Share

Chapitre 10

À ce moment-là, dans le bureau du PDG au trente-troisième étage de l'hôtel Feuille d'Or.

Gabriel Leroux, qui était le directeur général l'hôtel de Feuille d'Or, se tenait face à un homme d'une trentaine d'années qui était assis à la place du PDG, à demi couché, les deux pieds levés directement contre le bureau.

Cet homme était Malo Renaud, PDG de l'hôtel Feuille d'Or, et aussi le plus grand actionnaire de cet hôtel.

« Gabriel, qu’est-ce qui s'est passé récemment ? » a demandé Malo.

Il était venu dans la Province du Sud pour des affaires et s'est arrêté ici pour jeter un coup d'œil. C'était une coïncidence. Normalement, il n’y venait qu'une ou deux fois par an.

« Monsieur Renaud, tout va bien à l'hôtel. Le volume d'affaires est en constante augmentation, environ 20% de plus par rapport à la même période l'année dernière. » a répondu Gabriel.

« Pas mal, Gabriel, vous faites un excellent travail, je vais doubler ta prime à la fin de cette année. La prime du personnel de l'hôtel augmente de 50%. »

« Merci, Monsieur ! » a dit Gabriel respectueusement en s'inclinant.

« Alors, s'il n'y a rien d'autre à signaler vous pouvez aller faire votre travail ! Je suis juste passé pour jeter un coup d'oeil, je partirai bientôt. » a dit Malo avec désinvolture.

Gabriel a un peu réfléchi et a dit : « Monsieur Renaud, j’ai encore une autre chose à vous dire. Hier un client a ouvert un compte VIP à l'hôtel et l'a directement rechargé avec cent millions. »

« Oh ? Au nom d'un individu ou au nom d’une entreprise ? » a demandé Malo avec intérêt.

« À son nom personnel. Son repas d’hier a coûté un million et demi. En plus il nous a demandé de préparer des repas la haute qualité pour une personne chaque jour, et que s'il ne pouvait pas venir, nous le jetteront directement. »

« Est-ce qu’il est un parvenu ? Quel âge a-t-il ? »

« 21 ans. Il semble être étudiant à l'Université du Sud. »

« 21 ans ? étudiant ? payer cent millions pour manger ? Avez-vous vu cet homme ? »

« Non, Monsieur, je ne l'ai pas vu. Il a été reçu par Chloé hier, la directrice du hall. »

« Alors appellez Chloé et demandez lui de venir. »

« Oui, Monsieur ! »

Gabriel a crié directement par l'interphone : « Où est Mademoiselle Bernard ? Répondez-moi immédiatement. »

Peu après, quelqu’un lui a répondu dans l'interphone : « Monsieur Leroux, Mademoiselle Bernard est sortie le matin et n'est pas encore rentrée. »

Gabriel a regardé en secret Malo et a dit : « Qui sait pourquoi elle est sortie ? »

« Nous ne savons pas. Elle ne nous a rien dit ! »

Gabriel a arrêté de parler avec eux. Il a dit à Malo en le regardant : « Monsieur, je vais appeler Chloé maintenant. »

Malo a dit sans expression : « Pas besoin de l’appeler. Nous allons juste attendre ici et voir quand elle reviendra. Gabriel, ne pas être à l'hôtel pendant les heures de travail et sortir à volonté sans rendre compte, comment gérez-vous le personnel ? »

« Je suis désolé, Monsieur. C'est de la négligence de ma part. Je vais certainement renforcer ma gestion et remanier complètement le personnel de l'hôtel. » a répondu Gabriel avec prudence.

À ce moment-là, il était aussi un peu en colère dans son cœur : « Qu'est-ce qui ne va pas avec Chloé ? Elle était habituellement assez bonne dans son travail, pourquoi elle fait une telle faute à ce moment crucial ? Je me suis fait réprimandé ! »

Les deux n'ont plus parlé. Malo a baissé la tête et a joué avec son téléphone portable, tandis que Gabriel est resté debout sans oser bouger tout en espérant que Chloé revienne rapidement.

............

Quand André et Chloé sont retournés à l'hôtel, André est entré directement dans la salle privée pour le dîner, et Chloé est allée directement au bureau de Gabriel. Alors qu'elle était encore à la réception, quelqu'un lui avait déjà dit que le directeur général la cherchait.

Après avoir constaté qu’il n'était pas dans son bureau, Chloé a sorti l'interphone et a demandé : « Bonjour, Monsieur Leroux, c'est Chloé. Je suis actuellement à la porte de votre bureau. Où êtes-vous ? »

Les pieds de Gabriel étaient un peu engourdis à force de se tenir debout dans le bureau du PDG, et finalement la voix de Chloé est apparue dans l'interphone.

Alors il a répondu : « Chloé, viens au bureau du PDG. »

Lorsque Chloé a entendu cela, elle a été surprise. Et le ton de Gabriel lui donnait l'impression que quelque chose n'allait pas.

Il semblait que le PDG, Monsieur Renaud était ici. Il était toujours mystérieux. Elle travaillait dans l'hôtel pendant déjà plus de trois ans, elle ne pouvait le rencontrer que chaque année au moment de la réunion annuelle. Cette fois il avait subitement envie de la voir, et par hasard, elle n'était pas dans l'hôtel pendant les heures de travail !

Elle perdrait probablement son travail à cause de ça ! Comme elle n’a pas encore bien saisi André, si elle perdait son emploi, ce serait difficile pour elle.

Chloé s'est précipitée vers le bureau du PDG.

Quelques minutes plus tard, elle est arrivée à la porte du bureau.

Chloé a frappé deux fois à la porte.

« Entrez ...... »

Chloé a entendu une voix calme et a poussé la porte. Elle a vu le directeur général Gabriel debout, et en face de lui était assis Malo.

« Monsieur Renaud, Monsieur Leroux, bonjour. Je suis Chloé. » a dit Chloé après avoir fermé la porte et s'être avancée.

Malo a vu Chloé entrer et se présenter en l’observant soigneusement. Elle était très belle, avec des formes supers. La tenue professionnelle la rendait plus charmante en tant que femme professionnelle. Il ne s'attendait pas d'avoir une femme aussi exceptionnelle dans l’hôtel. Elle était digne d’un poste plus haut que directrice du hall.

« Mademoiselle Bernard, vous avez quitté votre poste pour des affaires personnelles pendant les heures de travail sans même rendre compte, comment êtes-vous devenue directrice du hall ? » a demandé Malo d’un ton quelque peu sévère.

Lorsque Chloé a entendu Malo la gronder dès son arrivée, elle était encore plus nerveuse. Elle ne savait pas comment faire face à Malo, mais elle a quand même expliqué : « Désolée, Monsieur. J'ai quitté l'hôtel pour accompagner un client. »

« Accompagner un client ? Est-ce que notre hôtel demande à la directrice du hall d’accompagner un client ? Est-ce pour répondre aux besoins de l'hôtel ou parce que vous voulez personnellement nouer des relations avec ces clients riches ? » a dit Malo sèchement dans sa langue.

Il connaissait très bien ces femmes qui voulaient se marier avec les riches et qui voulaient atteindre leurs objectifs à tout prix. Évidemment il trouvait que Chloé était aussi l’une d’entre elles.

Tout à l’heure, au moment où il venait de voir Chloé, il avait eu une assez bonne impression d’elle, mais quand il l'a entendue dire qu'elle était allée accompagner un client, il a pensé que Chloé était l’une de ce genre de femmes. Il avait assisté à ces machinations plusieurs fois. Accompagner les clients, c’est-à-dire les accompagner soit pour manger, soit pour boire, soit pour coucher.

« Monsieur Renaud, vous pouvez me punir et me virer, mais ne m'insultez pas, s’il vous plaît. Aujourd'hui c'est parce que Monsieur Langlois a voulu acheter une voiture et il en conduisait déjà une autre, alors il m'a demandé de l'aider. C’est un client VIP de notre hôtel, c'est pourquoi j'y suis allée. » a répondu Chloé avec une certaine colère.

Chloé était un peu lésée, Malo la voyait comme une femme qui pouvait coucher avec tout homme riche, ce qui était inacceptable, car elle était encore vierge.

Elle avait déjà vingt-sept ans. Dans cette société pleine de tentations, il n'était pas facile pour une femme aussi belle qu'elle de résister aux tentations comme ça.

« Qui est Monsieur Langlois ? » a demandé Malo.

« Ça doit être le VIP qui a rechargé 100 millions hier. » Cette fois, c'était Gabriel qui a répondu à Malo.

« Où est-il maintenant ? »

« Il dîne dans la salle privée numéro 3. » a répondu Chloé.

« Allons le rencontrer ce VIP, et on verra si ce que vous avez dit est vrai ou pas. » a dit Malo.

Il s'est levé pour sortir du bureau, Gabriel et Chloé l'ont immédiatement suivi .

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status