J.
Palawakin
Susunod na Kabanata
I-download

Pinakabagong kabanata

To Readers

Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.

Mga Comments

10
91%(42)
9
2%(1)
8
7%(3)
7
0%(0)
6
0%(0)
5
0%(0)
4
0%(0)
3
0%(0)
2
0%(0)
1
0%(0)
9.9 / 10.0
46 Mga Ratings · 46 Rebyu
Sulatin ang Repaso
user avatar
Catherine Nini Harrys
après le chapitre 237 je n'arrive pas à avoir la suite alors je sais pas si je dois mettre 5 étoiles ou un petit 3 étoiles parce que là je suis frustré de ne pas pouvoir lire la suite.
2024-12-28 18:09:56
2
user avatar
Bassande Aboubakar
ça fait plus de 3 mois , il n'y a plus de nouveau chapitre
2024-07-20 04:19:37
0
default avatar
Rébecca Gerald
Très bon livre ...
2024-05-18 03:08:32
0
default avatar
Ri Wad
Superbe j’adore plus en plus
2024-05-16 03:33:14
2
user avatar
Lanciné Oudini Maestro Traoré
très belle histoire
2024-04-22 10:43:05
3
user avatar
Acide Merveil Judicael Amani
j'adore ce livre, plusieurs fois il rappelle l'humilité à tous égards
2024-04-22 00:57:36
2
user avatar
Seydou Toumani Diallo
très bon roman
2024-04-05 18:18:08
1
user avatar
Jalal Oyeyi
J'ai hâte de terminer
2024-03-19 20:45:46
0
user avatar
Bassande Aboubakar
je suis à 89% de l'œuvre impatient de terminer .
2024-03-16 22:05:31
0
user avatar
Mourou A. Equien
wahouuuuu j'aime ces gens de roman
2024-03-16 19:29:39
0
user avatar
tokyoツ
i like it its a good livre
2024-03-11 06:00:57
0
default avatar
Mamadou Kelly
j'adore vraiment
2024-03-08 06:28:16
0
user avatar
aimé kassi
très excitant je trouve
2024-03-07 22:00:33
0
user avatar
Mouctar Barry
j'aime bien
2024-03-03 01:23:29
0
default avatar
JocelyN'cho Machiavel De Marie
J'ai aimé l'histoire
2024-03-02 03:12:20
1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
237 Kabanata
Chapitre 1
« Jean Claudel, pourquoi as-tu violé Lina ? »En face des interrogations de la famille Legrand, Jean a seulement répondu d’un ton léger : « Lina est rentrée tard le soir, ses vêtements étaient déchirés. Je l’ai amenée sur le lit pour qu’elle se repose, mais vous m’avez accusée de l’avoir violée. En plus, elle est ma femme, pourquoi l’aurais-je violée ? »« Bien que vous soyez en couple, il est interdit de coucher avec elle contre sa volonté », a furieusement grondé le beau-père de Jean, Paul Legrand.Sa belle-mère Éléna a approuvé : « Il a raison, vous devez divorcer aujourd’hui, et tu ne pourras prendre aucun sou. »Jean a froncé les sourcils, un tonnerre se préparait.À ce moment-là, Stéphanie la petite-sœur de Lina a dit : « Maman, papa, que faites-vous là ? C’est grâce aux dix millions d’euros que mon beau-frère a donné à notre famille qu’on a pu monter une dizaine de supermarchés. Nous avons gagné plus d’un milliard d’euros alors que nous n’étions qu’une famille ordinaire. As-tu o
Magbasa pa
Chapitre 2
En entendant ces mots, Léo a dit en secouant la tête : « Mais tu es nul. Finance KP est une entreprise importante sur le plan international. Chacune de ses nouvelles attire beaucoup d’attention. Ça m’étonne que tu n’en saches rien. Je n’avais jamais rencontré d’homme plus inutile que toi. »« Il est un imbécile, ça ne sert à rien de lui en parler », a dit Éléna en jetant un coup d’œil appuyé sur Jean.Paul a approuvé d’un air fâché : « Tu ne sais rien à part manger et dormir. Ne dis pas de bêtises, c’est humiliant ! »Jean était si en colère qu’il voulait rire. Il était curieux de voir leurs réactions quand ils connaitront sa vraie identité.Heureusement, il avait caché son identité, sinon, il n’aurait pas vu le vrai visage de ces personnes.À ce moment, les femmes de ménages ont servi des plats soigneusement préparés sur la table à manger.Après un court moment, Paul a dit : « Monsieur Elsen, venez manger avec nous. »« D’accord », a dit Léo en se levant. Lina a pris son bras comme s’
Magbasa pa
Chapitre 3
« Qu’est-ce que tu as dit ? » Le visage de Jean s’est rembruni, il ne s’attendait pas à ce qu’il soit aussi impoli alors que c’est lui qui l’avait heurté.L’homme a demandé en fronçant les sourcils : « Tu t’appelles comment ? Tu travailles dans quel département ? »« Et toi, tu t’appelles comment ? Tu travailles dans quel département ? » a froidement dit Jean.L’homme a dit d’un air fier : « Je suis le vice PDG de Finance KP, je m’appelle Victor Gautier, est-ce que tu travailles ici ? »« On peut dire ça », a répondu Jean d’un ton léger.Victor a affiché un sourire froid et a dit : « Tu es viré, dégage maintenant ! »Jean était si en colère qu’il a éclaté de rire et il a dit d’un ton impassible : « As-tu vraiment le droit de renvoyer un employé comme tu veux ? »« Qu’est-ce que tu peux faire si j’ai décidé de te renvoyer ? Je t’ai viré, et c’est tout », a dit Victor d’un air moqueur.Jean a lentement dit : « Comme tu es puissant ! »« Je suis le vice PDG de la filière de Finance KP da
Magbasa pa
Chapitre 4
En voyant l’expression hésitante de Léo, le visage de Luna s’est rembruni et elle a dit : « Monsieur Elsen, réfléchissez bien. La réglementation de Finance KP aux capitaux est strict. C’est normal, vous avez des inquiétudes, nous aussi. Si vous n’êtes pas d’accord, vous pouvez toujours annuler notre coopération. »Après avoir bien réfléchi, Léo a finalement décidé de signer le contrat.Ces cinq milliards euros étaient très importants pour lui. En plus, ce n’était quand même pas possible qu’un groupe aussi puissant que Finance KP prenne la peine d’attaquer un groupe aussi minuscule que le Groupe T. « Je vais signer » a dit Léo en apposant sa signature sur le contrat.Luna s’est adossée sur le dos de la chaise et a affiché un sourire.Après la signature, Luna s’est levée et a dit en tendant la main vers Léo : « J’espère que notre relation réussira. Votre groupe recevra bientôt cinq milliards d’euros. »Léo a précipitamment serré la main de Luna d’un air reconnaissant.Luna a retiré sa m
Magbasa pa
Chapitre 5
Il s’est rapidement déplacé à côté de l’enfant, l’a pris dans les bras, puis, il s’est reculé de plusieurs mètres. Tout cela s’est passé en deux secondes.Quand il a posé l’enfant sur le sol, les passants qui l’avaient vu ont tous poussé des cris de surprise.Une femme est précipitamment allée vers lui en courant et a pris l’enfant dans ses bras, puis, elle a commencé à examiner si son enfant allait bien.À ce moment-là, le chauffeur est descendu et a jeté un coup d’œil à l’enfant. Après avoir vérifié qu’il était sain et sauf, elle est allée à côté de Jean.« C’est toi ? » Les deux personnes se sont étonnées en même temps.Jean a dit en haussant les sourcils : « Quelle coïncidence. »« Excusez-moi monsieur le patron, j’aurais dû faire plus attention, c’était de ma faute. Avez-vous été blessé ? » a demandé Luna d’un air agité.Jean a répondu en secouant la tête : « Je vais bien. »Puis, il est allé à côté de l’enfant pour l’examiner. Après avoir vérifié qu’il allait bien, il a demandé à
Magbasa pa
Chapitre 6
Luna sentait son cœur se serrer. Elle s’est figée, comme si elle ne pouvait plus bouger. Elle restait immobile sans bouger.Elle ne s’attendait pas à ce que ce moment arrive aussi rapidement. Que devait-elle faire ?Devait-elle le refuser doucement, ou le gronder furieusement ?En quelques secondes, Luna a eu différentes idées.La main de Jean avait déjà touché ses seins. Il a doucement pris le cheveu sur ses seins et a dit en souriant : « C’est un cheveu, il ne faut pas qu’il tombe dans le bol. »Luna a secrètement poussé un soupir, elle était finalement soulagée.Elle a balbutié : « Patron, excusez-moi, récemment, je suis un peu stressée. »« Ne t’en fais pas », a dit Jean d’un ton nonchalant avant de commencer à manger les pâtes aux œufs.Luna s’est redressée, son cœur battait la chamade, elle ne savait pas ce qu’elle devait dire, ni ce qu’elle devait faire.Après avoir goûté les pâtes, Jean a dit en levant la tête : « C’est bon. As-tu dîné ? »« Moi ? Pas encore », a répondu Luna.
Magbasa pa
Chapitre 7
Jean a éclaté de rire et a dit : « Je vous ai déjà dit de ne pas être violent, sinon, vous risquez de vous prendre un râteau. »« Léo, ne perds pas ton temps avec lui, on y va », a dit Lina en lui jetant un coup d’œil appuyé avant de partir avec Léo.Léo s’est retourné vers Jean et lui a dit : « Connard, attends, tu vas voir ce que tu vas voir. Je règlerai mes comptes avec toi ! Quand je serai disponible, tu seras fini ! »« Bon, je t’attends », a dit Jean en souriant.Puis, Lina et Léo sont partis en levant fièrement leur tête avec les deux gardes du corps.Jean a secoué la tête et s’est dit : « J’attends beaucoup votre mariage. »Cela dit, il est rentré à la résidence L en voiture. Il a garé sa voiture devant la villa. En voyant cette grande résidence, il a décidé de se promener dans les parages pour se familiariser avec l’environnement.Cette résidence était très grande et il y avait un parc central au milieu. Le parc seul mesurait plus de deux cents kilomètres carrés. Il avait pres
Magbasa pa
Chapitre 8
Jean a dit en fronçant les sourcils : « Tout le monde n’est pas méchant. »« Mais je sais que vous êtes méchant, me croyez-vous imbécile ? » a grondé la fille.Jean a poussé un soupir. À ce moment-là, Gérard a dit : « Sors ! »La fille avait l’air triste en entendant son grand-père la gronder. Finalement, elle est sortie avec les larmes dans les yeux.Puis, Gérard a dit en regardant Jean : « Elle est ma petite-fille, elle s’appelle Natalie Guillaume. Elle est trop jeune pour comprendre certaines choses, ne lui faites pas de reproches. »« Ce n’est pas grave. Je me permets de vous demander, pourquoi me faites-vous confiance ? » a demandé Jean.Gérard a éclaté de rire et a dit : « J’ai déjà plus de soixante-dix ans, j’ai déjà vécu beaucoup de choses. Il y a beaucoup de mystérieuses choses inconnues dans ce monde. J’avoue que je suis vieux, mais je suis persuadé qu’il y a beaucoup de choses que je n’ai jamais vu dans ma vie. Le plus important est que je ne veux pas mourir, tout le monde p
Magbasa pa
Chapitre 9
Jean a éclaté de rire et a dit : « Dis-le, je vais essayer de rester calme. »« Léo et moi avons décidé d’organiser la cérémonie de mariage sur l’île de vacances du lac du sud, je veux t’inviter à participer notre cérémonie de mariage », a dit Lina.Jean est resté silencieux pendant un moment et a dit : « Pourquoi veux-tu m’inviter ? »« C’est pour que tu puisses témoigner de notre union et voir comme nous formons un très bon couple. Ce jour-là, les personnes réputées de la ville J seront invitées. N’oses-tu pas venir ? » a dit Lina d’un ton fier.Jean a dit d’un ton léger : « As-tu dit ça pour m’humilier ? »« Bien sûr que non, je veux seulement que tu saches que tu ne mérites pas du tout une femme aussi excellente comme moi. Si tu n’oses pas venir, ça veut dire que tu es fainéant. »Jean a compris, Lina voulait manifester sa colère et son mécontentement.Elle savait bien que les cinquante millions d’euros qu’il avait donnés à la famille Legrand comptait beaucoup, mais elle ne voulait
Magbasa pa
Chapitre 10
Luna a dit en hochant la tête : « J’ai entendu dire que c’étaient des problèmes graves. »« D’accord, tu peux alors aller travailler », a dit Jean d’un ton léger.Luna a hoché la tête et a dit : « Alors, je m’en vais, au revoir. »Après avoir dit ça, elle est précipitamment sortie de la maison.Jean a éclaté de rire et a préparé un petit-déjeuner simple, puis, il est allé au parc central pour se promener.Au parc, il a trouvé un endroit tranquille pour respirer et il a commencé à s’entraîner.Ses entraînements lui permettaient de détendre chacun de ses muscles. Après les entraînements, il se sentait extrêmement soulagé.Ses entraînements consistaient à étendre à fond son corps jusqu’à ce qu’il soit sur le point de dépasser les limites physiques des êtres humains. Après une demi-heure d’entraînements, il avait beaucoup transpiré, mais il se sentait extrêmement soulagé et confortable.Il avait de la sueur sur le front et il s’apprêtait à rentrer pour prendre une douche avant de pratique
Magbasa pa
Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status