Share

Chapitre 14 le Cœur d’ange

En voyant le regard hésitant d’Ivy, Théo était un peu anxieux.

« Et Ivy, tu ne le veux pas ? »

« Si. » Elle a secoué précipitamment la tête : « C’est juste ... »

« Juste quoi ? »

« C’est juste si pressé. »

Théo est resté silencieux pendant un long moment, puis il a pris sa main et lui a mis une bague en diamant qui était en préparation depuis de nombreuses années.

« Le mariage est déjà en retard de six années, donc ce n’est pas pressé du tout. Ne t’inquiète pas, Ivy, je vais passer ma vie à te protéger, Marine et toi. Le mariage de jeudi prochain sera magnifique, et tout le monde dans la ville nous enverra des bénédictions. »

Elle a souri avec un soupçon d’amertume.

Elle savait que Théo la réconfortait, et en fait son mariage avec lui serait certainement simple et peu de gens viendraient la bénir.

Cependant, il suffisait d’épouser l’homme qu’elle attendait depuis six ans.

Elle a finalement accepté sa proposition. Elle pensait qu’il avait raison sur le fait que six ans d’attente étaient pour ce jour.

Après avoir tout préparé, le lendemain, ils se sont rendus à la mairie pour obtenir le certificat de mariage.

Il a ensuite commencé à planifier la cérémonie du mariage avec elle le jeudi suivant.

Ce jour-là, il allait faire d’elle la mariée la plus belle et la plus heureuse du monde.

En même temps, il voulait également lui demander de contacter ses parents pour les inviter.

Normalement, quand une fille se marie, ses parents doivent être présents.

Ivy, cependant, ne voulait pas inviter ses parents.

« Pourquoi ? » Il était perplexe.

Elle a souri amèrement et a dit : « Si mes parents sont au courant que je vais t’épouser, ils ne seront certainement pas d’accord. Ma mère est d’un tempérament violent, et j’ai peur que toute la scène du mariage soit détruite. Alors, nous ne les informons pas pour l’instant, quand nous aurons fini le mariage, nous leur dirons. »

« Eh bien, c’est à toi de décider. » Théo a haussé les épaules avec indifférence : « Et les membres de la famille Leroy, veux-tu les inviter ? »

Elle était un peu gênée, elle aimerait vraiment être bénie par son grand-père et son oncle, mais assisteraient-ils à sa cérémonie du mariage avec Théo ?

« Hmm » Ivy a hoché la tête : « Naturellement, nous allons les inviter. »

« D’accord ! »

Après avoir tout décidé, il a demandé à Timéo de préparer la cérémonie du mariage.

En même temps, il prévoyait de lui offrir un cadeau de mariage, un cadeau qui l’émerveillerait le jour de son mariage.

Le lendemain matin, Timéo l’a appelé.

Il a dit qu’il y avait un collier dans la Maison d’émeraude nommé le Cœur d’ange, qui convenait à Théo pour offrir à Ivy lors du mariage.

Cependant, ce collier n’était pas un article à vendre par Maison d’émeraude, mais pour exposition en collaboration avec Cartier.

Lors des expositions précédentes, ce collier a fait des nouvelles dans la région.

Si Théo le voulait, il fallait qu’il le réserve auprès de la Maison d’émeraude. Après tout il n’était pas facile de l’acheter.

Il ne connaissait pas grand-chose aux colliers et aux bijoux. Cependant, il avait confiance aux goûts de Timéo.

« D’accord. » Théo a répondu au téléphone : « Laissez Camille de la Maison d’émeraude le faire. Si elle peut réserver ce collier pour moi, je lui devrais une faveur. »

Camille, la reine des bijoux de la ville de Roy, était la première femme puissante de la région, et était également l’un des dignitaires du groupe de Timéo.

Quand elle a appris la nouvelle, Camille était très excitée. Elle n’était pas excitée parce qu’elle a pu vendre ce Cœur d’ange à un prix élevé mais à cause de la faveur promise par Théo.

Ceux qui connaissaient vraiment sa force et sa puissance savaient à quel point sa faveur était importante. Celle-ci n’était certainement pas comparable à un collier.

Camille a immédiatement contacté les employés de Cartier, a fait tout ce qu’elle pouvait et a finalement réservé le Cœur d’ange pour lui.

Cet après-midi-là, Théo, accompagné de Timéo, s’est rendu à la Maison d’émeraude pour voir le meilleur collier de bijoux au monde.

Quand il a vu ce collier pour la première fois, il a été captivé par son éclat.

Le Cœur d’ange, fabriqué à partir des plus beaux diamants bleus d’Afrique du Sud, pesait 5,3 carats. Il était le modèle suprême lancé par la première marque de bijoux au monde, Cartier.

Limité à treize pièces dans le monde entier, fabriquées par un artisanat de haut niveau, il symbolisait l’amour et la vie de lumière et de bonheur, et il valait 80 millions d’euros.

« Effectivement, c’est le meilleur collier de bijoux suprême au monde. »

Il était également impressionné: « Si Ivy porte ce collier dans la cérémonie, elle deviendra certainement la femme la plus éblouissante du monde. »

« Je veux prendre ce collier. » Théo a dit, et Camille sur le côté l’a immédiatement sortir pour l’emballer.

Ensuite, Théo était prêt à payer par carte.

Alors, Camille a dit à la hâte : « Théo, ce collier est mon cadeau pour Ivy, ne paie pas t. »

Théo, cependant, ne l’a pas accepté.

« Camille, je te dois déjà une faveur, mais je ne veux pas en devoir une de plus. »

Camille a haleté, comprenant naturellement le sens ses mots. Elle n’a pas osé en dire plus, puis l’a personnellement emmené à la caisse.

Du jour au lendemain, le propriétaire de la Ville dans la Ville avait acheté le Cœur d’ange pour 80 millions d’euros afin d’organiser une cérémonie magnifique pour sa femme bien-aimée jeudi prochain.

Toute la ville bourdonnait de discussions.

Le jeune milliardaire était mystérieux et discret, mais il avait déclenché beaucoup d’opinions publiques à la ville de Roy.

Beaucoup de gens parlaient de son parcours et de sa véritable apparence. Maintenant, ils s’intéressaient à sa cérémonie.

De nombreux hommes étaient envieux et jaloux, et des femmes rêvaient de devenir son épouse.

Tout le monde attendait avec impatience jeudi prochain.

Ils ne voulaient pas seulement assister au mariage à venir, mais ils voulaient aussi voir la véritable apparence du mystérieux milliardaire.

De plus, ils voulaient savoir qui était la femme la plus chanceuse au monde de pouvoir l’épouser !

À ce moment-là, à l’intérieur de la villa de la famille Leroy.

« Avez-vous entendu dire que le propriétaire de la Ville dans la ville va avoir un grand mariage avec sa femme bien-aimée jeudi prochain ? »

« De plus, il a dépensé 80 millions pour acheter le Cœur d’ange de Cartier qui est en exposition à la Maison d’émeraude. »

Quand Benjamin a dit cela, tout son corps tremblait d’excitation.

Lorsque les dames sur le côté ont entendu la nouvelle, leurs visages ont montré beaucoup d’envie et de jalousie.

« Quelle femme avait autant de chance de pouvoir épouser ce mystérieux milliardaire ? »

« J’envie vraiment cette femme. »

Benjamin a soupiré et a dit : « La fille qui pourra l’épouser doit être la fille la plus parfaite au monde. Vous ne devez pas l’envier non plus. Maintenant, nous devons saisir cette occasion pour renverser l’image du Groupe Leroy aux yeux du mystérieux milliardaire. »

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status