Share

Chapitre 5

Author: Sunshine Princes
Point de vue de Léondre

J'ai emmené ma compagne à l'hôpital de la Maison de meute. Je l'ai allongée sur le lit, et les médecins m'ont demandé de quitter la pièce, mais je ne l'ai pas fait.

Pas du tout.

Je ne les crois pas.

Je ne quitterai plus jamais son côté.

Mon Bêta est venu. Je suis sûr que les personnes présentes l'ont informé de la situation.

« Est-ce que c'est la Luna ? » demande-t-il en regardant la fille sur le lit, posant une main sur mon épaule. Les médecins qui s'occupent d'elle semblent méfiants envers moi, car mon aura d'Alpha est hors de contrôle, mais je ne peux rien y faire. Ils la torturaient.

« Mo-mon roi, je pense que vous devriez … hum, partir. Vous ne voulez pas voir ça. » dit une grande infirmière en bégayant.

« Elle a raison, et déjà les médecins ne peuvent pas bien faire leur travail. Votre aura est imposante. » ajoute Dan. Je secoue la tête. Je veux voir ce qu'ils lui ont fait.

« Non. »

Les médecins la tournent sur le ventre et déchirent sa chemise déjà en lambeaux. Mon Bêta pousse un cri de surprise. Je réprime un grognement et serre le poing. Son dos est rouge et ensanglanté.

Ils l'ont frappée.

Violemment.

Certaines coupures sont si profondes qu'elles ne peuvent pas se guérir d'elles-mêmes. Je m'approche d'elle instinctivement. Il y a aussi des cicatrices sombres, et mon loup hurle de douleur.

« Il ne fait aucun doute qu'elle a été beaucoup abusée. Certaines cicatrices sont anciennes. » murmure le médecin en commençant à la nettoyer. Même dans son état de sommeil, elle sursaute lorsque le médicament touche son dos.

Je lui tiens la main.

« Je suis désolé, ma chérie, ils paieront pour ça. » je lui promets silencieusement. La famille Alpha souffrira dix fois plus que ce qu'ils lui ont fait. Je lâche sa main et quitte la pièce. Mon Bêta m'appelle, mais je ne lui réponds pas.

J'ai besoin d’être seul en ce moment.

J'atteins la forêt en un rien de temps et me transforme en mon puissant Lycan.

D'un hurlement long, nous partons courir dans la forêt. Nous courons depuis quelques heures maintenant, les images de la manière dont j'ai trouvé ma compagne hantent mes souvenirs, et des questions bombardent mon esprit.

Et si je n'avais pas été là ?

Et si j'étais arrivé une minute trop tard ?

Que se serait-il passé ?

Aurait-elle vu le jour à nouveau ?

Je cours plus fort et pousse encore plus loin.

Après des heures de course, je pensais que ma colère se serait apaisée, mais ce n'était pas le cas. Je retourne à la Maison de meute. C'est calme, et tout le monde dort encore, alors je vais à leur minibar et je bois mon whisky préféré.

Le sentiment de fatigue prend le dessus sur mon corps. Je vais dans la chambre qu'ils ont préparée pour moi pour me reposer, mais je lie mon esprit à celui de mon Bêta pour lui dire de rester avec ma compagne. Une fois que je me couche, je pense à nouveau à ma belle compagne. Je ne connais même pas encore son nom. Je veux tout savoir sur elle, mais surtout pourquoi elle était dans cet endroit terrible.

Les cachots ne retiennent que les loups les plus dangereux, mais peut-elle vraiment en faire partie ? Elle semble si frêle et parfaite, comme si elle ne ferait pas de mal à une mouche.

« Je ne peux pas sentir sa louve. » dit Saga. Je l'avais remarqué. Les picotements étaient là quand notre peau s'est touchée, mais ils n’étaient pas aussi forts. Nous découvrirons ce qui s'est passé.

Point de vue d'Amos

Ma poitrine a brûlé pendant des heures, et ma respiration est devenue courte. Cette putain de garce a accepté ma rejection.

Comment a-t-elle pu ?

Pourquoi l'a-t-elle fait ?

Je pensais qu'elle attendrait plus longtemps pour me donner le temps de reconsidérer et de la reprendre. Je pensais qu'elle me supplierait de revenir sur ma rejection, mais elle l'a acceptée.

J'ai grogné en y pensant.

La colère bouillonne en moi, mais je ne pouvais pas quitter mon bureau parce que j'étais trop en douleur. Mon loup gémissait et hurlait de tristesse. Je ressentais tellement d'émotions, mais je ne pouvais pas identifier laquelle, mais je savais une chose : je devais la voir.

Je dois voir Anaia.

Je refuse de la laisser partir.

Je ne peux pas perdre ma compagne parce que j'ai peur de ce que les autres diront.

Après m’être calmé et que les sensations douloureuses ont commencé à disparaître, j'ai lié mon esprit au chef de la garde pour qu'il la sorte du cachot, mais personne n'a répondu. Je ne pouvais même pas sentir leurs loups ! Qu'est-ce qui se passait avec mes hommes ?

Je marche vers les cachots, furieux, et une fois arrivé, les gardes à l'entrée sont en pleine conversation.

J'ai grogné pour signaler ma présence, et ils se sont mis au garde-à-vous, me saluant.

Je me dirige droit vers la cellule où ils retenaient ma compagne, mais les barreaux en argent ont été arrachés de leurs gonds. J'ai rugi en voyant deux hommes transporter les corps d'hommes morts. Ils semblaient avoir été déchirés par une bête.

« Que s'est-il passé ? »

« Le Roi Lycan était ici, il- il a pris la fille. »

Je l'ai attrapé par le col et j'ai grogné en plein visage.

« Que veux-tu dire par 'il l'a prise' ? »

« Certains gardes ont - euh, monsieur … » Il bégayait, et je commençais à m'impatienter. Qu'est-ce que les gardes ont fait à ma compagne ?

« Si tu ne cesses pas de bégayer, je te casse la putain de nuque. »

Je l'ai jeté contre le mur, et il a gémi de douleur.

« Les hommes l'ont agressé, et le Roi les a tués, monsieur. » a-t-il dit avec difficulté. Ma colère a monté, et j'ai serré les dents en grognant furieusement.

« Où est-elle maintenant ? »

« Je … je ne sais pas, monsieur. » Il tremblait.

J'ai quitté les cellules après avoir lié mon esprit à celui de quelques gardes. Ils m'ont informé qu'Anaia avait été emmenée à l'hôpital. Je m'y suis précipité et l'ai vue allongée paisiblement sur le lit, les yeux fermés. Son visage était contusionné, et cela m'a fait frissonner. Elle était maigre et pâle, ses cheveux étaient ébouriffés, mais ses traits étaient doux. J'ai caressé sa joue douce et senti de légers picotements sous mes doigts.

Je me suis penché et l'ai embrassée sur le front, mais je me suis arrêté quand j'ai senti la présence de quelqu'un derrière moi. Je me suis retourné pour faire face à l'intrus.

« Que lui est-il arrivé ? »

J'ai demandé au médecin. Elle a ricané, et j'ai failli grogner devant son insolence, mais j'ai pris de grandes gorgées d'air pour me calmer. Je n'ai pas envie de tuer quelqu'un aujourd'hui, surtout le docteur Baross. C’était une femme douce et gentille.

Continue to read this book for free
Scan code to download App
Comments (1)
goodnovel comment avatar
nessbe
Il ose la toucher cette pourriture ? J'ai hâte que ce amos souffre, j'espère qu'elle ne posera plus jamais un regard sur lui parce que sinon cette histoire n'aura aucun sens... tout ce qu'il a fait, son consentement, c'est impardonnable. Heureusement que le roi lycan était là...
VIEW ALL COMMENTS

Latest chapter

  • La Compagne Rejetée du Lycan   Chapitre 174

    Point de vue d'Anaia DEUX ANS PLUS TARD« Pourquoi se battent-elles, maman ? », me demande mon fils de deux ans en regardant nos photos de mariage. « Tante Aria et Rhéa se battaient pour le bouquet de maman. », je lui réponds gentiment, et il rit, faisant battre mon cœur plus vite. Mon fils est le garçon le plus mignon du monde, même s’il peut être espiègle la moitié du temps. « Pourquoi se battent-elles pour des fleurs ? Elles peuvent juste en prendre dans le jardin ici. », dit-il en haussant les épaules et en tournant la page. La photo suivante me fait sourire : c'est celle où nous étions en train de nous échapper. « Eh bien, on dit que celle qui attrape le bouquet se mariera bientôt. », je lui explique. « Alors, qui a attrapé le bouquet ? » « Honnêtement, c'était une vraie bataille là-dedans, et on ne le sait toujours pas. Cependant, elles se sont toutes mariées avec leurs compagnons. » Il sourit et croque dans son biscuit. « Moi, je vais épouser Rose. », dit-il fièrement, e

  • La Compagne Rejetée du Lycan   Chapitre 173

    Quelques heures plus tard, je parle avec Jacob, Aria et Erickson quand je vois Edward. Je retiens mon souffle et lui souris. Il s'incline et me dépose un baiser sur la joue, poliment.« Félicitations, Madame Lavista. », dit-il.« Merci, comment vas-tu ? » Il ne répond pas et change de sujet, ce qui me fait mal au cœur pour lui. Après avoir parlé avec l'Alpha, mon compagnon entoure ma taille de ses bras et me tire vers la piste de danse, où il me fait tournoyer et m'embrasse profondément. Nos langues luttent pour prendre le contrôle et cela fait réagir la foule par des acclamations et des hurlements. De la musique douce joue et nous dansons dessus. J'écoute les paroles de la chanson et souris, elles disent : « On dirait qu'on y est arrivés, regarde combien on est loin », « Tu es toujours celle-là. »Après avoir dansé sur trois chansons, il y a un feu d'artifice et les gens applaudissent de nouveau, tout excités. Notre mariage rend tant de gens heureux, et même maintenant que je regarde

  • La Compagne Rejetée du Lycan   Chapitre 172

    Point de vue d’AnaiaLa suite de notre vie a été l'une des plus difficiles. Nous avons dû aider les ours-garous à reconstruire leurs structures et rassurer notre peuple que tout allait bien. La guerre était finie, mais il restait encore une angoisse en moi. Les pouvoirs que j'ai débloqués sont effrayants. Pour commencer, je suis officiellement la coureuse la plus rapide du royaume, et ma télékinésie est dévastatrice. J'ouvre des portails vers d'autres dimensions inconnues de nous et le frisson glacial qui parcourt ma colonne vertébrale quand j'ai des pensées sombres est terrifiant. Je dois toujours être sur mes gardes avec mes émotions, ou sinon je casse accidentellement des choses autour de moi.J'ai parlé de l'obscurité que je ressens à l'intérieur de moi à mon compagnon, et il a appelé Lameck pour m'aider à dompter ma puissance grandissante... Une fois, pendant mon entraînement, j'ai détruit une maison parce que j'étais enragée et accablée. Rien que d'y penser, ça me fait encore tre

  • La Compagne Rejetée du Lycan   Chapitre 171

    Je regarde mon compagnon, et je le vois pendant quelques secondes seulement. Il est sous sa forme majestueuse de Lycan, plus grand que ceux qui l'entourent. Avant qu'il ne puisse venir vers moi, des rogues se jettent sur lui et mon cœur se brise, mais le puissant roi Lycan les repousse et les tue avec soulagement.L’arrivée des Alphas et des guerriers Lycans nous met à l’avantage. Le coven des vieilles sorcières utilise sa magie pour attaquer, mais Savannah est là pour bloquer ou renvoyer leurs sorts avec force. La sorcière est féroce et enragée, et un grand loup blanc saute près de moi, mon frère. Il me renifle pour vérifier si je suis indemne.« Ça va, sœur ? » Je hoche la tête et caresse son pelage.« Ta compagne est là-bas, va vers lui maintenant. », je le pousse doucement. Enrique s’arrête en voyant sa compagne se battre furieusement. Plusieurs renégats l’entourent, et des guerriers la protègent, même si elle n’en a pas besoin. Mon frère grogne et elle cesse ses mouvements, ses ye

  • La Compagne Rejetée du Lycan   Chapitre 170

    Point de vue d’AnaiaLe lendemain, je suis enfermée dans ma chambre et l'un des gardes du château me remet un message de Scarlette, m'informant que les Ours-Grous commencent leur attaque à l'aube, lorsque les sorcières s'y attendent le moins, car elles vont mener une cérémonie habituelle et Amacus ainsi que quelques sorcières y sont déjà pour préparer cela.Je dois absolument trouver la télécommande rapidement, alors je quitte prudemment la chambre. Heureusement, il n'y a que quelques gardes que j'assomme avant de partir à la recherche de la tanière d'Amacus. Je fouille chaque tiroir mais je ne trouve rien. En sortant, je tombe sur un rogue, il est sur le point de souffler dans un sifflet pour prévenir les autres de ma présence, mais je parviens à lui briser le cou avant qu'il ne puisse le faire et je cache son corps dans un placard à proximité.Je poursuis mes recherches, jusqu'à atteindre sa chambre qui est juste en face de la mienne. Il me faut un moment pour ouvrir la porte, mais j

  • La Compagne Rejetée du Lycan   Chapitre 169

    « Non, je suis plus sain d'esprit que je ne l'ai jamais été... La vérité, c'est que la loyauté de mes sorcières pourrait vaciller puisque je n'ai pas de magie en moi, mais un puissant louveteau sombre l'emportera sur tout cela. », Amacus est solennel et il croit réellement que je pourrais accepter son offre. Il doit y avoir quelque chose qui ne va pas chez lui.« J'ai un compagnon et je suis sa reine. Je n'accepterai jamais cela, ni dans cette vie, ni dans la suivante. », je rétorque assurée, et son expression s'assombrit, mais il se compose plutôt bien.« Eh bien, je ne te donnerai qu'une journée pour y réfléchir. »« Et si je refuse ce rêve bizarre que tu as ? », je le défie.« Tu le feras quand même, je n'ai demandé que par politesse, après tout, tu seras la mère de mon prince des ténèbres, » Entendre cela me donne envie de renverser la table de colère et d'écraser la vie de ce type. Je ne lui donnerai jamais un enfant, jamais.« Tu t'entends quand tu parles ? », je ricane, mais il

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status