Share

Chapitre 12

Author: Xiruo Huang
À Hôtel Feuille d'Or,

La troisième salle privée.

Chloé est restée et a demandé à André, « André, voulez-vous vraiment acheter l'hôtel ? »

« Je veux l'acheter, mais j'ai peur que ton patron ne le vende pas. Quel est le statut de ton patron ? » André a demandé.

« Je ne sais pas non plus. M.Renaud vient rarement à l'hôtel. Dans le passé, il ne se présentait qu'à l'assemblée annuelle. J'ai entendu dire qu'il avait de nombreuses entreprises, l'Hôtel Feuille d'Or n'est que l'un d'entre eux. »

« Si mystérieux ? Cela pourrait être un peu difficile, il ne devrait pas être un peu à court d'argent. » André a dit.

Un peu d’argent ? Il a pensé que deux ou trois milliards d’euros étaient un peu d’argent ? C’était les super riches ? C'était terrible!

Chloé était presque engourdie. Elle a travaillé dans l'hôtel le plus haut de gamme la Province du Sud pendant trois ou quatre ans. Avec ses propres avantages, elle a connu de nombreux clients et s'est faite de nombreux amis. Plusieurs d'entre eux avaient des milliards ou des dizaines de milliards. Elle a senti qu'elle se rapprochait de ce cercle.

Cependant, André lui avait donné une leçon au cours des deux derniers jours. Il s'est avéré que ces riches étaient la pointe de l'iceberg. Pourles vrais super riches, peut-être des dizaines de milliards ont été dépensés à son gré. ???

Les soi-disant riches qu'elle a connus n’étaient probablement même pas des fourmis devant des gens comme André et Malo.Comment les comparer ? Ils n’étaient pas du tout du même cercle.

En pensant à cela, Chloé a regardé André avec plus de satisfaction.

C'était l'homme idéal dans son cœur. Bien qu'il ait été jeune, il avait un tempérament impeccable. Il a parlé de dizaines de milliards de chiffre d'affaires pendant le déjeuner. Il ressemblait à un ancien roi.

Si André savait ce que pensait Chloé, il aurait éclaté de rire.

Le tempérament impeccable ?

Le roi ?

J’ai été abandonné par ma petite amie pour un sac d'une valeur de plus de dix mille d’euros il y a deux jours, et je n’étais qu’un pauvre d'une valeur de plus de mille d’euros.

Au XXI siècles, tant qu'une personne normale possédait soudainement une telle richesse inépuisable, il avait probablement un bon tempérament. J'ai eu peur qu'il ait pu s’amuser mieux que moi.

Chloé a regardé André qui mangeait pendant un moment, puis a détourné son regard et a dit, « Ce n’est pas certain, chaque marchandise à son prix. Si vous offrez un prix élevé, M.Renaud le vendra certainement. Il est un homme d'affaires avisé, et son objectif est de maximiser les profits. »

« D'après votre analyse, c'est vraiment possible ! Venez, ne restez pas debout, asseyez-vous et mangez, si jachète cet hôtel, je vous laisserai le gérer ! » André a dit avec désinvolture en mangeant.

En entendant ses paroles,

Chloé a failli tomber par terre.

Il a dit quoi ?

S’il achetait cet hôtel il me laisserait gérer ?

Il me laisserait être la directrice générale ?

Elle était maintenant la responsable du lobby, mais son statut et son traitement n’étaient pas du tout au même niveau que celui du PDG, et il avait plusieurs grades de retard.

Gabriel, le directeur général, était le plus grand fonctionnaire en plus de Malo et de plusieurs directeurs. M.Renaud n'était pas ici, il était l'empereur, son salaire annuel et la prime étaient de plus de 10 millions d’euros. Elle avait juste un peu d’argent.

Maintenant, André avait-il vraiment dit que s'il achetait l'hôtel la la laisserait être la directrice générale ?

Monter en flèche dans sa carrière !

« Vous plaisantez avec moi ! » Chloé a dit dans un état second.

« Je suis sérieux. Pourquoi tout le monde pense que je plaisante ? J’ai dit que si ton patron te crée des ennuis exprès , j'achèterais l'hôtel et je te laisserais être le patron. J’ai vu que vos yeux étaient rouges quand vous êtes entré, vous avez dû être attrapé par votre patron quand vous êtes sortie avec moi le Matin. »

En entendant ses mots, ses yeux sont devenus rouges instantanément et les larmes ont commencé à couler sans arrêt, mais cette fois elle était émue et heureuse.

« André, nous ne nous connaissons que depuis deux jours, pourquoi êtes-vous si gentil avec moi ? Vous m’avez offert une voiture, m’avez laissé vivre gratuitement dans une maison luxueuse, et maintenant vous achetez un hôtel pour ma promotion ! » Chloé a dit d'une voix étouffée.

En entendant son ton, il a tourné la tête.

« Chloé, pourquoi pleurez-vous... »

Juste au moment où André était sur le point de dire, la porte de la salle privée a été ouverte.

Chloé a rapidement ajusté son statut et s'est écartée.

Malo est entré, Gabriel était derrière lui.

Tout à l'heure, Gabriel a suivi Malo jusqu'à la porte du bureau du président, et maintenant il l'avait encore suivi.

C'était le moment de décider de son sort, l'hôtel pourrait changer de propriétaire, il pourrait encore occuper le poste de directeur général ? À en juger par la relation de Chloé et André, c’était possible.

Son salaire annuel était de six millions d’euros, plus la prime, qui était d'environ dix millions, et Malo n'était pas tout le temps à l'hôtel, c'était son monde. Il a pu obtenir des bénéfices de façon anormale. Comment trouver un si bon travail ?

Au fil des années, il a utilisé le pouvoir pour faire le commerce du sexe avec des serveuses qui voulait une promotion. Il a même donné plusieurs indices à Chloé, mais elle a ignoré. Si elle n'avait pas eu de grande aptitude au travail, elle aurait été renvoyée il y a longtemps.

Maintenant, il ne pouvait plus que prier pour que cette transaction ne puisse pas être achevée, sinon sa carrière serait finie.

« Gabriel, sortez avec Chloé, je veux parler avec M.Langlois. » Malo a dit à Gabriel qui a suivi.

« Oui, M.Renaud. »

« Oui, M.Renaud. »

Gabriel et Chloé ont répondu en même temps.

Puis ils sont quittés.

« M.Langlois, voulez-vous vraiment acheter cet hôtel ? » Malo a demandé, puis s'est assis.

« Bien sûr, M.Renaud, tant que tu veux vendre, je veux acheter. » André a répondu.

« Je viens de discuter avec plusieurs actionnaires, si vous voulez vraiment acheter cet hôtel, vous pouvez me donner ce prix. Qu'est-ce que vous pensez ? » Malo a fait un geste de ciseaux.

« Vingt milliards ? »

« Oui, M.Langlois, vous savez que cet hôtel est situé dans la zone la plus prospère de Garnière, c'est-à-dire la zone la plus prospère de la Province du Sud. La décoration est également conforme aux normes les plus élevées, et le bénéfice augmente progressivement chaque année. Vous n’aurez pas des pertes si vous l'achetez à ce prix. »

« D'accord, alors vingt milliards ! Mais je ne m’y connais pas trop en passation de pouvoir, alors vous pourrez contacter Chloé directement ! Elle sera la directrice générale à l'avenir. » André a dit avec indifférence.

C'était seulement vingt milliards.

En fait, il n'avait jamais dépensé deux cents euros aussi francs auparavant. ???

« Très bien ! Puisque vous êtes d'accord, c'est bon. Cependant, la procédure de transfert est un peu lourde, elle durera environ une semaine. Selon les règles, vous devez payer un acompte de dix pour cent. Si la transaction échoue à cause de vous, nous ne remboursons pas l'acompte. »

« Pas de problème. »

Malo a sorti son téléphone et a passé un appel.

Aussitôt, il y avait une voix au téléphone.

« Bonjour, M.Renaud, c’est moi, Léo Masson. Avez-vous des instructions ? »

Léo était le directeur financier de l'Hôtel Feuille d'Or.

« Léo, venez à la salle privée numéro trois ! » Malo a dit.

« D'accord, attendez un instant ! J’arrive. » Léo a répondu.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Je suis Quadrillionnaire   Chapitre 510

    C'était justement la raison pour laquelle ils se détestaient, et ainsi de suite, cela était devenu un combat entre les deux grandes familles. En effet, la famille des Chirac n'était qu'une famille médiocre parmi les nobles et elle ne faisait pas du tout le même poids avec les Berthelot, qui étaient la famille la plus réputée dans la capitale. Alors, quand Othello était venu chez eux pour sauver Évandre, il avait été blessé par les Berthelot et devait rester au lit depuis trois ans, de plus, Évandre restait encore en prison. Depuis cela, la famille des Berthelot harcelait la famille des Chirac dans tous les aspects, sans les aides des deux grandes familles, les Bernard et les Flauper, la famille des Chirac ne pourrait plus vivre dans la capitale. Ayant entendu tout cela, Valérie se sentait presque étouffée à cause de la colère, alors, elle cherchait à reprendre son sang-froid en respirant profondément. « Valérie, tu ne dois que sauver ton petit frère. Maintenant, la fami

  • Je suis Quadrillionnaire   Chapitre 509

    À ce moment-là, dans la capitale, dans la Résidence des Chirac. Adrian, Nino et les deux doyens sont déjà rentrés dans la chambre des hôtes, en même temps, Valérie est venue dans la chambre de son grand-père. Un vieil homme dont le visage était rempli par des rides et dont les cheveux étaient poivre-sel était couché sur le lit. C’était justement Othello, grand-père de Valérie, père d'Edgar. À cet instant, elle était assise près du chevet, Edgar et Emma se tenaient debout près d'elle. « Grand-père, ne t'en fais pas, je peux te guérir. » Valérie l'a rassuré avec des yeux rouges. En fait, elle était la fille aînée de toute la famille. Pendant son enfance, Othello l'avait beaucoup chérie et l'avait toujours accompagnée. Quand elle était rentrée la dernière fois il y avait dix ans, son grand-père était en bon état, mais à sa surprise, dix années après, Othello restait au lit depuis déjà trois ans. « Ma chère Valérie, je suis heureux de te voir avant ma mort, tu me manques beauco

  • Je suis Quadrillionnaire   Chapitre 508

    Bien que ses forces soient puissantes, André se sentait encore épuisé après avoir fait une extrême attention au pot pendant longtemps. Ensuite, il regardait le panneau du système de richesse extrême devant lui, il avait déjà plus de neuf mille points de richesse, plus précisément, il en avait neuf mille cent quarante, c'était la première fois qu'il possédait tant de points de richesse. À ce moment-là, il était très excité. À une telle vitesse, il pourrait avoir plus de dix mille points de richesse dans seulement deux ou trois jours, après cela, il voudrait tout d'abord franchir la barre, puis, il pourrait entrer dans la Liste des dieux et devenir un protecteur. Bien que le Capital Orient ait rencontré des freins dans tous les aspects à cause des exploitations pendant la dernière semaine, il croyait que tout cela pourrait être réglé avec ses forces gigantesques. Après avoir résolu les problèmes d'Aldo, il compterait régler toutes ces difficultés l'une après l'autre. Just

  • Je suis Quadrillionnaire   Chapitre 507

    « Mais arrière-grand-père... » À ce moment-là, Rosine voulait dire quelque chose, mais Aldo l'a empêchée. « André, je sais ce que tu veux dire. Mais moi, je suis déjà au seuil de la mort, cette fois-ci, c'est un miracle que je puisse survivre, alors, je te remercie beaucoup. De plus, je ne tiens plus à mon espérance de vie, mais j'espère seulement que tu peux faire des progrès le plus vite possible, après ma mort, tu devras guider notre pays. » Aldo a dit. « Rassurez-vous, Monsieur Cousteau, je vais faire des progrès. » André a hoché la tête. « Très bien. Je vais aussi éliminer certains malfaiteurs spéculant sur le Pays de Dragon avant ma mort, avec cela, tu ne seras plus très fatigué. » Aldo a souri. À ce moment-là, André était muet, parce qu'il ne savait pas du tout comment convaincre cette personne âgée qui tenait au destin du Pays de Dragon à tout prix. Alors, il ne devait que faire des efforts sans cesse, et devenir plus fort que lui avant qu'Aldo ait rempli sa tâc

  • Je suis Quadrillionnaire   Chapitre 506

    André a rangé la table et est rentré dans la chambre d'Aldo, juste à ce moment-là, Aldo avait à peine bu la décoction avec l'aide de Rosine. « André, cela marche vraiment ? » Elle a demandé d'un ton stressé. « Nous devons encore attendre un peu. » Il a répondu. En fait, il n'en était pas très certain parce que c'était la première fois qu'il avait bouilli une telle décoction, mais comme il faisait toujours confiance au système de richesse extrême, il pensait que cela marcherait. Puisque le système de richesse extrême était très fabuleux, si cette décoction ne pouvait pas rendre à Aldo sa bonne santé, André penserait sans doute que c'était à cause de son erreur. À cet instant, tous les deux regardaient Aldo attentivement. Selon les connaissances d'André, après avoir pris ce remède pour la première fois, Aldo pourrait se rétablir profondément dans presque une heure. Ayant bu cette décoction, Aldo sentait quelque chose de doux dans son ventre comme s'il y avait une

  • Je suis Quadrillionnaire   Chapitre 505

    À ce moment-là, même Edgar avait aussi des larmes dans ses yeux. En effet, à cause de sa faiblesse, sa fille chérie ne devait grandir que dans le Mont d'Olympe, et n'est revenue que deux fois pendant une vingtaine d'années. Alors, il se sentait tout à fait mélancolique. Mais ayant vu sa fille, il trouvait qu'elle était heureuse dans le Mont d'Olympe. « Papa, maman, où est mon grand-père ? » À cet instant, Valérie a demandé. En réalité, elle savait que son grand-père la chérissait bien dès sa naissance. La dernière fois, c'était aussi lui qui l'avait accueillie quand elle était revenue, mais cette fois-ci, elle ne l'a pas encore vu. « Ton grand-père a été gravement blessé au cours des combats avec d'autres hommes il y a trois ans et il doit encore rester au lit maintenant. Tu peux le voir tout de suite. En effet, tu lui manques beaucoup, il veut te voir avant de mourir. Maintenant, il peut enfin te voir. » Edgar a répondu avec un air triste. En effet, il se sentait très

  • Je suis Quadrillionnaire   Chapitre 504

    Dans la capitale du Pays de Dragon. Dans la Résidence des Chirac, les personnes avaient un air content. Ce jour-là, tout le monde de la famille des Chirac était heureux, parce que Valérie, qui les avait quittés depuis dix ans, est enfin revenue. En effet, elle avait été une femme très reconnue dans la capitale il y a dix ans. Tout le monde savait que les deux successeurs des deux familles les plus nobles de la ville, François et Laurent, ayant été de meilleurs amis, se rivalisait pour son amour. En plus, tout le monde qui l'avait vue la trouvait très angélique. Elle était apparue dans la capitale comme une étoile filante il y avait dix ans et toutes les jeunes femmes étaient devenues médiocres face à sa beauté. Dix années après, elle est revenue, cette fois-ci, elle a annoncé son retour au public, toutes les familles riches et nobles savaient qu'elle est rentrée. En réalité, tout le monde trouvait qu'elle est rentrée pour la Promesse de dix ans et qu'il y aurait des

  • Je suis Quadrillionnaire   Chapitre 503

    Ensuite, Rosine et André sont entrés dans une autre chambre au milieu de laquelle il y avait une grande table ronde, sur laquelle il y avait beaucoup de boîtes en bois. Dans ces boîtes, il y avait sans doute des ingrédients. André s'est avancé vers la table et a pris une boîte en bois dans la main, après qu'il l'avait ouverte, il sentait tout d'abord une fragrance tout à fait fraîche, et se sentait vraiment bien à l'aise. Avant de vérifier cet ingrédient, il a déjà su que c'était sans aucun doute un trésor. En effet, dans la boîte, il y avait un ginseng plus grand que la pouce, il avait au moins une centaine de racines. Avec la médecine traditionnelle du Pays de Dragon, il a commencé à examiner ce ginseng dans la boîte, tout d'abord, il a vérifié son apparence et a senti son odeur, à la fin, il a posé une racine dans sa bouche. « André, comment ça va ? » À ce moment-là, Rosine a demandé avec inquiétude, parce qu'elle avait peur que ce ginseng ne puisse pas sauver Aldo. En r

  • Je suis Quadrillionnaire   Chapitre 502

    À ce moment-là, André était en train de se précipiter vers le domicile d'Aldo, en fait, il ne savait pas encore ce qu'Iris voulait. S'il le savait, il voudrait fortement lui donner sans cesse des compliments, parce que sa future belle-mère était vraiment gentille avec lui. En effet, il ne voulait pas du tout être enchaîné par les traditions, de plus, beaucoup de ses camarades avaient déjà cohabité avec leur copine pendant la vie universitaire, et il était tout à fait envieux voire jaloux. Auparavant, quand il avait été le copain de Charlotte, il lui avait proposé à plusieurs reprises de louer un appartement et de cohabiter ensemble, mais elle l'avait directement refusé. Mais à ce moment-là, comme il était déjà le copain de Nathalie et ses parents l'acceptaient, à vrai dire, il voulait bien habiter avec elle de tout son cœur. En plus, puisqu'elle était une jeune femme presque indépendante de lui, s'il lui proposait de cohabiter ensemble, elle ne voudrait pas du tout le refus

Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status