Home / Romance / L'Héritière Milliardaire Divorcée / Chapitre 15 Du vin sur la tête

Share

Chapitre 15 Du vin sur la tête

Author: Je veux manger de la viande
De l’autre côté de l’Atlantique, au pays J, Zoé, qui avait beaucoup joué à des jeux d’argent dans les casinos, ne se doutait pas que le vol des bijoux de sa famille avait fait la une des journaux.

Sa réputation était ruinée et, lorsqu’elle est retournée dans son pays, toutes ses amies, aussi connues et célèbres qu’elle, l’ont regardé avec mépris.

Et la personne, par qui tout avait commencé, était Stella, la femme qui avait été mise à la porte par sa belle-famille.

Quand elle a vu Stella entrer dans le restaurant, elle est devenue furieuse. En effet, dans le passé, Zoé n’aimait pas Stella, qui venait d’un milieu modeste, et l’avait souvent rudoyée sans ménagement. Après l’avoir vue, Zoé s’est brutalement levée de sa chaise et s’est immédiatement rendue auprès du patron du restaurant.

Le patron, qui s’était rendu compte d’une certaine agitation dans la salle, était venu. Les clients, qui étaient attablés, avaient tous réservés, et personne ne pouvait se permettre de les incommoder.

« Mlle Fu, je suis vraiment désolé. »

Zoé a regardé méchamment Stella, se retenant de la gifler plusieurs fois afin de soulager sa colère !

« Faites-la sortir. Si elle reste dans la salle, elle nous empêchera de nous restaurer tranquillement et notre humeur en sera affectée. N’oubliez pas que nous sommes des clients VIP ! »

Le patron s’est retourné et a été surpris de voir le regard dur de Simon. La jeune femme, qui se tenait à ses côtés, ébauchait un petit sourire. Elle était rayonnante et élégante. Ses longs cheveux étaient légèrement bouclés et dégageaient ses oreilles. Ses yeux brillaient, et son visage fin ne montrait aucune réaction aux paroles indignées et odieuses de Zoé.

Le patron s’est précipité au devant de Simon et l’a salué respectueusement par une légère inclinaison du corps. « M. Su, votre table est prête. Veuillez y prendre place. »

L’expression du visage de Zoé s’est transformée en un instant. En voyant Simon prendre autant soin de Stella, Zoé s’est renfrognée. Son visage s’est contracté. « Hé ! Vous ne m’avez pas bien entendue ? Faites-les disparaître de mes yeux ! »

Hélène a, elle aussi, dévisagé Stella avec mépris. « C’est ça ! Tu es tellement minable ! Et tu oses venir ici ? Après avoir réussi à te replacer, tu as le culot de te montrer aussi arrogante avec nous ? Toi qui as été rejetée par notre famille, quelles qualifications as-tu pour venir ici ? »

Un petit ricanement est sorti de la bouche de Simon. Son charisme impressionnait toujours. « Rejetée ? Quelle impudence, quel cynisme venant de la famille Fu. Votre capacité à inverser les rôles m’impressionne beaucoup ! » L’exaspération se voyait dans son regard. « Quel genre de vie avait Stella dans votre famille ? »

Hélène est restée un moment interdite. Son visage a rougi sous l’effet de la colère. Regardant le patron, elle lui a ordonné : « Pourquoi restez-vous là ? Sortez-les ! Je ne veux plus les voir ici ! »

Le patron a alors fait part de sa décision. « M. Su est l’actionnaire principal de notre restaurant Si vous ne voulez plus les voir, partez ! »

Hélène et Zoé étaient décontenancées par ce qu’elles venaient d’entendre. Stella a souri, mais son regard clair est devenu froid. « Laisse tomber. Ce n’est qu’un repas. Ça ne vaut pas la peine de faire un esclandre. J'ai quelque chose à leur dire. Tu peux m’attendre là-bas. » Stella s’était adressée à Simon.

Simon avait l’air furieux, mais il savait que Stella avait changé et qu’il pouvait lui faire dorénavant confiance. Il s’est senti soulagé, et lui a laissé la satisfaction de résoudre ce différend.

Simon a acquiescé d’un signe de tête, puis s’est dirigé, obéissant, à l’endroit dit.

Hélène et Zoé n’avaient pas peur de Stella. Zoé, assise à sa table, a renâclé. « Tu as encore une certaine conscience de toi-même. Peu importe quel homme puissant, tu as pu trouver, sache que notre famille s’en moque. Mon frère ne t’aime pas ! Je peux t’écraser comme une mouche, et faire en sorte que tu ne puisses plus jamais te relever. Et ce, en un claquement de doigt ! »

Stella prenait cela avec le sourire. Son regard restait distant et froid. « Dites-moi alors ce que voulez-vous ? »

« Verse-moi un verre de vin et présente-moi tes excuses. Ce genre de service, tu l’as maintes fois accompli quand tu étais dans notre famille. Ensuite seulement, je te laisserai partir. »

Zoé a levé les sourcils, satisfaite de ce qu’elle venait de dire. Elle attendait que Stella baisse la tête et admette son état d’infériorité.

Mais Stella souriait et, s’approchant de Zoé, elle a tranquillement pris la carafe de vin, a rempli un verre qu’elle lui a tendu.

Un petit sourire, empreint de dédain, barrait le visage de Zoé, mais avant que sa main ne prenne le verre, elle a senti un liquide qui tombait sur sa tête.

Stella venait de retourner le verre qu’elle tenait à la main. Le vin s’en échappait et mouillait la tête de Zoé. Ne s’attendant pas à ce geste de Stella, Zoé n’a pu ni crier ni se dégager. Stella a appuyé avec force sur ses épaules pour la maintenir assise, et lui a glissé à l’oreille.

« Mlle Fu. Rappelle-toi que c’est moi qui ai demandé le divorce. Et c’est moi qui ne voulais plus avoir à faire avec ta famille. Si tu me parles encore comme tu viens de le faire, je te ferai comprendre qui de nous deux ne pourra plus se montrer dans la ville A ! »

Patuloy na basahin ang aklat na ito nang libre
I-scan ang code upang i-download ang App
Mga Comments (1)
goodnovel comment avatar
Pauline Laforest
Ah je suis contente de lire se livre
Tignan lahat ng Komento

Pinakabagong kabanata

  • L'Héritière Milliardaire Divorcée   Chapitre 1295 Son fils est nul

    Aurélie avait peur de Stella et elle était toujours sous l’ombre de Stella.Elle craignait que Stella se rappelle ce qu’elle avait fait et se vengeait d’elle.Elle a dit « oui » quand même avec obéissance.Dès que Quentin est arrivé à l’aéroport, quelques hommes qui étaient en tenue ordinaire l’ont entouré.Il les regardait avec vigilance, sans rien dire.Un moment après, il a entendu les chaussures en talons hauts. C’était claire et cristalline.Stella est venue. Elle a porté un manteau d’une couleur claire et le manteau a fait ressortir sa belle ligne et le beau visage. Elle a souri.Quentin est devenu stressé quand il a vu Stella.Sans raison.Quentin a aperçu que cette femme avait du caractère. Il n’avait pas tort. Même si Stella a souri tranquillement et doucement, ses regards n’ont pas d’émotion. Quand les gardiens de Quentin ont voulu protéger leur maître, ils étaient contrôlés par les gardiens de Stella en avance.Aurélie a voulu flatter Quentin et accompagner Quentin pour att

  • L'Héritière Milliardaire Divorcée   Chapitre 1294 Ils ne peuvent pas entrer ni sortir

    Christian s’est moqué de Mathis, il a plaisanté si Stella voulait rompre la relation avec Mathis.Samuel n’a pas répondu.Jusqu’au jour où Stella ne répondait pas aux appels de Christian, le dernier s’est aperçu qu’il n’était pas non plus important. Ses plaisanteries étaient ironiques.Louis a consolé Mathis que c’était normal pour Stella et qu’il ne fallait pas trop penser. De toute façon, Simon n’était pas là, Stella s’est occupée de toutes les affaires.Mathis a souri et a quitté.Une semaine après.Les prix des actions ont éclaté en baisse.Au pays M, il y avait des gens qui avait failli perdre tous les argents.Ils ont vendu à grosse quantité pour assurer garder les capitaux.Au contraire, la plupart des gens n’ont pas pu réaliser leurs vœux.Tout le monde a essayé de fouiller plus d’informations et de chercher le motif de cette perturbation. Une indiscrétion s’est faite diffuser tout à coup.Les grands personnages qui ont contrôlé derrière la scène avaient été gravement attaqué

  • L'Héritière Milliardaire Divorcée   Chapitre 1293 Que tu es méchant

    Le petit tigre a nié déterminément.Maud, la femme folle ne lui a pas du tout manqué.Stella a souri, et puis elle s’en est allée.Justement, le téléphone fixe a sonné.Stella est descendue et a répondu l’appel.« Allô ? Qui est à l’appareil ? »La personne a hésité à parler, un moment après, il a dit d’un ton sévère.« Mademoiselle Su, Ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus. »Stella était étonnée. Elle n’était plus souriante. Ses regards sont devenus froids.« Monsieur Quentin ? »« Oui, c’est moi. Tu vas mieux ? »La question avait une autre signification.Stella a compris le sous-entendu, il avait voulu qu’elle soit morte le plus tôt possible. Elle a souri.« Grâce à vous, je vais mieux. Au moins, j’ai encore des années à passer… »Quentin s’est tu.Il était fâché.« Tu es encore jeune, mais je te conseille de ne pas être arrogante et ne pas créer des problèmes partout. Je pense que ton papa t’a déjà dit qu’il faut que tu sois discrète à l’extérieur de ta famille. »Sa

  • L'Héritière Milliardaire Divorcée   Chapitre 1292 Le prélude de vengeance

    Aucun message ni appel de Mathis.C’était bizarre.Stella a froncé ses sourcils. Ce n’était pas possible.Peut-être il venait de rentrer et n’a pas encore fini de travailler avec concentration.Elle a pris une douche. Après réflexion, elle a décidé d’envoyer un message.Elle ne savait pas si Mathis a dormi ou pas.« Je vais me coucher, bonne nuit. »Elle a reçu immédiatement le message de Mathis avant qu’elle ferme ses yeux : « Bonne nuit, bon rêve. »En regardant ce message, Stella a essayé de se calmer pendant longtemps, elle ne s’est plus inquiétée.Elle a éteint son téléphone portable et dormait.Le lendemain, Stella a contacté Léo.Léo l’a toujours suivie. Comme Stella est rentrée, il est également rentré. Léo a trouvé des dossiers les plus récents et les plus détaillés concernant le groupe de Shang.Il les a amenés directement au bureau de Stella.Le gestionnaire a voulu amener des desserts, mais a été arrêté par Louis.Le gestionnaire était déçu.« Quand mademoiselle était jeun

  • L'Héritière Milliardaire Divorcée   Chapitre 1291 Elle est excellente

    Stella a hoché sa tête.Et Simon a froncé ses sourcils.« Quentin est là, mais nous n’avons reçu aucune nouvelle. »« Non seulement nous, même Zeus ne sait pas non plus. Il est au pays M, il ne sait pas ! Nous ne pouvons pas nous moquer de la puissance de Quentin. C’est lui qui a donné l’ordre à quelqu’un de mettre du feu. »Simon était mécontent avec des regards froids.« Quentin est déjà au courant, il est venu avec mauvaise intention. Il veut le faire comme un accident, mais tu t’es enfuie… »Stella a hoché sa tête. En ce moment-là, tout le monde était triste.Elle n’avait pas peur de son futur.C’était toujours une menace qui l’avait fait mal à l’aise.Il fallait résoudre ce problème le plus vite possible.Silence pendant quelques secondes.Personne n’a parlé.Simon a commencé à parler d’un sujet.« Je demande à Edmond de rentrer et te suivre immédiatement. »Louis était d’accord en hochant sa tête.Stella a souri. Elle ne s’est pas du tout inquiétée. Mais sa sécurité était plus s

  • L'Héritière Milliardaire Divorcée   Chapitre 1290 Il s’appuie sur quelqu’un puissant

    Stella a souri et a frappé sur l’épaule de Louis.« Le maître Liang est un grand puissant à ville S, il a accueilli Simon par soi-même, c’est-à-dire, il a reconnu sa faute et il nous montre son attitude qu’il ne s’oppose à nous. Ce n’est pas facile pour lui. Il est âgé et a été traîné par Aurélie. Les gens de ville S vont se moquer de lui. »« Et alors ? C’est ce qu’il nous doit ! »Louis s’est moqué du maître Liang.« Nous l’avons laissé tranquille, et lui, il t’a piégé. Il pense vraiment qu’il peut passer sa vie restante avec la richesse de la famille, c’est ridicule. »Stella a vu la colère de son papa. Elle a souri et a regardé Simon. « Est-ce que tu entends ? Venge-toi de ce maître, fait lui effrayer. »Louis a hoché sa tête en disant : « Oui, tu ne peux pas l’épargner ! »Simon a frotté son entre-sourcils, ses yeux ont brillé des regards d’indifférent.« D’accord. Comme ils font les mêmes genres de mécanique électronique que nous, je propose d’acheter cette partie. »Louis était

Higit pang Kabanata
Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status